Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 769 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 751 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Delai livraison nouvelle gold 2018
+6
DenisFont85
g2loq
LOUG AVEL
xavlan
Didou57
Gekko
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Delai livraison nouvelle gold 2018
Tres bon choix XAVIER,tu me diras je ne vais pas dire le contraire,par contre si tu est comme moi un grand enfant,l'attente va etre longue,longue,allez le compte a rebours a commence. Courage et tiens nous au courant .
Invité- Invité
Re: Delai livraison nouvelle gold 2018
Moins de 3 mois ça va....
moi j'ai passé commande le 18.11.2017 pour une noire aussi et on vient de m'annoncer aujourd'hui qu'elle sera là si tout va bien semaine 22 !!!!
soit 6 mois
moi j'ai passé commande le 18.11.2017 pour une noire aussi et on vient de m'annoncer aujourd'hui qu'elle sera là si tout va bien semaine 22 !!!!
soit 6 mois
Invité- Invité
transféré du sujet des CR d'essai
Bonjour à tous,
Si comme moi, vous n'en pouvez plus de compter les jours avant la date prévue de réception de votre nouveauté, de couleur noire, si vous vous sentez frustrés de ne voir dans les vidéos internet que des bleues, des blanches et des rouges, et si le fait que les trois ensembles vous rappelle l'hymne national, ne vous console pas plus que ça, alors vous pouvez visionner cette vidéo qui met en scène un modèle noire d'ébène (bon, la vidéo est en russe, certes, mais ce qu'ils se disent ne diffère sans doute pas des 350 vidéos précédentes, n'est-ce pas):
https://youtu.be/vT4U_loks7Q
A bientôt.
Si comme moi, vous n'en pouvez plus de compter les jours avant la date prévue de réception de votre nouveauté, de couleur noire, si vous vous sentez frustrés de ne voir dans les vidéos internet que des bleues, des blanches et des rouges, et si le fait que les trois ensembles vous rappelle l'hymne national, ne vous console pas plus que ça, alors vous pouvez visionner cette vidéo qui met en scène un modèle noire d'ébène (bon, la vidéo est en russe, certes, mais ce qu'ils se disent ne diffère sans doute pas des 350 vidéos précédentes, n'est-ce pas):
https://youtu.be/vT4U_loks7Q
A bientôt.
Invité- Invité
Ca y est, j'ai une date de livraison de ma nouvelle Goldwing Tour DCT Airbag, noire. Ce sera le 8 Juin!
Sauf que maintenant, j'angoisse ...
Mamma Mia!
PS. Et avec tous les accessoires s'il vous plait (le dosseret, les feux de trottoirs, l'éclairage du top case, les sacs et les tapis).
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je recherche une info auprès de ceux qui auraient pu voir la DCT noire, en effet, je souhaite savoir si la peinture est métallisée ?
Je recherche une info auprès de ceux qui auraient pu voir la DCT noire, en effet, je souhaite savoir si la peinture est métallisée ?
Invité- Invité
oups, merci, en fait, c'est bien le noir de la bicolore.
Cool
Cool
Invité- Invité
Je pensais commander cet après midi, et je suis complètement indécis entre la noire et la rouge ...
Peur de se lasser du bicolore, et n'ayant pas vu la noire en réel, je crains que le coloris tout noir bouffe un peu la ligne.
Peur de se lasser du bicolore, et n'ayant pas vu la noire en réel, je crains que le coloris tout noir bouffe un peu la ligne.
Invité- Invité
Salut Laurent,
Je ne veux pas influencer ton choix mais le noir est très salissant et souvent fragile, poussières et eau tachent très vite, les micro-rayures se voient tout de suite et sont difficile à supprimer...
Je ne veux pas influencer ton choix mais le noir est très salissant et souvent fragile, poussières et eau tachent très vite, les micro-rayures se voient tout de suite et sont difficile à supprimer...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Hello,
pour te donner mon avis sur le coloris et t'expliquer pourquoi j'ai pris noir.
Je suis partis du constat que tout le monde allait prendre la rouge et noire qui est très jolie mais qui pour moi traversera moins bien les modes...
Le noir est intemporel...
Ensuite, j'ai pris noir car la route et noire a un gros emplâtre noir au niveau de l'airbag que je trouve moche dans l'allure globale.
Et puis, il y a aussi la composante vestimentaire....
J'ai des blousons cuir et mesh, gants et casque Monster Energy ainsi (Noir et vert) donc avec le Rouge et noir c'est pas top pour le style...
Et puis il y a surtout que la noire c'est la plus belle
pour te donner mon avis sur le coloris et t'expliquer pourquoi j'ai pris noir.
Je suis partis du constat que tout le monde allait prendre la rouge et noire qui est très jolie mais qui pour moi traversera moins bien les modes...
Le noir est intemporel...
Ensuite, j'ai pris noir car la route et noire a un gros emplâtre noir au niveau de l'airbag que je trouve moche dans l'allure globale.
Et puis, il y a aussi la composante vestimentaire....
J'ai des blousons cuir et mesh, gants et casque Monster Energy ainsi (Noir et vert) donc avec le Rouge et noir c'est pas top pour le style...
Et puis il y a surtout que la noire c'est la plus belle
Invité- Invité
Bon et bien je l'ai commandé en noir, influencé par ma femme, et aussi peur que la bicolore se démode vite.
Le nouveau noir étant métallisé, je pense qu'elle doit être sympa, de plus on sent qu'Honda à fait des efforts sur la qualité de la peinture car sur l'ancienne, ce n'était pas top.
LucSkiAilleurs,si tu as quelques photos, je suis preneur.
Bon, il me reste à patienter jusqu'à mi juillet.
Le nouveau noir étant métallisé, je pense qu'elle doit être sympa, de plus on sent qu'Honda à fait des efforts sur la qualité de la peinture car sur l'ancienne, ce n'était pas top.
LucSkiAilleurs,si tu as quelques photos, je suis preneur.
Bon, il me reste à patienter jusqu'à mi juillet.
Invité- Invité
Bonsoir,LOLOGOLD a écrit:Bon, il me reste à patienter jusqu'à mi juillet.
Dis-moi, LOLOGOLD, Je n'ai pas trop suivi la discussion, tu seras livré mi-juillet pour une commande passée aujourd'hui !!! T'es chanceux parce que moi j'ai commandé il y a une dizaine de jours et on m'annonce une livraison début septembre !???
cidji- Membre incontournable !
Moi je l'ai commandé en Novembre 2017 pour soit disant (dixit Honda) l'avoir en Avril 2018...
Résultat livraison samedi 2 juin 2018...
Mais bon
Résultat livraison samedi 2 juin 2018...
Mais bon
Invité- Invité
il y en deux a vendre sur coin-coin en DCT rouge et noire. Pourquoi attendre alors une commande. Pour ceux qui la désire dans ce coloris, reste plus qu'à...
dagobert- Membre incontournable !
Bonjour à tous.
Le rendu de la DCT noire n'a rien à voir avec celui de mon ancienne 2012. Il y a un effet perlé magnifique. C'est vrai que les micro-rayures se voient, mais moins avec ce rendu qui fait déjà "des petits grains".
Le rendu de la DCT noire n'a rien à voir avec celui de mon ancienne 2012. Il y a un effet perlé magnifique. C'est vrai que les micro-rayures se voient, mais moins avec ce rendu qui fait déjà "des petits grains".
Invité- Invité
,dagobert a écrit:
il y en deux a vendre sur coin-coin en DCT rouge et noire. Pourquoi attendre alors une commande. Pour ceux qui la désire dans ce coloris, reste plus qu'à...
Pour ne pas perdre l'acompte versé peut-être !!!?...
Mon concessionnaire en me donnant le délai m'a dit qu'il y avait un gros arrivage en juillet.
Invité- Invité
Le mien n'aurait pas l'info??? Il faut que je suive ça d'un peu plus près!!!LOLOGOLD a écrit:Mon concessionnaire en me donnant le délai m'a dit qu'il y avait un gros arrivage en juillet.
Je l'espère pour toi...LOLOGOLD a écrit:Mon concessionnaire en me donnant le délai m'a dit qu'il y avait un gros arrivage en juillet.
moi le Directeur Régional avait dit qu'il fallait commander rapidement pour être sûr d'être livré en Avril....
Invité- Invité
Il a eu cette info de son chef de région jeudi dernier.
Wait and see...
Wait and see...
Invité- Invité
Hellocidji a écrit:LOLOGOLD a écrit:Bon, il me reste à patienter jusqu'à mi juillet.
J'ai commandé début mai pour une livraison annoncé fin juillet "par sécurité". Je vois le concessionnaire ce week end sur Fontainebleau lors des JNMM, je lui poserais la question. Par contre quand je lui ai demandé pour l'acompte, il m'a répondu qu'il n'était pas vendeur de voiture et qu'entre motard pas besoin...pas sur qu'il le fasse à chaque fois mais c'est cool (d'un autre coté j'ai une bonne gueule qui inspire confiance )
A+
Xavier RGX77
Invité- Invité
Le raisonnement est peut-être un peu plus tordu que ça. Bof! j'ai peut-être tendance à voir le mauvais côté des choses dans notre monde de bisounours .
Définition de l'acompte :
I. L'ACOMPTE
L’acompte s’analyse comme un premier versement imputable sur le prix d’une vente ferme et définitive.
En conséquence :
- si le vendeur ne livre pas la marchandise convenue ou n’exécute pas la prestation promise selon les termes du contrat de vente, sa responsabilité contractuelle peut être engagée et donner lieu, en plus de la restitution de l’acompte, à l’allocation de dommages et intérêts au profit de l’acheteur lésé ;
- si l’acheteur se dédit, sa responsabilité contractuelle peut également être mise en œuvre. Dans ce cas, il perd le montant de la somme versée et peut être condamné à payer des dommages et intérêts au vendeur.
On a toujours tendance à regarder les obligations de l'acheteur en priorité mais dans le cas présent imaginons que le concessionnaire ne soit pas en mesure d'assurer une date de livraison fiable vu le succès extraordinaire que rencontre la nouvelle 2018 ( je dis une connerie? ) et les quotas réservé à la France. Quelle va être sa solution? Ben retarder le jour de la commande ( en faisant mine d'être le gentil qui fait confiance ) donc retarder l'encaissement d'un chèque d'acompte qui le lierait définitivement et l'exposerait à des pénalités en cas de non livraison dans les délais.
C'est tordu comme raisonnement? peut être, peut être pas
Définition de l'acompte :
I. L'ACOMPTE
L’acompte s’analyse comme un premier versement imputable sur le prix d’une vente ferme et définitive.
En conséquence :
- si le vendeur ne livre pas la marchandise convenue ou n’exécute pas la prestation promise selon les termes du contrat de vente, sa responsabilité contractuelle peut être engagée et donner lieu, en plus de la restitution de l’acompte, à l’allocation de dommages et intérêts au profit de l’acheteur lésé ;
- si l’acheteur se dédit, sa responsabilité contractuelle peut également être mise en œuvre. Dans ce cas, il perd le montant de la somme versée et peut être condamné à payer des dommages et intérêts au vendeur.
On a toujours tendance à regarder les obligations de l'acheteur en priorité mais dans le cas présent imaginons que le concessionnaire ne soit pas en mesure d'assurer une date de livraison fiable vu le succès extraordinaire que rencontre la nouvelle 2018 ( je dis une connerie? ) et les quotas réservé à la France. Quelle va être sa solution? Ben retarder le jour de la commande ( en faisant mine d'être le gentil qui fait confiance ) donc retarder l'encaissement d'un chèque d'acompte qui le lierait définitivement et l'exposerait à des pénalités en cas de non livraison dans les délais.
C'est tordu comme raisonnement? peut être, peut être pas
kuczynski- Membre incontournable !
Commande passée pour une rouge et noir,chez Motoland Amiens le 18 Juin.
Livraison prévue,même garantie pour fin août, avec accessoires montés. ( porte paquet,feux stop de top case,feux de trottoir,prise 12 volts)
Je croise les doigts,car je pars dans le Var,le 1 Septembre.
Dernière édition par Pierrot62 le Mar 26 Juin 2018 - 9:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3