Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par g2loq Aujourd'hui à 0:15
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par ledany Hier à 22:47
» Dashcam au quotidien
par thierry930 Hier à 22:44
» Jauge à essence
par ledany Hier à 21:29
» Révision des 24000 .
par ledany Hier à 21:14
» voyant moteur allumé fixe , plus de puissance.
par ledany Hier à 20:25
» Problème de vis de vilebrequin
par PapyTof29 Hier à 19:52
» bonjour a tous (Hardoin Michel)
par Etche Hier à 18:32
» [résolu]Quel kitcom choisir ?
par Jife Hier à 16:33
» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par jacquesolivier Hier à 12:40
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:12
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 11:07
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 10:36
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:19
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Dim 3 Nov 2024 - 18:03
» A vendre lot de pièces 1800/2009
par eddy tionspéciale Dim 3 Nov 2024 - 11:55
» Consommation d'huile et fumée blanche
par True0_2 Dim 3 Nov 2024 - 11:16
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 02/11/2024)
par Etche Sam 2 Nov 2024 - 21:53
» Citations
par g2loq Sam 2 Nov 2024 - 10:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Sam 2 Nov 2024 - 7:59
Connexion
Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
+40
Blecaj
Spiderm42
Claude 38
RicoRé
David67
Papygeek
Chrismargab
La béquille
Eri'k
Etche
Marco13
thierry930
Jean-Marc_38
Pépé69
Killy77
Alain27
gil77
jack 57
guillaume692
fiblan
laurent67520
juju
Suzu'Kid
La Savoie
Maxrunner31
chris 36
ident14
jcdu47
GiLLeS93
Didou57
Hayadada
GOLDY76
kuczynski
Vax
LOUG AVEL
DenisFont85
Gekko
gwpa
g2loq
xav49
44 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
Lien à revoir
kuczynski- Membre incontournable !
Re: Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
Désolé. C'est corrigé
Jean-Marc_38- Membre actif
J'ai trouvé plus facile de d'abord débrancher les tweeters et ensuite la grosse prise, cela donne plus d'espace pour travailler.
thierry930- Membre incontournable !
Jean-Marc_38 a écrit:Bonjour,
Voici ma réalisation avec montage de prises USB Techno globe en dessous du support. Le support téléphone est un Ram Mount.
...
Se méfier lors du montage de la taille du diamètre des vis de fixation de l'aérateur. Apparemment nous sommes 2 à avoir des vis de 4 au lieu de 5mm.
....
Bonsoir Jean Marc,
Merci pour ton retour.
Comme je te l'ai dit au téléphone, je fournis toujours le pack avec des vis de diamètre 5mm. Tu es effectivement le second sur une longue série à avoir ce problème. En y réfléchissant un peu plus, je me dis que peut être ton aérateur à été changé par un adaptable par un précédent propriétaire car au final je ne pense pas que Honda livre certaines 1800 avec des aérateurs ayant une différence sur le diamètre des vis de fixations.
Et tu es aussi le second à monter ce type de support qui n'a pas l'entraxe des vis qui correspond à ce que je réalise comme base.
Bonne route.
charpentier09- Membre incontournable !
Support GOLD-MOUNT
Bonjour,
J'ai découvert ce support de navigation sur le forum aujourd'hui.
Produit vraiment top, félicitations Christian pour un si bon produit.
Est-il encore possible de s'en procurer ?
Je voulais envoyer un MP à Christian mais je n'ai pas encore la permission du forum.
charpentier09 pourrais-tu me contacter ? Merci
J'ai découvert ce support de navigation sur le forum aujourd'hui.
Produit vraiment top, félicitations Christian pour un si bon produit.
Est-il encore possible de s'en procurer ?
Je voulais envoyer un MP à Christian mais je n'ai pas encore la permission du forum.
charpentier09 pourrais-tu me contacter ? Merci
Dernière édition par Kapla1 le Jeu 29 Sep 2022 - 8:20, édité 1 fois
Invité- Invité
gold mount
Bonjour,
Trop nouveau pour pouvoir te contacter en MP, charpentier09 pourrais-tu me contacter car je suis très intéressé par ce support pour le monter sur ma 1500.
D’avance merci et bravo pour cette superbe pièce.
Cordialement
Trop nouveau pour pouvoir te contacter en MP, charpentier09 pourrais-tu me contacter car je suis très intéressé par ce support pour le monter sur ma 1500.
D’avance merci et bravo pour cette superbe pièce.
Cordialement
Marco13- Membre actif
Support GOLD-MOUNT
Christian,
Merci de me contacter.
Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre MP car le forum ne me le permet pas encore.
J'espère régler le problème cette semaine.
Merci de me contacter.
Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre MP car le forum ne me le permet pas encore.
J'espère régler le problème cette semaine.
Invité- Invité
Après avoir eu les fichier de certains membres que je remercies au passage, j'ai essayé de contribuer aussi à l'amélioré , comme je voudrais passer sur une tablette 8" Tab active, le support (pour moi) avait quelques faiblesses, j'ai donc apporté un retour sur la pièce qui vient sur la grille.
Dès que j'aurais fini l'étape d'impression et commandé le support RAM-MONT je pense que ca va être pas mal du tout
Eri'k- Membre actif
Fin du projet et bien heureux !
Voila c'est fait, mise en place de la tablette 8 pouces, paramétrages d'Android et partage de connexion avec Téléphone, couplé au SENA SRL2 de mon casque NeotecII, que dire de plus, le top , Ah si je vais faire une évolution du support pour qu'il soit un peut plus haut de quelque cm, cela afin d'avoir une lecture du compteur direct , mais rien de bien méchant, la vitesse est reprise par le GPS et en baissant la tête je vois le compteur , on est là dans de la finition (pour maniaque) et du détails , mais le diable se cache dans les détails
Eri'k- Membre actif
Eric,
Beau travail. Ta moto prend un bon coup de jeune et de modernité avec cette tablette.
Mais, es-tu au courant, que comme dans les PL, il est interdit de regarder la TV ou des films en roulant.....
Beau travail. Ta moto prend un bon coup de jeune et de modernité avec cette tablette.
Mais, es-tu au courant, que comme dans les PL, il est interdit de regarder la TV ou des films en roulant.....
Etche- Co-administrateur
Alors si tu fais de la lecture de fichier normalement ca passe crème , mise à part ça le confort de lecture du GPS est vraiment agréable, j'ai règle la tablette niveau sensibilité et avec les gans parfait.
Eri'k- Membre actif
La béquille- Membre connaisseur...
Bonjour,
Je n'ai pas le support que tu indiques, mais le support complet (que j'avais donné à Erik).
Je te l'envoi en MP.
Christian
Je n'ai pas le support que tu indiques, mais le support complet (que j'avais donné à Erik).
Je te l'envoi en MP.
Christian
Chrismargab- Membre actif
Hello la team,
désolé, j'ai lâché un peu avec les vacances ... La béquille, je viens de répondre en MP
désolé, j'ai lâché un peu avec les vacances ... La béquille, je viens de répondre en MP
Eri'k- Membre actif
Bonjour
Je suis le sujet avec intérêt car je cherche la meilleure position pour un gps. Une question le support s'adapte t il a toutes les grilles et quid de la hauteur si modification hauteur pare brise.Peux t on faire le support en impression et si oui quel plastique ? Et si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? Merci pour vos réponses
Je suis le sujet avec intérêt car je cherche la meilleure position pour un gps. Une question le support s'adapte t il a toutes les grilles et quid de la hauteur si modification hauteur pare brise.Peux t on faire le support en impression et si oui quel plastique ? Et si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? Merci pour vos réponses
Bonjour Papygeek,
Pour répondre à tes questions :
-1 question le support s'adapte t il a toutes les grilles --> j'ai fait le renfort pour un support historiquement réalisé par XAV et seulement pour 1800.
-2 quid de la hauteur si modification hauteur pare brise --> mon pare brise est un +10 je n'utilise pas la possibilité de le lever, et sinon les câbles il faut laisser un peut et ca doit
-3 Peux t on faire le support en impression et si oui quel plastique ?le faire --> je l'ai sortie en impression 3d il me semble en PLA
-4 si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? --> Surement mais je sais pas faire.
-1 question le support s'adapte t il a toutes les grilles --> j'ai fait le renfort pour un support historiquement réalisé par XAV et seulement pour 1800.
-2 quid de la hauteur si modification hauteur pare brise --> mon pare brise est un +10 je n'utilise pas la possibilité de le lever, et sinon les câbles il faut laisser un peut et ca doit
-3 Peux t on faire le support en impression et si oui quel plastique ?le faire --> je l'ai sortie en impression 3d il me semble en PLA
-4 si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? --> Surement mais je sais pas faire.
Eri'k- Membre actif
Merci Erik. Et du coup tu as fait support (renforcé) en PLA.? Et si oui tu as les plans dispo ?Eri'k a écrit:Bonjour Papygeek,
Oui il me semble que c'est en PLA, et j'ai le fichier STL.
Si tu veux fait moi suivre ton ad mail, et je te l'envoi.
Eri'k- Membre actif
Mp envoyéEri'k a écrit:Oui il me semble que c'est en PLA, et j'ai le fichier STL.
Hervé,Papygeek a écrit:Bonjour
....
......
Et si non y a t il toujours une possibilité de le faire faire en lexan ? Merci pour vos réponses
Tu as déjà eu une bonne partie des réponses donc je vais faire la dernière question.
Oui, je fabrique toujours les supports gps en pmma et pas en Lexan.
Par contre je donne le plan pour ceux qui veulent se le réaliser car le lexan se travaille à froid.
Bonne journée.
Merci Christian. Je vais lancer l'impression avec les plans d'Erik (ça me fera l'occasion de ressortir l'imprimante) et en fonction je verrai
Bonjour,Eri'k a écrit:Oui il me semble que c'est en PLA, et j'ai le fichier STL.
J'avais fait mon premier en PLA, mais le soleil et la chaleur Corse ont été les plus fort, car il s'est déformé.
Je l'ai ré-imprimé en ABS, et je n'ai plus de soucis.
Chrismargab- Membre actif
Salut
Erik apres quelques mois d'utilisation, toujours content de ton installation avec ta tablette ?
Et du coup quelle modèle de tablette tu as ?
Merci pour ton retour ?
Erik apres quelques mois d'utilisation, toujours content de ton installation avec ta tablette ?
Et du coup quelle modèle de tablette tu as ?
Merci pour ton retour ?
J'ai reçu ce jour mon support qui a l'air de très bonne facture (avec les vis etc)
J'ai hâte de le monter sur ma moto que je vais récupérer ce soir à Nice
retour en Alsace demain (belle balade+- 1000kms)
Je tiens à remercier Charpentier09 pour la fabrication du support, la rapidité de l'expédition et surtout tous les conseils et explications.
Un grand merci à lui
et bonne journée à tous
David67- Membre actif
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9