Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 508 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 501 Invités :: 4 Moteurs de recherche

eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings

+32
Filip78
Filip91
toupeyo
mauricexb
Macfly2b
LOUG AVEL
Roger64
Gekko
Suzu'Kid
mau
tlpg
naisamena
MACAN 77
jack 57
xav49
THIERRYLK
Maxrunner31
capitainecave
ident14
Didou57
MarcV80
La Savoie
doudou36
pitch72
familypousse
Laurent d'Issy
gwpa
Flip
Peter31
Alain27
nannou
g2loq
36 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 Empty Re: Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings

Message  Invité Mar 6 Mar 2018 - 18:01

Bonjour Claude,  merci pour les nouvelles. Je passerai chez toi quand tu as besoin de paiment.
Amicalement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 Empty Re: Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings

Message  Flip Mar 6 Mar 2018 - 18:18

C est vrai.
Nous on veux payer. Il n y a

Pas de raison que tu avances pour nous

Envoi les infos
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo Mar 6 Mar 2018 - 18:34

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 2390903281   

C est vrai.
Nous on veux payer. Il n y a 

Pas de raison que tu avances pour nous 

J'adhère
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  doudou36 Mar 6 Mar 2018 - 23:05

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 2782311512

Bien évidemment, tu nous donnes ton adresse et je te fais passer un chèque.

Amitiés.

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 2620413033 Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 2620413033 Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 2620413033
doudou36
doudou36
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Mer 7 Mar 2018 - 7:33

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 Claude, j'en suis pour deux écussons. Merci de m'indiquer l'adresse et le prix et je te fais suivre un chèque. Very Happy

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mer 7 Mar 2018 - 9:11

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366   à vous  , 

Ne vous inquiétez pas une fois monté et pesé car il n'y a pas que le montage j'ai les enveloppes pour l'envoie etc etc , je vous dirais en temps voulu . 

Comme nous disons  chaque chose en son temps .

je vais continuer aujourd'hui mes perçages dans l'attente des pin's pour être prêt en temps voulu  . 

Par contre , si vous le voulez bien faites moi parvenir en MP vos adresses postales et téléphone portable ou fixe en cas de besoin , je vais gagner du temps , j'ai déjà vos Pseudo sur mon listing merci 

Bonne journée à vous    

lol!   Loug Avel  claude

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 7 Mar 2018 - 10:44

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 à tous,

je m'inscris pour 2, en attente des renseignements du paiement, merci à vous tous

Michel

Invité
Invité

Message  Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:00

si je compte bien sur le doodle, on est à 53, les organisateurs peuvent-ils assurer au delà de 50, nombre annoncé au départ?

Merci

Michel

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Mer 7 Mar 2018 - 11:52

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366  Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366  en principe ça doit le faire parce que j'en ai commandé deux que je n'ai pas besoin et comme je voyais l'enfant se présenter j'ai fait au mieux si je ne me suis pas trompé  lol! Loug Avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 7 Mar 2018 - 12:42

Donc Claude, tu stoppes les commandes pour l'instant, ou bien ?

Invité
Invité

Message  Flip Mer 7 Mar 2018 - 12:51

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 210717176 Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 210717176 Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 210717176 Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 210717176 Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 210717176 

Prends le temps de lire l'historique page 4......

la commande était a 50,elle a été stoppée à 51, mais l'ami Claude a prévu un ou deux de plus, semble-t-il? (prudent le garçon)

donc c'est ce qu'il te dit dans le message de 11h22

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 1968435548
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Roger64 Mer 7 Mar 2018 - 13:05

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366
 et comme envoyé en MP avec mes coordonnées à LOUG,  j'en avais commandé 2 pour faire avancer le schimiiblick mais je suis près à n'en prendre qu'un si ça permet à un autre membre retardataire du forum d'en acquérir un....je sais...je suis trop gentil... lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://vespa400.eklablog.com/

Message  Invité Mer 7 Mar 2018 - 13:21

Merci, donc on attend que Claude et ses collègues nous informe du dépatouillage et du paiement à effectuer.

Bon journée

Michel

Invité
Invité

Message  Maxrunner31 Mer 7 Mar 2018 - 13:32

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366

comme dit dans mon message lors de la commande j'en ai pris un pour œuvrer sur l'effort de guerre et donc je n'en ai pas vraiment besoin donc si ca peut faire plaisir à un retardataire je suis prêt à céder ma place sinon je le prends bien sur.

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Mer 7 Mar 2018 - 13:56

GOLD17B3 a écrit:Donc Claude, tu stoppes les commandes pour l'instant, ou bien ?
Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 Pour répondre à ta question , nous étions basé sur 50 , car le fournisseur  ne peut les avoir que par 50 unités , ce  que je comprends , une série  pour la mise en place de la découpe au laser . 

Laissons faire la deuxième fournée  et ci il faut une autre série nous verrons ensuite comment réagir . 

J'ai eu le fournisseur pour les coqs , nous les attendons me dit-il  donc attendons . J'en aurai pour la journée à finir puis ensuite vos destinations .

Je vais déjà préparer mes enveloppes d'expédition en courrier suivi pour être sur de la réception . 

Comme le beau temps tout arrive qui sait attendre . lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Jeu 8 Mar 2018 - 9:15

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366   à vous , 

Merci d'avoir répondu à ma demande pour certaines  inscrits , j'en rappel les faits , pour ceux qui se sont inscrits pour l’écusson ou les écussons , faites moi parvenir votre Nom et Prénom adresse postale et numéro de téléphone en cas de besoin en M P  que bien sur après cette édition je fais disparaître  . 

Pour un renseignement plus pratique , d'ailleurs j'en ai eu besoin pour un winger qui se trouve sur l'ile de la réunion que je salue au passage  ,  ce qui veut dire que nos écussons dans certain cas vont faire de la route .

Merci à vous et bonne journée 

Loug Avel  lol!

PS je viens de recevoir à ce jour 11 adresses , merci de confirmer pour les autres

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Ven 9 Mar 2018 - 14:33

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 à vous , pour remonter le sujet , ceux qui ont commandés l"écusson ou les écussons  , n'oubliez pas de me faire parvenir votre adresse Postale en MP pour mes enveloppes et votre numéro de téléphone en cas de besoin en sachant que je mets tout dans le broyeur après récupération de votre commande .  

à plus  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Sam 10 Mar 2018 - 9:54

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 à Messieurs les administrateurs du forum , 

De vous demander de laisser un maximun en place sur  ( les derniers sujets )  merci , toujours pour un rappel des adresses postales , pour moi l'enjeu est important sur le plan financier . 

Par avance merci   claude Loug Avel  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Sam 10 Mar 2018 - 10:20

Bonjour Claude,

Le nombre des 'derniers messages' visibles est actuellement à 20 et c'est le maximum, il me semble. Didier confirmera ou infirmera si besoin est.

Nous ne pouvons pas limiter le nombre d'interventions sur  le forum pour laisser visible plus longtemps, tel ou tel sujet dans cette liste des 'derniers sujets'... Bien au contraire, plus chacun s'exprime, plus le forum est actif.

Il appartient à chacun, si il a une question, un sondage ou un sujet en cours, de suivre sa progression quitte à raviver celle-ci par des petits "up" comme tu viens de le faire, afin de le faire ré-apparaître dans la liste des derniers sujets  Wink 

Bon week-end  sunny

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIRéedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayRéedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  LOUG AVEL Sam 10 Mar 2018 - 10:26

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366  Ok Christian merci  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Maxrunner31 Sam 10 Mar 2018 - 18:39

allez! un p'tit up c'est gratuit! Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 1797587972

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 1:08

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 2782311512

Claude, up encore.

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Dim 11 Mar 2018 - 7:52

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 RE pour certain ,  il me manque plus que  1 adresse , si vous connaissez parmi vous le  dernier  un petit coup de téléphone merci .

Je vous remercie pour votre retour , mais il me manque encore ,

/  Zaras   /       

Donc je pense que pour certain d'entre vous pouvez l' avoir au téléphone , de lui demander de faire au mieux merci 
Donc à plus pour la suite à vous donner .  lol!   Loug  Avel

Je viens de modifier le message  à nouveau , manque 1 adresse  merci pour votre intervention rapide

Dernière édition par LOUG AVEL le Mar 20 Mar 2018 - 5:17, édité 5 fois

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 8:39

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 6 365723366 Claude.

Tu as un MP Very Happy

Amitiés 

Henri

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 8:48

Salut Loug, 

Je rentre juste de deux semaines de déplacement tu as un MP. Merci à FLIP qui ma contacté. 
Cordialement. Pat56

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Mar 2018 - 9:07

Bonjour Claude tu as MP. Bonne dimanche.Paul.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant