Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 589 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 572 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Elle arrive : Site Officiel France
+9
g2loq
dagobert
Filip91
LOUG AVEL
mauto78
jcdu47
xavlan
Didou57
xav49
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle arrive : Site Officiel France
à tous
3J 22H 55M 51S
NOUVELLE GOLD WING
ELLE ARRIVE LE 31 MARS EN CONCESSION.
Site officiel
Ils font ça bien chez HONDA coté woueb! En revanche aucune invitation voire petit événement dans la concession locale
Dernière édition par xav49 le Mar 27 Mar 2018 - 11:24, édité 2 fois (Raison : évitez les liens dans les titres !)
Re: Elle arrive : Site Officiel France
Inscription faite, histoire de ne pas mourir idiot.... ou avec des remords.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut a tous
Arrivée en grande pompe...
Arrivée en grande pompe...
xavlan- Membre incontournable !
invité le 6 a la préventation offiçielle (maintenant que nous avons racheté un goldwing ) peut etre l occas de rencontrer du monde d ici , la bas . mais en tous cas pas dans mes moyens finançiers çette moto au nom volé
Invité- Invité
A agen , invitation pour qqs happy few ( dont moi ! ! ! ) ce vendredi soir ! Sauf erreur , un modèle dct devrait être présent !
jcdu47- Membre incontournable !
Bonjour
Invitation reçue de chez Japauto (avenue de la Grande Armée - Paris) pour la soirée du 4 avril.
Invitation reçue de chez Japauto (avenue de la Grande Armée - Paris) pour la soirée du 4 avril.
mauto78- Membre actif
J'ai téléphoné à mon concessionnaire hier mais il était absent : il était à Arles avec tous les concessionnaires français pour prendre livraison de la (petite) nouvelle Goldwing......et le soir ils prenaient le bateau pour aller faire le tour de Corse.
Sympa chez Honda !
Invité- Invité
Quand vous allez la voir de près vous allez revoir vos avis....
Invité- Invité
la nouvelle Golwing 1800
à vous ,
En fonction des infos et succursales agent Honda , ils ont pris en main leur montures et pris le ferry en direction de la corse avec leur nouveau modèle , belle balade pour eux
En fonction des infos et succursales agent Honda , ils ont pris en main leur montures et pris le ferry en direction de la corse avec leur nouveau modèle , belle balade pour eux
LOUG AVEL- Membre incontournable !
,
il y a 5 ans
samedi en concession
il y a 5 ans
samedi en concession
Filip91- Membre incontournable !
çe petit voyage fait partie du prix de vente que les acheteurs payentstinger31 a écrit:
J'ai téléphoné à mon concessionnaire hier mais il était absent : il était à Arles avec tous les concessionnaires français pour prendre livraison de la (petite) nouvelle Goldwing......et le soir ils prenaient le bateau pour aller faire le tour de Corse.
Sympa chez Honda !
Invité- Invité
C'est pas fauxgsxr1135 a écrit:çe petit voyage fait partie du prix de vente que les acheteurs payentstinger31 a écrit:
Sympa chez Honda !
dagobert- Membre incontournable !
Bon faut avouer qu'ils font forts avec les réseaux sociaux leur "Ultimate Road Trip" en Corse et surtout les très nombreuses vidéos US ou autres dispo en ligne sur la Goldwing 2018. Je ne pense pas que les concurrents en fassent autant (?)
On attend la suite au niveau du pilote-consommateur de base que nous sommes.....
Elle sera chez Sagaz à partir de demain après midi
S'il pleut pas j'irais faire un tour
A+
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
J'ai croisé ce matin entre 11h00 et midi une trentaine de GOLD 2018 sur l'A9 entre Montpellier et Béziers! Des blanches, des bicolores rouge et noire et des Baggers gris mat.
C'était beau!
C'était beau!
Et pour cause , elles venaient de Toulon , après un périple en corse . . .
Pour se rendre dans les différentes concessions du sud-ouest .
Voila celle qui était la star ce soir à Agen . . .
Reste à savoir si ce sera celle-là dont disposeront les volontaires pour un essai lors du visu en dordogne . . . .
Pour se rendre dans les différentes concessions du sud-ouest .
Voila celle qui était la star ce soir à Agen . . .
Reste à savoir si ce sera celle-là dont disposeront les volontaires pour un essai lors du visu en dordogne . . . .
jcdu47- Membre incontournable !
à vous ,
Se serait rêver ..... d'avoir le nouveau modèle pour la sortie en Dordogne pour celles et ceux qui souhaiteraient l'essayer et la regarder de prêt , mais sait-on jamais , un miracle peut avoir lieu en ses bonnes périodes
Se serait rêver ..... d'avoir le nouveau modèle pour la sortie en Dordogne pour celles et ceux qui souhaiteraient l'essayer et la regarder de prêt , mais sait-on jamais , un miracle peut avoir lieu en ses bonnes périodes
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Oui j'étais en voiture avec Marie.
Le bagger est pas mal, je pense qu'ils vont en vendre plus que des pseudo "Gold"
J'ai vu l'absence de béquille centrale on m'a confirmé
que c'était une option
Par contre les valises latérales sont minuscules et identiques à la nouvelle pseudo Gold qui arrivera que mi avril à Toulouse
Il faudrait que Gibrat puisse comparer avec la sienne
Doc si tu veux joindre la photo que je t'ai envoyé
( j'ai pas l'ordi)
A +
Dernière édition par marc31 le Sam 31 Mar 2018 - 16:01, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est une grosse PanEuropean au prix de la Gold.
Avec qd même pas mal d'amélioration (en retard par rapport à la concurrence) comparé à l'ancienne.
Après, je ne suis pas fan, mais je vois l'intérêt pour ceux qui veulent une bonne routière sans l'a-priori de poids que pouvaient avoir les nôtres.
Elle reste au dessus de 300kg et avec un centre de gravité plus haut il me semble.
Avec qd même pas mal d'amélioration (en retard par rapport à la concurrence) comparé à l'ancienne.
Après, je ne suis pas fan, mais je vois l'intérêt pour ceux qui veulent une bonne routière sans l'a-priori de poids que pouvaient avoir les nôtres.
Elle reste au dessus de 300kg et avec un centre de gravité plus haut il me semble.
Invité- Invité
Qui ira (ou pas) essayer la nouvelle GL 2018 ?
Bonjour à tous,
je suis passé chez mon concessionnaire Honda à Dunkerque "Motoland" pour commander quelques pièces pour la 1500 et justement, son associé, venait de rentrer de Corse avec un Bagger. il ont eu un petit problème en montant les motos sur le bateau pour partir en Corse, il y a eu un accrochage et plusieurs moto sont tombées dont le Bagger. Je l'ai manipulé à l'arrêt et bien dit donc la différence de poids avec ma 1500, c'est impressionnant. Dés que Honda Dunkerque reçois la Goldwing, je pourrais faire un essai donc vers la mi Avril. Honda a un peu de retard pour livrer la nouvelles Goldwing. Chez motoland Dunkerque, ils ont déjà trois Goldwing à boîte automatique de commandées c'est pas mal pour un début. Eux aussi pense que cette moto est également destinée à un nouveau type de clientèle plus jeune que la moyenne actuelle, qui est vrai plus proche des cinquante ans et plus que des trente ans.
Mau
je suis passé chez mon concessionnaire Honda à Dunkerque "Motoland" pour commander quelques pièces pour la 1500 et justement, son associé, venait de rentrer de Corse avec un Bagger. il ont eu un petit problème en montant les motos sur le bateau pour partir en Corse, il y a eu un accrochage et plusieurs moto sont tombées dont le Bagger. Je l'ai manipulé à l'arrêt et bien dit donc la différence de poids avec ma 1500, c'est impressionnant. Dés que Honda Dunkerque reçois la Goldwing, je pourrais faire un essai donc vers la mi Avril. Honda a un peu de retard pour livrer la nouvelles Goldwing. Chez motoland Dunkerque, ils ont déjà trois Goldwing à boîte automatique de commandées c'est pas mal pour un début. Eux aussi pense que cette moto est également destinée à un nouveau type de clientèle plus jeune que la moyenne actuelle, qui est vrai plus proche des cinquante ans et plus que des trente ans.
Mau
mau- Membre incontournable !
nouvelle Gl 18
ce matin je suis passé chez Honda Annemasse, ils ont une gold, elle fait petite.
Pour l'attacher sur le bateau, ils ont dut démonter une protection des valise pour passer une sangle.
Les couvercles des valises font très fragile.
Par contre le truc qui m'a surprit c'est l'espace qu'il y a derrière les phares...
Il n'y a rien c'est tout vide.
Je vais sûrement l'essayer dans le mois d'avril, parce qu'elle doit être sympa à piloter, mais au quotidien, elle est beaucoup moins pratique que l'ancien modèle
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Hello,
c'est un peu hors sujet mais il semblerait qu'un motard ait fait ça première rencontre avec la future reine de la route...
https://www.youtube.com/watch?v=CKyhW2pP_Zk&list=LLMDgxWga40thmLucxd8GwpQ&index=1&t=0s
punaise à la fin ...
c'est un peu hors sujet mais il semblerait qu'un motard ait fait ça première rencontre avec la future reine de la route...
https://www.youtube.com/watch?v=CKyhW2pP_Zk&list=LLMDgxWga40thmLucxd8GwpQ&index=1&t=0s
punaise à la fin ...
Dernière édition par LucSkiAilleurs le Lun 2 Avr 2018 - 11:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Effectivement Yannick, je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet en cours et je n'ai pas trouvé ce dont tu parles sur la page en question...
Effectivement Yannick, je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet en cours et je n'ai pas trouvé ce dont tu parles sur la page en question...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Page 1 sur 2 • 1, 2