Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 483 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 469 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Roger en finale à Shangaï.
+4
DenisFont85
dagobert
didier
Didou57
8 participants
Page 1 sur 1
Roger en finale à Shangaï.
Après quelques saisons en demi- teinte et 2016 sans résultats, Monsieur Federer qui a tout gagné, sportivement et monétairement, réapparait en 2017 à son meilleur niveau, cumulant cinq titres majeurs, dont deux du grand chelem et est finaliste du master 1000 de Shangaï, contre Raphaël Nadal. Chapeau au Monsieur que nombres d'observateurs éclairés qualifiaient il y a peu de sportivement mort. Quel exemple d'humilité durant sa relative traversée du désert, de travail et d'opiniâtreté pour revenir à un tel niveau. J'adore ce garçon, sa classe, son élégance naturelle sur un cours et sa discrétion. Je souhaiterais pour mon pays des milliers de Federer dans tous les domaines.
Invité- Invité
Re: Roger en finale à Shangaï.
Salut,
Ah, je suis rassuré, je croyais que c'était notre Roger du forum qui s'était expatrié à Shanghai...
sans doute pressé de découvrir la nouvelle Gold ?
D'où l'intérêt de mettre des titres explicites du style : "tennis : Roger en finale..." m'enfin, ce n'est que mon point de vue et un conseil.
Mais même si je suis pas le tennis, je suis content d'apprendre que nos Français sortent du lot.
Bonne soirée
Ah, je suis rassuré, je croyais que c'était notre Roger du forum qui s'était expatrié à Shanghai...
sans doute pressé de découvrir la nouvelle Gold ?
D'où l'intérêt de mettre des titres explicites du style : "tennis : Roger en finale..." m'enfin, ce n'est que mon point de vue et un conseil.
Mais même si je suis pas le tennis, je suis content d'apprendre que nos Français sortent du lot.
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
hello Didou
le Roger en question est suisse !!
bonne soiree à tous
bonne soiree à tous
didier- Membre incontournable !
Tu es gonflé de recadrer le patron. Roger il est natif d'Hagondange dans le 57, voisin de Didou. Pour preuve, il s'est fait remarquer en gagnant à treize ans et neuf mois le tournoi mixte de Thionville ouest. Vérifiable dans le journal l'Union de Thionville de l'époque ( pour Frère-Laurent)didier a écrit:hello Didou
bonne soiree à tous
Invité- Invité
Merci Jean-Paul, rien à ajouter...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
oh !! moi rien m’arrête
danc le Roger en question est Suisse né en France
et ses impôts, il les paye ou ????
danc le Roger en question est Suisse né en France
et ses impôts, il les paye ou ????
Malheureusement pour les Suisses, comme pour les Belges d'ailleurs, la défiscalisation n'a cours que pour les ressortissants étrangers qui font entrer chez eux des capitaux, eux payent plein pot et pour les pauvres belges, plus qu'en France, chez eux la fiscalité globale est terrifiante.
Invité- Invité
ah bien !!!!
reste plus qu'à changer de nationalité !
je viens de lire que Roger est né à Bâle !!!!
reste plus qu'à changer de nationalité !
je viens de lire que Roger est né à Bâle !!!!
Ohhhhhh putain merci pour avoir eu l idée de ce sujet Jean-Paul. Ca dérive mais c est que du bonheur. J'aime!!!!
dagobert- Membre incontournable !
Effectivement il n'y a que 728 habitants, pour info ils sont jumelés avec le quartier du Marais à Paris et le Président d'honneur de ce jumelage est Mr Bertrand Delanoë.Roger64 a écrit:Bâle ! c'est un trou perdu non ?
Invité- Invité
Bertrand Delanoë...728 habitants dans le trou de Bâle...je comprend mieux...
Cette fois il faut vraiment que je sorte...
Cette fois il faut vraiment que je sorte...
Didou57 a écrit:Salut,
A vrai dire moi aussi quand j'ai vu le titre ..... le Portugal est plus prêt
´
Bonsoir à tous, Roger Federer vient de battre Raphaël Nadal en finale, bravo l'artiste, toutefois j'ai observé que celà n'avait que peu d'écho auprès des Géhélistes et celà à peu d'importance. Je suis en revanche profondément choqué que en temps que nouveau membre et dès le second sujet posté, Mr Roger 64 fasse tout son possible pour tourner ce sujet en dérision, en pratiquant des amalgames douteux. J'ai indiqué 758 habitants pour Bâle...alors certes c'est un trou ( j'aurais pour ma part employé la définition de patelin, moins péjorative) mais je dois reconnaître que j'ai omis de signaler que c'était au quinzième siècle, donc au fondement. Depuis de nombreux habitants et donc usagers du trou le plus proche de Bâle, considérant la structure et les capacités d'accueil de Bâle et les jugeant plus attractives, sont venus se joindre, agrandissant considérablement ce pseudo trou de façon périphérique et irréversible en faisant de Bale le résultat désastreux que l'on peut observer aujourd'hui. Merci les amis de vous abstenir de chambrer à nouveau, un peu de décence pour la ville natale de Roger. P/S Voilà...! Roger 64 m'a tellement contrarié que j'en ai oublié de mettre les smileys au grand désespoir de Christian ( G2loq) en voici une série ,merci d'avance de les mettre ou celà vous convient......oh non...! pas dans le... :(
Bonsoir à tous, Roger Federer vient de battre Raphaël Nadal en finale, bravo l'artiste, toutefois j'ai observé que celà n'avait que peu d'écho auprès des Géhélistes et celà à peu d'importance. Je suis en revanche profondément choqué que en temps que nouveau membre et dès le second sujet posté, Mr Roger 64 fasse tout son possible pour tourner ce sujet en dérision, en pratiquant des amalgames douteux. J'ai indiqué 758 habitants pour Bâle...alors certes c'est un trou ( j'aurais pour ma part employé la définition de patelin, moins péjorative) mais je dois reconnaître que j'ai omis de signaler que c'était au quinzième siècle, donc au fondement. Depuis de nombreux habitants et donc usagers du trou le plus proche de Bâle, considérant la structure et les capacités d'accueil de Bâle et les jugeant plus attractives, sont venus se joindre, agrandissant considérablement ce pseudo trou de façon périphérique et irréversible en faisant de Bale le résultat désastreux que l'on peut observer aujourd'hui. Merci les amis de vous abstenir de chambrer à nouveau, un peu de décence pour la ville natale de Roger. P/S Voilà...! Roger 64 m'a tellement contrarié que j'en ai oublié de mettre les smileys au grand désespoir de Christian ( G2loq) en voici une série ,merci d'avance de les mettre ou celà vous convient......oh non...! pas dans le... :(
Invité- Invité
J'adore ton humour !!!
Gekko- Modérateur
@ zinzin:
Je suis choqué...que dis je...outré !
Il n'y a pas d'espace entre ROGER et 64 dans mon pseudo...
...mais d'un autre côté, je m'en fous totalement !
...et puis ton histoire de tennis, franchement....il n'y a rien d'extraordinaire qu'un Roger soit un champion !
Bonsoir Roger, je te présente mes sincères excuses pour cette maladresse et j'en profite pour confirmer qu'il y avait bien 758 habitants à Bâle et non 728 comme je l'avais stipulé précédemment par erreur. Celà a son importance historique, le droit fondamental des membres àune information sérieuse devant être respecté. P/S Roger64 c'est bien celà...
Invité- Invité
Bonjour, dans l'équipe ce matin, analyse du match.....dans le second set malgré des balles neuves, Raphaël Nadal n'a pu se remettre en selle et est resté impuissant. Sympa Gekko mais je ne fais que restituer de petites infos, des brêves de comptoir. J'ai lu qu'à ce jour dans Bâle, environ 160.000 habitants,...pour le coup...celà est beaucoup trop. Pour avoir visité le centre de Bâle, la surractivité, les vas et viens incessants en font un endroit devenu impraticable, cette situation ne peut amener qu'à l'implosion imminente de Bâle, obligeant les usagers survivants à réintégrer le trou d'à coté. J'en appele à plus de mesure et à une occupation des lieux par certains usagers, plus discréte, de sorte que nous puissions à nouveau dire......Bâle occupé, Bâle martyrisé....mais Bâle libéré. P/S. Pitié, de grâce. ( ça y'est j'me mets à parler comme Frére-Laurent ) j'implore les administrateurs qui seuls en ont le pouvoir...de me faire taire. Car sur Bâle je suis intarissable.
dans Bâle, avec modération.
dans Bâle, avec modération.
Invité- Invité
Ben.. Si tu lis l'équipe, tu as dû lire également cela. C'est pas de la balle !! (ou de la com, alors ? )
Publié le samedi 14 octobre 2017 à 11h29
Novak Djokovic va ouvrir bientôt un restaurant gratuit pour les SDF
Jelena et Novak Djokovic dans leur restaurant L'Eqvita à Monaco
Novak Djokovic a le cœur sur la main et le démontre une nouvelle fois: le champion de tennis a annoncé l'ouverture d'un restaurant en Serbie, dans lequel les plats seront servis gratuitement aux sans-abris ainsi qu'aux déshérités.
Selon ses propos relayés dans "The Sun", l'argent n'est pas un problème pour le joueur serbe. "J'ai gagné assez d'argent pour nourrir toute la Serbie. Je pense qu'ils le méritent après le soutien que j'ai reçu de leur part".
Il s'agit donc du troisième restaurant de Novak Djokovic, après l'ouverture du "Novak" à Belgrade en 2009 et du restaurant vegan "l'Eqvita" à Monaco en 2016. A noter que l'athlète est un des nombreux champions vegan ou végétariens, comme les sœurs Williams, par exemple. En 2011, il décide de changer ses habitudes alimentaires en enlevant le gluten de ses plats, avant d'adopter une alimentation végétale.
“La nourriture est ma passion. De toutes les choses que j'ai expérimentées dans ma vie, la nourriture est celle qui a le plus gros impact sur moi. Je voudrais partager cela avec tout le monde”, a raconté le tennisman serbe, qui n'est plus remonté sur un court depuis son élimination à Wimbledon. Pour rappel, son retour sur les terrains de tennis n'est pas attendu avant 2018.
g2loq- Co-administrateur
Bonjour Christian, cette info m'avait échappé et démontre que Novak en plus d'un grand champion est un homme de cœur et que lui aussi ¨sait regarder derrière ¨ Allez..je me sauve car j'ai vendu la SC 47 et je vais la livrer à Melun. Celà tombe bien aujourd'hui grand beau temps sur l'île de France.
Invité- Invité
Rien à dire sur Roger connait pas .............. mais j adore............ le petit bordel autour de Roger
La savoie
La Savoie, sympa ton message, à vrai dire je n'en comprends pas réellement la signification...? J'ai lancé un sujet de peu d'importance, Roger64 a répondu avec sa sensibilité et sa propre interprétation, pour ma part je n'ai modestement fait que rétablir des faits historiques. Il y a divers sujets dans d'autres rubriques dans lesquels je ne me permettrais d'intervenir en aucun cas, n'étant pas au niveau. Dans le bar, pour le tout je peux parfois émettre un avis, par contre dans le n'importe quoi, je me sens plus à l'aise et pour le Grand n'importe quoi, zinzin est dans son élément. A bientôt sur le forum.
Invité- Invité