Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar jcdu47 Aujourd'hui à 17:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 850 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 837 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, dagobert, francno, g2loq, Gold35, Gold65, jcdu47, La béquille, matchless, teurteul73, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
+25
ledany
jclaudej
Didou57
cidji
Full black
dagobert
Mik
xav49
Roger64
kuczynski
grardchris
Filip91
jcdu47
GiLLeS93
mauto78
jm62
Laurent d'Issy
Gekko
Hayadada
eddy tionspéciale
g2loq
LOUG AVEL
xavlan
DenisFont85
Maxrunner31
29 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
la panwing a l air de plaire a beaucoup mais perso je n aime pas du tout l esthétique
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
SalutLucSkiAilleurs a écrit:Sauf que c'est pas comparable l'ami....
vivement qu'on te la livre cette magnifique Goldwing 2018 et qu'on clôture ce post
A +
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
.
Dernière édition par Franck77 le Jeu 5 Avr 2018 - 6:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
c'est vrai que les comparables incomparables ca commence à me surchauffer le neurone!marc31 a écrit:SalutLucSkiAilleurs a écrit:Sauf que c'est pas comparable l'ami....
vivement qu'on te la livre cette magnifique Goldwing 2018 et qu'on clôture ce post
A +
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1728
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
DRF a écrit:Franchement à la conduite ce n'est pas 30 ou 40 kg qu'elle semble avoir perdu mais bien plus. Selon ma petite expérience elle offre un éventail de possibilités bien plus large, elle booste le plaisir et plus ça virole et plus le plaisir sera au rendez vous.
Tout ceci est une bonne nouvelle, les goldwing pourront enfin rouler avec les autres types de moto en sortie. Moi qui avait revendu la Gold parce que je ne pouvais pas tenir le Rythme de ballade des RT et encore moins des GS.
Fini les troupeaux de goldwing avec des capitaines de routes pour signaler un convoie exceptionnel et les Trikes à WC incorporé pour les besoins de la troupe
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
DenisFont85 a écrit:DRF a écrit:Franchement à la conduite ce n'est pas 30 ou 40 kg qu'elle semble avoir perdu mais bien plus. Selon ma petite expérience elle offre un éventail de possibilités bien plus large, elle booste le plaisir et plus ça virole et plus le plaisir sera au rendez vous.
Tout ceci est une bonne nouvelle, les goldwing pourront enfin rouler avec les autres types de moto en sortie. Moi qui avait revendu la Gold parce que je ne pouvais pas tenir le Rythme de ballade des RT et encore moins des GS.
Fini les troupeaux de goldwing avec des capitaines de routes pour signaler un convoie exceptionnel et les Trikes à WC incorporé pour les besoins de la troupe
Je suis désolé mais là ce n'est pas un problème de la,moto!
Maxrunner31- Membre incontournable !
- Messages : 1728
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
DenisFont85 a écrit:
les goldwing pourront enfin rouler avec les autres types de moto en sortie. Moi qui avait revendu la Gold parce que je ne pouvais pas tenir le Rythme de ballade des RT et encore moins des GS.
Jamais eu de soucis pour suivre les copains en balade
Maintenant, sur circuit ou aux vitesses largement prohibées sur route, je ne m'y aventure pas
xavlan- Membre incontournable !
- Messages : 404
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 63
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
xavlan a écrit:
Jamais eu de soucis pour suivre les copains en balade
Maintenant, sur circuit ou aux vitesses largement prohibées sur route, je ne m'y aventure pas
Je ne veux pas mettre en doute les capacités de chacun mais l'architecture même du 1800. Très supérieur en rigidité que la 1500 elle este en deçà d'autre machines plus polyvalente.
J'ai un bon copain ici qui est sorti avec nous à plusieurs reprise depuis que nous sommes passés à la marque à l'hélice. Excellent conducteur il nous suit bien mais lui pilote alors que nous nous conduisons simplement.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Bavardages
à vous , je voudrais savoir ce que tu entends par les trickes et wc incorporé pour les besoins de la troupe ? je n'aime pas du tout cette interprétation , je ne suis pas une poubelle ou un lieu public avec mon Trike . Il serait souhaitable de corriger ton langage à mon égard et je n'ai jamais eu de panneau indicateur pour ce genre de lieu , je n’apprécie pas du tout .DenisFont85 a écrit:DRF a écrit:Franchement à la conduite ce n'est pas 30 ou 40 kg qu'elle semble avoir perdu mais bien plus. Selon ma petite expérience elle offre un éventail de possibilités bien plus large, elle booste le plaisir et plus ça virole et plus le plaisir sera au rendez vous.
Tout ceci est une bonne nouvelle, les goldwing pourront enfin rouler avec les autres types de moto en sortie. Moi qui avait revendu la Gold parce que je ne pouvais pas tenir le Rythme de ballade des RT et encore moins des GS.
Fini les troupeaux de goldwing avec des capitaines de routes pour signaler un convoie exceptionnel et les Trikes à WC incorporé pour les besoins de la troupe
LOUG AVEL- Membre incontournable !
- Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 82
Bavardages divers et variés
Bonjour,
Je suis navré de voir que les digressions continuent..
Je ne veux pas empêcher un tel ou tel de s'exprimer, bien au contraire, mais il ne faut pas pourrir un sujet et rendre sa consultation fastidieuse plus tard.
Je vais transférer tous ces derniers messages qui n'ont rien à voir avec un C.R. de la SC79, dans une rubrique "bavardages".
Cela me prend du temps toutefois, il n'est pas dit que je ne supprimerai pas les prochains, tout simplement.
Merci pour votre compréhension
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
- Messages : 7040
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 68
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
Attention les gars!
je connais un docteur ici qui peut muter en chirurgien
Tiens le soleil commence à faire son apparition, j'vais en profiter pour m'offrir un p'tit essai du bagger BM
je connais un docteur ici qui peut muter en chirurgien
Tiens le soleil commence à faire son apparition, j'vais en profiter pour m'offrir un p'tit essai du bagger BM
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
Salut,
Faut pas trop s'énerver, j'ai des copains qui roulent en trike ou canam parce qu'ils ne se sentent pas passer le permis à la 60aine, ou que des problèmes physiques les empêchent de rouler à moto (suite à accident de moto). Ca ne suit pas les motos quand le rythme augmente mais à la pose café ils ont pleins d'histoires à raconter. Ces engins ce sont ni des motos ni des bagnoles mais sont dans l'esprit moto.
Pour la bourre, c'est sûr qu'une que nos gold, à pilote équivalent, ne va pas suivre un trail GS ou autre, ni un rodster, ni une GT à l'européenne, et encore moins une sportive. Mais pour ceux qui aiment bien pousser leur dondon à l'approche de la limite, nos 18 le font sans se désunir ni mauvaises surprises, mais la limite existe et elle intervient bien plus tôt que sur une GS et consœurs.
Elle permet quand même de s'amuser et est bien plus efficace que les autres pachydermes de sa catégorie je n'y met pas la K16 qui pour moi entre dans une autre catégorie, celle des gt à l'européenne.
La nouvelle gold sera beaucoup plus à l'aise dans ce registre mais elle aura également ses limites liés au poids et à la garde au sol, je pense qu'elle tiendra la comparaison avec la K16 dans le sinueux avec un agrément supérieur.
Denis ,je n'ai jamais parlé en mal des qualités dynamiques et mécaniques des BM mais de leur esthétique avec lequel j'ai un peu de mal, rien de plus.
Comme j'aime toutes les motos et que j'en essaye assez souvent, je peux témoigner qu'y compris des marques tel que harley on fait un formidable bon en avant quand à leur qualités dynamiques ces dernières année, j'ai eu l'occasion il y a trois semaines de tester la sport glide et franchement je me suis bien amusé, moteur, liaison au sol, rigeur, une trés bonne moto homogène et cohérente avec son programme, seul le freinage peut prêter à caution (1 disque AV) mais en utilisant l'arrière et l'avant simultanément, ça freine néanmoins très bien. Si l'on reste sur les stéréotypes, on passe à coté de plein de choses.
Pour revenir à la nouvelle gold, si elle sacrifie aujourd'hui certains aspects pratiques (bagagerie (topcase)) voire pare brise d'origine un peu trop étroit pour protéger les bras, elle fait un bon de géant en dynamique et en agrément dés qu'on met un peu de rythme dans sa conduite. Elle sera toujours aussi agréable quand l'umeur sera à la flânerie. Sont confort général, quoique différent (grâce à des suspensions au top) n'est pas en recul. Son confort et sa facilité de conduite sont largement upgradés grâce à sa rigueur, la légèreté ressentie, son freinage, sa boite moderne (boite 6 méca essayée), ses équipements... Perso quand se sera possible, je me ferais trés bien à ce nouvel opus, en attendant je prendrais plaisir avec mon vaisseau amirale, un peu mou de croupion mais tellement agréable et attachant.
Comparer l'ancienne et la nouvelle gold un peu comme comparer d'une GS 1150 à une 1200 liquide actuelle.
C'est aussi parce qu'Honda à beaucoup attendu avant de faire progresser sa gold que le choc est si grand. Honda s'est longtemps endormi sur ses lauriers et laissé ses modèles emblématique végéter (Gold, Pan, CBR, VFR...), il a même abandonné des modèles phares (transalps, africatwin, Hornet...) pour rationaliser sa production (CB1000F, crossruner, crosstourer), défricher de nouvelles pistes, VFR 1200, la lignée NC... Enfin Depuis 2 ans, Honda renoue avec son histoire et ressort des modèles qui ne sont pas que des replâtrages, CBR, Africa, CB1000R, Gold...
Sans jamais faire de mauvais produits Honda avait quand même fini par fatiguer sa clientèle à ne pas répondre ses attentes, la nouvelle stratégie de Honda de revoir fondamentalement ses modèles porteurs d'image fait plaisir et s'il continue à tenter dans le même temps à défricher de nouvelles pistes ce sera parfait.
Ses 500 répondent de belle manière aux attentes des permis A2, l'XADV fait un carton, les NC ont trouvé leur public, l'africa tient la rampe et vient déjà d'évoluer preuve qu'honda surveille de prés les attentes des clients et la concurence, la cb1000r est promise à un beau succès au vus des premiers essais, la gold, une fois la surprise passée trouvera son public traditionnel et sans doute de nouveaux amateurs...
Le géant semble s'éveiller d'un long sommeil, la période est intéressante pour les amateurs de la marque.
Vivement une nouvelle RC V4, une Hornet qui pète le feu, une pan 1400 V4 de 280kg TPF, une transalp ou africa de moyenne cylindrée,une gold de 2,1L pour 350kg TPF...
Faut pas trop s'énerver, j'ai des copains qui roulent en trike ou canam parce qu'ils ne se sentent pas passer le permis à la 60aine, ou que des problèmes physiques les empêchent de rouler à moto (suite à accident de moto). Ca ne suit pas les motos quand le rythme augmente mais à la pose café ils ont pleins d'histoires à raconter. Ces engins ce sont ni des motos ni des bagnoles mais sont dans l'esprit moto.
Pour la bourre, c'est sûr qu'une que nos gold, à pilote équivalent, ne va pas suivre un trail GS ou autre, ni un rodster, ni une GT à l'européenne, et encore moins une sportive. Mais pour ceux qui aiment bien pousser leur dondon à l'approche de la limite, nos 18 le font sans se désunir ni mauvaises surprises, mais la limite existe et elle intervient bien plus tôt que sur une GS et consœurs.
Elle permet quand même de s'amuser et est bien plus efficace que les autres pachydermes de sa catégorie je n'y met pas la K16 qui pour moi entre dans une autre catégorie, celle des gt à l'européenne.
La nouvelle gold sera beaucoup plus à l'aise dans ce registre mais elle aura également ses limites liés au poids et à la garde au sol, je pense qu'elle tiendra la comparaison avec la K16 dans le sinueux avec un agrément supérieur.
Denis ,je n'ai jamais parlé en mal des qualités dynamiques et mécaniques des BM mais de leur esthétique avec lequel j'ai un peu de mal, rien de plus.
Comme j'aime toutes les motos et que j'en essaye assez souvent, je peux témoigner qu'y compris des marques tel que harley on fait un formidable bon en avant quand à leur qualités dynamiques ces dernières année, j'ai eu l'occasion il y a trois semaines de tester la sport glide et franchement je me suis bien amusé, moteur, liaison au sol, rigeur, une trés bonne moto homogène et cohérente avec son programme, seul le freinage peut prêter à caution (1 disque AV) mais en utilisant l'arrière et l'avant simultanément, ça freine néanmoins très bien. Si l'on reste sur les stéréotypes, on passe à coté de plein de choses.
Pour revenir à la nouvelle gold, si elle sacrifie aujourd'hui certains aspects pratiques (bagagerie (topcase)) voire pare brise d'origine un peu trop étroit pour protéger les bras, elle fait un bon de géant en dynamique et en agrément dés qu'on met un peu de rythme dans sa conduite. Elle sera toujours aussi agréable quand l'umeur sera à la flânerie. Sont confort général, quoique différent (grâce à des suspensions au top) n'est pas en recul. Son confort et sa facilité de conduite sont largement upgradés grâce à sa rigueur, la légèreté ressentie, son freinage, sa boite moderne (boite 6 méca essayée), ses équipements... Perso quand se sera possible, je me ferais trés bien à ce nouvel opus, en attendant je prendrais plaisir avec mon vaisseau amirale, un peu mou de croupion mais tellement agréable et attachant.
Comparer l'ancienne et la nouvelle gold un peu comme comparer d'une GS 1150 à une 1200 liquide actuelle.
C'est aussi parce qu'Honda à beaucoup attendu avant de faire progresser sa gold que le choc est si grand. Honda s'est longtemps endormi sur ses lauriers et laissé ses modèles emblématique végéter (Gold, Pan, CBR, VFR...), il a même abandonné des modèles phares (transalps, africatwin, Hornet...) pour rationaliser sa production (CB1000F, crossruner, crosstourer), défricher de nouvelles pistes, VFR 1200, la lignée NC... Enfin Depuis 2 ans, Honda renoue avec son histoire et ressort des modèles qui ne sont pas que des replâtrages, CBR, Africa, CB1000R, Gold...
Sans jamais faire de mauvais produits Honda avait quand même fini par fatiguer sa clientèle à ne pas répondre ses attentes, la nouvelle stratégie de Honda de revoir fondamentalement ses modèles porteurs d'image fait plaisir et s'il continue à tenter dans le même temps à défricher de nouvelles pistes ce sera parfait.
Ses 500 répondent de belle manière aux attentes des permis A2, l'XADV fait un carton, les NC ont trouvé leur public, l'africa tient la rampe et vient déjà d'évoluer preuve qu'honda surveille de prés les attentes des clients et la concurence, la cb1000r est promise à un beau succès au vus des premiers essais, la gold, une fois la surprise passée trouvera son public traditionnel et sans doute de nouveaux amateurs...
Le géant semble s'éveiller d'un long sommeil, la période est intéressante pour les amateurs de la marque.
Vivement une nouvelle RC V4, une Hornet qui pète le feu, une pan 1400 V4 de 280kg TPF, une transalp ou africa de moyenne cylindrée,
Dernière édition par DRF le Mer 4 Avr 2018 - 22:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
DRF a écrit:
Denis ,je n'ai jamais parlé en mal des qualités dynamiques et mécaniques des BM mais de leur esthétique avec lequel j'ai un peu de mal, rien de plus.
Pas de soucis Frédéric , je n'ai aucune animosité envers toi ou quiconque ici . Ce ne sont que des conversations de gentilhomme qui partages leurs avis et opinions.
Pour la RT j'ai eu du mal à la sortie de la 12 avec son avant anguleux. Pour les GS la 1150 était horrible et la 1200 GSA LC ressemble à un gros insecte prêt à te bouffer. Elle ne sont pas belles comme certaine italiennes mais réponde simplement à des critères d'efficacité. D'ailleurs je me demande souvent si les ingénieurs qui les conçoivent sont des motards
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
Ce que j'aime avec ma Gold, c'est que je n'ai pas à me trimbaler tout mon équipement de motard quand je vais me balader avec ma femme.
Les 2 casques dans le tope case et un blouson dans chaque valise.
Avec cette merveilleuse version 2018, plus possible.
Une moto à presque 36000€ et tu ne peux plus le faire.
Je me demande même si je peux encore mettre mon blouson dans une des valises latérales tellement elles font petites.
En plus, je trouve que les couvercles des valises font très fragile.
J'ai lu dans un article, comme quoi aux USA, les propriétaires de Goldwing mettent la moto sur une remorque pour les longs voyages.
C'était pour ça qu'ils ont revu à la baisse le volume des valises.
Ils en ont fait une vitrine technologique en oubliant certains principes de base et c'est très dommage.
Les 2 casques dans le tope case et un blouson dans chaque valise.
Avec cette merveilleuse version 2018, plus possible.
Une moto à presque 36000€ et tu ne peux plus le faire.
Je me demande même si je peux encore mettre mon blouson dans une des valises latérales tellement elles font petites.
En plus, je trouve que les couvercles des valises font très fragile.
J'ai lu dans un article, comme quoi aux USA, les propriétaires de Goldwing mettent la moto sur une remorque pour les longs voyages.
C'était pour ça qu'ils ont revu à la baisse le volume des valises.
Ils en ont fait une vitrine technologique en oubliant certains principes de base et c'est très dommage.
_________________
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
David,
J’en connais en France qui les mettent derrière les campings car sur des remorques
J’en connais en France qui les mettent derrière les campings car sur des remorques
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
@gsxr....
recherche des photos d'une Pan et tu verras que ça ressemble beaucoup à la Grand America et non pas à la nouvelle Gold
recherche des photos d'une Pan et tu verras que ça ressemble beaucoup à la Grand America et non pas à la nouvelle Gold
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
On m'a app'lé??g2loq a écrit:
Cela me prend du temps toutefois, il n'est pas dit que je ne supprimerai pas les prochains, tout simplement.
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
nous avons repris un e gold pour çes memes raisons mais aussi le cardan sinon un hayabusa équipé bagagerie rigide aurait pu etre pas mal sauf pour mon permisHayadada a écrit:Ce que j'aime avec ma Gold, c'est que je n'ai pas à me trimbaler tout mon équipement de motard quand je vais me balader avec ma femme.
Les 2 casques dans le tope case et un blouson dans chaque valise.
Avec cette merveilleuse version 2018, plus possible.
Une moto à presque 36000€ et tu ne peux plus le faire.
Je me demande même si je peux encore mettre mon blouson dans une des valises latérales tellement elles font petites.
En plus, je trouve que les couvercles des valises font très fragile.
J'ai lu dans un article, comme quoi aux USA, les propriétaires de Goldwing mettent la moto sur une remorque pour les longs voyages.
C'était pour ça qu'ils ont revu à la baisse le volume des valises.
Ils en ont fait une vitrine technologique en oubliant certains principes de base et c'est très dommage.
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
C'est bien qu'on n'aie pas les mêmes goûts sinon il n'y aurait qu'une moto.
Puis je pense que chacun a raison, au moins la sienne.
Moi perso j'en fout de rouler vite et en plus j'aime pas quand ça va trop vite.
J'aime bien ma gold (sinon je ne l'aurai pas acheté) mais je ne pense pas avoir la meilleur bécane même si c'est celle qui me convient le mieux.
Il m'arrive d'envier les BM GS OU 12 RT qui doivent être plus maniables quand-même mais pas de marche à r'cul (obligé avec mon dos pété) et confort sur longues distances (seule autre expérience la FJR).
Sinon c'est rigolo de vous lire, c'st quand qu'on joue à celui qui a la moins p'tite???
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
, ç est plutot ctxwing que je voulais dire .
Invité- Invité
temporaire
On en reparlera quand tu l'auras vu en vrai
en fait les photos ça ne montre pas la dimension de la moto mais quand tu la vois en vrai et que tu montes dessus...
là tu dis (Comme tous ceux qui sont déjà monté dessus)...
Ah ouais quand même ils ont bien bossés
en fait les photos ça ne montre pas la dimension de la moto mais quand tu la vois en vrai et que tu montes dessus...
là tu dis (Comme tous ceux qui sont déjà monté dessus)...
Ah ouais quand même ils ont bien bossés
Invité- Invité
Re: Bavardages sur la SC79 (+ messages transférés).
C'est dingue l'impression d'être seul au monde ça t'es jamais arrivé ??
Invité- Invité
Re: Bavardages (messages transférés)
Hey les Wingueurs et les Wingueuses, avez-vous des informations sur l'ivresse des cimes ?
Je ne vois que ça pour expliquer
Je ne vois que ça pour expliquer
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» [résolu]plus de radio-plus d affichage sur mon ecran lcd et plus de telecommande des valises
» avis sur ma future 1800 (Claude 38)
» Considérations sur les supports de GPS - Messages transférés depuis un TUTO de 1500.
» [résolu]Messages envoyés pas visible dans messages envoyés .
» Visu région centre du 5 au 8 mai 2023
» avis sur ma future 1800 (Claude 38)
» Considérations sur les supports de GPS - Messages transférés depuis un TUTO de 1500.
» [résolu]Messages envoyés pas visible dans messages envoyés .
» Visu région centre du 5 au 8 mai 2023
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum