Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par g2loq Aujourd'hui à 0:15
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par ledany Hier à 22:47
» Dashcam au quotidien
par thierry930 Hier à 22:44
» Jauge à essence
par ledany Hier à 21:29
» Révision des 24000 .
par ledany Hier à 21:14
» voyant moteur allumé fixe , plus de puissance.
par ledany Hier à 20:25
» Problème de vis de vilebrequin
par PapyTof29 Hier à 19:52
» bonjour a tous (Hardoin Michel)
par Etche Hier à 18:32
» [résolu]Quel kitcom choisir ?
par Jife Hier à 16:33
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par jacquesolivier Hier à 12:40
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:12
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:07
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 10:36
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:19
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Dim 3 Nov 2024 - 18:03
» A vendre lot de pièces 1800/2009
par eddy tionspéciale Dim 3 Nov 2024 - 11:55
» Consommation d'huile et fumée blanche
par True0_2 Dim 3 Nov 2024 - 11:16
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 02/11/2024)
par Etche Sam 2 Nov 2024 - 21:53
» Citations
par g2loq Sam 2 Nov 2024 - 10:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Sam 2 Nov 2024 - 7:59
Connexion
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
+40
Blecaj
Spiderm42
Claude 38
RicoRé
David67
Papygeek
Chrismargab
La béquille
Eri'k
Etche
Marco13
thierry930
Jean-Marc_38
Pépé69
Killy77
Alain27
gil77
jack 57
guillaume692
fiblan
laurent67520
juju
Suzu'Kid
La Savoie
Maxrunner31
chris 36
ident14
jcdu47
GiLLeS93
Didou57
Hayadada
GOLDY76
kuczynski
Vax
LOUG AVEL
DenisFont85
Gekko
gwpa
g2loq
xav49
44 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
Bjr Guillaume
Hormis le prix , toutes les infos sont données dans ce post . Prends le temps de le lire depuis la page 1 . . . .
Hormis le prix , toutes les infos sont données dans ce post . Prends le temps de le lire depuis la page 1 . . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
Re-bonjour à tous,
Maintenant que j'ai monté le support GOLD-MOUNT (cf deux messages plus haut), je m'apprête à acheter un GPS. C'est compliqué et j'en achète un tous les dix ans, alors autant pas se tromper ! Est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté le Tomtom rider 550 sur le support Gold Mount et avec quel support Tomtom ?
A+ sur FGI
Christian
Maintenant que j'ai monté le support GOLD-MOUNT (cf deux messages plus haut), je m'apprête à acheter un GPS. C'est compliqué et j'en achète un tous les dix ans, alors autant pas se tromper ! Est-ce que l'un d'entre vous a déjà monté le Tomtom rider 550 sur le support Gold Mount et avec quel support Tomtom ?
A+ sur FGI
Christian
fiblan- Membre incontournable !
guillaume692 a écrit:je suis aussi preneur pour ce support pour ma 1800 de 2008 , tu pourrais m'en dire plus , peut on toujours ouvrir l aérateur ? , le prix , le délais etc
oui j'ai lu depuis le début j'attends un mp du génial fabricant au sujet du prix
guillaume692- Membre incontournable !
jack 57- Membre connaisseur...
Merci Jack 57, je vais donc me mettre en quête du tomtom rider 550 avec son support alimenté, que je vois sur ta photo.
fiblan- Membre incontournable !
Guillaume,guillaume692 a écrit:guillaume692 a écrit:je suis aussi preneur pour ce support pour ma 1800 de 2008 , tu pourrais m'en dire plus , peut on toujours ouvrir l aérateur ? , le prix , le délais etc
oui j'ai lu depuis le début j'attends un mp du génial fabricant au sujet du prix.
Je n'ai pas reçu de message de ta part, je pense que tu as envoyé à Xavier (xav49) mais c'est moi qui ai repris la fabrication du support.
Je vais t'envoyer un MP et t'apporter les réponses que tu n'as pas.
Cordialement.
charpentier09- Membre incontournable !
tout est fait trop cool , je vais enfin pouvoir lire mon gps sans soucis
Pour info, j en ai un disponible à prix d ami .Seule contrainte: le retirer à Nogent sur Marne , je ne fais pas d envoi
J'ai changé le système de fixation du gps
J'ai changé le système de fixation du gps
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bonjour Charpentier09,
Je suis intéressé pour l'achat d'un support.
Quelles sont les modalités ?
Invité- Invité
Cédric,CB76 a écrit:Bonjour Charpentier09,
Cordialement.
Reçu tres rapidement , il est super avec les encoches pour fixer le support de mon tomtom rider , il me reste juste a ramener l alimentation à coté du support
Guillaume,guillaume692 a écrit:Reçu très rapidement , il est super avec les encoches pour fixer le support de mon tomtom rider , il me reste juste a ramener l'alimentation à coté du support.
Merci pour ton sympathique message.
à tous,
Ce sujet est réservé au support GPS, les discussions sur les branchements électriques ont leur place dans d'autres forums.
Je vous propose de continuer votre discussion dans CE SUJET, merci.
Ce sujet est réservé au support GPS, les discussions sur les branchements électriques ont leur place dans d'autres forums.
Je vous propose de continuer votre discussion dans CE SUJET, merci.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Support GPS de Christian
Bonsoir Christian . J'ai bien reçu ton mail ; c'est super sympa . Je n'ai pas pu t'envoyer de réponse en MP , je n'ai pas encore atteint les 5 mails réglementaires . Avec celui-ci ça devrait faire le compte . J'ai redémarré la 1800 après une très longue période : batterie à plat , sauvée grâce au chargeur Optimate 6 que je recommande . Il faut être patient , 48 h au moins , mais ça marche . J'ai vu tes plans , c'est du beau travail . Pour la 1500 , je pourrai peut-être tenter quelque chose , l’ouïe d'aération étant déjà fendue ! J'ai reçu la tablette , pas encore déballée , sinon ça traîne partout , mais je vais bientôt lui mettre des GPS . Je pourrai tester dans ma bagnole . Je vais commander un berceau Ram Mount spécifique pour voir l'entraxe des trous que je te communiquerai . J'ai bien noté ton Tel : c'est formidable de communiquer avec un gars qui c'est faire ce genre de pièce . En un mot , sans toi c'est foutu ! Je t’appellerai demain pas trop tard . Encore un grand merci à toi et à toute l'équipe de ce site qui m'a l'air vraiment sympa . A bientôt .
Invité- Invité
support Gold-mount pour moi
Bonjour Charpentier 09, je suis aussi intéressé par le support GPS que tu as repris en fabrication.
Je n'ai pas encore atteint les 5 réponses pour pouvoir t'envoyer un MP en direct.
J'aimerais que tu m’envoie les conditions d'achat pour le support.
Merci d'avance pour ta réponse.
Mikado
Je n'ai pas encore atteint les 5 réponses pour pouvoir t'envoyer un MP en direct.
J'aimerais que tu m’envoie les conditions d'achat pour le support.
Merci d'avance pour ta réponse.
Mikado
Invité- Invité
support Gold-Mount
Très bon contact avec Charpentier09 (Christian).
Il répond très vite et est très efficace dans les décisions
J'attends avec impatience pour pouvoir monter le support.
Il répond très vite et est très efficace dans les décisions
J'attends avec impatience pour pouvoir monter le support.
Invité- Invité
Support Gold-Mount
Bonjour,
je suis un nouvel adhérent et je cherchais une solution pour fixer mon futur GPS rider 550 sur ma Gold. J'attends de trouver la bonne solution avant de l'acheter.
Jusqu'à présent j'utilise mon TomTom de voiture en collant la ventouse sur le pare-brise. Mais celui-ci est dépassé par exemple, je ne peux pas lui programmer d'itinéraire de ballade et il n'aime vraiment pas la pluie... donc s'il pleut pas de GPS !!
Grâce à tous les échanges vus sur le forum, j'ai découvert le support "Gold-Mount" que vous avez l'air de plébisciter.
La position dans l'axe de vision ne semble être idéal de part mon expérience avec mon vieux coucou.
Pour ceux qui l'utilisent, qu'en pensez-vous et quels conseils pourriez-vous me donner?
Trop récent sur le forum, je ne peux pas contacter Charpentier09 en MP, qui semble être celui qui détient le savoir-faire pour l'obtenir. Aussi, si il lit ce message, j'aimerai savoir si ce support est encore disponible et sous quelles conditions?
Donc je croise les doigts pour qu'il lise mon message et y donne suite.
Merci à tous pour vos réponses et à Charpentier09 bien entendu.
Salutations à tous
je suis un nouvel adhérent et je cherchais une solution pour fixer mon futur GPS rider 550 sur ma Gold. J'attends de trouver la bonne solution avant de l'acheter.
Jusqu'à présent j'utilise mon TomTom de voiture en collant la ventouse sur le pare-brise. Mais celui-ci est dépassé par exemple, je ne peux pas lui programmer d'itinéraire de ballade et il n'aime vraiment pas la pluie... donc s'il pleut pas de GPS !!
Grâce à tous les échanges vus sur le forum, j'ai découvert le support "Gold-Mount" que vous avez l'air de plébisciter.
La position dans l'axe de vision ne semble être idéal de part mon expérience avec mon vieux coucou.
Pour ceux qui l'utilisent, qu'en pensez-vous et quels conseils pourriez-vous me donner?
Trop récent sur le forum, je ne peux pas contacter Charpentier09 en MP, qui semble être celui qui détient le savoir-faire pour l'obtenir. Aussi, si il lit ce message, j'aimerai savoir si ce support est encore disponible et sous quelles conditions?
Donc je croise les doigts pour qu'il lise mon message et y donne suite.
Merci à tous pour vos réponses et à Charpentier09 bien entendu.
Salutations à tous
Invité- Invité
salut
Dès que tu pourras le contacter par mp achète le lui c'est vraiment trop bien , j'ai fait en septembre un tour de Bretagne en partant de Lyon avec mon tomtom devant les yeux un pur bonheur.
Dès que tu pourras le contacter par mp achète le lui c'est vraiment trop bien , j'ai fait en septembre un tour de Bretagne en partant de Lyon avec mon tomtom devant les yeux un pur bonheur.
Bruno,
Cordialement.
@Guillaume : merci pour ton commentaire.
Cordialement.
Guillaume t'es un fayot.guillaume692 a écrit:salut
Invité- Invité
charpentier09 a écrit: Bruno,
Cordialement.
On devrais ce rencontrer au visu de l’Indre en mai , tu verra j'ai une gold rouge avec un support gps !!!!!!!!!! sur l' aérateur !!!!!!
Costa Victor a écrit:Guillaume t'es un fayot.guillaume692 a écrit:salut
je ne sais pas si tu en a un mais franchement c'est top et fayot peut être mais heureux d'avoir ce GOLD-Mount
Bonjour Christian,
je viens de découvrir ce support gps et je suis intéressé. je t'envoi un mp.
Merci pour ton retour.
Gilles
Merci pour ton retour.
Gilles
gil77- Membre actif
Gilles,gil77 a écrit:Bonjour Christian,
Merci pour ton retour.
Gilles
Cordialement.
Christian.
Support Gold-Mount
Bonjour à tous,
Je veux témoigner ici, d'une part, de la réactivité de Christian pour fournir le support Gold-Mount car il me l'a envoyé TRES rapidement et de sa gentillesse dans nos échanges, et d'autre part, de l'efficacité et de la praticité du support.
En effet, je me suis embêté pendant trois ans avec mon GPS collé sur le parebrise avec sa ventouse qui se décollait, avec les vibrations du parebrise pour le lire, avec l'obligation de l'enlever et de le remettre à chaque arrêt : FINI tout cela.
Avec le support Gold-Mount, je l'ai juste devant les yeux, aucune vibration. Il ne risque pas de se décoller et en plus j'ai acheté le support TOMTOM verrouillable et plus de risque de vol quand je m'arrête. Bien sûr je ne cherche pas les ennuis donc je l'enlève la nuit si la moto est dehors...
Merci à ceux qui ont conçu ce support et à Christian de nous le fournir.
Je veux témoigner ici, d'une part, de la réactivité de Christian pour fournir le support Gold-Mount car il me l'a envoyé TRES rapidement et de sa gentillesse dans nos échanges, et d'autre part, de l'efficacité et de la praticité du support.
En effet, je me suis embêté pendant trois ans avec mon GPS collé sur le parebrise avec sa ventouse qui se décollait, avec les vibrations du parebrise pour le lire, avec l'obligation de l'enlever et de le remettre à chaque arrêt : FINI tout cela.
Avec le support Gold-Mount, je l'ai juste devant les yeux, aucune vibration. Il ne risque pas de se décoller et en plus j'ai acheté le support TOMTOM verrouillable et plus de risque de vol quand je m'arrête. Bien sûr je ne cherche pas les ennuis donc je l'enlève la nuit si la moto est dehors...
Merci à ceux qui ont conçu ce support et à Christian de nous le fournir.
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9