Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 761 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 754 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, Gekko, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rallonge inox porte valises 25 kgs
+5
DenisFont85
LOUG AVEL
Gekko
jclaudej
xav49
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rallonge inox porte valises 25 kgs
Salut! je l'ai toujours et il me sert beaucoup en fait!! je regrette pas du tout
ecureuil40- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Je viens de le monter sur la mienne. Pas de soucis au montage. Pour la partie électrique, démontage de selle pour aller chercher le connecteur sur lequel fixer la prise qui va bien (en vente sur GR, instructions de montage =
http://www.kuryakyn.com/documents/installation/3230-21GL-0112.pdf
Seul soucis dans l'immédiat, le porte-bagage est un peu de travers comparé à la moto ! J'ai contacté le fabriquant ce matin, j'attends une réponse. Je pense que cela vient des soudures des tubes plus que d'un montage inapproprié...
Pas encore testé en charge...
Je viens de le monter sur la mienne. Pas de soucis au montage. Pour la partie électrique, démontage de selle pour aller chercher le connecteur sur lequel fixer la prise qui va bien (en vente sur GR, instructions de montage =
http://www.kuryakyn.com/documents/installation/3230-21GL-0112.pdf
Seul soucis dans l'immédiat, le porte-bagage est un peu de travers comparé à la moto ! J'ai contacté le fabriquant ce matin, j'attends une réponse. Je pense que cela vient des soudures des tubes plus que d'un montage inapproprié...
Pas encore testé en charge...
Invité- Invité
Salut Christophe.
J'essaie d'aller sur l'adresse que tu a indiqué et ça me met erreur.
Aurais tu une photo de ton installation stp?
Bonne soirée.
Victor
J'essaie d'aller sur l'adresse que tu a indiqué et ça me met erreur.
Aurais tu une photo de ton installation stp?
Bonne soirée.
Victor
Invité- Invité
J'ai corrigé le message, tu peux maintenant accéder au lien.
Astuce : Lorsque vous mettez un lien, faites un retour à la ligne pour isoler celui-ci et n'écrivez rien derrière, revenez à la ligne.
Astuce : Lorsque vous mettez un lien, faites un retour à la ligne pour isoler celui-ci et n'écrivez rien derrière, revenez à la ligne.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut.
Merci patron ça va m'aider, en fait je suis en correspondance avec world-people-motorcycle qui si j'ai bien compris est le concepteur du porte bagage de chez GR pour plus de renseignements.
Bonne soirée.
Victor
Merci patron ça va m'aider, en fait je suis en correspondance avec world-people-motorcycle qui si j'ai bien compris est le concepteur du porte bagage de chez GR pour plus de renseignements.
Bonne soirée.
Victor
Invité- Invité
le fabricant est Italien , j'ai cherché mais rien à l'horizon il etait aux rassemblements des goldwings de france , mais ne vient plus , j"ai demandé son adresse au fabricant qui rallonge les valises de Gold en italie , pas de reponses egalement . Mais sur il est Italien
LOUG AVEL- Membre incontournable !
: :gif64: : Les collègues,
@Loug / Denis / Marc:
Le problème est que on mélange les genres
Ce post est à propos d'un certain type de porte bagage tandis que vous déviez sur un autre modèle du genre de celui DONT ON A PARLE ICI
En espérant que ce lien, avec son Tuto, répondra è vos questions et permettra de revenir au sujet initial (pensons aux futures recherches..)
Bonne route
@Loug / Denis / Marc:
Le problème est que on mélange les genres
Ce post est à propos d'un certain type de porte bagage tandis que vous déviez sur un autre modèle du genre de celui DONT ON A PARLE ICI
En espérant que ce lien, avec son Tuto, répondra è vos questions et permettra de revenir au sujet initial (pensons aux futures recherches..)
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:: :gif64: : Les collègues,
@Loug / Denis / Marc:
Perso je n'y suis pour rien c'est Loug qui nous fait un déterrage de poste d'octobre 2013 :GIF34: :GIF34:
Salut Denis,DenisFont85 a écrit:g2loq a écrit:: :gif64: : Les collègues,
@Loug / Denis / Marc:
Perso je n'y suis pour rien c'est Loug qui nous fait un déterrage de poste d'octobre 2013 :GIF34: :GIF34:
C'est bizarre ce que tu dis, Claude n'a pas l'habitude de mélanger les sujets
Mea culpa
Salut tout l'monde.
En fait c'est de ma faute, je voulais un renseignement sur le porte bagage vu chez GR er comme je n'avais pas trouvé sur le moteur de recherche, on m'a aiguillé ici et je n'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis.
Je pense que LOUG AVEL a remis la photo pour rendre service (Hein ouais?).
Blague à part, j'ai eu les renseignements dont j'avais besoin grâce à ce super forum ( non je ne fayote pas!!).
Ciao a tutti.
Victor
En fait c'est de ma faute, je voulais un renseignement sur le porte bagage vu chez GR er comme je n'avais pas trouvé sur le moteur de recherche, on m'a aiguillé ici et je n'ai pas pu m'empêcher de donner mon avis.
Je pense que LOUG AVEL a remis la photo pour rendre service (Hein ouais?).
Blague à part, j'ai eu les renseignements dont j'avais besoin grâce à ce super forum ( non je ne fayote pas!!).
Ciao a tutti.
Victor
Invité- Invité
Victor,
Pas la peine de te justifier, ni toi ni les autres: Il n'y a rien de grave
En fait, cela nous fait même du rab de renseignements et de lecture
Et tant que cela reste dans des termes courtois et amicaux ...
Bonne soirée
Pas la peine de te justifier, ni toi ni les autres: Il n'y a rien de grave
En fait, cela nous fait même du rab de renseignements et de lecture
Et tant que cela reste dans des termes courtois et amicaux ...
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
Salut Christian.
En fait, j'avais surtout envie de faire le c...
Mais concernant ce que je dis du forum, je le pense.
Avant de m'inscrire, je craignais les trucs un peu renfermés sur eux-mêmes comme certaines associations de marques différentes et même de Golds.
Mais non, me voilà rassuré, j'ai à faire à des motards qui ont l'esprit motard.
Bon j'arrête
Bonne soirée à tous.
Victor
En fait, j'avais surtout envie de faire le c...
Mais concernant ce que je dis du forum, je le pense.
Avant de m'inscrire, je craignais les trucs un peu renfermés sur eux-mêmes comme certaines associations de marques différentes et même de Golds.
Mais non, me voilà rassuré, j'ai à faire à des motards qui ont l'esprit motard.
Bon j'arrête
Bonne soirée à tous.
Victor
Invité- Invité
Re Bonsoir.
Juste pour dire que ça y est je l'ai commandé.
Si un jour j'arrive à le poser, je vous mettrai des photos si j'y arrive bien sur.
Ciao.
Victor
Juste pour dire que ça y est je l'ai commandé.
Si un jour j'arrive à le poser, je vous mettrai des photos si j'y arrive bien sur.
Ciao.
Victor
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Moi je l'ai posé... Pas de soucis pour la partie mécanique.
Pour l'électricité : Achat d'un K3230 (http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/faisceau_pour_accessoires-26268)
Puis également, Achat d'un Faisceau D'attelage Complet 7 Pôles poles + Câble + Visserie REMORQUE - 505 sur Amazon pour avoir les câbles souples (http://www.amazon.fr/gp/product/B00KJHYKSC?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00) Le reste ne me sert pas... 14.99€ frais d'envois compris !
Ensuite, on coupe le faisceau et on prolonge les fils jusqu'à la prise remorque fournies avec le porte-bagage.
Code couleur :
fil orange = clignoteur gauche
fil rouge = Veilleuse
fil noir = Masse
fil blanc = Stop
fil bleu = clignoteur doit
Seul soucis dans l'immédiat : tension gold arrêtée = 12v, Mais 14.5v à l'allumage !!! Du coup, les ampoules à double filaments veilleuses + stop, crament !
