Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 840 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 822 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Compte-rendu - RENCONTRE "RESTAU" DANS LA REGION TOULOUSAINE
+4
jeangeco31
jcdu47
Maxrunner31
g2loq
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Compte-rendu - RENCONTRE "RESTAU" DANS LA REGION TOULOUSAINE
Bonjour... si jamais vous ne nous voyez pas au RDV à 14h00, ne nous attendez pas.. un petit soucis "physique" risque de compromettre la balade pour nous.. mais nous serons bien entendu au repas!!!!
Invité- Invité
tout le monde
VOILA UNE MAGNIFIQUE JOURNEE QUI SE TERMINE, animée de rencontres et de bonnes choses
nous sommes bien arrivés à notre hôtel
Demain on s'occupera de photos pour compléter celles qui y seront déjà
NOS PLUS GRANDS REMERCIEMENTS à CHRISTIAN pour l'organisation et à MAXIME dévoué, qui nous a reçu tout en travaillant, et à toutes
les compagnes qui nous ont supportés dans le calme
Amitiés à tout les participants.
Michel et Martine
VOILA UNE MAGNIFIQUE JOURNEE QUI SE TERMINE, animée de rencontres et de bonnes choses
nous sommes bien arrivés à notre hôtel
Demain on s'occupera de photos pour compléter celles qui y seront déjà
NOS PLUS GRANDS REMERCIEMENTS à CHRISTIAN pour l'organisation et à MAXIME dévoué, qui nous a reçu tout en travaillant, et à toutes
les compagnes qui nous ont supportés dans le calme
Amitiés à tout les participants.
Michel et Martine
Invité- Invité
Bonsoir à tous !
Bien rentrés également (habitant à 3km; le contraire eut été malheureux)
Je vais m'atteler à transférer mes photos dans le PC afin de les poster dans la rubrique "CR de sortie" demain.
En attendant, un grand merci à tous pour leur gentillesse, leur écoute et leur disponibilité dans la bonne humeur.
Je suis fier de ne pas m'être trop planté et ne pas vous avoir promené, et que mes clowneries et déguisements le soir chez Max aient pu vous divertir !
-Merci pour mon diplôme, à ceux qui en sont à l'origine ainsi que ceux qui ont lancé l'idée de cette rencontre.
Je tiens à remercier tout particulièrement ceux qui venaient du plus loin pour cet événement d'une demi-journée, tels Michel et Martine de St-Pons (700km AR), ou bien Jacky du 47 !
Et pourquoi pas un petit Marché de Noël dans le Gers ou le Quercy le mois prochain ? Hein
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir à tous.
Je suis bien rentré itou. Un peu humide mais content et fier d'avoir pu partager ce moment en votre compagnie.
A très vite pour une nouvelle ballade.
Je suis bien rentré itou. Un peu humide mais content et fier d'avoir pu partager ce moment en votre compagnie.
A très vite pour une nouvelle ballade.
Invité- Invité
Et ben voilà ! une gold party de plus en moins !
Super d'avoir revu les anciens et surtout mega super cool d'avoir rencontré toutes ces nouvelles têtes à mettre sur des pseudo !
Merci à tout le monde pour ce partage de convivialité motardesque et boissons !
En espérant que tout le monde soit bien rentré et à très bientôt les filles et gars !
Bisous de Nadine zet moi!
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !
Merci à tous et toutes pour cette journée pleine de bonne humeur! Nous nous sommes régalés, autant par l'ambiance, que par la balade, et aussi les pizzas..
je me lance dans le changement de mon roulement de roue arriere, et nous serons prets pour une nouvelle sortie..
A tres bientot..
PS, j'ai pris la flotte toute la route, jusqu'au panneau NAILLOUX, ou tout etait sec!! si si c'est vrai!! quand je dis qu'il y a un micro climat ici!!
Invité- Invité
En voilà une bonne idée (avec une petite préférence pour le Quercy) ! Ca m'étonne pas de la part de notre bon Docteur.g2loq a écrit:Et pourquoi pas un petit Marché de Noël dans le Gers ou le Quercy le mois prochain ? Hein
Bien sûr ça sera difficile de faire mieux que l'après-midi d'hier : routes agréables, dégustation, repas et chaude ambiance conviviale le soir !
A bientôt.
Gibrat
Invité- Invité
Bjr
Bien rentré également sans pluie sur l'autoroute . J'ai fait le plein à l'arrivée à côté de la maison : 370 kms dont une bonne partie d'autoroute , au total et 23,7 litres . Il était temps d'arriver !
Merci à tous et surtout au G.O. et à Max et sa compagne de nous avoir encore si gentiment reçus.!
Partant pour une autre virée . Avec Jackline j'espère !
Qqs photos des participants vont suivre dans la journée !
Bien rentré également sans pluie sur l'autoroute . J'ai fait le plein à l'arrivée à côté de la maison : 370 kms dont une bonne partie d'autoroute , au total et 23,7 litres . Il était temps d'arriver !
Merci à tous et surtout au G.O. et à Max et sa compagne de nous avoir encore si gentiment reçus.!
Partant pour une autre virée . Avec Jackline j'espère !
Qqs photos des participants vont suivre dans la journée !
jcdu47- Membre incontournable !
à tous
bien rentrés nous aussi , avec une petite bruine dans le pare brise.
mais ce n'est pas grave après cette journée impeccable et bien organisée par Christian. beau parcours .
Également merci à Max et Nadine pour nous avoir régalé de leurs pizzas .
et quoi dire de plus de l'apéro partagé !!! RIEN , là aussi chacun (e) avait débordé d'imagination pour faire gouter des spécialités de leur région.
dommage par contre mes photos sont pas tip top.
bien rentrés nous aussi , avec une petite bruine dans le pare brise.
mais ce n'est pas grave après cette journée impeccable et bien organisée par Christian. beau parcours .
Également merci à Max et Nadine pour nous avoir régalé de leurs pizzas .
et quoi dire de plus de l'apéro partagé !!! RIEN , là aussi chacun (e) avait débordé d'imagination pour faire gouter des spécialités de leur région.
Un grand merci à tous pour cette excellente journée.
Désolé de vous avoir quitté aussitôt mais nous devions nous lever à 4h ce matin pour être à l'aéroport à 5h30
Nous sommes bien rentrés et sans pluie.
A une prochaine !!!
Invité- Invité
jeangeco31 a écrit:...
Elles sont super, Jean-Marc !
Elle reflètent tout l'aprem: Le briefing de pré-départ, l'arrêt dégustation chez Isabelle, la promenade dans la bastide de Sarrant, la soirée à la pizzeria...
Bon, j'y vais de quelques unes que j'ai prises un peu à l'arrachée... et j'en mets une de mon beau diplôme, plôme !
Allez, je me penche sur la prépa d'une petite balade de marché de Noël
g2loq- Co-administrateur
Salut la bande,
Super après midi en votre compagnie, et que dire de la soirée
Merci Christian pour l’organisation.
Bien arrivé et aussitôt reparti pour les Alpes.
A bientôt !!
Super après midi en votre compagnie, et que dire de la soirée
Merci Christian pour l’organisation.
Bien arrivé et aussitôt reparti pour les Alpes.
A bientôt !!
Dernière édition par Escalade31 le Ven 3 Nov 2017 - 17:51, édité 1 fois
Invité- Invité
à tous,
quel plaisir ce dimanche toulousin, je vais y mettre un petit rajout, pour le fun.
En premier, nous sommes arrivés à Blagnac sans aucun doute, très occupé par Airbus
Puis le point de rendez vous était chez Macdo, où j'ai rencontré pour la première fois Christian et Marc (31), petit encas
pour faire connaissance avec nos 3 compagnes respectives.
La tache blanche au fond, n'est de toute évidence pas une Goldwing, on voit clairement à la façon de se garer qu'elle n'a pas de marche arrière
Puis direction chez Maxime au point de rendez vous vers 14 h00, tout le monde était à l'heure, photos ci dessus.
Salut ça va? Moi ça ca, et toi ça va, oui ça va.........
14 H 30, on décolle enfin, sur les belles routes en direction "des délices d'Isabelle" à Mauvezin.
Fallait bien avoir un guide pour ne pas louper l'entrée, Isabelle nous attendait de pieds fermes, mais pas seulement elle.......
On était bien là, petites bouchées préparées avec amour et du pain, arrosées d'un vin sucré qui me convenait parfaitement pour
l'occasion.
Puis un petit coucou aux indispensables, sans qui cette visite n'aurait pas vu le jour, qu'oie!
Après ces bons moments reprise de la route, puis petit arrêt dans un beau petit village local: Sarrant doté d'une belle église, de jolies maisons à colombages
bien entretenues, une buvette aux couleurs locales, un atelier d'ébénisterie comme on en fait plus (à mon grand regret).
Il a bien fallu repartir avec nos souvenirs en magasin, et reprendre la route, la nuit tombant de bonne heure, aïe, elle n'est pas tombée loin!
Arrivée chez Tifosi pizza, Maxime et Nadine ont du commencer à mettre la main à la pâte, pendant que l'apèro s'installait
Plein de photos de ces instants plus haut.
Et du travail magnifique de Maxime et Nadine
De succulents moments, une petite rincette pour la route, embrassades, larme à l'oeil, promesse de recommencer
et ces instants gravés prirent fin, à ma connaissance tous bien rentrés.
Merci à tous
Michel (et Martine)
quel plaisir ce dimanche toulousin, je vais y mettre un petit rajout, pour le fun.
En premier, nous sommes arrivés à Blagnac sans aucun doute, très occupé par Airbus
Puis le point de rendez vous était chez Macdo, où j'ai rencontré pour la première fois Christian et Marc (31), petit encas
pour faire connaissance avec nos 3 compagnes respectives.
La tache blanche au fond, n'est de toute évidence pas une Goldwing, on voit clairement à la façon de se garer qu'elle n'a pas de marche arrière
Puis direction chez Maxime au point de rendez vous vers 14 h00, tout le monde était à l'heure, photos ci dessus.
Salut ça va? Moi ça ca, et toi ça va, oui ça va.........
14 H 30, on décolle enfin, sur les belles routes en direction "des délices d'Isabelle" à Mauvezin.
Fallait bien avoir un guide pour ne pas louper l'entrée, Isabelle nous attendait de pieds fermes, mais pas seulement elle.......
On était bien là, petites bouchées préparées avec amour et du pain, arrosées d'un vin sucré qui me convenait parfaitement pour
l'occasion.
Puis un petit coucou aux indispensables, sans qui cette visite n'aurait pas vu le jour, qu'oie!
Après ces bons moments reprise de la route, puis petit arrêt dans un beau petit village local: Sarrant doté d'une belle église, de jolies maisons à colombages
bien entretenues, une buvette aux couleurs locales, un atelier d'ébénisterie comme on en fait plus (à mon grand regret).
Il a bien fallu repartir avec nos souvenirs en magasin, et reprendre la route, la nuit tombant de bonne heure, aïe, elle n'est pas tombée loin!
Arrivée chez Tifosi pizza, Maxime et Nadine ont du commencer à mettre la main à la pâte, pendant que l'apèro s'installait
Plein de photos de ces instants plus haut.
Et du travail magnifique de Maxime et Nadine
De succulents moments, une petite rincette pour la route, embrassades, larme à l'oeil, promesse de recommencer
et ces instants gravés prirent fin, à ma connaissance tous bien rentrés.
Merci à tous
Michel (et Martine)
Dernière édition par GOLD17B3 le Mar 31 Oct 2017 - 11:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir Michel
AAahh... soulagé de voir que l'intervenant le plus éloigné et son épouse soient également bien rentrés
Je vous souhaite une bonne récupération de ce périple, à Martine et toi !
g2loq- Co-administrateur
à tous,
Merci Christian, j'ai regardé la balance d'un œil, on en reparlera plus tard .
Michel
Merci Christian, j'ai regardé la balance d'un œil, on en reparlera plus tard .
Michel
Invité- Invité
GOLD17B3 a écrit:.. j'ai regardé la balance d'un œil ...
Très mauvaise initiative !
Je te disais l'autre jour je ne me pèse plus que chez mon toubib, lors de mes visites. Je t'ai pas dit pourquoi ?
Il y a bien des années, avant de maigrir, j'ai testé la nouvelle balance parlante dans le hall de l'aéroport qui m'a dit: "revenez une seule personne à la fois"...
Je me suis dit que j'aurai du lâcher mon sac de cabine, mais quand même, j'ai commencé à songer maigrir...
g2loq- Co-administrateur
Oui c'est la même impression pour moi, déposer le sac de ciment que je porte depuis trop longtemps,
dans 3 jours il n'y paraîtra plus, mais les souvenirs seront toujours présents
Bonne journée.
Michel
dans 3 jours il n'y paraîtra plus, mais les souvenirs seront toujours présents
Bonne journée.
Michel
Invité- Invité
Chalut à tous!
Merci pour cet excellent dimanche après-midi. Des rencontres magnifiques, vous allez me dire, c'est normal ce sont des wingers, à zut il y avait des intrus mais qui méritaient d'être parmi nous.!!
Un grand merci à Max et Nadine de nous avoir bien soignés ... Encore un grand merci à Christian pour cette organisation... Un grand merci à la ferme d'Isabelle qui nous a très très bien accueilli.
L'hiver est bien arrivé, attention sur la route pour ceux qui roule comme moi cet hiver aussi ...
A très bientôt à tous, à une prochaine manifestation.
@+
Philippe
Merci pour cet excellent dimanche après-midi. Des rencontres magnifiques, vous allez me dire, c'est normal ce sont des wingers, à zut il y avait des intrus mais qui méritaient d'être parmi nous.!!
Un grand merci à Max et Nadine de nous avoir bien soignés ... Encore un grand merci à Christian pour cette organisation... Un grand merci à la ferme d'Isabelle qui nous a très très bien accueilli.
L'hiver est bien arrivé, attention sur la route pour ceux qui roule comme moi cet hiver aussi ...
A très bientôt à tous, à une prochaine manifestation.
@+
Philippe
fifi18- Membre connaisseur...
Maxrunner31- Membre incontournable !
maxime
Ton voisin a du te faire remarquer que l'on était bien garé avant le départ
Tous en épi et dans le même sens
Quel bordel, on est bien à Toulouse et ça se voit
A+
Ton voisin a du te faire remarquer que l'on était bien garé avant le départ
Tous en épi et dans le même sens
Quel bordel, on est bien à Toulouse et ça se voit
A+
Invité- Invité
Super, Maxime, ces photos permettent d'avoir tout le monde ensemble, ce qu'on a eu du mal à faire
depuis le bas.
Bonne soirée
Michel
Invité- Invité
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii superbes photos et bonne initiative de ce voisin.
bon weekend à tous
bon weekend à tous
Ce jour nous avons ouvert le foie gras acheté chez Isabelle , TROP BON
j'ai bien envie de retourner faire le plein
Qui veut viendre avant Noël ??
Invité- Invité
Moi, je veux bien faire la route avec toi. Comme d'hab.
Mais j'ai un peu la crève là... Et puis cette semaine devrait être pluvieuse...
Fais-moi signe, si non, la veille d'un jour où il ne devrait pas pleuvoir je viens si je suis mieux !
Tu as briqué la XV en attendant, avec le WD-40 Cire & Polish ?
en avance de parution dans l'éphéméride Zozio:
g2loq- Co-administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2