Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 711 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 706 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, eddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Sortie Picardie 7 et 8 octobre
+6
eric80
LOUG AVEL
MarcV80
Pany59
nono_80
mau
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie Picardie 7 et 8 octobre
Voilà donc, comme promis le tableau d'inscription à la sortie Picarde des 7 et 8 octobre 2017 organisée par MarcV80.
Nom des personnes | Nbre de pers | Nbre de motos | Arrivée le vendredi | Arrivée le samedi | contre-indications alimentaires |
MarcV80 et Francine | 2 | 1 | x | ||
Mich80 et Jacqueline | 2 | 1 | x | ||
Si vous avez des difficultés, envoyez-moi en MP vos indications et je remplirais le tableau.
Invité- Invité
mau- Membre incontournable !
Re: Sortie Picardie 7 et 8 octobre
Nom des personnes | Nbre de pers | Nbre de motos | Arrivée le vendredi | Arrivée le samedi | contre-indications alimentaires |
Mau et Christine | 2 | 1 | X | ||
Eric80 et Nadia | 2 | 1 | x | ||
Invité- Invité
nono_80 et Martine | 2 | 1 | x |
nono_80- Membre incontournable !
Serait-il possible d'avoir des précisions sur le programme?
Merci
Sans doute que nous serons présents.
Pany59- Membre incontournable !
nono_80 a écrit:
Je n'arrive pas à remplir le tableau, mais nous sommes intéressée
2 personnes et 1 moto, concernant le jour d'arrivé ce sera fonction du lieu
Par contre quid de l'hébergement et du lieu de ralliement ?
@ suivre
Nom des personnes Nbre
de
persNbre
de
motosArrivée
le
vendrediArrivée
le
samedicontre-indications alimentaires MarcV80 et Francine 2 1 x Mich80 et Jacqueline 2 1 x Mau et Christine 2 1 X Eric80 et Nadia 2 1 x nono_80 et Martine 2 1 x
Salut Philippe,Pany59 a écrit:
Serait-il possible d'avoir des précisions sur le programme?
Merci
Sans doute que nous serons présents.
Effectivement, le programme ainsi que les lieux et coûts d'hébergement sont à définir. Marc est en week-end et ne dispose pas de PC pour agir, mais faisons lui confiance pour nous concocter un programme ad hoc.
Il faut savoir aussi que certaines activités ne sont réalisables qu'en période de vacances et seront fermées en octobre: donc il faut d'abord faire le tour, définir le circuit et l'hébergement en fonction du programme.
Aujourd'hui, la priorité est de définir le nombre de participants potentiel, même si la décision définitive de participer ou pas dépendra dudit programme.
Je crois que Marc rentre mardi, il nous en dira plus....
Invité- Invité
En fait nous ne pourrons pas venir car occupés par un autre week end motard.
Salut à tous ,
J'attends d'en savoir un peu plus mais peu probable car déjà en balade 4 jours en Auvergne le week-end précédent.
Merci aux organisateurs pour ce week-end
V à tous
J'attends d'en savoir un peu plus mais peu probable car déjà en balade 4 jours en Auvergne le week-end précédent.
Merci aux organisateurs pour ce week-end
V à tous
Invité- Invité
Hé oui, même raison que Sylvain.
Me revoilà,
Voici une première ébauche de notre sortie PICARDE :
Samedi 7 octobre rendez-vous 9 h Flunch Hypermarché GÉANT à Glisy
Départ 10 h pour la visite de la cité souterraine de Naours (11€ avec audio guide ou 12€ avec guide.Tarif par personne).
14h Visite du château fort de Rambures (8€ par personne)
16h Visite du Musée de la Verrerie de Blangy sur Bresle avec démonstation du souffleur de verre. (6€ par personne).
Ensuite par la vallée de la Bresle direction Mers les Bains station balnéaire construite début 1900;
19h30 Nous prendrons nos quartiers dans l'Auberge Picarde de Chépy où nous serons en 1/2 pension (repas du soir +chambre + pt déjeuner 120€ hors boisson du dîner) tarif par couple.
Dimanche après le petit déjeuner vers 9h30 départ en suivant la côte pour Quesnoy le Montant chez Mr FREVILLE pour assister à la fabrication du célèbre gâteau battu (spécialité picarde).
Ensuite direction VALLOIRES toujours par la côte pour une visite hors du temps de son Abbaye cistercienne du 18ème siècle. (8€ par personne).
il me reste à trouver des restos intéressants en rapport qualité prix pour le samedi et dimanche midi.
Merci à tous de m'informer de votre présence sur le tableau mis en place par mon AMI MICH80 que je remercie vivement de sa prestation.
Vous pouvez me joindre également en MP.
Bonne soirée à vous tous, et bonne route pour ce weekend.
MARC & FRANCINE
MarcV80- Membre incontournable !
Sacré beau programme
Dommage pour nous
Dommage pour nous
Bonsoir Pany, oui bien dommage mais ce n'est que partie remise il y en aura d'autres.
Amitiés à vous deux.
Amitiés à vous deux.
Me revoilà,
Départ 10 h pour la visite de la cité souterraine de Naours (11€ avec audio guide ou 12€ avec guide.Tarif par personne).
16h Visite du Musée de la Verrerie de Blangy sur Bresle avec démonstation du souffleur de verre. (6€ par personne).
Ensuite par la vallée de la Bresle direction Mers les Bains station balnéaire construite début 1900;
19h30 Nous prendrons nos quartiers dans l'Auberge Picarde de Chépy où nous serons en 1/2 pension (repas du soir +chambre + pt déjeuner 120€ hors boisson du dîner) tarif par couple.
Dimanche après le petit déjeuner vers 9h30 départ en suivant la côte pour Quesnoy le Montant chez Mr FREVILLE pour assister à la fabrication du célèbre gâteau battu (spécialité picarde).
Ensuite direction VALLOIRES toujours par la côte pour une visite hors du temps de son Abbaye cistercienne du 18ème siècle. (8€ par personne).
il me reste à trouver des restos intéressants en rapport qualité prix pour le samedi et dimanche midi.
Merci à tous de m'informer de votre présence sur le tableau mis en place par mon AMI MICH80 que je remercie vivement de sa prestation.
MARC & FRANCINE
MarcV80Membre incontournable !
Prénom : MARC
Moto : GOLDWING 1800 , 2007,CONFORT ABS AIRBAG
Pays : FRANCE
Localisation - ville : AMIENS
Court commentaire (pas de présentation !) : PERMIS MOTO DEPUIS 2001 PILOTE PRIVE DE 1989 A 2012 MAINTENANT AERO MODELISTE
MARC & FRANCINE
MarcV80Membre incontournable !
Prénom : MARC
Moto : GOLDWING 1800 , 2007,CONFORT ABS AIRBAG
Pays : FRANCE
Localisation - ville : AMIENS
Court commentaire (pas de présentation !) : PERMIS MOTO DEPUIS 2001 PILOTE PRIVE DE 1989 A 2012 MAINTENANT AERO MODELISTE
Invité- Invité
à vous et bonjour Michel ,
Le verdi-que pour moi est tombé , immobilisation du pied gauche pendant 8 semaines , donc je ne pourrai pas venir avec vous , pas d'opération , un grand Ouf , le moral va mieux !!!!!!! car le tendon d’Achille une fois opéré et qu'il faut une nouvelle opération ce n'est pas facile selon le chirurgien .
Bon courage à vous tous et ceux qui font des balades encouragements sincères
Claude Loug Avel
Le verdi-que pour moi est tombé , immobilisation du pied gauche pendant 8 semaines , donc je ne pourrai pas venir avec vous , pas d'opération , un grand Ouf , le moral va mieux !!!!!!! car le tendon d’Achille une fois opéré et qu'il faut une nouvelle opération ce n'est pas facile selon le chirurgien .
