Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 812 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 806 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rencontre "restau" dans la region Toulousaine???
+8
Maxrunner31
Churchill
xav49
PapyMoto
Peter31
toupeyo
fifi18
Didou57
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rencontre "restau" dans la region Toulousaine???
g2loq a écrit:
Salut à tous !
Nous serions quand même 18 équipages !
Afin de ne pas s'éparpiller façon puzzle sur les routes gersoises, je compte sur quelques capitaines, ayant un GPS bien programmé, pour me seconder pendant la sortie. (Me contacter en MP).
Il s'agirait pour eux, de bien rentrer tous les points du trajet (disponible ICI ).
Noter en particulier, 800m après le pif-paf droite-gauche à Montaigut-sur-Save (suivre Saint-Paul-sur-Save), la bifurcation 90° à gauche, une fois à St-Paul-sur-Save
Pif-paf contournant l'église
bifurcation 90) à gauche, sur le passage sur-élevé, face à l'église
Au cas où, il s'agirait également de bien noter, pour chacun les co-ordonnées des 'délices d'Isabelle' pour notre pause dégustation-vente. (voir les détails dans les posts précédents).
Les Délices d'Isabelle à mi-distance (4km à peu près) entre Mauvezin et Touget
Comme nous prendrons des petites routes peu fréquentées (attention aux cyclistes, sinon...) Nous essaierons de rouler 'groupir'.
Au pire chacun doit être capable de se rendre chez Isabelle et à la pizzéria Tifosi de Maxime, à Blagnac-Andromède.
Autres notes:
- Il y a un radar fixe, côté droit de la route (rectiligne) et flashant par l'arrière, entre Mondonville et Montaigut-sur-Save : attention à ceux du milieu et fin de convoi, si on joue à l'accordéon à cet endroit.
- Si nous rentrons par Grenade, il y a un radar-tronçon entre Grenade et l'embranchement pour Merville.
- Les routes sont d'un revêtement acceptable et nous roulerons à allure modérée (convoi oblige) vous pouvez donc privilégier un réglage confortable des suspensions, plutôt que perfo en fonction de votre charge.
- Attention toutefois à l'humidité et aux feuilles dans quelques virages ombragés ainsi qu'à des 'boursouflements' longitudinaux sur certains secteurs aux alentours de Garac ou Cadours :gardez suffisamment de distance avec celui qui vous précède pour bien voir la route devant vous (et rappelez-vous que la moto ira où vous regardez, donc, sachez détacher votre regard d'un boursouflement repéré)...
- La cour des 'Délices d'Isabelle est en terrain meuble: N'oubliez pas votre petite platine à glisser sous la béquille latérale, le cas échéant...
Rappel:
Nous changeons d'heure la nuit d'avant :
- Il fera donc nuit plus tôt. Vérifiez votre éclairage et la hauteur de celui-ci en fonction de votre charge.
- Rentrés tôt (vers 18:15 ?) à la pizzéria, nous nous attarderons à bavarder à l'apéro. Nous comptons sur chacun pour amener qui des amuse-gueules, qui des apéritifs ou digeos (le restant à ramener, par la suite).
Dernière Info:
Il devrait faire un temps mi-couvert, mi-ensoleillé ... pour l'instant...
Thierry 32 (x1)
jrducable31 (x2)
Escalade31 (x2)
Philippe (x1) (ami d'Escalade31)
Gibrat
denis24
fifi18 (x2)
marc31 (x2)
Sergio31 (x2)
jcdu47 (x1)
G2loq (x2)
dan82 (x1)
Michel et Martine (Gold17b3)
Xyax (Lucie)
Papymoto (Philippe et Anne)
Peter31 (x2)
Maxrunner31 (x2)
jeangeco31 (x2)
RDV à Andromède entre 14:00 et 14:15 pour un départ à 14:30
Plus qu'une semaine.... !!!
Petit rappel
J'en profite pour donner quelques détails du trajet supplémentaires à ceux qui craindraient de se perdre
Rappel: Le tracé est dispo ICI
https://www.google.fr/maps/dir/43.6555149,1.3692819/43.68949,0.9139949/les+d%C3%A9lices+d'Isabelle/43.7740421,0.9295123/43.7342173,1.0867527/Grenade/43.6555733,1.3692488/@43.7393312,1.0229292,12.76z/data=!4m49!4m48!1m20!3m4!1m2!1d1.2053223!2d43.6898082!3s0x12a95349943b31ad:0x63232afcd42ff469!3m4!1m2!1d1.1840835!2d43.6718261!3s0x12a952fd5e11f645:0xe0c6afb2f304d163!3m4!1m2!1d1.1012146!2d43.686713!3s0x12a9511eb689ea69:0xc54b7e822c43ea62!3m4!1m2!1d1.0398874!2d43.7340677!3s0x12a959c0cf297627:0x1cdec1a61467180e!1m0!1m10!1m1!1s0x0:0x85bebfd5ae69965d!2m2!1d0.89666!2d43.707482!3m4!1m2!1d0.8836421!2d43.7610375!3s0x12a960431751189b:0x4217a3fbcbf3a680!1m5!3m4!1m2!1d0.993632!2d43.78105!3s0x12a958a5c6ebeed9:0x828639310fd6115b!1m0!1m5!1m1!1s0x12aea9f0a7562e05:0xd245bc2fad147362!2m2!1d1.295412!2d43.769894!1m0!3e0?hl=fr
Outre le pif-paf à Montaigut-sur-Save et le virage à 90° à gauche dans Saint-Paul-Sur-Save, évoqués dans le post précédent, le risque de s'égarer pourrait être également à deux autres endroits:
I. Après Saint-Paul-sur-Save et une fois passé Menville:
Tout au bout de cette route (ne pas tourner à gauche vers Lévignac, mais continuer tout droit dans le virage la route qui se rétrécie). Puis, bifurquer au bout à droite vers Le Castéra.
II. Entre Garac et Encausse, après les silos, au pif-paf droite-gauche vers Cadours (ne pas continuer vers la gauche vers Cologne).
Enfin, l'entrée du chemin chez Isabelle est toute étroite et cachée au milieu d'une haie. C'est plus facile à repérer en venant de Touget, direction Mauvezin, plutôt que de la route Cologne-Mauvezin.
Bonne semaine à tous !!
g2loq- Co-administrateur
Bon ,ben avec tout ces renseignements, si on se perd c'est grave.........
Quoique je t'ai déjà vu t'égarer avec un parcours préparé par tes soins...
Donc, pour dimanche prochain je pense que je vais rester au milieu du peloton dans l'attente d'une erreur à l'approche des intersections
A+
Invité- Invité
,
Merci Christian pour cette organisation sans faille.
Évidemment, j'ai tout noté mais pas tout compris......
Au départ, on file dans quel sens, vers Toulouse ou vers Grenade ?
On apporte de quoi se sustenter pour l'apero, mais que se passe t il pour le repas ?
Ouais, ça va, je sais que j'ai l'air d'un débutant, ......
On apporte de quoi se sustenter pour l'apero, mais que se passe t il pour le repas ?
Invité- Invité
SalutThierry32 a écrit: ,
ça commence bien, je sais pas pourquoi, mais je sent qu'on va rigoler
Invité- Invité
marc31 a écrit:
Salut
ça commence bien, je sais pas pourquoi, mais je sent qu'on va rigoler
C'est pas bien de se moquer Marc
Invité- Invité
Salut Thierry,
Ne t'inquiète pas trop pour le trajet.
L'important est d'être à la pizzeria de Maxime avant 14:30 pour un départ en convoi, vers l'Ouest et 'Les délices d'Isabelle (direction Cadours, Laréole et Cologne par Montaigut-Sur-Save).
Il y aura un serre-file, donc tout le monde devrait arriver chez Isabelle ou nous serons de 15:30 à 16:xx.
Donc au pire, les égarés ou retardataires peuvent nous y rejoindre.
Il suffit à chacun d'avoir les coordonnées de la pizzéria:
12 avenue d'Andromède
et celles de chez Isabelle:
Les délices d'Isabelle
De retour à la pizzeria, nous ferons plus amplement connaissance autour de quelques amuse-gueules et boissons en attendant de commander et déguster chacun... la pizza de son choix !
En boissons, Maxime peut servir du vin, des bières, et des sodas et autres boissons non-alcoolisées.
On peut même réfléchir d'ores et déjà à son choix en pizza, en consultant le site de la pizzeria de Maxime:
http://www.tifosi-pizza.com/
N'hésite pas, si tu as besoin d'autres Infos.
Bonne journée
PS: Ne prêtes pas attention à certaines remarques 'larrassiennes'
g2loq- Co-administrateur
bjr à tous
accepteriez vous une autre bécane qu'une goldwing?
quoiqu'il en soit nous serons au rdv de la pizzeria avant 14h30.
avec des peuneus tout neuf AV. AR .
bonne soirée
bonne soirée
Salut Jeangeco31, pour ma part je serai sur ma K 1600 GTL Exclusive blanc nacré, oui Môôssieur, blanc nacré,
porteur quoi qu'il en soit de tous les bons souvenirs d'une 1500 SE de 1999 rouge candy, et d'une 1800 bleue
magnifique de beauté. L'un n'empêche pas l'autre.
Bonne soirée
Michel
porteur quoi qu'il en soit de tous les bons souvenirs d'une 1500 SE de 1999 rouge candy, et d'une 1800 bleue
magnifique de beauté. L'un n'empêche pas l'autre.
Bonne soirée
Michel
Invité- Invité
jeangeco31 a écrit:bjr à tous
bonne soirée
Salut Jean-Marc,
Vous venez avec ce que vous voulez (au dessus de 50cc quand même pour la balade )
Tout comme Michel (on va pas lui jeter des cailloux )
Je comprendrais qu'il s'agit de ton équipage -et non pas d'un équipage supplémentaire; C'est bien ça ?
PS: N'oubliez pas le couvercle de pot de cornichon ou la petite plaquette en bois, pour glisser sous la latérale éventuellement, dans la cour, non goudronnée de chez Isabelle.
g2loq- Co-administrateur
Salut Docg2loq a écrit:jeangeco31 a écrit:bjr à tous
bonne soirée
Salut Jean-Marc,
Je comprendrais qu'il s'agit de ton équipage -et non pas d'un équipage supplémentaire; C'est bien ça ?
J'ai pas tout compris, tu n'aurais pas bu de la bière cet aprem sous la Halle de Grenade
Invité- Invité
marc31 a écrit:Salut Docg2loq a écrit:...jeangeco31 a écrit:.....
J'ai pas tout compris, tu n'aurais pas bu de la bière cet aprem sous la Halle de Grenade
Et encore, après les halles, encore heureux que je me sois contenté d'un cola à la pizzeria de Max...
M'enfin, je voulais juste être sûr d'avoir bien compris: L' "autre bécane", c'est la bécane de Jean-Marc et non pas une bécane (et un équipage) supplémentaire
g2loq- Co-administrateur
Me voilà , cause personne , obligé de me retirer de cette sortie.
De toute façon il me semble que la météo annoncée ne sera pas trop favorable ( enfin je ne vous le souhaite pas...)
Désolé encore pour cette sortie et pour vous
Bonne balade et belle journée
Amitiés
De toute façon il me semble que la météo annoncée ne sera pas trop favorable ( enfin je ne vous le souhaite pas...)
Désolé encore pour cette sortie et pour vous
Bonne balade et belle journée
Amitiés
Invité- Invité
RAPPEL --- RAPPEL --- RAPPEL
g2loq a écrit:
Salut à tous !
Nous serions quand même 18 équipages !
Afin de ne pas s'éparpiller façon puzzle sur les routes gersoises, je compte sur quelques capitaines, ayant un GPS bien programmé, pour me seconder pendant la sortie. (Me contacter en MP).
Il s'agirait pour eux, de bien rentrer tous les points du trajet (disponible ICI ).
Noter en particulier, 800m après le pif-paf droite-gauche à Montaigut-sur-Save (suivre Saint-Paul-sur-Save), la bifurcation 90° à gauche, une fois à St-Paul-sur-Save
Pif-paf contournant l'église
bifurcation 90) à gauche, sur le passage sur-élevé, face à l'église
Au cas où, il s'agirait également de bien noter, pour chacun les co-ordonnées des 'délices d'Isabelle' pour notre pause dégustation-vente. (voir les détails dans les posts précédents).
Les Délices d'Isabelle à mi-distance (4km à peu près) entre Mauvezin et Touget
Comme nous prendrons des petites routes peu fréquentées (attention aux cyclistes, sinon...) Nous essaierons de rouler 'groupir'.
Au pire chacun doit être capable de se rendre chez Isabelle et à la pizzéria Tifosi de Maxime, à Blagnac-Andromède.
Autres notes:
- Il y a un radar fixe, côté droit de la route (rectiligne) et flashant par l'arrière, entre Mondonville et Montaigut-sur-Save : attention à ceux du milieu et fin de convoi, si on joue à l'accordéon à cet endroit.
- Si nous rentrons par Grenade, il y a un radar-tronçon entre Grenade et l'embranchement pour Merville.
- Les routes sont d'un revêtement acceptable et nous roulerons à allure modérée (convoi oblige) vous pouvez donc privilégier un réglage confortable des suspensions, plutôt que perfo en fonction de votre charge.
- Attention toutefois à l'humidité et aux feuilles dans quelques virages ombragés ainsi qu'à des 'boursouflements' longitudinaux sur certains secteurs aux alentours de Garac ou Cadours :gardez suffisamment de distance avec celui qui vous précède pour bien voir la route devant vous (et rappelez-vous que la moto ira où vous regardez, donc, sachez détacher votre regard d'un boursouflement repéré)...
- La cour des 'Délices d'Isabelle' est en terrain meuble: N'oubliez pas votre petite platine à glisser sous la béquille latérale, le cas échéant...
Rappel:
Nous changeons d'heure la nuit d'avant :
- Il fera donc nuit plus tôt. Vérifiez votre éclairage et la hauteur de celui-ci en fonction de votre charge.
- Rentrés tôt (vers 18:15 ?) à la pizzéria, nous nous attarderons à bavarder à l'apéro. Nous comptons sur chacun pour amener qui des amuse-gueules, qui des apéritifs ou digeos (le restant à ramener, par la suite).
Dernière Info:
Il devrait faire un temps mi-couvert, mi-ensoleillé ... pour l'instant...
Thierry 32 (x1)
jrducable31 (x2)
Escalade31 (x2)
Gibrat
denis24
fifi18 (x2)
marc31 (x2)
Sergio31 (x2)
jcdu47 (x1)
G2loq (x2)
Xyax (Lucie)
Peter31 (x2)
Maxrunner31 (x2)
jeangeco31 (x2)
RDV à Andromède entre 14:00 et 14:15 pour un départ à 14:30
Plus que trois jours à patienter.... !!!
Petit rappel
@jcdu47
@GIBRAT
@marc31
@sergio31
@Maxrunner31
@jeangeco31
@Peter31
@fifi18
@PapyMoto
@Churchill
@Escalade31
@jrducable31
@Xyax
@denis24
@Gold17b3
@Thierry32
g2loq- Co-administrateur
salut à tous
en fait je posais la question pour un pote avec qui je roule pas mal.
il se joint à nous avec une BMW GS 1200.
pouvez vous le rajouter à la liste ?
son prénom Laurent et il vient seul et restera avec nous le soir pour la partie pizzeria.
en fait je posais la question pour un pote avec qui je roule pas mal.
il se joint à nous avec une BMW GS 1200.
pouvez vous le rajouter à la liste ?
son prénom Laurent et il vient seul et restera avec nous le soir pour la partie pizzeria.
Avec grand plaisir Jean-Marc !
à dimanche
Thierry 32 (x1)
jrducable31 (x2)
Escalade31 (x2)
Gibrat
denis24
fifi18 (x2)
marc31 (x2)
Sergio31 (x2)
jcdu47 (x1)
G2loq (x2)
Xyax (Lucie)
Peter31 (x2)
Maxrunner31 (x2)
jeangeco31 (x2)
Laurent (x1) (ami de jeangeco31)
g2loq- Co-administrateur
merci Christian,
en espérant que nous allons pas nous perdre dans Andromède.
Christian laisserais tu un N° de téléphone par hasard ? pour les brebis égarées dans ces dédales de rocades, ces brebis qui viennent de leur cambrousse! et qui leur petite cervelle de GPS s'amuse à les perdre dans les nymphes d'Andromède !
Bon allez après cette littérature mythologique je vous dis à dimanche.
mais n'oubliez pas d'astiquer vos belles montures pour cette belle sortie.
A+++
Christian laisserais tu un N° de téléphone par hasard ? pour les brebis égarées dans ces dédales de rocades, ces brebis qui viennent de leur cambrousse! et qui leur petite cervelle de GPS s'amuse à les perdre dans les nymphes d'Andromède !
A+++
Jeangeco31
J'avais bien compris que tu voulais venir accompagné d'un pote, G2loq était parti dans une autre logique...
