Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 186 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 186 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Proposition WE dans les Htes Pyrénées - 30/06 et 01/07
+4
Canadian Man
g2loq
LOUG AVEL
Peter31
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Proposition WE dans les Htes Pyrénées - 30/06 et 01/07
Bonjour à tous
J'ouvre ce post pour voir s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés par un WE dans les Hautes Pyrénées, région GAVARNIE/TOURMALET. J'habite le secteur, à GEDRE exactement et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir ma vallée.
L'idée est la suivante :
Date : WE du 30 juin et 1er juillet.
PROGRAMME PROPOSE :
Pour ceux qui peuvent arriver le vendredi soir :
On peut se retrouver pour manger ensemble à LUZ ST SAUVEUR - SAMEDI :
Café à LUZ ST SAUVEUR puis en route pour Gavarnie
Visite de Gavarnie avec, pour ceux qui veulent, une petite balade à pied afin de bien découvrir ce magnifique site (balade très facile)
On redescend dans la vallée pour gravir le col du Soulor en vallée d'Arrens Marsous.
On devrait pouvoir manger au restau. au col
On passe le col du Soulor, descente sur Férières et retour à Luz St Sauveur en passant par Lourdes
Repas à Luz St Sauveur
Environ 150Kms
DIMANCHE :
Café
Balade sur la vallée d'Aure (ARREAU/ST LARY) par les cols du Tourmalet, Aspin, Azet.
Casse croûte ou restau, vers le lac de Loudenvielle
Retour sur Lannemezan et dispersion à l'autoroute.
Environ 130/140kms
Nota : pour ceux qui ne peuvent arriver le vendredi, deux possibilités : RDV samedi vers 12h à ARGELES GAZOST pour partir ensemble sur le Soulor ou RDV le soir à LUZ ST SAUVEUR ;
--------------------------------------------------------------------------------------
HEBERGEMENT : à la charge de chacun de trouver un hébergement. Pas mal de choix à Luz St Sauveur : hôtels, chambres d’hôtes, appart hôtel,....
RESTAURATION : Il y a un restaurant/pizerria/bowling à Luz St Sauveur offrant un rapport qualité/prix très correct et surtout, pouvant recevoir des groupes. Ce serait pour les repas de vendredi soir et samedi soir.
Pour samedi midi restaurant au col du Soulor – pour dimanche midi, restaurant ou pique nique, s'il fait bon ça peu-être sympa aussi.
Pour des raisons de logistique je pense qu'il est raisonnable de limiter à 10/12. le nombre de motos Au delà ça devient compliqué pour manger et pour rouler aussi.
Voilà donc une idée de WE afin de passer un moment de partage, convivialité autour de notre passion. Je suis un peu stressé de proposer le projet mais je me lance !...... Peut-être que ce sera l'occasion de faire connaissance autrement que par écrit.
A bientôt j'espère.
alain
J'ouvre ce post pour voir s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés par un WE dans les Hautes Pyrénées, région GAVARNIE/TOURMALET. J'habite le secteur, à GEDRE exactement et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir ma vallée.
L'idée est la suivante :
Date : WE du 30 juin et 1er juillet.
DOODLE D'INSCRIPTION
PROGRAMME PROPOSE :
Pour ceux qui peuvent arriver le vendredi soir :
On peut se retrouver pour manger ensemble à LUZ ST SAUVEUR - SAMEDI :
Café à LUZ ST SAUVEUR puis en route pour Gavarnie
Visite de Gavarnie avec, pour ceux qui veulent, une petite balade à pied afin de bien découvrir ce magnifique site (balade très facile)
On redescend dans la vallée pour gravir le col du Soulor en vallée d'Arrens Marsous.
On devrait pouvoir manger au restau. au col
On passe le col du Soulor, descente sur Férières et retour à Luz St Sauveur en passant par Lourdes
Repas à Luz St Sauveur
Environ 150Kms
DIMANCHE :
Café
Balade sur la vallée d'Aure (ARREAU/ST LARY) par les cols du Tourmalet, Aspin, Azet.
Casse croûte ou restau, vers le lac de Loudenvielle
Retour sur Lannemezan et dispersion à l'autoroute.
Environ 130/140kms
Nota : pour ceux qui ne peuvent arriver le vendredi, deux possibilités : RDV samedi vers 12h à ARGELES GAZOST pour partir ensemble sur le Soulor ou RDV le soir à LUZ ST SAUVEUR ;
--------------------------------------------------------------------------------------
HEBERGEMENT : à la charge de chacun de trouver un hébergement. Pas mal de choix à Luz St Sauveur : hôtels, chambres d’hôtes, appart hôtel,....
RESTAURATION : Il y a un restaurant/pizerria/bowling à Luz St Sauveur offrant un rapport qualité/prix très correct et surtout, pouvant recevoir des groupes. Ce serait pour les repas de vendredi soir et samedi soir.
Pour samedi midi restaurant au col du Soulor – pour dimanche midi, restaurant ou pique nique, s'il fait bon ça peu-être sympa aussi.
Pour des raisons de logistique je pense qu'il est raisonnable de limiter à 10/12. le nombre de motos Au delà ça devient compliqué pour manger et pour rouler aussi.
Voilà donc une idée de WE afin de passer un moment de partage, convivialité autour de notre passion. Je suis un peu stressé de proposer le projet mais je me lance !...... Peut-être que ce sera l'occasion de faire connaissance autrement que par écrit.
A bientôt j'espère.
alain
Invité- Invité
Re: Proposition WE dans les Htes Pyrénées - 30/06 et 01/07
Bonjour Alain
Je dirais pour l'instant pourquoi pas ,mais c'est encore un peu tôt pour me prononcer définitivement, mais l'idée me plait bien,donc je garde cette date en tête. ..
A+
Je dirais pour l'instant pourquoi pas ,mais c'est encore un peu tôt pour me prononcer définitivement, mais l'idée me plait bien,donc je garde cette date en tête. ..
A+
Invité- Invité
Alain
Proposition alléchante,c'est vrai que c'est un peu loin,mais moi ça m'intéresse un
week-end dans les Pyrénées.On va voir la réaction des locaux, en tout cas moi
je suis partant.A bientôt,peut-être.
@+ Peter 31
Proposition alléchante,c'est vrai que c'est un peu loin,mais moi ça m'intéresse un
week-end dans les Pyrénées.On va voir la réaction des locaux, en tout cas moi
je suis partant.A bientôt,peut-être.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Bonjour
C'est vrai que c'est encore un peu loin mais c'est voulu, pour ceux qui aiment prévoir à l'avance et surtout parce que nous sommes dans une région touristique. Début juillet la saison n'est pas complètement lancée mais ça peu quand même compliquer un peu les réservations.
J'ai pensé aux gens qui pourraient venir de la région toulousaine en terminant la balade le dimanche à LANNEMEZAN, avec un petit coups de gaz, ils seront de suite à TOULOUSE, pour les autres, l'autoroute facilite aussi les choses.
A bientôt
C'est vrai que c'est encore un peu loin mais c'est voulu, pour ceux qui aiment prévoir à l'avance et surtout parce que nous sommes dans une région touristique. Début juillet la saison n'est pas complètement lancée mais ça peu quand même compliquer un peu les réservations.
J'ai pensé aux gens qui pourraient venir de la région toulousaine en terminant la balade le dimanche à LANNEMEZAN, avec un petit coups de gaz, ils seront de suite à TOULOUSE, pour les autres, l'autoroute facilite aussi les choses.
A bientôt
Invité- Invité
Alain ,
Ce qui serait bien , que tu puisses nous donner des adresses et téléphones pour le couchage , hôtel , gite , que l'on puisse pour les wingers de l'extérieur et les autres être ensemble et faire connaissance .
Tu nous donnes le point de RDV pour le samedi ville ou village code postal pour faire un état des lieux en kilomètres merci , moi je viens de la Vendée des sables d'Olonne donc surement le vendredi sur place même avant .
Après discussion avec didith pour moi OK nous serons du voyage .
Merci pour ta réponse
Loug Avel
Ce qui serait bien , que tu puisses nous donner des adresses et téléphones pour le couchage , hôtel , gite , que l'on puisse pour les wingers de l'extérieur et les autres être ensemble et faire connaissance .
Tu nous donnes le point de RDV pour le samedi ville ou village code postal pour faire un état des lieux en kilomètres merci , moi je viens de la Vendée des sables d'Olonne donc surement le vendredi sur place même avant .
Après discussion avec didith pour moi OK nous serons du voyage .
Merci pour ta réponse
Loug Avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Bonjour Claude
J'essaie de mettre quelques quelques adresses rapidement.
Le rendez vous se ferait à LUZ SAINT SAUVEUR 65120.
En attendant, voici les liens pour visualiser les balades :
https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=65120%20Luz-Saint-Sauveur%2C%20France&departureId=31NDJzbDcxMGNOREl1T0RjeE5EWT1jTFRBdU1EQXhPVGc9&step-1=65120%20Gavarnie%2C%20France&step-1Id=31NDJzaTQxMGNOREl1TnpNME9UVT1jTFRBdU1ERXdNams9&step-2=65400%20Arrens%2C%20France&step-3=64800%20Asson%2C%20France&step-3Id=31NDJyeHExMGNORE11TVRReE1qST1jTFRBdU1qVTFOemM9&step-4=65100%20Lourdes%2C%20France&step-4Id=31NDJza3kxMGNORE11TURrM056RT1jTFRBdU1EUTFOekU9&arrival=65120%20Luz-Saint-Sauveur%2C%20France&arrivalId=31NDJzbDcxMGNOREl1T0RjeE5EWT1jTFRBdU1EQXhPVGc9&index=0&vehicle=4&type=0&distance=km¤cy=EUR&highway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&shouldUseTraffic=false&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=&fuelConsumption=
https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=65120%20Luz-Saint-Sauveur%2C%20France&departureId=31NDJzbDcxMGNOREl1T0RjeE5EWT1jTFRBdU1EQXhPVGc9&step-1=65240%20Arreau%2C%20France&step-1Id=31NDJzZDcxMGNOREl1T1RBME53PT1jTUM0ek5Ua3lPUT09&step-2=65170%20Azet%2C%20France&step-2Id=31NDJzZTMxMGNOREl1T0RFd05EUT1jTUM0ek5USXdPUT09&step-3=65240%20G%C3%A9nos%2C%20France&step-3Id=31NDJzaWUxMGNOREl1T0RFd09UYz1jTUM0ME1EUXdOQT09&arrival=65130%20Capvern&arrivalId=35MTE1OHBzZ3E2Mjc4eGZzNjJ6ZDZhZTQyc2c4MTAxMG9ORE11TVRBMk1qUTRPVGs1T1RrNU9Uaz1zTUM0ek16TTFPRGs1T1RrNU9UazVPRFkzTXc9PQ==&index=0&vehicle=4&type=0&distance=km¤cy=EUR&highway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&shouldUseTraffic=false&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=&fuelConsumption=
Bonne fin de semaine
alain
J'essaie de mettre quelques quelques adresses rapidement.
Le rendez vous se ferait à LUZ SAINT SAUVEUR 65120.
En attendant, voici les liens pour visualiser les balades :
https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=65120%20Luz-Saint-Sauveur%2C%20France&departureId=31NDJzbDcxMGNOREl1T0RjeE5EWT1jTFRBdU1EQXhPVGc9&step-1=65120%20Gavarnie%2C%20France&step-1Id=31NDJzaTQxMGNOREl1TnpNME9UVT1jTFRBdU1ERXdNams9&step-2=65400%20Arrens%2C%20France&step-3=64800%20Asson%2C%20France&step-3Id=31NDJyeHExMGNORE11TVRReE1qST1jTFRBdU1qVTFOemM9&step-4=65100%20Lourdes%2C%20France&step-4Id=31NDJza3kxMGNORE11TURrM056RT1jTFRBdU1EUTFOekU9&arrival=65120%20Luz-Saint-Sauveur%2C%20France&arrivalId=31NDJzbDcxMGNOREl1T0RjeE5EWT1jTFRBdU1EQXhPVGc9&index=0&vehicle=4&type=0&distance=km¤cy=EUR&highway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&shouldUseTraffic=false&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=&fuelConsumption=
https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?departure=65120%20Luz-Saint-Sauveur%2C%20France&departureId=31NDJzbDcxMGNOREl1T0RjeE5EWT1jTFRBdU1EQXhPVGc9&step-1=65240%20Arreau%2C%20France&step-1Id=31NDJzZDcxMGNOREl1T1RBME53PT1jTUM0ek5Ua3lPUT09&step-2=65170%20Azet%2C%20France&step-2Id=31NDJzZTMxMGNOREl1T0RFd05EUT1jTUM0ek5USXdPUT09&step-3=65240%20G%C3%A9nos%2C%20France&step-3Id=31NDJzaWUxMGNOREl1T0RFd09UYz1jTUM0ME1EUXdOQT09&arrival=65130%20Capvern&arrivalId=35MTE1OHBzZ3E2Mjc4eGZzNjJ6ZDZhZTQyc2c4MTAxMG9ORE11TVRBMk1qUTRPVGs1T1RrNU9Uaz1zTUM0ek16TTFPRGs1T1RrNU9UazVPRFkzTXc9PQ==&index=0&vehicle=4&type=0&distance=km¤cy=EUR&highway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&shouldUseTraffic=false&fuelCost=1.36&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=&fuelConsumption=
Bonne fin de semaine
alain
Invité- Invité
Alain 65 ,
et bien pour nous deux se sera avec plaisir de circuler dans ta région
tu confirmes bien les dates et de demander à qui de droit de faire un DOOL pour cette sortie merci
Bonne journée à vous tous
la Vendée les sables d'Olonne
et bien pour nous deux se sera avec plaisir de circuler dans ta région
tu confirmes bien les dates et de demander à qui de droit de faire un DOOL pour cette sortie merci
Bonne journée à vous tous
la Vendée les sables d'Olonne
Bonjour,
Nous serons heureux de participer à cette sortie avec vous.
Reste à trouver l’hebergement.
@ suivre.....
Nous serons heureux de participer à cette sortie avec vous.
Reste à trouver l’hebergement.
@ suivre.....
Jean Claude ,
J'ai déjà fait un petit tour d'horizon , sans réserver l’hôtel de Londres il y a un parking privé ce que je recherche d'abord pour la moto à suivre
J'ai déjà fait un petit tour d'horizon , sans réserver l’hôtel de Londres il y a un parking privé ce que je recherche d'abord pour la moto à suivre
RE Jean claude ,
Je viens de faire un appel téléphonique au village , et l'on me conseille sur l'avis d'une motarde , Hotel de Londres avec Parking fermé , je vais donc téléphoner bientôt à réception d'un document pour cette sortie .
Donc vite un Dool pour cette sortie et de savoir qui sera intéressé pour cet hôtel
à bientôt claude Loug Avel
Je viens de faire un appel téléphonique au village , et l'on me conseille sur l'avis d'une motarde , Hotel de Londres avec Parking fermé , je vais donc téléphoner bientôt à réception d'un document pour cette sortie .
Donc vite un Dool pour cette sortie et de savoir qui sera intéressé pour cet hôtel
à bientôt claude Loug Avel
RE RE Bonjour , à vous
Jean Claude ,
je viens d'avoir à l'instant le patron de l'hotel de Londres qui a dix chambres peut être plus à ce jour de disponible , au pied du col avec garage et parking pour nos belles .
le Prix est de 60 , 00 € par personne chambre repas du soir petit déjeuner stationnement pour votre Goldwing
Jean Claude tu confirmes ta sortie ? car il va falloir faire vite pour réserver les chambres
Hotel de Londres , 8 rue du Pont de Luz 65120 Luz Saint Sauveur tel 05 62 92 80 09 Mr Tristant vous confirmez votre réservation du 30 juin et plus si vous le voulez bien entendu ceci est une information .
PS donner comme info à l’hôtel , sortie Goldwing dans le 65 pour ne pas faire d'erreur avec un autre groupe .
bien à vous et à toi Jean Claude car ça va vite venir
Jean Claude ,
je viens d'avoir à l'instant le patron de l'hotel de Londres qui a dix chambres peut être plus à ce jour de disponible , au pied du col avec garage et parking pour nos belles .
le Prix est de 60 , 00 € par personne chambre repas du soir petit déjeuner stationnement pour votre Goldwing
Jean Claude tu confirmes ta sortie ? car il va falloir faire vite pour réserver les chambres
Hotel de Londres , 8 rue du Pont de Luz 65120 Luz Saint Sauveur tel 05 62 92 80 09 Mr Tristant vous confirmez votre réservation du 30 juin et plus si vous le voulez bien entendu ceci est une information .
PS donner comme info à l’hôtel , sortie Goldwing dans le 65 pour ne pas faire d'erreur avec un autre groupe .
Dernière édition par LOUG AVEL le Jeu 8 Mar 2018 - 14:16, édité 1 fois
Claude,LOUG AVEL a écrit:RE RE Bonjour , à vous
Jean Claude ,
Regardes tes messages MP
Re bonjour,
Réservation (demi pension) pour les nuits 29/30 juin et 1/2 juillet (départ le mardi 3 au matin) à l’hôtel de Londres 8 rue du Pont de Luz 65120 Luz Saint Sauveur.
Donc OK pour nous
Réservation (demi pension) pour les nuits 29/30 juin et 1/2 juillet (départ le mardi 3 au matin) à l’hôtel de Londres 8 rue du Pont de Luz 65120 Luz Saint Sauveur.
