Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 559 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 550 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, J456, jacgl67, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quel GPS choisir?

+2
Didou57
xav49
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel GPS choisir? - Page 3 Empty Re: Quel GPS choisir?

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 19:23

OK Pierre merci de me communiquer dans ce cas  le prix avec les frais de ports .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 19:45

Je pense avoir de mon côté la réponse dans les 48h...  :GIF34: .. Dés fois que .... pat56

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 1:21

Bon ben voilà TomTom V4 commandé à l'instant sur Cdiscount 335€49 au lieu de 399€95 soit 64 € d'économie + housse de transport offerte.
Possibilité de paiement en 4 fois par cb (7€88 de frais)
Livraison gratuite à 300 m de chez moi dans 4 jours.

Voici le lien
http://www.cdiscount.com/auto/gps/gps-tomtom-rider-europe/f-133161708-1gd000200.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!XsVYy8Ia_dc!pcrid!22877291045!&gclid=CK3z8Ne2kLwCFaUSwwod1DEAyw#fpTabbed_2

Reste plus qu'à recevoir le support de Xavier (vu l'heure, ce matin sans doute) et me voilà paré pour traverser le département.... lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 5:33

Bonjour Pierre, j'ai une question ,, il y à coyote dans le V4 et si oui
cela se passe comment pour l'abonnement  {coyote}
JP

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 6:46

Et bien moi j'ai théoriquement mon retour aujourd'hui... nous verrons bien.. Il n'y a pas urgence, et les temps sont dures.. donc la discussion peut prendre du temps...  j'ai mis 4 mois pour commander la seconde gold et j'ai pas regretté ma patience... Bon ok ! Sauf que là, il me le faut en place pour fin avril.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 8:04

J'ai un V4  et je n'ai pas le coyote intégré !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 8:31

Merci de ta réponse GOLD83

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:06

JPE92 je n'ai pas reçu mon v4 mais je n'ai vu à aucun endroit qu'il y ait une coyote intégré. Par contre comme sur les autres tomtom il y a une alerte des zones de danger.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 20:46

Pierre tu vas me faire engueler par Brigitte car je viens de commande le GPS V4 chez cdiscount  lol!  donc je vais alors commander le support de suite .... :GIF28:

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:04

La négociation ne sera pas longue  :GIF34:  :GIF34: mon fournisseur habituel ne margeant pratiquement pas sur ce produit....il accepte de me vendre une pièce à 350€ avec une housse offerte, et il me fait l'installation. Donc vu que par internet c'est 335, je préfère rester en local... c'est mieux si une intervention SAV est nécessaire. Je gagne quand même 50€ et je ne perd pas de temps à me l'installer, y compris l'appairage avec mon tel et mon casque sur le système audio de la gold. J'y passe demain pour le réserver... installation quand je pourrais pas question de déplacer ma bécane, je suis encore avec une béquille... C'est pas pratique pour bouger mon tas de boulons  Sad .
Désolé, je ne peux pas avoir d'autres pièces à ce prix, il me l'a bien précisé....  Bonne soirée ! pat56

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:29

spitz42 a écrit:Pierre tu vas me faire engueler par Brigitte car je viens de commande le GPS V4 chez cdiscount  lol!  donc je vais alors commander le support de suite .... :GIF28:
 Super a nous deux on devrait pas trop se perdre ......
Pour Brigitte tu te débrouilles, si nécessaire tu peux la menacer que je ne lui fasse pas de bise samedi..... ça devrait la calmer....lolllllllll ou pas, dans ce cas tire toi en courant.. lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:35

Pat56 vraiment pas facile de tirer des prix sur Tomtom donc tu as bien raison de procéder comme tu le fais en plus si il te le monte gratos c'est nettement plus de 50€ que tu vas economiser.
Prends soin de ta guibole !

Invité
Invité

Message  Gekko Mer 22 Jan 2014 - 21:51

Pat,

Cela confirme ce que m'avait dit le fournisseur que j'avais sollicité pour les prix des TomTom, la marge est réduite pour eux... donc la meilleure offre reste C Discount. Puis si il te l'installe , tu fais une bonne opération au local.

Alain et Pierre ont bien fait de commander directement,  en plus la housse est offerte  Very Happy 

Pour ma part, pas encore choisi, mais l'offre me tente bien, avant qu'il n'y en est plus.  :GIF34:

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 22:04

patrolcbr a écrit:Pat,

Cela confirme ce que m'avait dit le fournisseur que j'avais sollicité pour les prix des TomTom, la marge est réduite pour eux... donc la meilleure offre reste C Discount. Puis si il te l'installe , tu fais une bonne opération au local.

Alain et Pierre ont bien fait de commander directement,  en plus la housse est offerte  Very Happy 

Pour ma part, pas encore choisi, mais l'offre me tente bien, avant qu'il n'y en est plus.  :GIF34:
C'est peut être de l'intoxe mais cette nuit quand j'ai commandé le site Cdiscount annonçait 14 unités restantes. Juste pour ton info.

en fait c'est peut etre pas de l'intoxe car je viens de vérifier et là ils annoncent 12 unités restantes... donc les 14 moins Alain et moi.... ça se tient.

Invité
Invité

Message  Gekko Mer 22 Jan 2014 - 22:06

Si ils en vendent 2 par jour, c'est bon je peux me décider cette semaine.  :GIF34:

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Gekko Jeu 23 Jan 2014 - 9:52

Ca y est, j'ai craqué, et j'ai commandé également mon TTR4 chez CDisco..t, avec une carte SD 8 MO pour écouter les MP3 dans la voiture... réception début de semaine prochaine.

Xav,

Tu vois, finalement, je ne suis pas passé du côté obscur de la Force !!!!  lol! 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:40

patrolcbr a écrit:Ca y est, j'ai craqué, et j'ai commandé également mon TTR4 chez CDisco..t, avec une carte SD 8 MO pour écouter les MP3 dans la voiture... réception début de semaine prochaine.

Xav,

He he bienvenue au club !  lol!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:43

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 23 Jan 2014 - 10:51

Vi merci Pierre, en plus l'avantage si nous sommes plusieurs à avoir les mêmes GPS nous pourrons nous échanger en Bluetooth des itinéraires  :GIF34: 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:56

Pas de souci François pour les parcours Pierre roule beaucoup donc il nous fera découvrir ses ballades quand je suis pas avec lui  :GIF28: Ne serais se que pour l utilisation en cas de problème  ensemble nous trouverons la solution .....  Quel GPS choisir? - Page 3 1968435548

Invité
Invité

Message  Gekko Jeu 23 Jan 2014 - 11:09

Alain,

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu étais son technicien attitré et accrédité "Gold42"  lol! 

Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Message  xav49 Jeu 23 Jan 2014 - 11:16

patrolcbr a écrit:Ca y est, j'ai craqué, et j'ai commandé également mon TTR4 chez CDisco..t, avec une carte SD 8 MO pour écouter les MP3 dans la voiture... réception début de semaine prochaine.

Xav,

François,
tu as fait un bon choix, je connais beaucoup d'utilisateurs de Tomtom de différentes versions, et avec l'habitude ils en sont tous ravis. Les autres GPS comme le Garmin ont aussi leurs avantages. Il faut de la diversité, car nous sommes tous différents et avons tous nos petites manies.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:42

xav49 a écrit:

François,
tu as fait un bon choix, je connais beaucoup d'utilisateurs de Tomtom de différentes versions, et avec l'habitude ils en sont tous ravis. Les autres GPS comme le Garmin ont aussi leurs avantages. Il faut de la diversité, car nous sommes tous différents et avons tous nos petites manies.

+ 10000

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 11:48

patrolcbr a écrit:Alain,

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu étais son technicien attitré et accrédité "Gold42"  lol! 
 Ben je le paye assez cher pour qu'il puisse me cirer les bottes de moto, non mais !
Et puis c'est un peu grâce à moi si maintenant il roule avec une moto..... lol! 

Heureusement que nos deux jumelles sont de couleurs différentes car à force d'y faire les mêmes améliorations on pourrait finir par les confondre.  Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:25

Et bien voilà, le petit V4 de Tom est à la maison, et charge tranquillement.. " :GIF25: TOM".  l'installation se fera mi mars, histoire tout simplement de pouvoir déplacer la brelle. Je pense que j'ai fait le bon choix, je suis déjà habitué à la logique du rider, reste à découvrir les quelques innovations ou réglages et à l'enregistrer ... cela se fera ce soir..
J'ai quand même réussi à négocier à petit plus pour mon prochain achat... en disant que je perdais de la tune par rapport aux copains...  :GIF34: Désolé c'est un réflexe... maintenant je sais que j'ai pas payé plus cher...  lol! 
 A+ Amicalement. Pat56

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 16:33

Gold42 a écrit:
patrolcbr a écrit:Alain,

Ben je le paye assez cher pour qu'il puisse me cirer les bottes de moto, non mais !
Et puis c'est un peu grâce à moi si maintenant il roule avec une moto..... lol! 

Heureusement que nos deux jumelles sont de couleurs différentes car à force d'y faire les mêmes améliorations on pourrait finir par les confondre.  Very Happy
Pierre je sais pas si tu va pas me cirer les miennes bottes car le matos reste a monter sur ta gold  Quel GPS choisir? - Page 3 909684948  moi des que je reçois les indicateurs Dimanche je monte le miens sur ma belle ..... Quel GPS choisir? - Page 3 2960180147 et si tu es sage tu viendra a la maison pour que je monte le tiens  Quel GPS choisir? - Page 3 1353001645

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant