Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 812 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 793 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Futur possesseur (j'espère...) d'un 1800 gold [greg33]
+10
bruno94
dagobert
eddy tionspéciale
DenisFont85
Gekko
charpentier09
Didou57
jcdu47
chris 36
g2loq
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Futur possesseur (j'espère...) d'un 1800 gold [greg33]
Salut les winger.
Samedi prochain je prendrais le train en direction du sud ouest, et mon retour ce fera au guidon de la gold.
600km pour la (re)prendre en main ça devrait le faire
Samedi prochain je prendrais le train en direction du sud ouest, et mon retour ce fera au guidon de la gold.
600km pour la (re)prendre en main ça devrait le faire
greg33- Membre incontournable !
Ha ben ca alors! Moi aussi je fais samedi prochain 600 bornes vers le Sud Ouest en train pour prendre possession de ma f6b et rentrer avec a Nimes. Lol!
Invité- Invité
C'est dommage on va repartir à l'opposé, sinon on aurait pu faire la route ensemble
oui, ça aurait pu etre sympa! :-)
Suis comme un gosse, il me tarde!
Suis comme un gosse, il me tarde!
Invité- Invité
Moi aussi !!
Mais ça va vite arriver... plus que 5 jours
Mais ça va vite arriver... plus que 5 jours
sur le forum Grégory.
Quel plaisir de bosser et d'assouvir sa passion en même temps (un ancien de la Grande Maison)
Au cours de notre petite balade en Seine et Marne, nous avons fait la pause café "chez Flo" à Mormant. Les patrons nous ont réservé
un très bon accueil.
Nous aurons peut être l'occasion de nous voir au cours d'une balade dans le 77.
Quel plaisir de bosser et d'assouvir sa passion en même temps (un ancien de la Grande Maison)
Au cours de notre petite balade en Seine et Marne, nous avons fait la pause café "chez Flo" à Mormant. Les patrons nous ont réservé
un très bon accueil.
Nous aurons peut être l'occasion de nous voir au cours d'une balade dans le 77.
Invité- Invité
C'est vrai que lier sa passion à sa profession c'est top
Effectivement sa pourrait être sympa de se croiser lors d'une virée Seine et marnaise ou ailleurs. En général quand je pars en balade avec madame, je déborde un peu sur les départements limitrophes 45, 89, 10..., ce qui nous fait des petites boucles de 300km en moyenne. On plus trop l'occasion de rouler souvent tous les deux depuis qu'on a notre bout de choux, donc quand on peut on en profite
Effectivement sa pourrait être sympa de se croiser lors d'une virée Seine et marnaise ou ailleurs. En général quand je pars en balade avec madame, je déborde un peu sur les départements limitrophes 45, 89, 10..., ce qui nous fait des petites boucles de 300km en moyenne. On plus trop l'occasion de rouler souvent tous les deux depuis qu'on a notre bout de choux, donc quand on peut on en profite
Jour J !! Dans le train pour Bordeaux, et demain retour en gold
Belle journée pour prendre possession d'une moto aujourd'hui. Grand soleil et température douce en milieu de journée.
Demain même météo, bon retour.
Demain même météo, bon retour.
Ça y est je l'ai !!
Et un nouveau winger heureux... un !!
Pour mon retour hier, j'ai eu droit à un petit menu spécial en guise de baptême... Soleil sur les premiers km, puis de la pluie, du brouillard, et une arrivée par -1°
Malgré tout ça ne m'a pas empêché d'apprécier le confort royal, sa maniabilité digne d'un velo, sa rigueur et sa tenue de route digne d'une sport GT... et surtout 6 cylindres Quel régal ce moulin !! On en oublierait presque qu'on a une boîte de vitesses tellement il est plein à tous les régimes.
Seul petit bémol que j'ai pu constater en roulant par des températures quasi sibériennes... lol c'est que concrètement tout le corps est bien protégé des attaques du froid..., sauf les pieds et les mains ! Malgré une bonne paire de gants et une bonne paire de bottes, j'avais les doigts et les orteils gelés et complètement engourdis sur la fin du trajet. Du coup, hormis les poignées chauffantes, j'ai commencé aussi à lorgner sur les déflecteurs de rétro et des déflecteurs de sabot ou de pieds pour être un peu mieux protégé.
