Rechercher
Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)par ventoura66 Aujourd'hui à 7:21
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 244 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 3 Moteurs de recherchedany&marie, JPM01, ventoura66
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Proposition WE dans les Htes Pyrénées - 30/06 et 01/07
+4
Canadian Man
g2loq
LOUG AVEL
Peter31
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Proposition WE dans les Htes Pyrénées - 30/06 et 01/07
alain65 a écrit:Aie! J'espère rien de grave. J'ai fait remonter le sujet, il n'y a rien qui presse, c'est encore loin. En fait il fait hyper mauvais,
encore la neige ce matin alors j'ai du temps à passer devant l'ordi!
Bon dimanche à tous.
Alain, tranquillise toi nous , la pluie , le vent , le froid également , hier une première petite sortie en Trike , dont Didith impatiente de faire quelques kilomètres sur le Trike et la visite chez JP85 le professionnel du karting , belle affaire , belle piste , je pense que , aux beaux jours une sortie sur les sables et le reste sur un W E devrait bien se faire ........
Avec sa belle Gold rouge et noir , jean Pascal se voit également plus tard en Trike Razor Gold 1800 mais comme il dit , je suis encore jeune pour faire la transformation , profitons des qualités de cette Gold en deux roues dont mon épouse en est enchanté .
Voila les dernières nouvelles de la Vendée , et merci à Jean Pascal et son épouse pour l'accueil .
allez un SONDAGE , qui aux beaux jours pourraient venir sur les sables d'olonne , pour l’hôtel Ibis une adresse avec le stationnement fermé certain d'entre vous le connaissent , pas de soucis
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Alain 65..Bonjour
Nous souhaiterions mon épouse et moi même nous joindre à vous pour ce week-end là nous arriverions le samedi vers midi et vous quitterions le dimanche après midi
Je nous est inscrit sur Doodle
J'ai réservé une chambre à l'hôtel de Londres
Une première pour un week-end en Gold.....Dom
Nous souhaiterions mon épouse et moi même nous joindre à vous pour ce week-end là nous arriverions le samedi vers midi et vous quitterions le dimanche après midi
Je nous est inscrit sur Doodle
J'ai réservé une chambre à l'hôtel de Londres
Une première pour un week-end en Gold.....Dom
Invité- Invité
Bonjour Dom, bonjour à tous
Super! un équipage de plus. J'espère qu'il fera beau et à nous les cols mythiques! le Soulor, le Tourmalet, l'Aspin...
On finalisera les points de détails quelques jours avant (RDV....)
a bientôt
alain
Super! un équipage de plus. J'espère qu'il fera beau et à nous les cols mythiques! le Soulor, le Tourmalet, l'Aspin...
On finalisera les points de détails quelques jours avant (RDV....)
a bientôt
alain
Invité- Invité
Bjr
Quant à moi , je pense pouvoir vous donner une réponse après le visu dordogne .
Si madame a supporté les ballades , rien ne nous interdira d'aller titiller les cols pyrénéens . . .
Quant à moi , je pense pouvoir vous donner une réponse après le visu dordogne .
Si madame a supporté les ballades , rien ne nous interdira d'aller titiller les cols pyrénéens . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Jacky , croisons les doigts pour que ton épouse aille mieux , il n'y a pas de raisons , bon courage à vous
J'espère jcdu47 que vous pourrez être des nôtres.
Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche voici le lien d'une vidéo pour avoir un aperçu des parcours. Normalement
nous passerons dans tous les endroits filmés et plus encore.
C'est pas sûr qu'on ai les mêmes moutons!! mais au Tourmalet règne une ambiance ''Cordillères des Andes''
on y croise très souvent des lamas. Dépaysement assuré!.
https://www.youtube.com/watch?v=8BN3D7A4Khg
Allez, pour vous mettre l'eau à la bouche voici le lien d'une vidéo pour avoir un aperçu des parcours. Normalement
nous passerons dans tous les endroits filmés et plus encore.
C'est pas sûr qu'on ai les mêmes moutons!! mais au Tourmalet règne une ambiance ''Cordillères des Andes''
on y croise très souvent des lamas. Dépaysement assuré!.
https://www.youtube.com/watch?v=8BN3D7A4Khg
Invité- Invité
jcdu47- Membre incontournable !
Oui c'est bien ça mais j'espère qu'on ai pas a monter en haut du Pic!!...
Invité- Invité
Désistement
Bonjour a tous,desole pour la sortie dans les pyrenees, je ne pourrais pas être des vôtres.
toupeyo- Membre incontournable !
Alain65, pourrais-tu nous renseigner sur les températures que nous allons "affronter" durant ces sorties
Même si certain "parade" en short
je ne voudrais pas claquer des dents dans cette belle région
Bonjour à tous
Dommage que tu ne puisses pas venir Toupeyo. Peut-être une autre fois? Je vais donc t'enlever
du Doodle.
En ce qui concerne les températures, normalement sauf malchance, à cette époque là il fait bon. Pour passer les cols
s'il fait pas grand beau il peut faire un peu frais mais largement supportable.
A bientôt
alain
Dommage que tu ne puisses pas venir Toupeyo. Peut-être une autre fois? Je vais donc t'enlever
du Doodle.
En ce qui concerne les températures, normalement sauf malchance, à cette époque là il fait bon. Pour passer les cols
s'il fait pas grand beau il peut faire un peu frais mais largement supportable.
A bientôt
alain
Invité- Invité
Jean Claude la météo ne devrait pas être pire que dans le Jura !!!!!!!!
Invité- Invité
Ça c'est pas gentil, mais c'était malheureusement vraisergio31 a écrit:
Jean Claude la météo ne devrait pas être pire que dans le Jura !!!!!!!!
Jean Claude, aucune méchanceté de ma part et en plus j'avais beaucoup apprécié ce visu, c'etait une simple boutade ...
Au plaisir de vous revoir ,et donc à bientôt
Sergio
Sergio
Invité- Invité
sergio31 a écrit:Jean Claude, aucune méchanceté de ma part et en plus j'avais beaucoup apprécié ce visu, c'etait une simple boutade ...
Sergio
Est ce qu'il y aura des pavés. . . ????
Invité- Invité
à vous tous ,
alors quoi de neuf pour les hautes Pyrénées Alain tout va bien .... j'aurai pensé un peu plus de wingers et euses pour cette sortie ? une relance serait la bien venue
A bientôt de vous lire
alors quoi de neuf pour les hautes Pyrénées Alain tout va bien .... j'aurai pensé un peu plus de wingers et euses pour cette sortie ? une relance serait la bien venue
A bientôt de vous lire
Bonjour Claude
Tu m'as devancé de quelques minutes, j'allais en effet faire remonter le sujet.
Effectivement, pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux, peut-être que d'ici là on aura
d'autres inscriptions? J'ai mis une publication sur F.B, je vais la faire remonter aussi. Ceci-dit, c'est la première fois que j'organise une rencontre de ce type et j'avoue qu'un petit groupe d'une dizaine de motos me suffirai pour que je puisse gérer mon inquiétude!..
- En ce qui concerne le séjour: un restaurant (La Tachouère) nous reçoit au sommet du col du Soulor le samedi midi . Il propose des assiettes combinées
et des formules. Prix à partir de 14/15€.
- Pour le dimanche, je lance un petit sondage pour ceux qui viendraient : Restaurant ou pique-nique possible à un col ou au bord d'un lac?
Voici mon mail pour ceux qui voudraient me contacter : alainmaystre@free.fr . Par M.P sur le site c'est bien sûr possible aussi mais est-ce qu'on peut
faire des réponses groupées en M.P?
J'espère qu'on aura beau-temps, pour l'instant on est plus à l'heure des crues qu'à la sécheresse.
Pour ceux qui découvrent ce sujet, remontez au post initial page 1 et n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt
alain
Tu m'as devancé de quelques minutes, j'allais en effet faire remonter le sujet.
Effectivement, pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux, peut-être que d'ici là on aura
d'autres inscriptions? J'ai mis une publication sur F.B, je vais la faire remonter aussi. Ceci-dit, c'est la première fois que j'organise une rencontre de ce type et j'avoue qu'un petit groupe d'une dizaine de motos me suffirai pour que je puisse gérer mon inquiétude!..
- En ce qui concerne le séjour: un restaurant (La Tachouère) nous reçoit au sommet du col du Soulor le samedi midi . Il propose des assiettes combinées
et des formules. Prix à partir de 14/15€.
- Pour le dimanche, je lance un petit sondage pour ceux qui viendraient : Restaurant ou pique-nique possible à un col ou au bord d'un lac?
Voici mon mail pour ceux qui voudraient me contacter : alainmaystre@free.fr . Par M.P sur le site c'est bien sûr possible aussi mais est-ce qu'on peut
faire des réponses groupées en M.P?
J'espère qu'on aura beau-temps, pour l'instant on est plus à l'heure des crues qu'à la sécheresse.
Pour ceux qui découvrent ce sujet, remontez au post initial page 1 et n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt
alain
Invité- Invité
Alain ,
Tu constates les grands esprits , pour le dimanche toi qui en fait la gestion , comme tu veux tu fais au mieux en connaisseur de la région car nous allons découvrir en espérant une accalmie météorologique , car la situation n'est pas bonne à 100 kilomètres environ regardant ce qui se passe à Lourdes , espérons un miracle ..... clémence pour ce W E
Petit groupe pas grave dans une semaine peut-être encore des inscriptions
Dommage Didou n'est pas très loin , peut-être la surprise de nous rejoindre à méditer
Bien , à bientôt , tout va bien , la remorque sera prête pour vendredi en principe ouf fini mon dos n'en peu plus
bonne soirée
Tu constates les grands esprits , pour le dimanche toi qui en fait la gestion , comme tu veux tu fais au mieux en connaisseur de la région car nous allons découvrir en espérant une accalmie météorologique , car la situation n'est pas bonne à 100 kilomètres environ regardant ce qui se passe à Lourdes , espérons un miracle ..... clémence pour ce W E
Petit groupe pas grave dans une semaine peut-être encore des inscriptions
Dommage Didou n'est pas très loin , peut-être la surprise de nous rejoindre à méditer
Bien , à bientôt , tout va bien , la remorque sera prête pour vendredi en principe ouf fini mon dos n'en peu plus
bonne soirée
LOUG AVEL a écrit: Alain ,
Tu constates les grands esprits , pour le dimanche toi qui en fait la gestion , comme tu veux tu fais au mieux en connaisseur de la région car nous allons découvrir en espérant une accalmie météorologique , car la situation n'est pas bonne à 100 kilomètres environ regardant ce qui se passe à Lourdes , espérons un miracle ..... clémence pour
bonne soirée
à tous
Roger , j'ai un pied " à terre " dispo en cas de mauvais temps , demande à Claude pour plus d'infos
gwpa- Membre incontournable !
à Vous , ,
Pascal , je t'avais dit de ne pas dévoiler ma nouvelle acquisition en bord de mer à Port la rondelle toujours bon cœur de satisfaire la revue de presse du matin .......
bonne journée à vous et à plus
Pascal , je t'avais dit de ne pas dévoiler ma nouvelle acquisition en bord de mer à Port la rondelle toujours bon cœur de satisfaire la revue de presse du matin .......
bonne journée à vous et à plus
à vous tous,
Nous espérons aussi que la météo sera moins capricieuse que ces derniers jours.
Pour ce qui est de la restauration, ne t'inquiète pas nous ne sommes pas compliqués
@ très bientôt dans ta belle région
Nous espérons aussi que la météo sera moins capricieuse que ces derniers jours.
Pour ce qui est de la restauration, ne t'inquiète pas nous ne sommes pas compliqués
@ très bientôt dans ta belle région
à tous
Pour ceux ou celles qui seraient passés à côté du post, je relance ma proposition de balade dans les Hautes Pyrénées pour le WE prochain (30/06 et 01/07), voir post original en page 1. Si vous n'êtes libres qu'une seule journée, pas de soucis, rejoignez nous quand même.
Pour ceux qui sont inscrits, message suivra en M.P demain concernant les horaires et tout et tout. (Je rentre à peine de vacances et n'ai pas le temps de m'en occuper ce soir).
Allez, nous sommes 7 équipages, 2 ou 3 de plus serait bien.
A bientôt
alain
Pour ceux ou celles qui seraient passés à côté du post, je relance ma proposition de balade dans les Hautes Pyrénées pour le WE prochain (30/06 et 01/07), voir post original en page 1. Si vous n'êtes libres qu'une seule journée, pas de soucis, rejoignez nous quand même.
Pour ceux qui sont inscrits, message suivra en M.P demain concernant les horaires et tout et tout. (Je rentre à peine de vacances et n'ai pas le temps de m'en occuper ce soir).
Allez, nous sommes 7 équipages, 2 ou 3 de plus serait bien.
A bientôt
alain
Invité- Invité
En plus, il semble que la météo soit relativement clémente pour le week-end
@ Bientôt
La météo ce dégrade ce week-end, enfin jusqu’au prochain bulletin
@ demain sous le soleil et la chaleur
Nous partirons vers 6H en empruntant les petites routes (trajet Kurviger) pour partir avec une température clémente.
Nous partirons vers 6H en empruntant les petites routes (trajet Kurviger) pour partir avec une température clémente.
Des news alarmantes ....???
à tous
On m'informe que suite à de très mauvaises conditions climatiques des potos du fofo en visu dans les Pyrénées sont "bloqués " dans la montagne .
seule des photos me parviennent des "naufragés" de la route .
Claude Loug Avel essai de garder le moral dans le groupe .
Combien de temps pouront ils tenir …….
Une colonne de secours avec le PGHM sont en route pour éviter le "pire "
On m'informe que suite à de très mauvaises conditions climatiques des potos du fofo en visu dans les Pyrénées sont "bloqués " dans la montagne .
seule des photos me parviennent des "naufragés" de la route .
Claude Loug Avel essai de garder le moral dans le groupe .
Combien de temps pouront ils tenir …….
Une colonne de secours avec le PGHM sont en route pour éviter le "pire "
Dernière édition par gwpa le Dim 1 Juil 2018 - 6:55, édité 3 fois
gwpa- Membre incontournable !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4