Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 340 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 325 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]ou qu'elle est la batterie dans une remorque Yukon ?
5 participants
Page 1 sur 1
[résolu]ou qu'elle est la batterie dans une remorque Yukon ?
je possède une remorque yukon et j'aimerai pouvoir regarder la batterie , le problème c'est que j'ignore ou elle ce trouve ....
quelqu'un sait il ou elle ce trouve?
Dernière édition par g2loq le Ven 13 Juil 2018 - 7:14, édité 2 fois (Raison : complété le titre - marqué en résolu)
Invité- Invité
Re: [résolu]ou qu'elle est la batterie dans une remorque Yukon ?
Dans l'objectif de simplifier les recherches futures et appeler plus facilement l'aide, il est demandé de mettre des titres explicites à vos sujets.
Merci d'y penser lorsque vous ouvrez vos sujets.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
j'y penserai la prochaine fois, apparemment personne ne possède de remorque yukon ou ne savent pas non plus comment ça marcheDidou57 a écrit:
Dans l'objectif de simplifier les recherches futures et appeler plus facilement l'aide, il est demandé de mettre des titres explicites à vos sujets.
Merci d'y penser lorsque vous ouvrez vos sujets.
Invité- Invité
Salut Stéphane,
Je me suis amusé à lire la description de toutes ces remorques Yukon disponible sur cette page:
Yukon Motorcycle Technology
Aucune ne possède de batterie, même en option.
De quel modèle parles-tu ?
Si batterie il y a, sans doute fut-elle rajoutée par le précédent propriétaire qui, pour raison x, ne pouvait se contenter d'avoir sa remorque alimentée seulement par le faisceau électrique relié à la moto.
PS: Cela dit, en taille on est quand même plus proche de l'attaché-case que d'un mobile-home, pour une perquisition...
g2loq- Co-administrateur
je possède une yukon 700 trailer (enfin je crois) et sur la petite brochure qui était avec il et spécifier qu'il faut contrôler la batterie tout les ans .... d'ou ma question
Invité- Invité
Je suppose qu'ils parlent de la batterie de la moto...
je ne crois pas ,il es marqué , je site: entretien freinage , tous les ans remplacement de bloc batterie BSARoger64 a écrit:
Je suppose qu'ils parlent de la batterie de la moto...
je crois l'avoir trouvé à l'avant gauche sous la remorque mais je ne sais pas comment la démonter pour voir la "tronche de l'engin"
Invité- Invité
Stéphane,
on ne voit pas bien à quoi ressemble ta remorque car sur le net impossible de voir la Yukon 700.
Peux-tu nous faire une photo de celle-ci dans son ensemble et une photo de la mention précisant le changement de batterie cela pourrait peut-être nous aiguiller?
Ce n'est pas commun de changer de batterie tous les ans, je ne vois pas bien l'intérêt sachant qu'une batterie a en général une durée de vie théorique moyenne de 5 ans, mais il doit y avoir des exceptions.
En plus une batterie additionnelle dans une remorque, cela nécessite un alternateur prévu pour et un montage électrique ad-hoc, mais pourquoi pas
on ne voit pas bien à quoi ressemble ta remorque car sur le net impossible de voir la Yukon 700.
Peux-tu nous faire une photo de celle-ci dans son ensemble et une photo de la mention précisant le changement de batterie cela pourrait peut-être nous aiguiller?
Ce n'est pas commun de changer de batterie tous les ans, je ne vois pas bien l'intérêt sachant qu'une batterie a en général une durée de vie théorique moyenne de 5 ans, mais il doit y avoir des exceptions.
En plus une batterie additionnelle dans une remorque, cela nécessite un alternateur prévu pour et un montage électrique ad-hoc, mais pourquoi pas
Hello,
C'est peut être une 7LM cette YUKON, équipée de l'ABS et de l'AFU et peut être même du système antivol électronique, sans parler de l'éclairage intérieur, beaucoup de choses qui peuvent avoir besoin d'une source électrique supplémentaire indépendamment et en complément de celle de la prise d'attelage.
Cordialement
Philgold
C'est peut être une 7LM cette YUKON, équipée de l'ABS et de l'AFU et peut être même du système antivol électronique, sans parler de l'éclairage intérieur, beaucoup de choses qui peuvent avoir besoin d'une source électrique supplémentaire indépendamment et en complément de celle de la prise d'attelage.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
c'est celaPhilgold a écrit:Hello,
Cordialement
Philgold
elle n'est plus en photo car le modèle n'existe plus
un ami qui en possède également une ma donné tout les détails hier ....le problème est résolu (tout ce trouve à l'avant en dessous)
merci quand même
Invité- Invité
Philgold- Membre incontournable !