Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 841 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 823 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La 1ère sortie 2018 !!
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
La 1ère sortie 2018 !!
Bonjour
C'était aujourd'hui le grand jour de la 1ère sortie 2018 ... la dernière c'était le 5 novembre ! Ma famille m'a offert une GOPRO pour mes 50 ans. Voici donc en primeur la dernière minute et demi de cette petite virée qui a en fait servie de test mécanique pour être sûr que la vénérable 1100 ai bien passée l'hiver ... J'oubliais, je suis un fan de heavy métal donc ne pousser pas le son dans le tapis sinon vous allez faire une attaque
C'était aujourd'hui le grand jour de la 1ère sortie 2018 ... la dernière c'était le 5 novembre ! Ma famille m'a offert une GOPRO pour mes 50 ans. Voici donc en primeur la dernière minute et demi de cette petite virée qui a en fait servie de test mécanique pour être sûr que la vénérable 1100 ai bien passée l'hiver ... J'oubliais, je suis un fan de heavy métal donc ne pousser pas le son dans le tapis sinon vous allez faire une attaque
Dernière édition par mccmot le Ven 23 Mar 2018 - 12:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La 1ère sortie 2018 !!
marcô83 a écrit: Pourquoi il y a de gros tas de sel devant les maisons?
Cet hiver ça aurait pris ça pour venir à bout de tout ce qui est tombé ...
Invité- Invité
Bien joué Emmanuel
Malgré la neige entassée autour des maisons, ce 22/03...il a dû faire meilleur temps au Canada qu'en France (pour ma part j'étais hier à Dieppe, pour raison professionnelle et...c'était gris de chez gris...).
Invité- Invité
Salut Manu,
Je pense que ça a du te donner un bon plaisir ce petit tour. C'est une impression ou ça commence tôt cette année ?
Je pense que ça a du te donner un bon plaisir ce petit tour. C'est une impression ou ça commence tôt cette année ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
sympa , des rues comme on en verra jamais en bretagne en tous cas . faites vous le changement d heure aussi
Invité- Invité
Je vous salue bien bas !
Ça commence tôt, oui et non, car la prochaine fois que la température sera agréable c'est pas avant mardi ... Au mois de mars tu arrives à sortir une coupe de fois mais c'est pas l'extase.
Hier c'est vraiment la remise en route de la moto, j'ai roulé 45 mn environ. Il y a beaucoup de petit gravier sur le chemin (déglaçage hivernal) qui rendent les virages assez dangereux. Les bancs de neige coulent sur la route à certains endroits et ils sont pleins de sel , pas très bon pour ma vieille GL ...
Oui on a changé d'heure une semaine plus tôt que vous !
Les prochains montages vidéos seront plus beaux et mieux préparés, quand le paysage sera plus printanier.
Ça commence tôt, oui et non, car la prochaine fois que la température sera agréable c'est pas avant mardi ... Au mois de mars tu arrives à sortir une coupe de fois mais c'est pas l'extase.
Hier c'est vraiment la remise en route de la moto, j'ai roulé 45 mn environ. Il y a beaucoup de petit gravier sur le chemin (déglaçage hivernal) qui rendent les virages assez dangereux. Les bancs de neige coulent sur la route à certains endroits et ils sont pleins de sel , pas très bon pour ma vieille GL ...
Oui on a changé d'heure une semaine plus tôt que vous !
Les prochains montages vidéos seront plus beaux et mieux préparés, quand le paysage sera plus printanier.
Invité- Invité