Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 481 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 481 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
+49
Philgold
dagobert
Master-Ulysse57
LOUG AVEL
ledany
xav49
Gekko
Roger64
DenisFont85
eddy tionspéciale
xavlan
chris 36
jcdu47
cidji
Canadian Man
Jean-Pierre
LOLO CANTALOU
patrick lille
Alain du 28
didier
Alain27
nannou
eric80
Scoubidou
MarcV80
jack 57
ecureuil40
bruno94
charpentier09
mauricexb
Wild-Weasel
Gold65
lucky d'la yaute
alain leloup
easy rider
Mik
gwpa
jclaudej
Maxrunner31
g2loq
GiLLeS93
familypousse
Ninou
sky.fred
Filip91
El_TiTeP
grardchris
Baroudalsace
Hayadada
53 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
GiLLeS93- Membre incontournable !
Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle
Enlèves moi un doute Christian. Il faudra avoir un I PHONE pour avoir le GPS. Je croyais qu'il faisait partie de la bête. Pour l'intercom aussi d'ailleurs fonctionne avec l’obsolescence programmé ???
Si c'est ainsi, cela va enlever mes derniers petits doutes sur une acquisition futur. Je me suis passé de toute cette belle technologie de la K1600 pour prendre une Goldwing à la place. Je ne partirai donc plus sur cette nouvelle version c'est certain maintenant, et je vais ménager ma mémère...
dagobert- Membre incontournable !
Salut Sylvain,
Relis mon post, en page 7: " g2loq le Mer 8 Nov 2017 - 10:33." : ou bien directement, l'article de Planet Sans Fil
En fait, comme récapitulé ci-dessous, il n'y a plus de filaire pour l'intercom et d'autre part, puisqu'ils utilisent l'appli CarPlay, si tu veux commander vocalement ton GPS et/ou piloter tes musiques, tu n'as plus qu'à investir dans du "i-phone 5 ou plus" et/ou du "i-pod touch"...
M'enfin, moi c'est ce que j'ai compris... Et, comme Patrice, je refuse l'aliénation à la pomme....
g2loq- Co-administrateur
Rhooooo j'avais pas tout compris. I don't speek english. Juste mi tailor is rich
Merci pour tes explications in french.
Bon ben je vais rester avec ma 18 moi...
Merci pour tes explications in french.
Bon ben je vais rester avec ma 18 moi...
dagobert- Membre incontournable !
si je comprends bien une exception bluetooth pour la réception du son et de la voie dans les casques via un système sur les casques
Donc ont devrait avoir le son du gps dans le casque mais pas pouvoir le piloter par la parole si j'ai tout compris ???
Donc ont devrait avoir le son du gps dans le casque mais pas pouvoir le piloter par la parole si j'ai tout compris ???
Invité- Invité
C'est ce que j'ai cru comprendre, moi aussi.
Même si je ne suis pas très bon pour tout ce qui est communication de bord, dent-bleue et autres connectivités.
g2loq- Co-administrateur
la Goldwing 2018 est là...présentation
[quote="g2loq"]:bonjour,
En fait, puisqu'ils utilisent l'appli CarPlay, si tu veux commander vocalement ton GPS et/ou piloter tes musiques, tu n'as plus qu'à investir dans du "i-phone 5 ou plus" et/ou du "i-pod touch"...
Très subjectivement, quand je roule à moto, moi j'écoute les paroles & la musique de mon moteur et, à l'arrêt, les p'tits zoziaux (s'il y en a)= AUCUN besoin de ces nouveaux gadgets sans lesquels il semble qu'on ne puisse plus vivre (Apple Car-play, IPhone, MP3...).
Bien entendu, chacun est libre de "voir midi à sa porte" et de se gaver de "trucs-bidules"...
Ma seule "concession", depuis 12ans (H-D Road-King & F6b) est un bon GPS avec connexion Bluetooth vers mon casque pour l'agrément de suivre un bel itinéraire sans quitter la route de yeux grâce au guidage vocal.
Par contre, je ne suis pas du tout opposé aux avancées technologiques "mécaniques" : partisan, entre autres, de l'ABS/ESP, boîte DCT, suspensions adaptatives, fourche "anti-plongée" ... ! Dinosaure,...oui, mais pas resté à l'époque de ma Norton ou Laverda d'il y a 45ans (que j'ai, au demeurant, adorées...!).
Bonne route, avec ou sans gadgets... !
En fait, puisqu'ils utilisent l'appli CarPlay, si tu veux commander vocalement ton GPS et/ou piloter tes musiques, tu n'as plus qu'à investir dans du "i-phone 5 ou plus" et/ou du "i-pod touch"...
Très subjectivement, quand je roule à moto, moi j'écoute les paroles & la musique de mon moteur et, à l'arrêt, les p'tits zoziaux (s'il y en a)= AUCUN besoin de ces nouveaux gadgets sans lesquels il semble qu'on ne puisse plus vivre (Apple Car-play, IPhone, MP3...).
Bien entendu, chacun est libre de "voir midi à sa porte" et de se gaver de "trucs-bidules"...
Ma seule "concession", depuis 12ans (H-D Road-King & F6b) est un bon GPS avec connexion Bluetooth vers mon casque pour l'agrément de suivre un bel itinéraire sans quitter la route de yeux grâce au guidage vocal.
Par contre, je ne suis pas du tout opposé aux avancées technologiques "mécaniques" : partisan, entre autres, de l'ABS/ESP, boîte DCT, suspensions adaptatives, fourche "anti-plongée" ... ! Dinosaure,...oui, mais pas resté à l'époque de ma Norton ou Laverda d'il y a 45ans (que j'ai, au demeurant, adorées...!).
Bonne route, avec ou sans gadgets... !
Invité- Invité
tlm,
Dites-moi j'ai bien entendu ...? 37000€ la nouvelle Gold, le modèle avec le système DCT ...? Vous, les Wingers, qui dites que BM est cher, là vous trouvez pas que c'est abusé... Je crois que BM va se faire plaisir avec la "Grand America" !!!
Dites-moi j'ai bien entendu ...? 37000€ la nouvelle Gold, le modèle avec le système DCT ...? Vous, les Wingers, qui dites que BM est cher, là vous trouvez pas que c'est abusé... Je crois que BM va se faire plaisir avec la "Grand America" !!!
cidji- Membre incontournable !
bonsoir:
Dites-moi j'ai bien entendu : ... 37000€ la nouvelle Gold, le modèle avec le système DCT ? Vous, les Wingers, qui dites que BM est cher, là vous trouvez pas que c'est abusé... Je crois que BM va se faire plaisir avec la "Grand America" !!![/quote]
Oui, là c'est certain : à +/- 10.000 boules de moins, y a pas photo : ça fait réfléchir ... ! 6 cylindres hyper-performants & technologie équivalente... ça craint pour Honda ! = "Wait & see" comme disent les cow-boys ...
Dites-moi j'ai bien entendu : ... 37000€ la nouvelle Gold, le modèle avec le système DCT ? Vous, les Wingers, qui dites que BM est cher, là vous trouvez pas que c'est abusé... Je crois que BM va se faire plaisir avec la "Grand America" !!![/quote]
Oui, là c'est certain : à +/- 10.000 boules de moins, y a pas photo : ça fait réfléchir ... ! 6 cylindres hyper-performants & technologie équivalente... ça craint pour Honda ! = "Wait & see" comme disent les cow-boys ...
Invité- Invité
quand on aime on ne compte pas ! Y a le DCT sur la BM ? Ah ben non...cidji a écrit: tlm,
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
??? 37000 boules ? z'avez vu ça où ?
Invité- Invité
la grand alerlomachin, je vous la laisse, si je passais au K16 ce serait la gt, la seule qui soit homogène, les autres déclinaisons, sont de purs produits marketing.
Le 6 en ligne est raccord avec le programme d'une gt sport, je ne vois pas ce que fait ce moteur sur un bagger ou une pseudo gt à l'américaine. Je n'aurais pas envie de rouler sur un bitza mal fagoté.
Le 6 en ligne est raccord avec le programme d'une gt sport, je ne vois pas ce que fait ce moteur sur un bagger ou une pseudo gt à l'américaine. Je n'aurais pas envie de rouler sur un bitza mal fagoté.
Invité- Invité
Salut,DRF a écrit:la grand alerlomachin, je vous la laisse, si je passais au K16 ce serait la gt, la seule qui soit homogène, les autres déclinaisons, sont de purs produits marketing.
Essaies les et tu verras après... tout comme pour la nouvelle Gold...
Gekko- Modérateur
tlm,DRF a écrit:??? 37000 boules ? z'avez vu ça où ?
Moi je l'ai vu ici: https://www.youtube.com/watch?v=8Qm0qqJxnzA
cidji- Membre incontournable !
C'est vrai qu'étant le troisième marché mondial, en guise de remerciements Honda nous gratifie du meilleur tarif également
Invité- Invité
Salut à tous ,
Et ben ils se la gardent à ce tarif de fou. D'un côté le DCT à 37000€ et de l'autre le shifter pro à 29000€, qui gagne ? Surtout avec 126ch bridé à 180km/h d'un côté et 160ch de l'autre sans bridage. Même si chez Honda on peut négocier les tarifs ( j'ai eu 12% sur la mienne en 2012 ) , ils resteront trop cher sans arguments pour le justifier réellement. Alors il reste la version sans DCT qui en négociant un peu pourra se toucher à 30000€. Et puis surtout il y a BM , Harley, ...
V à tous
Et ben ils se la gardent à ce tarif de fou. D'un côté le DCT à 37000€ et de l'autre le shifter pro à 29000€, qui gagne ? Surtout avec 126ch bridé à 180km/h d'un côté et 160ch de l'autre sans bridage. Même si chez Honda on peut négocier les tarifs ( j'ai eu 12% sur la mienne en 2012 ) , ils resteront trop cher sans arguments pour le justifier réellement. Alors il reste la version sans DCT qui en négociant un peu pourra se toucher à 30000€. Et puis surtout il y a BM , Harley, ...
V à tous
Invité- Invité
Et le gars de chez Honda qui ne se dégonfle pas en affirmant ( 7'55" de la vidéo ) qu'elle est plus GT que l'actuelle .cidji a écrit:tlm,DRF a écrit:??? 37000 boules ? z'avez vu ça où ?
Moi je l'ai vu ici: https://www.youtube.com/watch?v=8Qm0qqJxnzA
kuczynski- Membre incontournable !
salut tertous,
37000 euros si ça se confirme ça va pas aider surtout quand on compare les prix pratiqués sur le marché nord américain. HONDA TU DECONNES si tu penses piquer la clientèle harley, car non seulement la gold laissera froid les "bikers accro à la MoCo mais tu vas décevoir tes clients potentiels et dégouté les passionnés de la gold qui ne pourront y accéder. Ca risque de devenir honda pas !
Honda revoit tes tarifs et importe en Europe les même déclinaisons qu'au USA et au CANADA : la tour DCT sans airbag, et la bagger DCT ; C'est pour beaucoup, celles que l'on attend.
Pour la K1600, j'ai essayé, la GT m'a plu sauf sa transmission un peu calamiteuse, pas la LT, sans intérêt à mes yeux. J'ai un copain qui y était passé, pour 6 mois plus tard revenir à une gold 2012. Je n'ai pas encore essayé le bagger.
BM a un excellent moteur mais trop sportif pour de la très grosse gt. Mais trés bien pour une GT à l'européenne. Je note qu'après l'essai de la K16 GT (bridée à l'époque) je n'avais pas été déçu le moins du monde de remonter sur ma pan 13.
Pour en revenir à la gold, honda me déçoit de avoir pas upgradé son flat 6 en cylindrée, pas spécialement pour la puissance (quoi que 15ch de mieux ça ne gâche rien), mais pour le couple, qui ma foi est correcte mais pas si débordant que ça. Avoir une bonne louche de couple en conservant le velouté du flat 6 aurait bien démarquée la gold du reste des propositions grosses GT, là Honda rentre dans le rang et fait perdre un peu le coté superlatif de son vaisseau amiral. Quand je pense que le modèle précédent à failli sortir en 2L je ne peux qu'être amère sur le choix d'Honda, car la gold, c'est et ça devrait rester pour moi, d'abord un moteur extraordinaire au sens premier du terme.
37000 euros si ça se confirme ça va pas aider surtout quand on compare les prix pratiqués sur le marché nord américain. HONDA TU DECONNES si tu penses piquer la clientèle harley, car non seulement la gold laissera froid les "bikers accro à la MoCo mais tu vas décevoir tes clients potentiels et dégouté les passionnés de la gold qui ne pourront y accéder. Ca risque de devenir honda pas !
Honda revoit tes tarifs et importe en Europe les même déclinaisons qu'au USA et au CANADA : la tour DCT sans airbag, et la bagger DCT ; C'est pour beaucoup, celles que l'on attend.
Pour la K1600, j'ai essayé, la GT m'a plu sauf sa transmission un peu calamiteuse, pas la LT, sans intérêt à mes yeux. J'ai un copain qui y était passé, pour 6 mois plus tard revenir à une gold 2012. Je n'ai pas encore essayé le bagger.
BM a un excellent moteur mais trop sportif pour de la très grosse gt. Mais trés bien pour une GT à l'européenne. Je note qu'après l'essai de la K16 GT (bridée à l'époque) je n'avais pas été déçu le moins du monde de remonter sur ma pan 13.
Pour en revenir à la gold, honda me déçoit de avoir pas upgradé son flat 6 en cylindrée, pas spécialement pour la puissance (quoi que 15ch de mieux ça ne gâche rien), mais pour le couple, qui ma foi est correcte mais pas si débordant que ça. Avoir une bonne louche de couple en conservant le velouté du flat 6 aurait bien démarquée la gold du reste des propositions grosses GT, là Honda rentre dans le rang et fait perdre un peu le coté superlatif de son vaisseau amiral. Quand je pense que le modèle précédent à failli sortir en 2L je ne peux qu'être amère sur le choix d'Honda, car la gold, c'est et ça devrait rester pour moi, d'abord un moteur extraordinaire au sens premier du terme.
Invité- Invité
C’est vrai qu’à ce tarif là on va devoir se poser les vraies questions et faire parler la raison, je suis pas sûr aujourd’hui (pour ma part) qu’il soit raisonnable de mettre ce prix dans une bécane (même si faire de la moto n’a rien de raisonnable aujourd’hui) au vu de tous les défauts qu’on a déjà soulevés sur ce nouveau modèle même si pour moi les améliorations apportées ont tendance à prendre le pas sur les points négatifs (limitation vitesse, réservoir plus petit, capacité de chargement plus faible, protection moindre…).
Ce qui m’exaspère profondément c’est que bien qu’étant le 3eme pays pour la vente des Golds (certes loin dernière les deux premiers) Honda France continue de nous prendre pour des gogos en nous proposant seulement 3 versions sur les 5 disponibles ce qui veut dire que pour rouler avec la boîte DCT, il faut obligatoirement aller vers le modèle full options et donc se payer l’air bag (dont l’utilité sur deux deux roues reste à démontrer, je préfère de très loin avoir un gilet ou blouson air bag) et le GPS (non démontable) qui ne sera ni facile à mettre à jour, ni facile à relier à un ordinateur pour y intégrer ses itinéraires favoris.
Je pense que je vais garder la mienne encore quelques temps.
Flammes92- Membre connaisseur...
Bonjour à Tous,
comme plusieurs d'entre nous, la SEULE chose qui me ferait changer de monture serait une F6b AVEC DCT !!! Là, je n'hésiterais pas ... ! Chacun ses "critères", toujours subjectifs, forcément ... !
Bonnes ballades "réfrigérantes" (ici, en Cerdagne/Pyrénées, le matin = -2°/maxi 08° ... mais, c'est la montagne...!).
comme plusieurs d'entre nous, la SEULE chose qui me ferait changer de monture serait une F6b AVEC DCT !!! Là, je n'hésiterais pas ... ! Chacun ses "critères", toujours subjectifs, forcément ... !
Bonnes ballades "réfrigérantes" (ici, en Cerdagne/Pyrénées, le matin = -2°/maxi 08° ... mais, c'est la montagne...!).
Invité- Invité
affirmatif Honda nous prend pour des c... au vu des tarifs qu'il annonce c'est sure il va en vendre mais la encore il va y avoir des wingeurs du moment qui ne vont pas suivent meme si amoureux de la gold .....
chris 36- Membre incontournable !
Bonsoir les retraités, les pré-retraités, les futurs retraités et les quelques autres.. Arrêtez deux minutes avec le prix..! vous ne pensez qu'à la monnaie ou quoi..? En 2007 une Porsche gt3 valait..112.000 euros, sans options et aujourd'hui, dix ans plus tard..155.000 toujours sans options..se vend elle moins...? Non...mieux. La 2018 je m'en tape.. aujourd'hui, beau temps, nous avons fait 320 kms avec l'actuelle....une merveille à tous niveaux.. A tel point que même s'ils me la donnent, cette nouvelle, je la jette, d'autant qu'il paraît que le DCT..c'est pas bon pour les anciens, ils l'ont dit à la télé. P/S. Mon neveu qui est chez moi quelques jours...il est du Castellet, viens de me dire c'est pas le DCT tonton....c'est le LSD...et jeune c'était un connaisseur...dont- acte...bof c'est les mêmes conneries..
Invité- Invité
à tous
Non Christian, il n'y a pas le dct sur les K 16, mais sur les modèles 2017, il y a le shifter pro, on passe les vitesses à la volée
sans débrayer, c'est pas mal non plus.
Quand elle arrivera en avril, la première Tour à l'essai, fera tellement d'essais qu'elle sera usée avant de pouvoir être vendue.
Non Christian, il n'y a pas le dct sur les K 16, mais sur les modèles 2017, il y a le shifter pro, on passe les vitesses à la volée
sans débrayer, c'est pas mal non plus.
Quand elle arrivera en avril, la première Tour à l'essai, fera tellement d'essais qu'elle sera usée avant de pouvoir être vendue.
Invité- Invité
En tout cas depuis dix pages déjà sur ce post elle aura remué des octets .
kuczynski- Membre incontournable !
pire que des commères !
bon , j'aimerai bien avoir l'avis d'un taxi moto moi ...y'en a pas ici visiblement
bon , j'aimerai bien avoir l'avis d'un taxi moto moi ...y'en a pas ici visiblement
GiLLeS93- Membre incontournable !
Le moto taxi, il fera comme nous, et puis quand il aura acheté une des premières, en l'ayant déjà réservée, il nous donnera son avis
comme disait Coluche: "quand on en connait autant sur un sujet, on n'a qu'à fermer sa g......."
Très grand philosophe, ce Coluche, il me manque beaucoup.
C'est une discussion qu'il faudrait entammer devant une bouteille de Beaujolpif.
Bonne journée à tous
Michel
Invité- Invité
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34