Donc OK pour nous
Dernière édition par jclaudej le Jeu 8 Mar 2018 - 18:44, édité 2 fois
Oh la la!! ça va vite! Je suis heureux que mon idée plaise.
Voici donc quelques adresses pour se loger à LUZ SAINT SAUVEUR 65120.:
- Hotel de LONDRES site web : www.hotel-luz-ardiden.com : déjà réservé par Claude et J.Claude. Parking privé avec garage.
- Hotel Le Montaigu site web : http://www.hotelmontaigu.com : parking privé. situé à Esquieze Sere, à deux pas du centre de Luz St Sauveur
- Hotel Terminus site web : www.luz-terminus.fr : parking privé, à Esquièze Sere, idem ci-dessus
Pour ceux à qui la colocation ne dérange pas il y a aussi le VAL DE ROLAND. Appart .hotel, site web : www.valderoland.fr. Parking privé, établissement un peu à l'écart du centre. (pas très loin quand même).
C'est une première pour moi quant à l’organisation d'une telle rencontre, et je vois la chose comme cela :
- je réceptionne les réservations
- comme dit dans le post initial, je laisse le soin à chacun de choisir, suivant ses envies, ses besoins et ses moyens, son logement et de s'entendre avec le
commerçant au sujet des arrhes ou acomptes.
- je m'occupe de la réservation des repas, où j'espère que tout le monde participera, de vendredi soir, samedi midi et soir, dimanche midi (à moins qu'on pique nique). Claude et J.Claude vous avez réservé les repas du soir en même temps que la chambre?
- je m'improvise guide touristique (en parallèle de mon métier guide de montagne) sur nos routes pyrénéennes. Attention ça tourne!
- je croise les doigts pour que tout le monde soit content...
- je n'ai aucune idée du succès que peut avoir ce WE mais je préfère pour cette année, limiter le nombre de motos. Jusqu'à 12 ça me semble raisonnable.
Je vais donc faire un doodle (encore une première pour moi) pour comptabiliser et voir quels sont les wingers intéressés. A ce sujet, vous pouvez m'éclairer, est-ce qu'il faut faire la demande à un administrateur et si oui, à qui?. J'avoue que je ne maitrise pas bien les forums.
Voilà, petit à petit ça va prendre forme et je vais essayer de faire au mieux en vous demandant votre indulgence.
Aller, une petite photo du cirque de Gavarnie (classé à l'UNESCO) pour vous faire patienter.
A bientôt
alain
Invité- Invité
alain65 a écrit:
....
Je vais donc faire un doodle (encore une première pour moi) pour comptabiliser et voir quels sont les wingers intéressés. A ce sujet, vous pouvez m'éclairer, est-ce qu'il faut faire la demande à un administrateur et si oui, à qui?. J'avoue que je ne maitrise pas bien les forums.
...
Bonjour Alain,
Il te suffit d'aller sur leur site et d'ouvrir un doodle (dont tu communiqueras le lien)
Le site: Doodle
Félicitations pour ton initiative et bonne chance avec l'organisation.
PS: Si tu préfères, ou n'as pas besoin de créer des dates distinctes que permet un doodle, tu peux aussi ajouter un sondage à ce sujet-ci (regarde la procédure dans la FAQ en haut de page)
N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide
Bonne journée,
Christian
g2loq- Co-administrateur
Merci Christian, je vais m'y pencher.
Bonne soirée
Bonne soirée
Invité- Invité
Christian ,
Pour cette sortie en effet si tu pouvais faire le DOOL serait très bien et permettre de savoir qui y sera il y a déjà une réservation à l’hôtel et moi ce soir également à partir de vendredi soir et départ le mardi matin
Donc merci à toi pour cette forme de présence que je trouve parfaite pour se faire une idée du nombre de wingers qui seront présent
Bien à toi
Cordialement
Pour cette sortie en effet si tu pouvais faire le DOOL serait très bien et permettre de savoir qui y sera il y a déjà une réservation à l’hôtel et moi ce soir également à partir de vendredi soir et départ le mardi matin
Donc merci à toi pour cette forme de présence que je trouve parfaite pour se faire une idée du nombre de wingers qui seront présent
Bien à toi
Cordialement
Nous sommes intéressé pour cette sortie qui marquera notre départ en congé vers le Var. Y a t'il encore de la place? Peux tu m'indiquer où se trouve le doodle.
A partir de là je me lancerai dans les réservations.
Merci et à trés bientôt
A partir de là je me lancerai dans les réservations.
Merci et à trés bientôt
toupeyo- Membre incontournable !
Voilà j'ai rėservė pour le samedi soir å l'hôtel de Londres ,car nous ne pourons pas être sur place le vendredi soir
Nous vous retrouverons pour le samedi midi .
Je n'ai pas reservė de repas .
A+
Invité- Invité
Alain,
Merci infiniment de cette proposition de week-end.
Je viens d'appeler l'hôtel de Londres (05.62.92.80.09).
Réservation pour Canadian Man et moi à partir du vendredi soir.
Peux-tu ouvrir un Doodle (c'est très fastoche) ? Ainsi chacun pourra indiquer son jour d'arrivée et de départ et s'organiser. Pour toi ce sera aussi tout de suite lisible .
Je suis très heureuse de ton initiative qui va nous permettre de revoir les "trognes" de ce super fofo !!!
Mille fois merci
Merci infiniment de cette proposition de week-end.
Je viens d'appeler l'hôtel de Londres (05.62.92.80.09).
Réservation pour Canadian Man et moi à partir du vendredi soir.
Peux-tu ouvrir un Doodle (c'est très fastoche) ? Ainsi chacun pourra indiquer son jour d'arrivée et de départ et s'organiser. Pour toi ce sera aussi tout de suite lisible .
Je suis très heureuse de ton initiative qui va nous permettre de revoir les "trognes" de ce super fofo !!!
Mille fois merci
Invité- Invité
Alain,
Pour t'aider si tu as besoin :
http://www.outils-en-ligne.com/association/doodle
La bizzzzzzzzzz
Pour t'aider si tu as besoin :
http://www.outils-en-ligne.com/association/doodle
La bizzzzzzzzzz
Invité- Invité
à vous , les Wingers se lâchent pour cette sortie , très bien de réserver maintenant comme cela pas de surprise pour le couchage .
Maintenant Alain , il faut dire combien de motos tu souhaites avoir pour cette sortie ?
Et le DOOLE très important .
Bien à vous
Maintenant Alain , il faut dire combien de motos tu souhaites avoir pour cette sortie ?
Et le DOOLE très important .
Bien à vous
salut,
dommage, je serais bien reviendu dans votre belle region, une autre fois peut etre,
pour ces dates la, je suis sur mon ile.
bonne balade a tous et toutes, et buvez une biere a ma santé.
tigroujean.
dommage, je serais bien reviendu dans votre belle region, une autre fois peut etre,
pour ces dates la, je suis sur mon ile.
bonne balade a tous et toutes, et buvez une biere a ma santé.
tigroujean.
Invité- Invité
Alain, et les autres aussi.
En fait j'ai réservé à l'hôtel de Londres à partir du vendredi hier au soir après avoir envoyé mon post; Donc tu peux compter en plus deux personnes et un 1500 rouge (les plus beaux) re ( je parle de la couleur de la moto!)
Merci et à très vite
En fait j'ai réservé à l'hôtel de Londres à partir du vendredi hier au soir après avoir envoyé mon post; Donc tu peux compter en plus deux personnes et un 1500 rouge (les plus beaux) re ( je parle de la couleur de la moto!)
Merci et à très vite
toupeyo- Membre incontournable !
ça y est, j'ai fait le DOODLE , suivez le lien ci-après :
https://doodle.com/poll/6ffefpa6ivesx6hr
Pour répondre à Claude je pense limiter le nombre de motos à une douzaine. (en espérant arriver pas loin de ce nombre) Comme je disais plus haut, c'est la première fois que je me lance dans une telle rencontre donc je préfère rester raisonnable.
Les repas de vendredi soir et samedi soir se feront à l’hôtel de LONDRES. Il y en a qui ont déjà réservé en 1/2 pension. Pour ceux qui ne logent pas à cet hôtel, il faut compter une vingtaine d'euros pour ce repas. En général on y mange bien et s'il fait bon il y a une belle terrasse.
Déjà 3 ou 4 réservations à l'hôtel de LONDRES. ATTENTION, c'est un hôtel (relais motards) très prisé des motards et des cyclistes. Si vous voulez être avec des gens du groupe, ne perdez pas de temps!.
Pour ceux qui ne peuvent arriver que le samedi, je leur expliquerai plus tard comment on procèdera.
Je vous remercie à tous pour votre engouement et vos encouragements
A bientôt
alain
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4