Bon courage à vous tous et ceux qui font des balades encouragements sincères
Claude Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Avant tout, soignes-toi bien Claude et à la prochaine, car il y en aura d'autres....
Invité- Invité
Mich'80 a écrit:
Nom des personnes Nbre
de
persNbre
de
motosArrivée
le
vendrediArrivée
le
samedicontre-indications alimentaires MarcV80 et Francine 2 1 x Mich80 et Jacqueline 2 1 x Mau et Christine 2 1 X Eric80 et Nadia 2 1 x Jclaudej et Joëlle 2 1 x
sortie en picardie
bonjour Marc
nous serons bien présent, mais je voulais préciser que nous ne ferons pas la visite de Naours.
Pour le samedi midi, chacun pourrait prévoir son pique-nique? (en espérant une météo clémente)
qu'en penses tu?
bonne journée
Eric
nous serons bien présent, mais je voulais préciser que nous ne ferons pas la visite de Naours.
Pour le samedi midi, chacun pourrait prévoir son pique-nique? (en espérant une météo clémente)
qu'en penses tu?
bonne journée
Eric
eric80- Membre posteur
Effectivement, ça peut être une bonne idée s'il fait beau et qu'on ne veut pas prendre trop de kilos avec les restoseric80 a écrit:bonjour Marc
qu'en penses tu?
bonne journée
Eric
A voir avec Marc....
Invité- Invité
Bonsoir Eric, pour moi pas de problème pour le pique nique, mais Mau arrive la veille à voir. Pour la visite des sites c'est facultatif. Bonne soirée à vous deux
Marc
Marc
Bonsoir,
Concernant le(s) pique nique(s) pas de problème pour nous, si le temps le permet.
Parce que j'ai souvenir d'un pique nique lors d'une visu Pan European dans la même région ou nous nous étions réfugié sous un kiosque
Au pire il y a la solution Mac Do pour les spécialités locales.
Concernant le(s) pique nique(s) pas de problème pour nous, si le temps le permet.
Parce que j'ai souvenir d'un pique nique lors d'une visu Pan European dans la même région ou nous nous étions réfugié sous un kiosque
Au pire il y a la solution Mac Do pour les spécialités locales.
Bonsoir Marc, Michel et les autres
Est il encore possible de vous rejoindre pour ce week end ?
Coté tableau j'ai pas eu beaucoup de réussite, nous serions deux pour une arrivée le samedi matin
Bruno et Sabine
Est il encore possible de vous rejoindre pour ce week end ?
Coté tableau j'ai pas eu beaucoup de réussite, nous serions deux pour une arrivée le samedi matin
Bruno et Sabine
Jclaudej et Joëlle | 2 | 1 | x |
Invité- Invité
Mau et Christine | 2 | 1 | x | ||
Jclaudej et Joëlle | 2 | 1 | x | ||
Bruno et Sabine | 2 | 1 | x | ||
Alain et Geraldine | 2 | 1 | x | ||
Total | 14 | 7 | 2 | 12 |
Alain et Geraldine aussi. à tous
Et y'a encore de la place ...
Dernière édition par Mich'80 le Dim 27 Aoû 2017 - 10:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour Marc.
Mon épouse est moi sommes intéressés par ta sortie.nous serions présent à partir du samedi .par contre je voulais savoir si en cas de temps vraiment mauvais on pouvais annuler on va dire vers le mercredi .merci de ta réponse et bravo encore pour tout ceux qui organisent ces sorties
Mon épouse est moi sommes intéressés par ta sortie.nous serions présent à partir du samedi .par contre je voulais savoir si en cas de temps vraiment mauvais on pouvais annuler on va dire vers le mercredi .merci de ta réponse et bravo encore pour tout ceux qui organisent ces sorties
naisamena- Membre posteur
Alain, pour les visites aucun problème, mais je pense qu'il sera difficile d'annuler la chambre. Il faut être optimiste en octobre nous avons souvent le beau temps. Bonne soirée à vous 2
Marc Francine
Marc Francine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3