Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 795 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 784 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Housse et support Iphone
4 participants
Page 1 sur 1
Housse et support Iphone
J'ai un Iphone qui fait (entre autre ) Coyote et voudrais savoir si des gentils membres utilisant cette application Iphone pouvaient me dire ce qu'ils utilisent comme support et housse étanchéité .Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: Housse et support Iphone
De te dire que chupito 85 roule avec le sien , il en a fait la demo en allant en Pologne sur plus de 6000 kilometres pas une erreur
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Et hop, avec une petite recherche avec l'outil adéquat... :GIF34:
http://goldwing.forumactif.com/t578-supports-accessoires-et-gps
http://goldwing.forumactif.com/t578-supports-accessoires-et-gps
C'est bon à savoir Claude mais il voudrait surtout savoir comment il est installé sur la Gold.... donc si Chupito pouvait venir lui expliquer et/ou mettre une photo, ce serait l'idéal !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J utilise Icoyote sur mon Samsung depuis bientôt 2 ans. Seulement en mode moto sans l affichage de l ecran. Je ne suis pas obligé de valider les événements et cela economise la batterie.
il peu rester au chand dans ma poche ou en charge sur la moto. Je reçois bien sur les infos en bluetooth.
il peu rester au chand dans ma poche ou en charge sur la moto. Je reçois bien sur les infos en bluetooth.
Avec un gros défaut qui m'a fait choisir celui d'Amazon, moins cher:
On ne peut pas le laisser branché sauf à annuler l'étanchéité...
Et en plus, la boule Ram Mount est déjà installée...
On ne peut pas le laisser branché sauf à annuler l'étanchéité...
Et en plus, la boule Ram Mount est déjà installée...
Merci RESCATOR.
Le branchement pour Coyote est obligatoire pour avoir un peu d'autonomie.
Je n'avais pas vu ces accessoires.
Pour le montage Ram Mount sur cette coque, comment se fixe-t-elle?
La photo que tu nous montre fait apparaitre un GPS... Et non la coque et son Iphone.
Et dans les accessoires, il y a bien un montage ventouse, brassard etc... mais pas de boule ou simplement de fixation prévue pour le socle avec la boule.
Je vais changer d'Iphone pour un 5S. Je vais donc chercher la bonne housse se montant sur ma réalisation.
D'autre part, il ne semble pas qu'il existe la prise de charge pour le 5.
Si tu as des infos, je suis preneur...
Le branchement pour Coyote est obligatoire pour avoir un peu d'autonomie.
Je n'avais pas vu ces accessoires.
Pour le montage Ram Mount sur cette coque, comment se fixe-t-elle?
La photo que tu nous montre fait apparaitre un GPS... Et non la coque et son Iphone.
Et dans les accessoires, il y a bien un montage ventouse, brassard etc... mais pas de boule ou simplement de fixation prévue pour le socle avec la boule.
Je vais changer d'Iphone pour un 5S. Je vais donc chercher la bonne housse se montant sur ma réalisation.
D'autre part, il ne semble pas qu'il existe la prise de charge pour le 5.
Si tu as des infos, je suis preneur...
Ok RESCATOR, j'avais vu le catalogue...
je n'ai pas besoin de support de maître cylindre puisque tout est déjà monté sur ma Gold.
Non ce que je veux comprendre, c'est quel est le support comportant une boule qui peut s'adapter sur la coque?
N'ayant pas cette coque sous la main, je ne comprends pas comment on peut fixer le support.
Depuis l'Iphone 5 la prise de charge connectée à l'USB a changé.
Ca fait plus d'un an et c'est ça qui m'inquiète de ne pas voir cet accessoire sur le site de la coque.
je n'ai pas besoin de support de maître cylindre puisque tout est déjà monté sur ma Gold.
Non ce que je veux comprendre, c'est quel est le support comportant une boule qui peut s'adapter sur la coque?
N'ayant pas cette coque sous la main, je ne comprends pas comment on peut fixer le support.
Depuis l'Iphone 5 la prise de charge connectée à l'USB a changé.
Ca fait plus d'un an et c'est ça qui m'inquiète de ne pas voir cet accessoire sur le site de la coque.
Si je ne me trompe pas JB, il faut que tu fixes une platine équipée d'une boule derrière le boitier, du type de la référence RAM-B-202U que tu trouves à la fin du catalogue.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Didier.
Il faut donc fixer une platine. mais comment? Est-on sûr de ne pas détruire l'étanchéité lors de la fixation de cette platine?
Ou alors la coque prévoit déjà les trous pour la fixation.
Ce ne semble pas être le cas sur le site. En effet, il y a un accessoire particulier pour fixer la coque sur un brassard ou un support guidon ou à la ceinture...
Il faut donc fixer une platine. mais comment? Est-on sûr de ne pas détruire l'étanchéité lors de la fixation de cette platine?
Ou alors la coque prévoit déjà les trous pour la fixation.
Ce ne semble pas être le cas sur le site. En effet, il y a un accessoire particulier pour fixer la coque sur un brassard ou un support guidon ou à la ceinture...
justement, si cette coque reçoit un élément pour pouvoir être mise sur un guidon ou à la ceinture, elle est susceptible d'être modifiée avec une platine qui s'adaptera au système RAM, non ?Churchill a écrit:En effet, il y a un accessoire particulier pour fixer la coque sur un brassard ou un support guidon ou à la ceinture...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ben non, ça n'a pas l'air évident... Va voir sur le lien de notre ami RESCATOR
En revanche, celui là ressemble à celui que j'ai pour mon Iphone 4S et tout est prévu...
http://www.amazon.fr/Imperm%C3%A9able-iPhone-Adapt%C3%A9-Support-Fixation/dp/B00B2JQQA6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1380990693&sr=8-4&keywords=coque+%C3%A9tanche+iphone+5
En revanche, celui là ressemble à celui que j'ai pour mon Iphone 4S et tout est prévu...
http://www.amazon.fr/Imperm%C3%A9able-iPhone-Adapt%C3%A9-Support-Fixation/dp/B00B2JQQA6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1380990693&sr=8-4&keywords=coque+%C3%A9tanche+iphone+5
Oups, RESCATOR, il y a une erreur... Le lien que j'ai mis pour montrer mon étui ne correspond en rien à la photo que tu nous montres... :!:RESCATOR a écrit:
Celui que Churchill propose est déjà intégré avec du ram mount par contre l'écran d'après les écrits peut servir au tactile mais de façon simple et le problème c'est apparemment de sortir le iphone de sa boite à chaque fois que l'on quitte la moto, la c'est moins fun. Je précise apparemment, car le boitier est alimenté et reste sur la moto
Impossible de conseiller sans avoir des retours d'expériences d'utilisateurs de ses produits
Voilà de quoi il s'agit.
Le boîtier n'est pas alimenté puisque mon Iphone est alimenté par le Dension sous la selle qui sert aussi d'accessoire MP3...
Là où tu as parfaitement raison, c'est que je dois enlever mon Iphone à chaque fois que je quitte la moto et, comme tu dis, c'est beaucoup moins fun...
En revanche, je peux te dire que l'écran se manipule comme s'il n'y avait pas d'étui mais de toutes façons, en roulant, il vaut mieux éviter...