Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 776 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 757 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Quelle essence dans un 1100 hl de 1981
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Quelle essence dans un 1100 hl de 1981
Bonjour
Voici quelque photo de ma gol dwing que je viens d acquérir
Après vérification le moteur tourne pas trop mal après 2 ans immobilisé dehors
Je lui ai fait une révision changement de tous les fluides bougies batterie
Plus qu'à vérifier les freins et vidanger le cardan
Mais je ne sais pas si il faut mettre de l additif dans l'essence ou si elle peut tourner au SP98
Après je m attaquerai à la carrosserie la couleur ne me plait pas
Voici quelque photo de ma gol dwing que je viens d acquérir
Après vérification le moteur tourne pas trop mal après 2 ans immobilisé dehors
Je lui ai fait une révision changement de tous les fluides bougies batterie
Plus qu'à vérifier les freins et vidanger le cardan
Mais je ne sais pas si il faut mettre de l additif dans l'essence ou si elle peut tourner au SP98
Après je m attaquerai à la carrosserie la couleur ne me plait pas
thierry93- Membre actif
- Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 63
Sujets similaires
» question ; sortir l’allumeur moteur dans le cadre ? (1100)
» Yamaha XT 500 1981 : gromono devenu mythique (+vidéo)
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» (Résolu) Trous dans les valises et dans le top case ?
» Dans les collines du côté de Simorre, dans le Gers
» Yamaha XT 500 1981 : gromono devenu mythique (+vidéo)
» remise en état du circuit de freinage arriere - goldwing 1100 CSO2 mise en service 1982
» (Résolu) Trous dans les valises et dans le top case ?
» Dans les collines du côté de Simorre, dans le Gers
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum