Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 551 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 534 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
"Maudite" Goldwing 2018
+2
gwpa
DenisFont85
6 participants
Page 1 sur 1
"Maudite" Goldwing 2018
à tous,
En visite dans la "Belle province" je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la Goldwing 2018 dans la grosse concession de Montréal, Excel Moto exactement.
A l'arrivée dans le hall quelle déception, pas de Gold. Le responsable du magasin vient nous voir, la discussion démarre gentillement. Il a deux nouvelles gold mais dans le stock des motos à livrer.
Dans ce hall au rdc plusieurs centaines de motos de toutes marques attendent leur propriétaire. Pourquoi? Ben la saison est en retard d'au moins un mois. Il est vrai qu'avec -17°C en ressenti avant hier, personne n'est très motivé pour faire de la moto.
Une DCT + Airbag et une DTC attendent bien sagement. Impossible de monter dessus, les nouveaux proprios sont strictes, personnes ne monte dessus, c'est bien normal
Premières constatations, belle qualité, pas si petite que cela, très stylée, elle en jette en rouge. La première impression de ma chère et tendre est plutôt favorable pour le prix je lui dirais après....
La concession est frustrée car elle doit ne recevoir que 8 Golds cette année, peut être poussé à 10. C'est la raison pour laquelle aucun modèle n'est en exposition.
Au passage une Venture que nous aurons peut être un jour en France.
Nous prenons congé de notre hôte fort sympathique ne voulant pas lui prendre davantage de son temps, les vrais clients attendent ses conseils.
La semaine prochaine je commence comme certains les essais....comparatifs.
En visite dans la "Belle province" je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la Goldwing 2018 dans la grosse concession de Montréal, Excel Moto exactement.
A l'arrivée dans le hall quelle déception, pas de Gold. Le responsable du magasin vient nous voir, la discussion démarre gentillement. Il a deux nouvelles gold mais dans le stock des motos à livrer.
Dans ce hall au rdc plusieurs centaines de motos de toutes marques attendent leur propriétaire. Pourquoi? Ben la saison est en retard d'au moins un mois. Il est vrai qu'avec -17°C en ressenti avant hier, personne n'est très motivé pour faire de la moto.
Une DCT + Airbag et une DTC attendent bien sagement. Impossible de monter dessus, les nouveaux proprios sont strictes, personnes ne monte dessus, c'est bien normal
Premières constatations, belle qualité, pas si petite que cela, très stylée, elle en jette en rouge. La première impression de ma chère et tendre est plutôt favorable pour le prix je lui dirais après....
La concession est frustrée car elle doit ne recevoir que 8 Golds cette année, peut être poussé à 10. C'est la raison pour laquelle aucun modèle n'est en exposition.
Au passage une Venture que nous aurons peut être un jour en France.
Nous prenons congé de notre hôte fort sympathique ne voulant pas lui prendre davantage de son temps, les vrais clients attendent ses conseils.
La semaine prochaine je commence comme certains les essais....comparatifs.
Re: "Maudite" Goldwing 2018
Salut Xavier, au début je n'avais pas pigé la la Belle Province et zapé Montréal
Quand j'ai vu la 1800 venture j'ai compris que vous étiez parti à la venture
Dommage que tu ne puisses pas ramené une Gold au prix Canadien ( un pick-up aussi d'ailleurs )
Profitez bien du soleil là bas, ici c'est revenu à la pluie.
Xavier,
Et pour moi dommage que tu ne puisse pas ramener une Venture!!!
Bon dimanche
Michel
Et pour moi dommage que tu ne puisse pas ramener une Venture!!!
Bon dimanche
Michel
Invité- Invité
Les voyageurs
"Dépechez vous de rentrer , ici toute la bande du fofo ont passée commande "
Un 'ptit beck " du 72 à vous 02
A bientot ici ou ailleurs
Pascal et yo
"Dépechez vous de rentrer , ici toute la bande du fofo ont passée commande "
Un 'ptit beck " du 72 à vous 02
A bientot ici ou ailleurs
Pascal et yo
gwpa- Membre incontournable !
XAV,
Hé, pas besoin d'aller si loin pour la voir! y en a plein chez nous aussi et même qu'on peut les essayer
Profitez bien
Jeanfi
Hé, pas besoin d'aller si loin pour la voir! y en a plein chez nous aussi et même qu'on peut les essayer
Profitez bien
Jeanfi
Invité- Invité
à vous ,
Je me disais aussi , bizarre pas de CR de la part de Xavier sur la nouvelle Goldwing .... maintenant je comprends , il va revenir avec et une super luxe bravo à vous deux bises aux canadiens
Je me disais aussi , bizarre pas de CR de la part de Xavier sur la nouvelle Goldwing .... maintenant je comprends , il va revenir avec et une super luxe bravo à vous deux bises aux canadiens
LOUG AVEL- Membre incontournable !
C'est vrai, ici c'est plutôt simple pour en essayer une puisque chaque concession dispose d'au moins un modèle en démonstration. Bon d'accord quand tu arrives avec ta Goldwing actuelle y'a déjà un accueil favorable, avec une "trapanelle" genre BMW c'est pas gagné du premier coup .
kuczynski- Membre incontournable !
LOUG AVEL a écrit: à vous ,
Salut Claude,
Oui enfin de retour 6h30 pour faire Montreal-Paris et 10h30 pour faire Paris CDG-Angers Enfin....
Je pensais faire un compte rendu "exotique" de l'essai de la nouvelle goldwing, mais j'ai été frustré de ne pas pouvoir l'essayer là-bas. D'un autre coté vu l'état des routes au Quebec après l'hiver et surtout le vent quasi polaire pour un européen, je ne regrette pas d'avoir contemplé la Gold au chaud dans la concession avec un gars sympa.
Je vous confirme que le printemps commence à nous foutre les boules !! J'avais une semaine de vacances et la GL n'est pas sortie une fois
L'état des routes est très mauvais et il a encore neigé cette fin de semaine, heureusement cela n'a pas tenu ... Au moins, on n'a pas de grèves en vu
Invité- Invité
Salut Emmanuel,
je crois que je n'ai jamais ressenti un tel froid de ma vie. Alors que la température annoncée est de -9°C à la météo vient alors un vent qui te gèle les c..... en un rien de temps et parfois ça dure longtemps malgré les 5 couches de vêtements. Je crois d'ailleurs que ce concept de "froid ressenti" est d'origine Canadienne, je comprends mieux pourquoi maintenant
je crois que je n'ai jamais ressenti un tel froid de ma vie. Alors que la température annoncée est de -9°C à la météo vient alors un vent qui te gèle les c..... en un rien de temps et parfois ça dure longtemps malgré les 5 couches de vêtements. Je crois d'ailleurs que ce concept de "froid ressenti" est d'origine Canadienne, je comprends mieux pourquoi maintenant
xav49 a écrit:Salut Emmanuel,
Je ne peux pas confirmer l'information, mais la notion de refroidissement éolien est importante pour le gel sur la peau surtout dans un pays nordique. Tu peux facilement te faire prendre par un vent qui va te geler le nez ou les oreilles en moins de 5 mn ... Perso, je roule en moto au-dessus de 5 degrés pour ne pas finir en bâton glacé.
Invité- Invité
Xavier, faites-nous un essai de la 1800 Venture lors d'un prochain périple sur ce beau continent. J'aimerais bien avoir votre ressenti pilote/passager de cette moto qui m'attire bien plus que la nouvelle Gold. Même si je dois quitter le 6 cylindres. M'en fout j'en ai un à essence sur ma MB.
Peut être qu'en faisant une commande groupée on pourrait avoir quelques modèles sur la continent...
dagobert- Membre incontournable !