Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 719 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 706 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La meilleure année ... Un bon modèle...
+11
pitch72
g2loq
dagobert
charpentier09
gwpa
Philou&No
jcdu47
xavlan
didier
LOLO CANTALOU
Didou57
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La meilleure année ... Un bon modèle...
Salutatous....
Merci pour vos réponses.....la blanche de Paris c'est fini elle est Vendu....la rouge de Tour c'est à voir mais je la trouve un peu chère par rapport au options et kilométrage....
Sinon je vais au 24 H du Mans et je vais encore rêvé devant les Golds que je vais voir, surtout aujourd'hui encore au boulot sur la route du côté d'Alençon j'ai vu un magnifique Gold 1800 rouge candy avec une remorque de la même couleur...
Je suis en vacance la 1 ère semaine de mai, le mois que je préfère et j'espère bien me trouver ma nouvelle monture.
A+ pitch72
Merci pour vos réponses.....la blanche de Paris c'est fini elle est Vendu....la rouge de Tour c'est à voir mais je la trouve un peu chère par rapport au options et kilométrage....
Sinon je vais au 24 H du Mans et je vais encore rêvé devant les Golds que je vais voir, surtout aujourd'hui encore au boulot sur la route du côté d'Alençon j'ai vu un magnifique Gold 1800 rouge candy avec une remorque de la même couleur...
Je suis en vacance la 1 ère semaine de mai, le mois que je préfère et j'espère bien me trouver ma nouvelle monture.
A+ pitch72
pitch72- Membre posteur
Salutatous,
Me revoilà et toujours à la recherche de la plus belle à mes yeux.....
Nous avons été voir la Gold blanche dans le 35 près de Vitrés et même essayé, le proprio très gentil, mais ça c'est arrêté là, car pour moi elle était très belle de loin comme je voulais mais de près, beaucoup de choses à revoir, pas très propre et les chromes piqués.
Voilà repartis déçus et donc toujours en recherche.
Que pensez vous de celle là c'est une vrai Américaine.
Sur le boncoin dans le 37 Goldwing de 2008 version Americaine 99000 km, marron titanium et sa remorque américaine tout ça avec des papiers Français.
A+ pitch72
Me revoilà et toujours à la recherche de la plus belle à mes yeux.....
Nous avons été voir la Gold blanche dans le 35 près de Vitrés et même essayé, le proprio très gentil, mais ça c'est arrêté là, car pour moi elle était très belle de loin comme je voulais mais de près, beaucoup de choses à revoir, pas très propre et les chromes piqués.
Voilà repartis déçus et donc toujours en recherche.
Que pensez vous de celle là c'est une vrai Américaine.
Sur le boncoin dans le 37 Goldwing de 2008 version Americaine 99000 km, marron titanium et sa remorque américaine tout ça avec des papiers Français.
A+ pitch72
pitch72- Membre posteur
Elle m'a l'air pas mal celle là. Moi j'ai vu celle là puisque tu as un penchant pour le rouge candy
https://www.leboncoin.fr/motos/1408507716.htm/?ca=12_s
dagobert- Membre incontournable !
Salutatous
Pas beaucoup de retour sur mon américaine...je sais, certains vont me dire que je cherche les enmerdements....mais franchement je l'aime bien cette 1800 Gold américaine.
Nous allons la voir samedi 12 mai et le propriétaire nous a fait bonne impression..
C'est une 1 ère main achetée en Amérique car les propriétaires travaillent là-bas et ils ont fait venir leur Gold en France avec les papiers homologués en France...une question m'interpelle, la carte grise est du 01/01/2008.....
Qui peut me dire les différences avec celles vendues en France? que dois je vraiment regarder? Merci pour vos réponses...
A+ pitch72
Pas beaucoup de retour sur mon américaine...je sais, certains vont me dire que je cherche les enmerdements....mais franchement je l'aime bien cette 1800 Gold américaine.
Nous allons la voir samedi 12 mai et le propriétaire nous a fait bonne impression..
C'est une 1 ère main achetée en Amérique car les propriétaires travaillent là-bas et ils ont fait venir leur Gold en France avec les papiers homologués en France...une question m'interpelle, la carte grise est du 01/01/2008.....
Qui peut me dire les différences avec celles vendues en France? que dois je vraiment regarder? Merci pour vos réponses...
A+ pitch72
pitch72- Membre posteur
La meilleure année? 1989!
Quoi, c'était des 1500 à l'époque? Ben du coup t'as la meilleure année et le meilleur modèle!
Quoi, c'était des 1500 à l'époque? Ben du coup t'as la meilleure année et le meilleur modèle!
Invité- Invité
Déjà,la radio qui ne devrait pas fonctionner
Le compteur en miles
Le compteur en miles
didier- Membre incontournable !
Salutatous
Pour répondre à Didier, le compteur est miles et en km/h, pour la radio je pense pas que ça change grand chose....je verrai bien samedi.
Sinon pour les 1500 c'est vrai que c'est de merveilleuses motos, j'en ai eu deux, une de 1995 et l'autre de 1997....j'ai même eu une 1100 de 1983 avec + de 350000 km increvable.
Mais la c'est pas le sujet, je veux un 1800....
Pitch72
Pour répondre à Didier, le compteur est miles et en km/h, pour la radio je pense pas que ça change grand chose....je verrai bien samedi.
Sinon pour les 1500 c'est vrai que c'est de merveilleuses motos, j'en ai eu deux, une de 1995 et l'autre de 1997....j'ai même eu une 1100 de 1983 avec + de 350000 km increvable.
Mais la c'est pas le sujet, je veux un 1800....
Pitch72
pitch72- Membre posteur
Salutatous
Voilà c'était long....mais je l'ai trouvée dans le 37 pas loin de Chinon mais en réalité elle a parcouru beaucoup de Kms en Amérique et au Canada....c'est une vraie américaine sans bridage et en plus nous avons la remorque américaine pour transporter un chien.
Elle a été passée à la drire par la concession Honda de Chinon et entretenue chez eux.
Elle va avoir bientôt 100000 kms, freins et fluides changés prête pour refaire 100000 Kms.
L'ancien propriétaire travaille aux States et a acheté la Gold pour voyager là-bas, elle est même en photos devant la Maison Blanche.
Des propriétaires vraiment sympas, avec tout l'historique de la moto.
Le retour s'est fait en partie sous la pluie pour l'arroser...mais le reste du parcours, j'ai eu droit à un coucher de soleil, une vraie merveille, que du bonheur.....
A+ pitch72 qui va essayer de mettre des photos plus tard.
Voilà c'était long....mais je l'ai trouvée dans le 37 pas loin de Chinon mais en réalité elle a parcouru beaucoup de Kms en Amérique et au Canada....c'est une vraie américaine sans bridage et en plus nous avons la remorque américaine pour transporter un chien.
Elle a été passée à la drire par la concession Honda de Chinon et entretenue chez eux.
Elle va avoir bientôt 100000 kms, freins et fluides changés prête pour refaire 100000 Kms.
L'ancien propriétaire travaille aux States et a acheté la Gold pour voyager là-bas, elle est même en photos devant la Maison Blanche.
Des propriétaires vraiment sympas, avec tout l'historique de la moto.
Le retour s'est fait en partie sous la pluie pour l'arroser...mais le reste du parcours, j'ai eu droit à un coucher de soleil, une vraie merveille, que du bonheur.....
A+ pitch72 qui va essayer de mettre des photos plus tard.
pitch72- Membre posteur
Y'a plus qu'à rouler. Bien du plaisir à l'équipage.
Invité- Invité
Super alors maintenant il n'y plus qu'à se faire plaisir. Tu pourras nous la montrer dans le show room.
Bonne route
dagobert- Membre incontournable !
Ça a été en effet long Philippe mais du moment que tu as trouvé ton bonheur...tout baigne
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4