Passage chez Star Bike hier à Paris, ils viennent de me commander les mêmes ampoules mais à LED, moins sensibles aux surtensions. Mais elles sont chères (je dois avoir un prix) : 19€ l'ampoule !!! Elles sont rouges...
Réception dans 1.5 semaines... Je vous tiens au courant.
Je me demande si je n'aurais pas du me raccorder directement sur les ampoules en place de la Gold... J'imagine qu'elles sont stabilisées en tension... Mais je voulais un truc propre et enlevable en cas de revente...
Bref, à suivre !
Moi je l'ai posé... Pas de soucis pour la partie mécanique.
Pour l'électricité : Achat d'un K3230 (http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/faisceau_pour_accessoires-26268)
Puis également, Achat d'un Faisceau D'attelage Complet 7 Pôles poles + Câble + Visserie REMORQUE - 505 sur Amazon pour avoir les câbles souples (http://www.amazon.fr/gp/product/B00KJHYKSC?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00) Le reste ne me sert pas... 14.99€ frais d'envois compris !
Ensuite, on coupe le faisceau et on prolonge les fils jusqu'à la prise remorque fournies avec le porte-bagage.
Code couleur :
fil orange = clignoteur gauche
fil rouge = Veilleuse
fil noir = Masse
fil blanc = Stop
fil bleu = clignoteur doit
Seul soucis dans l'immédiat : tension gold arrêtée = 12v, Mais 14.5v à l'allumage !!! Du coup, les ampoules à double filaments veilleuses + stop, crament !
Passage chez Star Bike hier à Paris, ils viennent de me commander les mêmes ampoules mais à LED, moins sensibles aux surtensions. Mais elles sont chères (je dois avoir un prix) : 19€ l'ampoule !!! Elles sont rouges...
Réception dans 1.5 semaines... Je vous tiens au courant.
Je me demande si je n'aurais pas du me raccorder directement sur les ampoules en place de la Gold... J'imagine qu'elles sont stabilisées en tension... Mais je voulais un truc propre et enlevable en cas de revente...
Bref, à suivre !
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
Comme toi X Man j'ai posé ce fameux porte bagage rétractable.
Pour la pose , il n'y a pas eu de problèmes malgré que dans le colis ils avaient oublié de mettre la notice de pose.
Par contre pour l'élec je n'ai encore rien fait car je pensais naïvement que le colis contiendrait tout le nécessaire.
Que né-ni, il y a bien une prise 7 broches et basta.
Du coup, j'ai téléphoné cher Gold Rider et j'ai commandé le K3230 dont tu parles plus le faisceau remorque YMT-13100101
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/attache_remorque_porte_bagage-482/faisceau_remorque-21017 que m'a conseillé le vendeur.
Apparemment ça protège la moto de toute les installations qu'on serait amené à faire.
Enfin j'attend de le recevoir et d'avoir une notice.
Aussi, j'ai commandé une caisse en alu que je fixerai sur le porte bagage avec un système de U qui se visserait de l'intérieur afin de pouvoir garer ma brèle chargée lors de mes arrêts.
Voici la caisse Malle 76 litres.
Bonne nuit et bon courage à tous pour demain.
Victor
Comme toi X Man j'ai posé ce fameux porte bagage rétractable.
Pour la pose , il n'y a pas eu de problèmes malgré que dans le colis ils avaient oublié de mettre la notice de pose.
Par contre pour l'élec je n'ai encore rien fait car je pensais naïvement que le colis contiendrait tout le nécessaire.
Que né-ni, il y a bien une prise 7 broches et basta.
Du coup, j'ai téléphoné cher Gold Rider et j'ai commandé le K3230 dont tu parles plus le faisceau remorque YMT-13100101
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires/gl_1800_f6b/attache_remorque_porte_bagage-482/faisceau_remorque-21017 que m'a conseillé le vendeur.
Apparemment ça protège la moto de toute les installations qu'on serait amené à faire.
Enfin j'attend de le recevoir et d'avoir une notice.
Aussi, j'ai commandé une caisse en alu que je fixerai sur le porte bagage avec un système de U qui se visserait de l'intérieur afin de pouvoir garer ma brèle chargée lors de mes arrêts.
Voici la caisse Malle 76 litres.
Bonne nuit et bon courage à tous pour demain.
Victor
Invité- Invité
Victor,
Si tu ne veux pas changer la tenue de cap de ta moto, ne charges pas trop ton porte paquet car sinon tu vas délester de l'avant et perdre ne maniabilité... Si tu mets la caisse en effet elle va cacher tes feux il faudra que tu les prolonges sur ton support.
Si tu ne veux pas changer la tenue de cap de ta moto, ne charges pas trop ton porte paquet car sinon tu vas délester de l'avant et perdre ne maniabilité... Si tu mets la caisse en effet elle va cacher tes feux il faudra que tu les prolonges sur ton support.
Gekko- Modérateur
Salut François.Gekko35 a écrit:Victor,
Le porte paquet sera prévu pour les tenues de pluies, chaussures et objets légers et volumineux.
Théoriquement je peux charger 25 kg, si j'enlève le poids de la malle, il me reste 19,9 kg donc il y a de quoi faire.
De plus le poids en bout de flèche d'une remorque est de 30 kg environ. donc je pense qu'en faisant un peu gaffe, je ne devrais pas avoir de problème de poids à l'arrière et moi avec mon petit 110 kg je devrais faire contrepoids
Concernant les feux arrières il y a déjà une rampe d'éclairage sur le porte paquet.
Je vais essayer de mettre des photos mais je ne suis pas certain d'y arriver ce soir.
Bonne soirée.
Victor
Invité- Invité
Bonjour à tous,
J'ai estimé que le sujet sur le branchement électrique de la plaque de signalisation méritait un sujet à part entière.
Vous le retrouverez dans ce sujet :
https://www.goldwingpartage.com/t3519-alimentation-des-feux-de-signalisation-plaque-porte-paquets
Bonne journée
J'ai estimé que le sujet sur le branchement électrique de la plaque de signalisation méritait un sujet à part entière.
Vous le retrouverez dans ce sujet :
https://www.goldwingpartage.com/t3519-alimentation-des-feux-de-signalisation-plaque-porte-paquets
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à toutes et tous,
En effet si conceptuellement le principe sèche-linge rétractable est bien pensé, désolé les gars, mais je trouve cela très moche. Hormis pour la période des vacances, J'espère au moins que ce rajout est facilement démontable pour le reste de l'année.
Bon je sais, certains privilégient le côté pratique, mais bon, sacrifier le look a ce point...
En effet si conceptuellement le principe sèche-linge rétractable est bien pensé, désolé les gars, mais je trouve cela très moche. Hormis pour la période des vacances, J'espère au moins que ce rajout est facilement démontable pour le reste de l'année.
Bon je sais, certains privilégient le côté pratique, mais bon, sacrifier le look a ce point...
Invité- Invité
Salut Pierre.
Je te rassure, je n'ai pas installé le porte bagage pour son look.
Aussi, une fois démonté, on ne voit rien et coté pratique ça rend bien service.
Au niveau tenue de route, je n'ai rien remarqué de spécial.
Je viens de faire 1500 km avec et RAS, j'en ai encore 550 à faire on ne sais jamais.
Bonne journée à tous.
Je te rassure, je n'ai pas installé le porte bagage pour son look.
Aussi, une fois démonté, on ne voit rien et coté pratique ça rend bien service.
Au niveau tenue de route, je n'ai rien remarqué de spécial.
Je viens de faire 1500 km avec et RAS, j'en ai encore 550 à faire on ne sais jamais.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Mdr, je viens de montrer cela à mon épouse qui trouve cela génial !!! Alors je critique et tout et tout et si ça se trouve je vais en faire monter 1 à la commande.
Quand j'ai acheté mon VMax, elle fut plutôt conciliante malgré l'égoïsme que représente l'achat de cette moto, notamment pour les balades en duo. Du coup, cette fois, rien n'est trop beau pour son confort.
Avec cette extension, elle va pouvoir prendre un sac de sport rempli de fringues supplémentaire...
Pour moi, rien de changé, les fringues que j'ai sur moi et quelques calbutes de rechange dans les vides-poches.
Quand j'ai acheté mon VMax, elle fut plutôt conciliante malgré l'égoïsme que représente l'achat de cette moto, notamment pour les balades en duo. Du coup, cette fois, rien n'est trop beau pour son confort.
Avec cette extension, elle va pouvoir prendre un sac de sport rempli de fringues supplémentaire...
Pour moi, rien de changé, les fringues que j'ai sur moi et quelques calbutes de rechange dans les vides-poches.
Invité- Invité
Salut Victor
De plus le poids en bout de flèche d'une remorque est de 30 kg environ.
Désolé mais en bout de flèche d une remorque moto est entre 8 et 11 kg pour une bonne tenue de route ......
Invité- Invité
Salut Alain.
Tu as raison, je me suis rendu compte de mon erreur peu de temps après avoir posté ce message.
En effet, les 30 kg sont pour les voitures (à moins que je dise encore une connerie,)
Quoi qu'il en soit, ça ne se ressent pas en roulant, même sur route sinueuse.
Bon c'est sur, je roule façon papy ( + ou - vitesses autorisées)
Bonne journée
Tu as raison, je me suis rendu compte de mon erreur peu de temps après avoir posté ce message.
En effet, les 30 kg sont pour les voitures (à moins que je dise encore une connerie,)
Quoi qu'il en soit, ça ne se ressent pas en roulant, même sur route sinueuse.
Bon c'est sur, je roule façon papy ( + ou - vitesses autorisées)
Bonne journée
Invité- Invité
Re Salut.Pirate78 a écrit:Mdr, je viens de montrer cela à mon épouse qui trouve cela génial !!! Alors je critique et tout et tout et si ça se trouve je vais en faire monter 1 à la commande.
Ne te précipites pas pour l'acheter, ça se trouve que je vais vendre le mien.
En effet, je cherche un moyen de réduire mon chargement mais je ne trouve pas.
J'envisage donc d'acheter une remorque car en plus des bagages , je dois trimbaler une machine pour respirer la nuit.
En clair, je manque encore de volume.
Pour le montage, c'est fastoche, même moi je peux le faire.
Si tu veux, tu peux venir quand tu veux le voir monté sur la moto chez moi , je rentre jeudi de vacances.
Evidemment, ça ne change rien si tu n'en veux pas ou si tu en veux un neuf,
Bonne journée
Invité- Invité
Victor,
Ça y est tu es atteint aussi par le syndrome de la remorque , mais tu verras au début, cela fait mal au porte monnaie, puis après que du bonheur, pour charger sans prise de tête ta belle, bien que nous ayons déjà de l'emport... :GIF34:
Ça y est tu es atteint aussi par le syndrome de la remorque , mais tu verras au début, cela fait mal au porte monnaie, puis après que du bonheur, pour charger sans prise de tête ta belle, bien que nous ayons déjà de l'emport... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Eh oui François, j'ai trop réfléchi.
Mon problème hormis le prix c'est la place pour la remiser car mon garage est plein comme un œuf.
C'est sur que je pourrais emmener moins de bagages mais pour deux ou trois semaines, il en faut.
Le pire c'est le retour et ce qui est un peu chiant c'est d'être obligé de laisser de la bouffe au locataires suivants.
Mon problème hormis le prix c'est la place pour la remiser car mon garage est plein comme un œuf.
C'est sur que je pourrais emmener moins de bagages mais pour deux ou trois semaines, il en faut.
Le pire c'est le retour et ce qui est un peu chiant c'est d'être obligé de laisser de la bouffe au locataires suivants.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3