Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 746 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 733 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[sondage] Après la Goldwing ?
+28
Gekko
Dapi
fiblan
jclaudej
Dédé
papijerome60
GOLDTH
alain leloup
christian38
Churchill
falcon
Peter31
Suzu'Kid
Phil86
dom77
charpentier09
Alain27
dagobert
didier
Didou57
kuczynski
grardchris
Panagil
Alain du 28
Macfly2b
jcdu47
DenisFont85
g2loq
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Total des votes : 94
[sondage] Après la Goldwing ?
Parce qu'un jour, il faudra bien....
Au jour d'aujourd'hui, vous envisagez quoi après votre goldwing actuelle ?
(Choix multiple autorisé - Précisions dans un court message, bienvenues)
g2loq- Co-administrateur
J'hésite encore....
Ben... J'hésite entre une moto d'une autre marque (selle plus basse et poids moins élevé) et un cabriolet ludique genre petit Mazda MX5.
Les trois roues, trikes AR ou AV ne me tenteraient que par le fait que mon épouse pourrait les conduire, mais elle n'y tient pas.
Et je considère la Niken -et les autres modèles similaires qu'elle va inspirer, comme des motos et non des trois roues, puisqu'elle penche tout pareil, sinon plus !
g2loq- Co-administrateur
Re: [sondage] Après la Goldwing ?
Après la Gold je crois que je passerai à autre chose , peut être un cabriolet et peut être aussi une MX5...
Mais quand....voilà toute la question...
Christian pas de décision hâtive...prends temps
A+
Invité- Invité
J'ai répondu quand même bien que la séparation date un peu à ce jour. Difficile de se séparer de cette moto attachante et unique.
Il a fallut un soucis de fonctionnement de boite vers 50000 km qui me fasse un peu peur et une bonne proposition de reprise de chez BMW.
Sûrement une petite cylindrée de 500 cc pour les petites balades et sur une remorque moto pour les vacances, mais bon quand je serai vieux , je n'ai que 65 ans et ma Goldwing a pas fini le rodage elle a que 75000 kilomètres
Invité- Invité
Bjr
Je pourrai être tenté de dire une autre moto honda puisque j'ai déjà une 650 deauville qui attend que ma bleue soit vendue pour reprendre du service .
Mais j'ai voté une autre gold . . . si mes futures finances me le permettent . . .Et puis , j'ai promis ce deauville à mon frangin !
Voilà la bête après 10 jours de boulot de ''récupération'' . Encore un peu de travail et ça sera repartie ! ! !
Je pourrai être tenté de dire une autre moto honda puisque j'ai déjà une 650 deauville qui attend que ma bleue soit vendue pour reprendre du service .
Mais j'ai voté une autre gold . . . si mes futures finances me le permettent . . .Et puis , j'ai promis ce deauville à mon frangin !
Voilà la bête après 10 jours de boulot de ''récupération'' . Encore un peu de travail et ça sera repartie ! ! !
jcdu47- Membre incontournable !
J'ai la chance d'avoir 2 motos. Ma 900 Diversion, je la garde. Cardan, bonne rouleuse, sacrément moins confortable mais bon. Us légère aussi.
[sondage] Après la Goldwing
Bonjour,
Pour l'instant si je devais changer ce serait pour une autre Goldwing ( mais pas la dernière ) mais plus tard si ça devient trop dur elle serait remplacé par un Can-Am.
Pour l'instant si je devais changer ce serait pour une autre Goldwing ( mais pas la dernière ) mais plus tard si ça devient trop dur elle serait remplacé par un Can-Am.
Alain du 28- Membre connaisseur...
Je ne me suis pas encore posé la question car il n'y a que trois mois que je l'ai.
J'ai déjà une MX5 et je vois beaucoup de motard qui y viennent .
Ce sera sans doute une légère l'âge avançant
J'ai déjà une MX5 et je vois beaucoup de motard qui y viennent .
Ce sera sans doute une légère l'âge avançant
Panagil- Membre incontournable !
Comme Hugo, j'ai la chance d'avoir une Diversion 900 aussi.
Cependant, la Div et la GW sont en vente pour m'acheter une GW de 2012...ou une autre opportunité, qui sait ?
Supplément du 22/09
Après avoir vu quelques GW 2012, je constate qu'aucune n'a un soupçon des extras de la mienne
Je la garde donc, d'ailleurs à 85.000 kms elle est juste rodée et par l' occasion je vais aussi garder la Diversion 900 pour les questions utilitaires (elle aussi à 45.000 kms est quasi neuve)
Beaucoup de pensées donc...pour se retrouver à la case départ...ce n'est pas si mal que ça tout compte fait
Dernière édition par hf1961 le Sam 22 Sep 2018 - 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce n'est pas facile de faire un choix dans la liste :
j'ai répondu un autre modèle de Goldwing et une moto d'une autre marque (sans savoir ce que j'achèterais vraiment si c'était le moment, aucune ne trouvant grâce à mes yeux à part la Yamaha Venture à laquelle nous n'avons hélas pas droit)
Mais j'adore ma moto actuelle !
grardchris- Membre incontournable !
Réponse : autre . Si je change il y aura encore des SC47/68 intéressantes...
kuczynski- Membre incontournable !
sachant que je change de gold tout les dix ans et que je vient tout juste de racheter mon ancien modèle et que le side n'a qu'un ans j'ai encore de la marge
je pense à un autre gold mais qui vivra verra
je pense à un autre gold mais qui vivra verra
Invité- Invité
J'ai la chance d'avoir un gold 15 de 97 qui n'a que 78000klm, et un vmax de 87 avec 30000klm.
Je ne suis pas,pres de changer
Je ne suis pas,pres de changer
Invité- Invité
kuczynski a écrit:Réponse : autre... Si je change il y aura encore des SC47/68 intéressantes...
Tout pareil !!!
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
après la gold, un fauteuil roulant !!!
pas électrique, un truc d'homme, propulsion
tout dans les bras !!!
pas électrique, un truc d'homme, propulsion
tout dans les bras !!!
didier- Membre incontournable !
Pour moi une autre gold (sc68) si la santé pour la tenir est là. Sinon je lui rajoute un coffre sur deux roues....
dagobert- Membre incontournable !
Perso, je ne suis pas prêt de changer de Gold.Le jour ou je pourrai plus la conduire (Physiquement parlant).
En espérant que d'ici la, mon gamin aura passé son permis. Je lui donnerais et je garde mon 1000 CBX pour des petites ballades en Normandie.
A+
Alain27- Membre incontournable !
à tous,Didou57 a écrit:kuczynski a écrit:Réponse : autre... Si je change il y aura encore des SC47/68 intéressantes...
Tout pareil !!!
Moi aussi c'est pareil, j'ai voté une autre Gold puisque Pupuce arrive à 167000 km. Je pense régulièrement à la mettre en vente pour acheter une post 2012.
C'est tout.
charpentier09- Membre incontournable !
a voter
perso si sur l nouvelle gold les valises ne sont agrandie et que ma belle ne peut plus me transporter je pense passer a la concurrence peut etre une indians roadmaster.
pour le moment je suis trop bien sur ma gold
dom77- Membre connaisseur...
Bonjour à tous
J'ai répondu "Plus de moto" mais surement pas une autre marque. Je ne pourrai jamais me séparer de mon 12, pour le 15 attelé si je le remplace, il faudra que je gagne au loto, ce serait par un F6C attelé avec un Serval Héchard, ils sont superbes ces engins...
@ppel de phare
Phil
J'ai répondu "Plus de moto" mais surement pas une autre marque. Je ne pourrai jamais me séparer de mon 12, pour le 15 attelé si je le remplace, il faudra que je gagne au loto, ce serait par un F6C attelé avec un Serval Héchard, ils sont superbes ces engins...
@ppel de phare
Phil
Phil86- Membre connaisseur...
Salut à tous
Je peux pas voter vu que j'ai mon 15 que depuis 4 mois, pas envie de la changer……………..
Pis j'ai le Royal Bobber, le Gex de piste la trial, encore de quoi m'amuser…………...
Je peux pas voter vu que j'ai mon 15 que depuis 4 mois, pas envie de la changer……………..
Pis j'ai le Royal Bobber, le Gex de piste la trial, encore de quoi m'amuser…………...
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Je m'étais dit que après la FJR, j'irai vers une bécane plus légère; et la Gold est effectivement plus légère que la FJR.
Maintenant, le tout est de trouver une bécane plus légère que la Gold
Maintenant, le tout est de trouver une bécane plus légère que la Gold
papijerome60- Membre incontournable !
Après la Gold? Du léger,je suppose,pitêtre un Royal Enfield Himalayan,avec une remorque pour l'emmener là oùsqu'elle saura te faire plaisir,avec de la place dans la voiture pour une grande tente ,un bon lit gonflable,table,chaise,de quoi séjourner confort à pas trop cher et rayonner moto le plusse possible,dans les routes à trails...Je dis ça mais j'ai 65 berges et j'arrive même pas à m'arrêter de rouler en Gold,10000kilo de fait depuis le 1 er juin et ça continue...
Dernière édition par jihem50 le Jeu 20 Sep 2018 - 18:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [sondage] Après la Goldwing
A ce jour,je garde ma GOLDWING,c'est trop bien malgré que je trouve les manœuvres
à basse vitesse toujours délicates (surtout à deux). Pour l'instant je m'adapte.Par contre je m'en sers pour aller
au travail quasiment tous les jours et cela reste des fois un peu compliqué pour remonter les files sur les rocades
toulousaines...
Pour la suite,je suis très attiré par le trike Goldwing pour la retraite mais je crains que le prix de la bête soit vraiment
un frein à l'acquisition de cet engin...
@+ Peter 31
à basse vitesse toujours délicates (surtout à deux). Pour l'instant je m'adapte.Par contre je m'en sers pour aller
au travail quasiment tous les jours et cela reste des fois un peu compliqué pour remonter les files sur les rocades
toulousaines...
Pour la suite,je suis très attiré par le trike Goldwing pour la retraite mais je crains que le prix de la bête soit vraiment
un frein à l'acquisition de cet engin...
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3