Ha... et j'ai un HP avant qui semble avoir cramé en roulant. Donc je vais sûrement devoir trouver aussi une paire en remplacement.
Et un nouveau winger heureux... un !!
Pour mon retour hier, j'ai eu droit à un petit menu spécial en guise de baptême... Soleil sur les premiers km, puis de la pluie, du brouillard, et une arrivée par -1°
Malgré tout ça ne m'a pas empêché d'apprécier le confort royal, sa maniabilité digne d'un velo, sa rigueur et sa tenue de route digne d'une sport GT... et surtout 6 cylindres Quel régal ce moulin !! On en oublierait presque qu'on a une boîte de vitesses tellement il est plein à tous les régimes.
Seul petit bémol que j'ai pu constater en roulant par des températures quasi sibériennes... lol c'est que concrètement tout le corps est bien protégé des attaques du froid..., sauf les pieds et les mains ! Malgré une bonne paire de gants et une bonne paire de bottes, j'avais les doigts et les orteils gelés et complètement engourdis sur la fin du trajet. Du coup, hormis les poignées chauffantes, j'ai commencé aussi à lorgner sur les déflecteurs de rétro et des déflecteurs de sabot ou de pieds pour être un peu mieux protégé.
Ha... et j'ai un HP avant qui semble avoir cramé en roulant. Donc je vais sûrement devoir trouver aussi une paire en remplacement.
Dernière édition par greg33 le Lun 20 Nov 2017 - 13:16, édité 1 fois
Ben super! Merci pour ce retour. Je pense que j aurai les memes conditions le we prochain.
J ai vu sur yt une video de pib pour de tres bons hp pour Goldwing. Me souviens plus la marque. C est americain ou anglais. Tu trouveras.
J ai vu sur yt une video de pib pour de tres bons hp pour Goldwing. Me souviens plus la marque. C est americain ou anglais. Tu trouveras.
Invité- Invité
Bjr
Pour des déflecteurs de main , tu peux contacter notre ami charpentier09 . Peut-être pourra t'il t'en fabriquer . Il existe de nombreux posts sur ce qu'il a fourni à nombre d'entre nous .
J'ai un hp d'origine en spare . Si ca te dit,envoie-moi un MP
Pour des déflecteurs de main , tu peux contacter notre ami charpentier09 . Peut-être pourra t'il t'en fabriquer . Il existe de nombreux posts sur ce qu'il a fourni à nombre d'entre nous .
J'ai un hp d'origine en spare . Si ca te dit,envoie-moi un MP
jcdu47- Membre incontournable !
Je vais déjà démonter et tester le HP pour voir si c'est bien lui qui est hs ou si ça vient d'ailleurs.
Sinon je me disais que quitte à devoir changer un HP autant changer la paire et installer quelque chose d'un peu mieux que l'origine.
Qu'est ce que vous pensez de ce modèle ?
http://www.eden-gold.eu/epages/62037403.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62037403/Products/13-102
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur les velodyne, mais là le prix en promo est attractif, et pour moins chère qu'une paire de velodyne je pourrais même en commander 4 pour équiper aussi l'arrière.
Pour ce qui est des déflecteurs de mains, j'ai lu pas mal de post qui disent qu'en braquant le guidon à fond il viennent taper dans les rétros. C'est pour ça que je pensais plus partir sur des déflecteurs à fixer sous les rétros comme ceux là.
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-avant/retroviseurs/deflecteurs-de-retroviseur.html
Sinon je me disais que quitte à devoir changer un HP autant changer la paire et installer quelque chose d'un peu mieux que l'origine.
http://www.eden-gold.eu/epages/62037403.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62037403/Products/13-102
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur les velodyne, mais là le prix en promo est attractif, et pour moins chère qu'une paire de velodyne je pourrais même en commander 4 pour équiper aussi l'arrière.
Pour ce qui est des déflecteurs de mains, j'ai lu pas mal de post qui disent qu'en braquant le guidon à fond il viennent taper dans les rétros. C'est pour ça que je pensais plus partir sur des déflecteurs à fixer sous les rétros comme ceux là.
https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-avant/retroviseurs/deflecteurs-de-retroviseur.html
greg33 a écrit:....
....
Salut Gregory,
Ben... Je vais te le dire:
ERRATUM:
Ces HP apparaissent dans leur rubrique équipement pour l'Arrière, mais la description, une fois déroulée, dit:
"2 hp de remplacement avant pour GL 1800 2001/2005 ou arrières à partir de 2006. 30 watts - 3 ohms - 2 voies. "
Au temps pour moi !
PS: Tu trouveras pas mal d'avis et d'info dans ce sujet:
Quels haut-parleurs pour l'avant? (et l'arrière)
Dernière édition par g2loq le Lun 20 Nov 2017 - 17:51, édité 3 fois (Raison : ajout de PS)
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:greg33 a écrit:....
....
Salut Gregory,
Ben... Je vais te le dire:Il me semble que tu parlais (greg33 le Lun 20 Nov 2017 - 13:01) d'un HP AV naze, or ceux-ci me semblent destinés à l'AR
ERRATUM:
Ces HP apparaissent dans leur rubrique équipement pour l'Arrière, mais la description, une fois déroulée, dit:
"2 hp de remplacement avant pour GL 1800 2001/2005 ou arrières à partir de 2006. 30 watts - 3 ohms - 2 voies. "
Au temps pour moi !
J'avais déjà regardé dans le descriptif des HP, et j'avais vu qu'ils étaient compatibles pour l'avant et l'arrière pour ma gold
g2loq a écrit:greg33 a écrit:....
....
Salut Gregory,
Ben... Je vais te le dire:Il me semble que tu parlais (greg33 le Lun 20 Nov 2017 - 13:01) d'un HP AV naze, or ceux-ci me semblent destinés à l'AR
ERRATUM:
Au temps pour moi !
J'avais déjà regardé dans le descriptif des HP, et j'avais vu qu'ils étaient compatibles pour l'avant et l'arrière pour ma gold
Mais finalement bonne nouvelle... Après vérification ce n'est pas le HP qui est hs, mais c'était le prolongateur de jack que mon père avait mis pour rallonger le cordon auxiliaire qui déconnait. Pour l'instant je n'avais écouté que de la musique de mon téléphone branché en Aux, vu que la moto n'est pas équipée du lecteur CD et la radio j'avais pas eu le temps de la configurer. Bon, ce n'est effectivement pas du son d'auditorium..., mais déjà en stéréo c'est nettement plus clair et audible.
Je pense qu'à terme je les changerai quand même pour quelque chose de meilleure qualité, mais pour l'instant je vais peut être déjà en installer à l'arrière pour avoir un son plus enveloppent
Je vais continuer sur le topic dédié aux HP pour glaner des infos.
Salut Greg et bienvenue au pays de la Gold.
Malgré un tout petit doute à ton inscription, nous sommes maintenant convaincus que tu vas participer à la vie du FGI. Ne loupe pas une occasion de nous raconter, y'a une belle tripotée de commères ici, on adore ça.
Belle entrée en matière que la tienne.
Bonnes balades à bord de ton vaisseau amiral.
Malgré un tout petit doute à ton inscription, nous sommes maintenant convaincus que tu vas participer à la vie du FGI. Ne loupe pas une occasion de nous raconter, y'a une belle tripotée de commères ici, on adore ça.
Mik a écrit:Salut Greg et bienvenue au pays de la Gold.
Merci
Oui j'ai bien l'intention de participer le plus activement possible à la vie du FGI, et en plus si ça peut permettre de faire des rencontres sympas ça sera top
Le coucher du soleil lui va bien
Invité- Invité
... c'est toujours beau une Gold.......
Invité- Invité
Oui, très belle
et j'aime bien l'éclairage de la photo au coucher de soleil.
et j'aime bien l'éclairage de la photo au coucher de soleil.
Invité- Invité
Tu en as de la chance Grégoire...
La mienne est remisée dans un parking d'un ami, avec les inondations de la Seine...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2