Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
Pizza à la Grenouille
2 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Pizza à la Grenouille
salut Maxime
Tu devrais faire une pizz à la grenouille parsemé d'escargots, t'aurais que la farine à acheter, le reste il y en a partout et en plus gratos
A +
Tu devrais faire une pizz à la grenouille parsemé d'escargots, t'aurais que la farine à acheter, le reste il y en a partout et en plus gratos
A +
Invité- Invité
Maxrunner31- Membre incontournable !
Re: Pizza à la Grenouille
Fut un temps,pas si éloigné que ça,fin des zannées 90(dix neuf cent,hein..) oùsque tu résidais en Centrafrique.Point de Gold là bas mais du diamant,plutôt.Un nange passe.Tu avais un pêcheur de grenouilles attitré! Il arrivait le matin tôt avec son sac plein de coa-coa vivantes,tu prenais les cuisses et lui le reste.
Que faisait-il donc avec ce ''reste''? Une soupe,patron! Il faisait sécher le ''reste'' de la bestiole au soleil puis mettait le tout dans un pilon pour le réduire en poudre.De l'eau la poudre,laisser mijoter jusqu'à épaississement et ..manger:j'ai goûté:trop bon,patron! Ainsi la brave grenouille n'était-elle point tuée que pour satisfaire la gourmandise du blanc,elle nourrissait aussi le noir et de fort goûteuse manière...Coa coa!
Si tu es sage ,je te raconterai bientôt l'histoire de la petite grenouille verte...
Que faisait-il donc avec ce ''reste''? Une soupe,patron! Il faisait sécher le ''reste'' de la bestiole au soleil puis mettait le tout dans un pilon pour le réduire en poudre.De l'eau la poudre,laisser mijoter jusqu'à épaississement et ..manger:j'ai goûté:trop bon,patron! Ainsi la brave grenouille n'était-elle point tuée que pour satisfaire la gourmandise du blanc,elle nourrissait aussi le noir et de fort goûteuse manière...Coa coa!
Si tu es sage ,je te raconterai bientôt l'histoire de la petite grenouille verte...
Invité- Invité
Re: Pizza à la Grenouille
celle avec une grande bouche?
Maxrunner31- Membre incontournable !
Grenouille and co;;;
C'est l'histoire d'un drôle.Il a la cinquantaine,bien bâti et bien monté,quoi.Trop bien! Quand il se dépoile ,les drôlesses se tirent en hurlant:son braquemart fait 25 centimètres au garrot...et au repos! Il en parle à son poto qui le renseigne illico(presto!).
Faut que tu ailles voir la petite grenouille verte qui habite dans le bois près de la mare aux canards!
Le gars n'y croit pas mais y va quand même ,le soir suivant...
Il fait sombre,le drôle n'y voit goutte ,il appelle''petite grenouille verte?'',on lui répond:coa ,coa,je suis là!Le drôle fait ce que son poto lui a dit de répéter''Petite grenouille verte,veux-tu te marrier avec moi?
''Nan,t'es gros,t'es moche et tu pues!'' lui répond la petite grenouille verte!
Tout à coup,le drôle sent qu'il se passe quelque chose dans son futal,il zyeute et s'aperçoit que son zob a perdu cinq centimètres!
Le drôle pourrait s'en contenter mais il est tellement content qu'il en remet une couche.''Petite grenouille verte,toi qui est si belle et si gentille,veux-tu m'épouser?
Nan ,tu es vilain,tu es zarbi et ton zob est trop long!
Et le gus sent encore que son vit a perdu cinq autres centimètres! Il s'en réjouit,et tente le tout pour le tout! Petite grenouille verte,veux-tu être ma femme pour la vie?
Et la grenouille verte,excédée par tant d'insistance lui règle son compte en lui disant:Nan,nan et nan!!!
Moralité:si jamais ton zob est un poil trop long,il faudra te contenter de ce que tu as,sinon gare à la petite grenouille verte...
Faut que tu ailles voir la petite grenouille verte qui habite dans le bois près de la mare aux canards!
Le gars n'y croit pas mais y va quand même ,le soir suivant...
Il fait sombre,le drôle n'y voit goutte ,il appelle''petite grenouille verte?'',on lui répond:coa ,coa,je suis là!Le drôle fait ce que son poto lui a dit de répéter''Petite grenouille verte,veux-tu te marrier avec moi?
''Nan,t'es gros,t'es moche et tu pues!'' lui répond la petite grenouille verte!
Tout à coup,le drôle sent qu'il se passe quelque chose dans son futal,il zyeute et s'aperçoit que son zob a perdu cinq centimètres!
Le drôle pourrait s'en contenter mais il est tellement content qu'il en remet une couche.''Petite grenouille verte,toi qui est si belle et si gentille,veux-tu m'épouser?
Nan ,tu es vilain,tu es zarbi et ton zob est trop long!
Et le gus sent encore que son vit a perdu cinq autres centimètres! Il s'en réjouit,et tente le tout pour le tout! Petite grenouille verte,veux-tu être ma femme pour la vie?
Et la grenouille verte,excédée par tant d'insistance lui règle son compte en lui disant:Nan,nan et nan!!!
Moralité:si jamais ton zob est un poil trop long,il faudra te contenter de ce que tu as,sinon gare à la petite grenouille verte...
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur