Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 778 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 766 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
+27
didier
Didou57
chris 36
Dédé
ventoura66
capitainecave
Gekko
jacgl67
apistef
Orangina38
Full black
Baroudalsace
Suzu'Kid
DOUDOU94
charpentier09
g2loq
jean michel
jm62
kuczynski
Philgold
Maxrunner31
Mik
L'Pop
alain leloup
stefbzh22
La Savoie
Macfly2b
31 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
il va falloir installer des panneaux solaires sur le pare brise et une éolienne sur le top case pour tout alimenter.....
mais c'est du beau boulot.
Invité- Invité
Re: Les modifs sur mon 1500 SE, Leds,remplacement HP page 9, fabrication protections sacoches...............
Merci François....................
Une éolienne, c'est pas con ça.......................
Une éolienne, c'est pas con ça.......................
Suzu'Kid- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
Merci Phil, ça fait plaisir....................
Voilà tout est branché via fusibles et tout le toutim..................
Ca claque plutôt pas mal non??????
Voilà tout est branché via fusibles et tout le toutim..................
Ca claque plutôt pas mal non??????
impressionnant !
Bravo Didier
Bravo Didier
Merci à tous les deux...................
Dernière mise à jour de mes leds branchées sur 3 réseaux distincts.............
Bon maintenant faut que je me calme............
Je précise que rien ne se voit de jour...........
Bon maintenant faut que je me calme............
Je précise que rien ne se voit de jour...........
bien sympa cette vidéo , même si sais pas trop mon style !! par contre j'adore la projection du logo Goldwing sur le sol . je connaissais pour les voiture, mais je ne savais pas que sa exister pour la gold . tu les a trouver ou ??
Regarde page 7 tu auras ta réponse......
Pour ceux de devant, aucune idée, c'est un Winger Parisien lors de l'Inter qui m'en a passé un jeu en plus.......
Je précise que pour les leds musicales, elles servent uniquement lors de parades.
Ce qui top c'est que l'on peut les mettre en fixe en choisissant la couleur, donc beaucoup moins flashy.........
Pour ceux de devant, aucune idée, c'est un Winger Parisien lors de l'Inter qui m'en a passé un jeu en plus.......
Je précise que pour les leds musicales, elles servent uniquement lors de parades.
Ce qui top c'est que l'on peut les mettre en fixe en choisissant la couleur, donc beaucoup moins flashy.........
bonjour,
un vrai 14 Juillet.....manque plus que les fumigènes ...
un vrai 14 Juillet.....manque plus que les fumigènes ...
Invité- Invité
capitainecave a écrit:Bonsoir Didier
Je suis heureux que ma contribution fasse avancer ton chef d'oeuvre
Bonsoir capitainecave,
Il vient d'où ton feu?
Invité- Invité
Coucou
Le feu vient de la deuxième 15 que j'ai en stock et qui est vente en pièces détachées
A pluche
Le feu vient de la deuxième 15 que j'ai en stock et qui est vente en pièces détachées
A pluche
capitainecave- Membre incontournable !
INCROYABLE... je viens de me taper les 20 pages....
un Grand Malade le Didier... un passionner de sa belle qui ma vraiment bluffé tout du long.... Je ne sais pas comment exprimer le résultat Il est vrai que cela ne me correspond pas mais Didier par le temps qu'il a pris a nous faire partager sa douce passion voire sa folie du résultat impose un certain respect... BRAVO...
Invité- Invité
Salut Jean Louis
Merci pour ton retour, ça fait plaisir..............
Si on me cherche je suis confiné à l'asile...............
A bientôt
Merci pour ton retour, ça fait plaisir..............
Si on me cherche je suis confiné à l'asile...............
A bientôt
,
Moi aussi je me suis fais les 20p et pu...n y'a du boulot.
Par contre, tu fais ch.. Suzu'Kid, on a beaucoup d'idée en commun sauf que moi je viens juste de commencer. En plus on a la même Gold, les autres vont croire que j'ai copié. Je vais finir au piquet comme à l'école !
En fait non, il y a 1 truc ou 2 que je n'ai encore pas vu sur une Gold. Donc je garde le secret . Mais non en fait je partagerai quand ce sera fait, on est là pour ça.
Donc en résumé, les led dans les caches disque ça passe, les leds dans les feux de valise ça passe aussi . Je copie et tant pis pour le piquet
Sérieusement félicitations pour tout ça et pis comme ça je sais que mes idées de personnalisation fonctionnent
Moi aussi je me suis fais les 20p et pu...n y'a du boulot.
Par contre, tu fais ch.. Suzu'Kid, on a beaucoup d'idée en commun sauf que moi je viens juste de commencer. En plus on a la même Gold, les autres vont croire que j'ai copié. Je vais finir au piquet comme à l'école !
En fait non, il y a 1 truc ou 2 que je n'ai encore pas vu sur une Gold. Donc je garde le secret . Mais non en fait je partagerai quand ce sera fait, on est là pour ça.
Donc en résumé, les led dans les caches disque ça passe, les leds dans les feux de valise ça passe aussi . Je copie et tant pis pour le piquet
Sérieusement félicitations pour tout ça et pis comme ça je sais que mes idées de personnalisation fonctionnent
Invité- Invité
Salut Seb
Bien content que ça t'inspire, c'est fait pour ça.....
Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir......
Tu parles de trucs pas vus encore sur une Gold, tu en as trop dit ou pas assez, allez lampe dans la tronche, tu vas parler maintenant........
Bien content que ça t'inspire, c'est fait pour ça.....
Si je peux t'aider, ça sera avec plaisir......
Tu parles de trucs pas vus encore sur une Gold, tu en as trop dit ou pas assez, allez lampe dans la tronche, tu vas parler maintenant........
Lampe dans la tronche même pas peur, je parlerai pas ! Pis je suis protégé par la convention de Genève !
Rien de bien transcendant, rassure toi une bricole à base de plexi que je n'ai jamais vu, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas ou que personne ne l'a fait.
En fait, tu me confirme plus que tu ne m'inspires (mais tu m'as inspiré, rassure-toi) par ex, j'hésitais pour les leds dans les cache-disques est-ce que ça vas tenir collé? Et bien oui apparemment c'est bon donc je vais faire. Comme toi je ne veux pas que cela se voit donc je pinaille le placement des leds, les passages de câble etc ... et je perds un tps fou !!!
Pour l'instant, je fais du stock de photo afin d'ouvrir mon post personnalisation de ma Gold ... comme toi ! et les autres.
Rien de bien transcendant, rassure toi une bricole à base de plexi que je n'ai jamais vu, ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas ou que personne ne l'a fait.
En fait, tu me confirme plus que tu ne m'inspires (mais tu m'as inspiré, rassure-toi) par ex, j'hésitais pour les leds dans les cache-disques est-ce que ça vas tenir collé? Et bien oui apparemment c'est bon donc je vais faire. Comme toi je ne veux pas que cela se voit donc je pinaille le placement des leds, les passages de câble etc ... et je perds un tps fou !!!
Pour l'instant, je fais du stock de photo afin d'ouvrir mon post personnalisation de ma Gold ... comme toi ! et les autres.
Invité- Invité
Salut, l l'expert,Suzu'Kid a écrit:J'ai profité aussi pour commander l'amorto arrière chez Shock Factory pour le remplacement. Il est fabriqué sur mesure à mon poids et à mes exigence pour le confort optimal. J'avais déjà refais celui à air donc maintenant tout va être neuf.
Whaou qu'il est bôôôôôôô. Dommage de le cacher derrière la valise. Et puis quelle réactivité de l'entreprise. Commandé lundi, fabriqué et expédié mercredi, reçu jeudi.......
Vive le Made in France…………...
Hâte de l'essayer...…
J ai changé l amortisseur pneumatique par un neuf mais ça tape toujours sur les mauvaises routes et les bosses,
Bientôt 160000 km l autre amortisseur pourrait en être la cause ?
Merci de ton retour
DD
Dédé- Membre incontournable !
Salut Dédé
Comme dit plus haut, avec les deux c'est top, tu reconnais plus ta moto, j'ai découvert une tenue de route insoupçonnée pour un 15.
Si par contre tu commandes chez Shock Factory, précise bien ce que tu veux, confort ou plus axé comme moi sur la tenue de route rapide, et n'hésite pas à retirer 10 à 15 kg à ton poids.
Ils te le règle prêt à poser sur la moto, juste à retoucher après essai la molette pour l'hydraulique........
Apres essai j'ai retourné le ressort qui était trop dur (juste le port retour à payer) et ensuite seul je perd un peu en confort mais je peux rouler comme je l'entend..... En duo c'est parfait. Bien sûr ne pas oublier de jouer avec la pression d'air...... (qui a terriblement baissée par rapport à avant)
En 2 mots, n'hésites pas.......
Comme dit plus haut, avec les deux c'est top, tu reconnais plus ta moto, j'ai découvert une tenue de route insoupçonnée pour un 15.
Si par contre tu commandes chez Shock Factory, précise bien ce que tu veux, confort ou plus axé comme moi sur la tenue de route rapide, et n'hésite pas à retirer 10 à 15 kg à ton poids.
Ils te le règle prêt à poser sur la moto, juste à retoucher après essai la molette pour l'hydraulique........
Apres essai j'ai retourné le ressort qui était trop dur (juste le port retour à payer) et ensuite seul je perd un peu en confort mais je peux rouler comme je l'entend..... En duo c'est parfait. Bien sûr ne pas oublier de jouer avec la pression d'air...... (qui a terriblement baissée par rapport à avant)
En 2 mots, n'hésites pas.......
Salut
Merci de tes conseils avisés et expérimentés.
J étudie la question rapidement
Et reviendrai vers toi en mp si besoin
Bonne journée
Merci de tes conseils avisés et expérimentés.
J étudie la question rapidement
Et reviendrai vers toi en mp si besoin
Bonne journée
Dédé- Membre incontournable !
Pas de problème si je peux aider c'est volontier......
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26