Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 227 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
+41
Maxrunner31
toupeyo
DenisFont85
Dédé
grardchris
Mik
Canadian Man
domi 35
jacgl67
lucky d'la yaute
bruno94
jm62
Philou&No
thydeplab
Didou57
dagobert
g2loq
papygold
L'Pop
jp bacantes 59
pirellix
mauricexb
jean michel
El_TiTeP
Gekko
gwpa
Vax
phiphi 60
Churchill
Hayadada
capitainecave
Alain27
xav49
GOLDTH
GiLLeS93
tlpg
LOUG AVEL
GOLDY76
kuczynski
phil 59
nono_80
45 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
jm62- Membre incontournable !
Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
Hello
C' est un gars qui est étendu depuis près d' une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torride
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les roubignoles......
Il voit qu' elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond :
- Depuis mon opération les miennes me manquent...
C' est un gars qui est étendu depuis près d' une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torride
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les roubignoles......
Il voit qu' elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond :
- Depuis mon opération les miennes me manquent...
Invité- Invité
Alain40 a écrit:
[size=18]MON GAZON A-T-IL BESOIN D’ÊTRE TONDU OU EST-CE QUE CA PEUT ATTENDRE ? [/size]
trop bon la chute !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Quel est le sport favori d'une femme très moche ???
c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette' !!!
Le ski nautique :
c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette' !!!
Docteur, je suis très inquiet: Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison...
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison...
Examen de la prostate..
>
> Pour l'examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour verification de la prostate, il découvre que l'urologue
> en question est une très jolie femme.
> La doctoresse lui annonce:
> " Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui.
> Voulez-vous vous coucher sur le côté droit et plier vos genoux. Pendant que j'examine la prostate, prenez une grande respiration
> et dites: " 99 ".
> L'homme obéit et dit: "99" .
> La doctoresse dit: "Parfait.
Maintenant,tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, prenez une grande respirationet dites: " 99" .
> À nouveau, l'homme dit: " 99"
> La doctoresse:
"C'est très bien.
Maintenant,tournez sur le dos, les genoux repliés.
Je vaisvérifier votre prostate avec cette main et avecl'autre je vais tenir votre pénis pour qu'il soit en dehors du chemin.
Voilà, respirez à fondet dites: " 99 " ..
>
> L'homme commence : "1... 2... 3... 4... 5... .. ... "
>
> ( Un homme sera toujours un homme... ) ?
>
> Pour l'examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour verification de la prostate, il découvre que l'urologue
> en question est une très jolie femme.
> La doctoresse lui annonce:
> " Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui.
> Voulez-vous vous coucher sur le côté droit et plier vos genoux. Pendant que j'examine la prostate, prenez une grande respiration
> et dites: " 99 ".
> L'homme obéit et dit: "99" .
> La doctoresse dit: "Parfait.
Maintenant,tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, prenez une grande respirationet dites: " 99" .
> À nouveau, l'homme dit: " 99"
> La doctoresse:
"C'est très bien.
Maintenant,tournez sur le dos, les genoux repliés.
Je vaisvérifier votre prostate avec cette main et avecl'autre je vais tenir votre pénis pour qu'il soit en dehors du chemin.
Voilà, respirez à fondet dites: " 99 " ..
>
> L'homme commence : "1... 2... 3... 4... 5... .. ... "
>
> ( Un homme sera toujours un homme... ) ?
Invité- Invité
Le jeune bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle papa.
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle papa.
Invité- Invité
Nuit de noces chez les Gay ...... EX CE LLENTE ;
Alfred et Henry se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents d'Alfred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère d'Alfred se lève et prend son petit déjeuner.
> > > > > > Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Henry sont déjà debout.
> > > > > > Elle répond - " Non "
> > > > > > Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
> > > > > > Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école !"
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
> > > > > > - " Fred et Henry sont déjà debout ? "
> > > > > > Elle répond,
> > > > > > - " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école."
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,
> > > > > > Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
> > > > > > Sa maman répond, - " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? "
> > > > > > Il dit, " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline
> > > > > > et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion"...
Alfred et Henry se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents d'Alfred pour leur première nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère d'Alfred se lève et prend son petit déjeuner.
> > > > > > Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Henry sont déjà debout.
> > > > > > Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école !"
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
> > > > > > Elle répond,
> > > > > > - " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école."
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,
> > > > > > Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
> > > > > > Sa maman répond, - " BON ! alors, dis-moi à quoi tu penses ? "
> > > > > > Il dit, " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline
> > > > > > et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion"...
Invité- Invité
Un arabe se rend chez un fournisseur juif pour lui acheter des soutien-gorge noirs.
> > > > >
> > > > > Le juif, flairant la bonne affaire lui répond qu'il ne lui en reste plus beaucoup.
> > > > > Il lui explique qu'à cause d'une très forte demande, cet article est devenu rare et c'est pourquoi, il les vend 40 € pièce !
> > > > > L'arabe en achète 6.
> > > > >
> > > > > Il revient quelques jours plus tard et en redemande 2 douzaines.
> > > > > Le juif lui dit qu'à cause des problèmes de production, ce modèle est de plus en plus rare et il les lui vend à 50 € pièce......
> > > > >
> > > > > Un mois plus tard, l'arabe revient et lui achète cette fois, la totalité de son stock à 75 € pièce..
> > > > > Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutien-gorge noirs.
> > > > > L’arabe répond :
> > > > >
JLi coupe en 2 et .....
j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 € !
> > > > >
> > > > > Le juif, flairant la bonne affaire lui répond qu'il ne lui en reste plus beaucoup.
> > > > > Il lui explique qu'à cause d'une très forte demande, cet article est devenu rare et c'est pourquoi, il les vend 40 € pièce !
> > > > > L'arabe en achète 6.
> > > > >
> > > > > Il revient quelques jours plus tard et en redemande 2 douzaines.
> > > > > Le juif lui dit qu'à cause des problèmes de production, ce modèle est de plus en plus rare et il les lui vend à 50 € pièce......
> > > > >
> > > > > Un mois plus tard, l'arabe revient et lui achète cette fois, la totalité de son stock à 75 € pièce..
> > > > > Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutien-gorge noirs.
> > > > > L’arabe répond :
> > > > >
JLi coupe en 2 et .....
j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 € !
Invité- Invité
> > C'est une jeune fille, en mini-jupe trop serrée, qui fait la queue pour monter dans l'autobus.
> > Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
> > Elle essaye à nouveau mais, rien à faire, la jupe est encore trop serrée.
> > Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et retente de monter dans le bus.
> > Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec, derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la monte dans le bus.
> > La fille, outrée, insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel.
> > Il lui répond :
> > Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette ! Alors, je pense que l'on se connaît suffisamment.
> > Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
> > Elle essaye à nouveau mais, rien à faire, la jupe est encore trop serrée.
> > Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et retente de monter dans le bus.
> > Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec, derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la monte dans le bus.
> > La fille, outrée, insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel.
> > Il lui répond :
> > Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette ! Alors, je pense que l'on se connaît suffisamment.
Invité- Invité
> > Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et, tout d'un coup, il demande:
> > Dis donc, chérie, ton mari va rentrer à quelle heure ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
> > Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
> > Le téléphone sonne. La femme répond :
> > Oui, bonjour mon chéri ... Bien mon chéri ... D'accord mon chéri ... A tout à l'heure mon chéri.
> > Puis, elle se tourne vers son amant :
> > C'était mon mari. On a une heure de plus.
> > Ah oui, comment ça?
> > Il est en train de jouer au tennis avec toi.
> > Dis donc, chérie, ton mari va rentrer à quelle heure ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
> > Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure.
> > Le téléphone sonne. La femme répond :
> > Oui, bonjour mon chéri ... Bien mon chéri ... D'accord mon chéri ... A tout à l'heure mon chéri.
> > Puis, elle se tourne vers son amant :
> > C'était mon mari. On a une heure de plus.
> > Ah oui, comment ça?
> > Il est en train de jouer au tennis avec toi.
Invité- Invité
> Chez le pédiatre, ...
> > Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
> > Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
> > Au sein ... répond-elle.
> > Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il.
> > Elle s'empresse de le faire.
> > Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
> > En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !
> > Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !
> > Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
> > Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
> > Au sein ... répond-elle.
> > Hé bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il.
> > Elle s'empresse de le faire.
> > Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
> > En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !
> > Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue !
Invité- Invité
pirellix- Membre posteur
Une femme dit à son mari : "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".
Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir!
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir...
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré. Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit: "Alors, connard...T'as vu comment il faut ventiler ?
Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir!
L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir...
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré. Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit: "Alors, connard...T'as vu comment il faut ventiler ?
domi 35- Membre incontournable !
Pas d'image aujourd'hui ???
bon, en voici une qui fera plaisir à beaucoup...
bon, en voici une qui fera plaisir à beaucoup...
domi 35- Membre incontournable !
Et tellement vrai....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Une image marrante par jour, en forme toujours ?
alors pour le réponse et aprè s avoir pasué en boucle des dixaines de fois mais tu peux faire un passage sur le réglafe n°7 mais le vais contrôler encore une fois
Invité- Invité
Kiss a écrit:alors pour le réponse et aprè s avoir pasué en boucle des dixaines de fois mais tu peux faire un passage sur le réglafe n°7 mais le vais contrôler encore une fois
?? Alors là, Thierry, je dois reconnaître que tu as fais fort...
... ou alors je suis très fatigué ?
Bon, je vais me coucher...
On verra demain... des fois que tu nous rajoutes des sous-titres entre temps... :GIF34:
Bonne nuit,
g2loq- Co-administrateur
Kiss ( mon surnom motard depuis 1975 )
Alain40 n’oublie pas de me faire signe sur la route
Goldwing 1800 blanche de 2010
Salut Kiss tu parles de moi la ?? car je ne suis pas du tout dans ta région ? et je t'aurai certainement salué
Alain40 n’oublie pas de me faire signe sur la route
Goldwing 1800 blanche de 2010
Salut Kiss tu parles de moi la ?? car je ne suis pas du tout dans ta région ? et je t'aurai certainement salué
Invité- Invité
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40