Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 820 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !
4 participants
Page 1 sur 1
Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !
Maître Kuc repéré sur une autoroute aux USA !
Le Tribunal Du Net - 27 aout
Un motard conduit sa moto torse nu, allongé, pieds nus, sans aucune protection
Quand on emprunte l’autoroute, on ne s’attend pas à faire ce genre de rencontres. Un homme totalement à son aise conduisait sa moto allongé sur son deux-roues. Un automobiliste qui le dépassait a filmé la vidéo ci-dessus lorsqu’il l’a croisé. Le dangereux motard ne porte pas de casque et dirige le guidon avec ses pieds, complètement couché sur sa moto.
L’homme torse nu dirige sa allongé et pieds nus
On croise de drôles d’énergumènes sur l’autoroute, comme sur la route 95 en Floride. Quelques heures avant la terrible fusillade qui a eu lieu à Jacksonville lors d’un tournoi de jeux vidéo, cet incident a eu lieu sur une route non loin du drame. Nettement moins terrifiante mais tout de même dangereuse, la conduite de ce motard prête à sourire, sauf qu’un accident de moto pourrait avoir de très lourdes conséquences. Le motard croisé sur cette autoroute ne porte pas de casque, il a un bandana dans les cheveux, il ne porte pas de chaussures et est torse-nu, sans aucune protection puisqu’il porte un short.
Il pourrait avoir de gros ennuis avec la police
« J’étais avec mon fils et on était perplexes quand on a dépassé ce mec. J’ai un peu ralenti pour qu’on puisse le prendre en vidéo. C’était dingue. C’était fou de voir quelque chose comme ça, mais je ne suis pas resté longtemps à filmer parce que je savais que ça ne durerait pas longtemps avant qu’il y a un accident dont je ne voulais pas être responsable », explique Rashand Anderson Glespen qui a pris la vidéo. Selon les témoins, le motard relax sur sa moto roulait tout de même à une vitesse de 80 à 100 Km/h. Un avocat interrogé par le Miami Herald a confirmé que ce motard avait de la chance que sa plaque n’était pas lisible sur la vidéo, car il risque de gros soucis avec la police.
g2loq- Co-administrateur
Re: Kuczynski filmé sur une autoroute aux USA !
faut savoir qu'en Floride les seuls équipements obligatoires sont les gants et les lunettes de soleil on peut rouler en short et en tongs sans probleme
jack 57- Membre connaisseur...
. Nos Goldwing se dirigent facilement sans les pieds et sans les mains. Il est même possible facilement de se mettre sur le siège AR pour éprouver les sensations d'un passager . Et nul besoin d'une autoroute bien droite ( d'ailleurs y'aurait rapidement des bargeots qui s'empresseraient d'appeler le 17 ou le 112 horrifiés qu'ils seraient par ce spectacle ), les petites voies secondaires se prêtent très bien au jeu tant qu'on reste avec des courbes... Les virages ça passe moins bien .
PS : ça ne peut pas être moi dans cette vidéo car je pense que jamais je ne mettrai les pieds sur le sol américain, chez ce "peuple d'élite sûr de lui même et dominateur". Ah non merdoum, ça ce sont les juifs vu par De Gaulle dans un discours en 67 , disons dominateur et ça suffira bien pour lui attirer l'opprobre d'une grande partie du monde dont je fais partie.
PS2 : faut dire que des Kuczynski y'en a un peu partout dans le monde, un des derniers en date était président du Pérou .
PS : ça ne peut pas être moi dans cette vidéo car je pense que jamais je ne mettrai les pieds sur le sol américain, chez ce "peuple d'élite sûr de lui même et dominateur". Ah non merdoum, ça ce sont les juifs vu par De Gaulle dans un discours en 67 , disons dominateur et ça suffira bien pour lui attirer l'opprobre d'une grande partie du monde dont je fais partie.
PS2 : faut dire que des Kuczynski y'en a un peu partout dans le monde, un des derniers en date était président du Pérou .
kuczynski- Membre incontournable !
Tut tut, tes dénégations ne trompent personne, on t'a bien reconnu !
ledany- Membre incontournable !
Et sur une Harley en plus .
kuczynski- Membre incontournable !
Déjà vue sur le net, ce qui frappe surtout c'est le commentaire de l'automobiliste...Effectivement le gus prend quelques libertés avec le code...Soit. De là à aller alerter les cops pour ça. Presque au même moment, un drôle arrivait dans un un parc de jeux et tuait plusieurs personnes...Et la vente des armes est toujours presque libre aux States,NRA oblige...
On a la société qu'on mérite...
D'ici peu ,il sera interdit de rouler à moto sans ceci ou sans cela, les gants doivent être normalisés(Europe) le casque c'est déjà fait depuis longtemps, on en viendra bientôt aux bottes, au zonblou etc...Et puis,one day,tu n'auras même pu le droit de rouler en canebé,man...
On a la société qu'on mérite...
D'ici peu ,il sera interdit de rouler à moto sans ceci ou sans cela, les gants doivent être normalisés(Europe) le casque c'est déjà fait depuis longtemps, on en viendra bientôt aux bottes, au zonblou etc...Et puis,one day,tu n'auras même pu le droit de rouler en canebé,man...
Invité- Invité