Bon, il faut reconnaître que hier ça tapait sous le casque et avec des bières ....tu m'as compris..
A +
J'avais bien compris que tu voulais venir accompagné d'un pote, G2loq était parti dans une autre logique...
Bon, il faut reconnaître que hier ça tapait sous le casque et avec des bières ....tu m'as compris..
A +
Invité- Invité
jeangeco31 a écrit:merci Christian,
A+++
ben si à priori t'as pas piqué le GPS de Christian tu vas vite trouver l'avenue Andromede pas si grande que çà et la Pizzeria sur ta droite apres le feu si t'as pris la bonne sortie (celle apres Leclerc quand on vient de Toulouse).
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Salut Jean-Marc,
Il n'y a pas plus simple. En venant des rocades, tu laisses sur la gauche la sortie aéroport et tu sors à la troisième sortie après cela. (c.a.d. tu passes la sortie 'grand noble', puis celle du 'centre commercial' et tu tournes à droite à la suivante: 'Andromède').
La pizzeria est à un angle, 100m toujours tout droit, après le premier feu.
Pizzeria Andromède
Je ne suis pas très i-phone. Je préfère les SMS, je t'envoie en MP mon tel
+ celui de Marc31... puisqu'il aime bien communiquer
g2loq- Co-administrateur
Hello mes amis,
Un petit souci d'agenda m'oblige à n'être pas présent avec vous, dimanche...
J'avais pourtant tout planifié et... patatras, l'imprévu impromptu me tombe sur le râble...!
En même temps, vous comprenez, vous êtes tous tellement exigeants avec vos finances que nous devons travailler le dimanche pour éviter les gros couacs..!
Bon, j'aurai une pensée pour vous et soyez sûrs que j'aurais largement préféré vous accompagner.
En revanche, je vous conseille de surveiller Christian. Il a l'habitude de passer par Bruxelles pour aller de Paris à Marseille...
Un petit souci d'agenda m'oblige à n'être pas présent avec vous, dimanche...
J'avais pourtant tout planifié et... patatras, l'imprévu impromptu me tombe sur le râble...!
En même temps, vous comprenez, vous êtes tous tellement exigeants avec vos finances que nous devons travailler le dimanche pour éviter les gros couacs..!
Bon, j'aurai une pensée pour vous et soyez sûrs que j'aurais largement préféré vous accompagner.
En revanche, je vous conseille de surveiller Christian. Il a l'habitude de passer par Bruxelles pour aller de Paris à Marseille...
Désolé JB !
Dommage, on ne t'a pas trop vu cette année, mais au moins tu auras essayé
PS: T'inquiète pas sur ce coup, pour Bruxelles ou Paris. Par contre, garde bien le portail fermé dimanche. Marquefave ?..Je ne garantis rien: mon GPS est si fantasque...
g2loq- Co-administrateur
M'en fous, je suis à Bercy...!!!!
g2loq- Co-administrateur
à tous,
G2loq a écrit:
Pour ce qui est du digeo (geo), comme je suis chez un récoltant de Cognac, j'amènerai un peu de
sa plus vieille cuvée (1972), s'il y a des amateurs, avec modération on ne sera pas seuls. P'têt bien
un peu de pineau de sa production aussi. Je ne sais pas si Max a des verres pour ça, on se débrouillera sinon,
je ne voudrais pas casser mes petits verres spécifiques.
Sinon
G2loq a écrit:
Pour ce qui est du digeo (geo), comme je suis chez un récoltant de Cognac, j'amènerai un peu de
sa plus vieille cuvée (1972), s'il y a des amateurs, avec modération on ne sera pas seuls. P'têt bien
un peu de pineau de sa production aussi. Je ne sais pas si Max a des verres pour ça, on se débrouillera sinon,
Sinon
Invité- Invité
GOLD17B3 a écrit: à tous,
....
Je ne sais pas si Max a des verres pour ça, on se débrouillera sinon,
T'inquiètes: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Pour ma part, j'amène quelques biscuits, nuts, pour l'apéro et un digeo insolite
g2loq- Co-administrateur
Mais il n'y a pas que les contrôleurs du fisc à Bercy...g2loq a écrit:
Aaahhh ?!?
Il y a une représentation supplémentaire ?
Il y a aussi la Direction Générale du Trésor...
Le tien, le mien... On peut rêver, non...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5