Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 821 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade bretonne
3 participants
Page 1 sur 1
Balade bretonne
Salut la Team West,
Ce matin avec Eric (Rico Wing) et nos douces, nous partons sur la cote, se manger des specialités locales
Le trajet approximatif, Le Rheu, Becherel, Evran, Dinan (pose dejeuner), Dinard, St Malo, la Pointe du Grouin à Cancale et retour tranquille. Depart 10h30
Si vous croisez une Noire et une Blanche, c’est nous.
Bises à tous et toutes, il fait beau alors sortez les motos !!!
Ce matin avec Eric (Rico Wing) et nos douces, nous partons sur la cote, se manger des specialités locales
Le trajet approximatif, Le Rheu, Becherel, Evran, Dinan (pose dejeuner), Dinard, St Malo, la Pointe du Grouin à Cancale et retour tranquille. Depart 10h30
Si vous croisez une Noire et une Blanche, c’est nous.
Bises à tous et toutes, il fait beau alors sortez les motos !!!
Gekko- Modérateur
Re: Balade bretonne
Et si tu croises une noire et grise ,c'est nous aussi,ma régulière et moi,moules-frites-bière à Port Mer (près de Cancale) aller et retour par la côte...kenavo!
Invité- Invité
Bonne pioche! Bô temps et belle mère! Un possible se garer la tomo en bas de Port Mer(35) donc garer canebé en haut puis descendre à pieds(enfin,en bobottes...) prendre dernier restau de l'enfilade:Bar de la plage! Moules excellentes,charnues,goûteuses,petit rosé extra,prix doux et acceuil convivial:que demander de plusse? Si,une glace à Dol,chez le glacier:il est caché dans une petit impasse qui donne dans la rue centrale de Dol:les glaces y sont trèèès bonnes de quoi s'éclater la sous-ventrière! Retour peinard à la yourte,pas de bug,pas de radar,peace and love...God saves the Gold!!!
Invité- Invité
Et bien nous, on s’est fait aussi des Moules Frites avec Eric et Sophie, chez Odette Bongrain à Dinan, une superbe table que je recommande vivement, bon le patron roule en HD mais super sympa et les moules s’etait une tuerie...
Ensuite direction Cancale, la Pointe du Grouin, avec plein de mobs, petite pause au bar, bien rempli puis retour par la côte jusq’a St Malo, on a pris la 4 voies pour rentrer jusqu’a Rennes, slalom assuré quasi jusqu’au bout
Une bien belle journée comme je les aime, entre amis, au soleil et 250 bornes de plus au compteur de Blanchette
Ensuite direction Cancale, la Pointe du Grouin, avec plein de mobs, petite pause au bar, bien rempli puis retour par la côte jusq’a St Malo, on a pris la 4 voies pour rentrer jusqu’a Rennes, slalom assuré quasi jusqu’au bout
Une bien belle journée comme je les aime, entre amis, au soleil et 250 bornes de plus au compteur de Blanchette
Gekko- Modérateur
Balade en Bretagne sud hier et moules frites plus glace le soir sur le port de la Roche Bernard
Panagil- Membre incontournable !
Panagil a écrit:Balade en Bretagne sud hier et moules frites plus glace le soir sur le port de la Roche Bernard
Ben ça c'est plutôt couillon. On aurait pu boire un verre ensemble, je suis de La Roche Bernard et j'habite juste à côté.
Les wingers dont timides ou quoi ?
Une autre fois! je ne suis pas loin non plus
Panagil- Membre incontournable !