Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 851 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 834 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
1ere sortie nocturne sous la pluie, j'y vois rien
+2
patrick lille
El_TiTeP
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
1ere sortie nocturne sous la pluie, j'y vois rien
bonjour à tous, quelles solutions avez vous pour rouler sous la pluie de nuit quand vs ne pouvez pas regarder au dessus du pare-brise ??? le couper, le changer, mettre un coussin sur la selle, ne pas rouler de nuit quand il pleut etc ....le retour de brignoles assis sur le bourrelet de la selle, c'est pas top !!! la bulle au mini evidemment alors que ma douce la prefère en haut, moins de turbulences, peut être la couper et mettre un spoiler ? vos expériences et solutions seront les bienvenues, amicalement.....
Invité- Invité
Re: 1ere sortie nocturne sous la pluie, j'y vois rien
Habiter dans un pays où il ne pleut pas la nuit !
Rouler en solo !
Oui je sais elle, est facile
Eventuellement, avant de couper, appliquer un produit déperlant sur ton par-brise et ta visière.
Rouler en solo !
Oui je sais elle, est facile
Eventuellement, avant de couper, appliquer un produit déperlant sur ton par-brise et ta visière.
El_TiTeP- Membre incontournable !
Pour ma part avec le pare brise d'origine en position basse, je me redresse
un peu et ça va......avec mes 1,79M.
Faut dire que j'habite dans une région ou il pleut beaucoup moins que par chez toi.
Faut dire que j'habite dans une région ou il pleut beaucoup moins que par chez toi.
Dernière édition par patrick lille le Dim 23 Mar 2014 - 13:15, édité 1 fois
Salut Aristote,
Tout est déjà dit dans les sujets traitants des coupures de pare-brise et de déflecteurs, si nous l'avons fait c'est justement pour ne pas revivre ton expérience.
Enfin je suis rassuré, il pleut quand même de temps en temps dans le Sud !
Tout est déjà dit dans les sujets traitants des coupures de pare-brise et de déflecteurs, si nous l'avons fait c'est justement pour ne pas revivre ton expérience.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
tu touches du doigt le problème majeur de cette moto : la bulle
moi j'ai tranché en la découpant
moi j'ai tranché en la découpant
GiLLeS93- Membre incontournable !
A vous lire j'ai comme un mauvais pressentiment sur cette bulle que je regrette qu'elle ne soit pas réglable électriquement comme sur ma Pan. en cas de pluie c'est très pratique. en plus peut être est ce à cause de la jeunesse de ma gold mais ce n'est pas si facile que çà a monter et à descendre. J'avais essayé le Rain X a l'époque de ma 125 sans protection ou la visière prenait tout mais on ne peut pas dire que ce soit génial. J'ai l'impression que vous êtes un certains nombre à l'avoir coupée mais je n'ai pas vu de post qui en parle. Ce ne doit pas être facile à faire çà!
Invité- Invité
Les gars,
Faut chercher un peu dans les rubriques adéquates et vous allez trouver, je l'ai fait sur la 1500 et j'ai mis un déflecteur, qui correspond au morceau coupé soit 8 cms.
Faut chercher un peu dans les rubriques adéquates et vous allez trouver, je l'ai fait sur la 1500 et j'ai mis un déflecteur, qui correspond au morceau coupé soit 8 cms.
Gekko- Modérateur
Daniel, il te suffit d'entrer "déflecteur" dans le moteur de recherche en haut à droite de la page pour trouver tous les sujets...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
1m79 ?????????? t'as grandi papat ??????patrick lille a écrit:Pour ma part avec le pare brise d'origine en position basse, je me redresse
Invité- Invité
Çà c'est quand il est humide... :GIF28:patrickb02 a écrit:1m79 ?????????? t'as grandi papat ??????
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
en plus il gonfle ...Didou57 a écrit:Çà c'est quand il est humide... :GIF28:patrickb02 a écrit:1m79 ?????????? t'as grandi papat ??????
fait de l’inter-file sous la pluie ...tu m'en reparles aprèsdaniel78 a écrit:A vous lire j'ai comme un mauvais pressentiment sur cette bulle que je regrette qu'elle ne soit pas réglable électriquement comme sur ma Pan. en cas de pluie c'est très pratique. en plus peut être est ce à cause de la jeunesse de ma gold mais ce n'est pas si facile que çà a monter et à descendre. J'avais essayé le Rain X a l'époque de ma 125 sans protection ou la visière prenait tout mais on ne peut pas dire que ce soit génial. J'ai l'impression que vous êtes un certains nombre à l'avoir coupée mais je n'ai pas vu de post qui en parle. Ce ne doit pas être facile à faire çà!
1 ere sortie tu fais fort....de nuit et avec la pluie ( il manque des rafales de vent et un bon - 5 ) .déjà de nuit l'eclairage ce n'est pas celui dune voiture et de plus la bete noire de cette moto ...le fameux parebrise . pour ma part avec un produit deperlant cela fait que c'est un peu mieux , mais pas encore le pied .
demain je recois mon nouveau pare brise de cher vstream , et d'ici quelques expériences je vous en reparle .
chris 36
demain je recois mon nouveau pare brise de cher vstream , et d'ici quelques expériences je vous en reparle .
chris 36
chris 36- Membre incontournable !
je confirme !!!on s'est pris une bonne rinçée samedi conclusion :ça m'a l'air étanche tous ça !!!Didou57 a écrit:Salut Aristote,
Invité- Invité
je suis également très sensible à ce phénomène de pluie sur le pare brise et dès qu il pleut : je place le pare brise en position basse pour voir au dessus .
Cependant je constante que d'autres amis n'ont pas cette gène marquée. Cela doit dépendre du pilote , de sa vue et son son ressenti personnel
sylver
Cependant je constante que d'autres amis n'ont pas cette gène marquée. Cela doit dépendre du pilote , de sa vue et son son ressenti personnel
sylver
Invité- Invité
Sans compter de la taille du pilote ! (et on parle pas de l'âge du capitaine :GIF34: )... Plusieurs solutions déjà envisagées sur le forum : la découpe ou l’essuie-glace...sylver a écrit:je suis également très sensible à ce phénomène de pluie sur le pare brise et dès qu il pleut : je place le pare brise en position basse pour voir au dessus .
sylver
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube