Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18

» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 342 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 336 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cidji, dagobert, goldchriss24, Jife, JPM01, Pépé69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

+41
Maxrunner31
toupeyo
DenisFont85
Dédé
grardchris
Mik
Canadian Man
domi 35
jacgl67
lucky d'la yaute
bruno94
jm62
Philou&No
thydeplab
Didou57
dagobert
g2loq
papygold
L'Pop
jp bacantes 59
pirellix
mauricexb
jean michel
El_TiTeP
Gekko
gwpa
Vax
phiphi 60
Churchill
Hayadada
capitainecave
Alain27
xav49
GOLDTH
GiLLeS93
tlpg
LOUG AVEL
GOLDY76
kuczynski
phil 59
nono_80
45 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Ven 11 Nov 2016 - 14:11

Différences physiologiques homme/femme…

L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes.        

Par exemple quand une femme dit : 

" Ecoute un peu ! C’est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble.

Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil..

Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "

L'homme comprend :

Ecoute un peu….. Blablablabla ... toi et moi… Blablablabla... ensemble … Blablablabla ... parterre…

Blablablabla ... à poil… Blablablabla ... un coup  Blablablabla ... maintenant ... Blablablabla …là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l’essentiel uniquement.

Quel esprit de synthèse prodigieux & exceptionnel !!!!.

Ni logique, ni légal !

Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen.

Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte.

Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe.

Professeur : En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n’est-ce pas ?

Étudiant : Très bien. Alors j’aimerais vous poser une question. Convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j’accepterai le mauvais résultat de mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un  » A « .

Professeur : D’accord … quelle est la question ?

Étudiant : La question est la suivante : qu’est-ce qui est légal mais pas logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?

Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponse satisfaisante.

Beau joueur, il accorde un “A” à l’étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l’examen..

Dans l’après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l’aider à trouver la solution.

Professeur : Jeunes gens, sauriez-vous dire ce qui est légal mais pas logique ; logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?

À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main.

Le prof demande alors à son plus brillant étudiant : quelle est la réponse ?

Le brillant étudiant répond alors:

C’est très facile Monsieur, vous avez 75 ans et vous avez épousé une femme âgée de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique.

Votre épouse a un amant âgé de 22 ans ce qui est logique mais pas légal.

Enfin, l’amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un  » A  » ce qui n’est ni logique ni légal

et celle la, deja connu mais tellement d'actualité:

Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve.
Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez moi, ma p’tite dame, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »
La femme lui répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' Est. »
« Vous devez être ingénieur », dit l'homme.
« Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas  où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».
La femme lui répond : « Vous devez être un homme politique ».
« Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »
« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air.
Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème.  
Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable ».

une toute petite derniere pour le w-e:

C’est un petit confectionneur juif qui voit entrer un fou furieux échevelé , les yeux exorbités, brandissant un grand couteau en criant : "Allah est grand ! »

Et le juif de répondre : « Ne vous inquiétez pas, on a toutes les tailles !"

sur ce bon w-e a tous et toutes.

tigroujean

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Empty l'importance de la précision du vocabulaire...

Message  Invité Dim 13 Nov 2016 - 7:58

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 365723366

J'ai appelé un vieux copain pour savoir comment il allait.
Il m’a répondu qu’il travaillait sur :

"un traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l'aluminium et de l'acier, dans un environnement contraignant".

J'ai été très impressionné.

Mais en y réfléchissant, j'ai compris qu'il faisait 
la vaisselle à l'eau chaude... sous le contrôle de sa femme !!!

Franck qui vas faire la vaisselle avant quelle se leve SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1797587972

Invité
Invité

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Empty Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)

Message  Invité Ven 18 Nov 2016 - 12:43

Petite blague qui devrait faire plaisir a notre ami "Churchill"!  Wink

Savez vous pourquoi Adolf Hitler avait toujours un képi sur la tête? ...

... Pour une simple question de mode, a l'époque avoir un beau képi sur la tête faisait "Fûhrer"!!!  Very Happy

Invité
Invité

Message  Churchill Ven 18 Nov 2016 - 21:59

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1816707101 SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1816707101 SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1816707101

Membre incontournable !
Membre incontournable !

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Empty Escapade en Chine !!

Message  DenisFont85 Jeu 24 Nov 2016 - 15:48

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine ... où il a pris du bon temps avec quelques jolies filles.
Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert.
Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et va voir un docteur :
-- Ha ha... On a séjourné en Chine, cher ami ?
-- Ben oui !
-- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
-- Ben oui !
-- Humm... C'est très grave, vous savez ! Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça.
- Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer.
Le gars n'en croit pas ses oreilles !
Il décide de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme le diagnostic.
Le mec, complètement déprimé, va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine.
-- Après tout, ils sont sûrement familiarisés avec cette infection ! Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, Le médecin chinois ricane et lui dit :
-- Hi hi ! Vous venu en Chine récemment ?
-- Ben... Oui !
-- Et vous faire des bêtises avec pitites sinoises !--
-- Ben.. Oui !
-- Et vous allé voir docteur français ?
-- Ben... Oui !
-- Et docteur français dit fallait couper ?
-- Ben... Oui !
-- Ben, non !Pas besoin couper! Hi hi hi !
Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie !
C'est alors que le médecin chinois précise :
-- Docteur français, nul !
Pas besoin couper : tombera tout seul !!!!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 25 Nov 2016 - 13:52

La lecon:

Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.
Elle en arrive aux mesures des liquides et dit:
- La plus petite, c'est le millilitre.
- puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est...
- Le litre ! crient les enfants.
- Très bien. Qu'y a-t-il au-dessus du litre ?
Et toute la classe en choeur repond :
- Le bouchon !

Invité
Invité

Message  toupeyo Ven 25 Nov 2016 - 15:06

Vieillir c'est l'enfer !!!! On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les vieux !
>
> Pour compléter le bilan de santé  de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son sperme. L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui lui dit :
> - "Apportez ça chez vous et ramenez-moi demain un échantillon de sperme." 
> Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin, comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la  veille. Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est passé. Le vieillard lui répond :
>  - "Bien docteur, c'est arrivé comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti. J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus avancé. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien donné. Elle a changé de main, mais le résultat était le même. Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non. Elle a  essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non plus. En dernier recours, j'ai demandé à Marlène, la voisine, si elle voulait m'aider... Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son bras et puis  elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il  n'y avait rien à faire. J'ai finalement abandonné."  

>
> Le docteur n'en revenait pas !

> - "Vous avez même demandé à une voisine ?" 
> - "Ouais ! s'exclame le vieil  homme, et personne n'a été capable d'ouvrir ce maudit pot !!!" 
> QUAND JE VOUS DIS QUE VIEILLIR, C'EST L'ENFER...!!!! 
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo Mar 6 Déc 2016 - 10:31

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 2782311512

: Mignonnes

[size=undefined]
> Un menuisier travaille au 3eme étage
1
il laisse tomber son marteau et il descend pour le chercher, un petit garçon qui était en bas  lui dit: 
> ''Mon papa lui, il a deux marteaux, alors quand il en laisse tomber un, il a toujours l'autre pour travailler''
> Le menuisier le regarde hausse les épaules et remonte au 3ème,
> Un peu plus tard il  laisse tomber son mètre à  ruban, il descend le chercher et le petit garçon lui dit:
> ''Mon papa en a deux et quand il en laisse tomber un, il prend l'autre.''
> Le gars remonte au 3ème en haussant les épaules,
> Un peu plus tard il descend pour pisser le long du bâtiment
> il regarde le petit garçon et lui dit: ''Tu ne me diras pas que ton père en a deux !''
> Et le petit garçon de répondre : ''Bien oui, papa en a deux,
> - une PETITE pour faire pipi
> - et une GROSSE pour faire crier maman………..''

> [size=undefined]Samedi dernier

> Samedi dernier j'étais à la mairie pour procéder à un mariage.
> Quand j'ai dit : "s'il y a une personne qui s'oppose à ce mariage, qu'elle se manifeste ou se taise à jamais"
> une femme enceinte s'est levée et a commencé à marcher dans l'allée avec un enfant de 3 ans.
> Le marié transpirait, la mariée s'est évanouie.
> Tous les cœurs battaient.
> Arrivée devant moi, elle dit: quand on est derrière, on n’entend pas bien..
>
SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 2072541550
[/size][/size]
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo Lun 12 Déc 2016 - 11:08

[size=32]Moshé et Samuel[/size]

Moshé se rend chez son ami Samuel et lui dit :
> > - "J’ai une liaison avec la femme du rabbin et nous avons envie de faire l’amour... Peux- tu me rendre service et le retenir à la synagogue une heure de plus après le service ?"
> > Samuel est un peu ennuyé par cette demande mais comme Moshé est son ami de très longue date, il finit par accepter.
> > Après le service, Samuel engage donc la conversation avec le rabbin et lui pose plein de courtes questions stupides et ridicules, pour l’occuper.
> > Au bout d’un certain temps, le sage rabbin devient suspicieux et finit par demander à Samuel où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt...
> > Alors, pris de remords et de culpabilité, Samuel finit par lui avouer :
> > - "Voilà Rabbi... Mon ami est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme qui est sa maîtresse et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure."
> > Le rabbin sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Samuel, lui dit :
> > - "A ta place Samuel, je me dépêcherai de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis deux ans !!!"

Bonne journée à toutes et à tous
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo Mer 21 Déc 2016 - 10:16

[size=19]Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :

- Écoute, Mamadou ,demain, je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront.
  - D'accord, docteur, répond Mamadou.

Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant :
    Alors, comment s'est passée ta journée ?
    Mamadou explique qu'il a eu 3 patients.

- Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine.
  - Très bien, Mamadou, et le 2ème ?

- Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur.
  - Bravo! Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et, le 3ème ?

- Bien, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte.
    Une femme est entrée comme une furie.     Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
  - «Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme! »
    Plutôt inquiet, le médecin demande :
  - Et, qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ?

- Je lui ai mis des gouttes dans les yeux . . . .

[/size]
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Empty Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail ...

Message  Invité Mer 21 Déc 2016 - 13:10

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. 

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme . 

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis .
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant : 

"À mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé . 
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
j'ai hâte de te revoir .

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. 

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message  domi 35 Mer 21 Déc 2016 - 14:14

Un fermier ariégeois s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
 - Est-ce que ton père est là ?
 - Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Saint Girons !
 - Est-ce que ta mère est là ?
 - Non Monsieur, elle est avec mon père à Saint Girons !
 - Et ton frère, lui, est-il ici ?
 - Non Monsieur, il est allé dans les vignes avec le tracteur !
 Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
 - Si c'est pour emprunter quelque chose, Monsieur, je sais où sont les outils, ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider, dit le gamin !
 - Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte !
 Le garçon réfléchit un moment et dit :
 - Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 € pour le taureau et 50 € pour le bouc, mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif !!!!!!!!!!!!

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  domi 35 Mer 21 Déc 2016 - 14:19

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Fun710

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  domi 35 Mer 21 Déc 2016 - 14:22

Un alsacien, est monté à Paris avec son épouse pour assister à un spectacle. 
Pendant que madame se prépare dans leur chambre d'hôtel, Pierre lui dit : 
- "Cela me laisse un peu de temps pour faire le tour du quartier". 
Il sort, sur le boulevard il s'approche d'une prostituée et lui demande : 
 - "C'est combien ?"
 - "100 euros chéri" lui dit-elle. 
 - "c'est trop cher" répond notre ami. 
La prostituée : 
 - "Tu comptais y mettre combien ?" 
L’Alsacien tout sérieusement: 
 - "20 €" 
- "Tires-toi rigolo" lui dit-elle.
Notre Alsacien revient à l'hôtel chercher son épouse enfin prête et les voilà partis. 

Sur le boulevard ils passent devant la prostituée qui lance à notre Alsacien :
 - "Tu vois , ce que tu as pour 20 euros....!"

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo Jeu 22 Déc 2016 - 16:38

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 15672783_1862673040620168_9039945121565549429_n
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo Mer 28 Déc 2016 - 9:36

HISTOIRE BELGE

**Deux belges vont chercher du carburant dans une station service à la 
> Frontière près de Valenciennes. **
>  **La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent 
> participer au concours organisé par le gérant de la station : **
> **" Une heure de sexe gratuit ! " **
>  **Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent 
> participer au concours. **
>  
> "OK, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, 
> offerte par la maison." **
>  - "Et comment on joue ? demandent les belges ?" **
>  **- "C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 
>         et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe  gratuit." **
>  **- "Je dis 7, répond le premier belge" **
>  **- "Désolé, c'était 8, dit le gérant." **
>  **La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et 
>     demandent à participer au concours. **
>  vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit." **
> **- "Je dis 5, répond Le premier belge." **
>  **- "Désolé, c'était 7, dit le gérant." **
>  **Sur le chemin du retour, le premier belge dit a l'autre : **
>  **- "Je suis sûr que ce concours est truqué." **
>  **- "Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois 
> la semaine dernière**

>  

toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  domi 35 Mer 28 Déc 2016 - 18:36

Dans un couple très aisé, Madame qui est passionnée d’AUDI, elle roule d’ailleurs en Q3, vient voir son mari et lui fait :
« Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c’est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c’est bien pratique pour aller faire les courses. J’aimerais bien avoir aussi un Q5, qu’en penses-tu ? »
Son mari lui fait :
« Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q5 »
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.
Quelques temps plus tard, elle vient voir à nouveau son mari et lui fait :
« Tu sais mon amie Elisabeth roule en Q7, c’est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c’est bien pratique pour doubler. J’aimerais bien avoir aussi un Q7, qu’en penses-tu ? »
Son mari lui fait :
« Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q7 »
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant à l’agence.
De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne comprend pas. Elle va pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure ; 

elle sonne! Son mari vient ouvrir et lui explique:
" Tu dégages, car moi j'ai choisi un Q9!

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 13 Jan 2017 - 13:42

Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ?

Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre, alors qu'elle est ronde ?

Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint; Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!

Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce » le coup qui tue ?

On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services.

Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?

Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ?

Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru?

Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?

On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.

Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?

Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!

Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !

Fais ce que tu veux

Marcel et Lucas discutent autour d’un café le lendemain du nouvel an.
– Ben dis donc Marcel tu en fais une tête !
– M’en parle pas ! La nouvelle année commence mal, ma femme veut divorcer.
– Qu’est-ce que tu lui as fait ?
– Mais rien, justement absolument rien je n’y comprends rien !
– Mais enfin vous n’avez pas fêté le nouvel an !
– Bien sûr que si ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…
Elle me dit : « Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »
… Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1353001645 SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1266235317 SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 3102674227

Invité
Invité

Message  DenisFont85 Mer 18 Jan 2017 - 12:35

Une petite série pour se faire plaisir ....

MON MARI PEUT-IL ENCORE FAIRE L'AMOUR MAINTENANT QU'IL A FAIT UN INFARCTUS ?»
> «CERTAINEMENT MADAME, RÉPOND LE MÉDECIN, MAIS UNIQUEMENT AVEC VOUS,
CAR IL NE FAUT ABSOLUMENT PLUS QU'IL S'EXCITE. »

ÇA FAIT DES HEURES, MAINTENANT QU'IL PLEUT !
MA FEMME EST COMPLÈTEMENT DÉPRIMÉE, ELLE REGARDE CONTINUELLEMENT PAR LA FENÊTRE...
SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, JE CRAINS DE DEVOIR LA LAISSER RENTRER...

HIER, J'AI DIT À MON MARI ENTREPRENANT :
« EST-CE QUE ÇA TE TENTE DE JOUER AU DOCTEUR ? »
IL A RÉPONDU, TOUT EXCITÉ : « BEN OUI ! »
JE L'AI FAIT ATTENDRE UNE HEURE DANS LE SALON, ENSUITE,
JE LUI AI DONNÉ UN RENDEZ-VOUS DANS 6 MOIS !

> UN HOMME ENTRE DANS UN BAR, BRANDISSANT UN FUSIL :
- JE VEUX SAVOIR QUI A BAISÉ MA FEMME !
UNE VOIX DU FOND DU BISTRO :
- TU VAS MANQUER DE CARTOUCHES...!

JUSTE AVANT DE DORMIR, UN JEUNE MARIÉ DEMANDE À SON ÉPOUSE :

« MA CHÉRIE, AS-TU CONNU D'AUTRES AMANTS AVANT MOI? »
PAS DE RÉPONSE ... ... TRÈS, ... TRÈS ... LONG SILENCE ...
AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS, LE MARI CHUCHOTE :
« TU DORS MA CHÉRIE? »
« NON, JE COMPTE... »

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 10 Fév 2017 - 10:36

et en ce vendredi, deux petites blagounettes toute simple
et bon w-e.

- Pénélope Fillon vous êtes condamnée.
- Mais je n'ai rien fait !!!
- En plus vous reconnaissez les faits.

Deux jeunes fiancés sortent au restaurant pour le réveillon du nouvel an.

Au moment du dessert le serveur dépose sur leur table deux morceaux de gâteaux un petit et un grand. La jeune fiancée dit à son amoureux :

– Vas-y sert toi

Il donne alors le petit morceau à sa fiancée et garde le gros pour lui.

– Franchement lui dit sa fiancée tu es pas mal impoli !

– Pourquoi ?

– Tu prends le gros morceau et tu me laisses le petit !

– Et toi qu’aurais-tu fait à ma place ?

– J’aurais pris le petit et je t’aurais donné le gros.

– Mais de quoi tu te plains alors ? tu l’as eu ton petit morceau!

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1325451310  SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 3102674227

Invité
Invité

Message  Maxrunner31 Dim 12 Fév 2017 - 16:16

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Tmp_2411
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toupeyo Mer 15 Fév 2017 - 20:52

[size=32]Objet :  Le fusil de Marcel[/size]
> > 
> >
Le fusil de Marcel
> > >   
> > > Marcel s'arrête, à chaque retour de chasse, dans le café du village pour prendre un  verre.
> > > Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le  bar en tapant la crosse sur le sol.  
> > >   Annie, la patronne, le réprimande chaque fois.
> > > - "Un  jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la  catastrophe."
> > > Et bien sûr,  un jour, le coup partit.
> > > - " Voilà, dit Annie, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus ! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi ..."
> > > Marcel  monte à l'étage et revient en disant :
> > > " Tout va bien !  La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses  jambes sans l'effleurer " Ouf,  dit Annie,  c'est un miracle !"
> > >   " En  effet, dit Marcel. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !"

toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Jeu 16 Fév 2017 - 10:38

J'appelle mon pote tout-à-l'heure; Il me dit:
- "Je travaille sur le traitement Aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint. »
J'étais impressionné....
Alors je lui demandai d'éclaircir pour le plébéien que je suis et je compris
- "qu'il lavait la vaisselle à l’eau chaude...sous la surveillance de sa femme."
Quelle langue magnifique, le français !SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Lol_2711

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Empty elle est bonne

Message  eddy tionspéciale Jeu 16 Fév 2017 - 11:02

une femme enceinte de triplés est a la banque quand un braquage a lieu. plusieurs balles sont tirées dont trois dans le ventre de cette pauvre femme...
A l hopital le chirurgien lui explique que les trois balles a touché les bébé mais a des endroits non vitaux. celà ne pose aucun problème et il y aurait beaucoup de risque a opérer. les semaines se passent et elle accouche enfin de ses triplés. tout se passe bien et quatre ans plus tard un petit arrive en pleurant Maman Maman j ai fait pipi et un petit morceau de fer est tombé, elle lui explique calmement se qui s était passé, le lendemain son frére arrive en pleurant Maman Maman j ai fait pipi et un petit morceau de fer est tombé, elle lui explique pourquoi, deux jours plus tard le troisième arrive en larmes, hoquetant elle lui dit mon chéri et a fait pipi et ..    Non Non Maman je me suis Br....lé et j ai tué le chien.....
oups    SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 2606600304
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik Ven 17 Fév 2017 - 20:55

Excellente Eddy Very Happy

Allez une petite.

Un ancêtre de la mafia Italienne est sur son lit de mort.
Il réuni ses amis, sa famille, ses lieutenants et leur dit:
"Je suis triste de vous laisser mais cette saloperie de SIDA qui me ronge depuis des années aura ma peau dans quelques heures, etc..." 
Une fois tout le monde sorti, son fils entre à nouveau dans la chambre et dit au mourant:
"C'est quoi cette histoire de SIDA? T'as jamais eu le SIDA!!!"
et l'ancêtre de lui rétorquer:
"Fils, comme ça quand je serai mort, personne n'essayera de coucher avec ta mère".
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 Empty excellente

Message  eddy tionspéciale Ven 17 Fév 2017 - 21:14

SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 3313860876

pourquoi les chiens se lèchent t il???????????????

Parce qu eux ils peuvents    oups SONDAGE - elle est bonne ! (vos blagues du jour ici) - Page 34 1473505319
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant