Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 550 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 539 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, ManInTheMiddle, Panagil, PapyTof29, Pépé69, Scoubidou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[SONDAGE] Vitesse maxi atteinte sur route
+39
Abrahamo
Roger64
Philgold
Pépé69
gwpa
Centaurdedé
Filip78
Panagil
Mik
janou
toupeyo
Alain du 28
Wild-Weasel
papijerome60
Dédé
El_TiTeP
Schnu
alain leloup
grardchris
chris 36
Maxrunner31
ledany
Phil86
charpentier09
DenisFont85
Didou57
dom77
Suzu'Kid
Baroudalsace
Alain27
La Savoie
Gekko
DOUDOU94
xav49
Hayadada
eddy tionspéciale
Stenoco
kuczynski
g2loq
43 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Total des votes : 85
Re: [SONDAGE] Vitesse maxi atteinte sur route
200 compteur,le nez dans le compte-tours façon Joebar,dans les zannées 70,sur une route droite oùsqu'il n'y avait personne...C'est à ce moment-là que la moissonneuse-batteuse a traversé...
Depuis,tu as compris la leçon et tu roules cool,cool,zen quoi...Chi va piano...
Depuis,tu as compris la leçon et tu roules cool,cool,zen quoi...Chi va piano...
Invité- Invité
Je parle d'un copain évidemment pas de moi qui roulait à l'époque en 1100 ZZR
Le 200 GPS il l'a battu avec 204 km/h en gold de 2009 puis son sac à pris feu
il y a plus de 20 ans en renault 25 v6 410 km en 2h en traversant l espagne a l aube ma femme ne s est meme pas réveillée mais s est rendue compte que le trajet avait été rapide quand on a passé la frontiere
Invité- Invité
à tous,
Comme ma 1800 est ma première moto et que je ne suis pas allé en Allemagne avec, je n'ai jamais dépassé les 170 km/h en moto en conduisant.
Par contre en voiture jusqu'à ce que le permis à point arrive j'ai toujours testé pour arriver au maximum qui tournait souvent autour de 200 km/h et j'ai eu quelques déboires.
Mais les maximum ont été atteins en tant que passager à bord d'une Venturi 300, d'une 505 Turbo essence ou d'une Renault 21 2 Litres Turbo.
Mais c'était avant...
Comme ma 1800 est ma première moto et que je ne suis pas allé en Allemagne avec, je n'ai jamais dépassé les 170 km/h en moto en conduisant.
Par contre en voiture jusqu'à ce que le permis à point arrive j'ai toujours testé pour arriver au maximum qui tournait souvent autour de 200 km/h et j'ai eu quelques déboires.
Mais les maximum ont été atteins en tant que passager à bord d'une Venturi 300, d'une 505 Turbo essence ou d'une Renault 21 2 Litres Turbo.
Mais c'était avant...
Dernière édition par charpentier09 le Mar 25 Sep 2018 - 20:57, édité 1 fois
charpentier09- Membre incontournable !
comme beaucoup un petit 250 avec passager sur un cbr 1000 et un 270 sur un zzr (seul), pour les voitures un 255 (et quelques) avec un breack Mercedes (moteur 3l essence de 330 bourriques)
Invité- Invité
Un petit 240 en cbr xx un jour ou mon attention sur le tachymètre s'était un peu relâchée. ......
Pardon Monsieur l'agent , n'ai pas fait exprès. .....
Pardon Monsieur l'agent , n'ai pas fait exprès. .....
Invité- Invité
Salut à tous
A une époque ou les appareils photos ne fleurissaient pas les bords de routes, et que mon 1200 avait quelques kms de moins, 192km/h affiché au compteur.
Juste une fois mais plusieurs autres autour des 180.
@ppel de phare.
Phil
A une époque ou les appareils photos ne fleurissaient pas les bords de routes, et que mon 1200 avait quelques kms de moins, 192km/h affiché au compteur.
Juste une fois mais plusieurs autres autour des 180.
@ppel de phare.
Phil
Phil86- Membre connaisseur...
En Gold lors d'une sortie moto en Allemagne dans l'Eifel nous avons pris une portion d'autoroute "libre". On a pas hésiter longtemps : 220 compteur.
Sinon en sortie moto également il y a déjà quelques années mais en 1300 Pan : 240. Pas bien en plus c'était même pas une autoroute
V à tous
Sinon en sortie moto également il y a déjà quelques années mais en 1300 Pan : 240. Pas bien en plus c'était même pas une autoroute
V à tous
Invité- Invité
En direction de Munich, quasi à fond avec la K12 GT 2008 pour essayer de dépasser une Audi A7 qui roulait bizarrement je trouvais (il s'obstinait à rester devant, rascal !). Disons 260 et n'en parlons plus.
En partant de Bavière pour revenir avec ma Gex 1000 K8, 270 compteur mais j'ai rendu la main : le blouson Dainese en tissu près du corps fasseyait à mort, et je venais de prendre livraison de la mob quasi neuve mais qui n'avait pas roulé depuis un certain temps. A 270, on a quand même le temps de se dire " Et tu es sûr que la chaîne est OK ?"
Mais c'était sans le top case
En partant de Bavière pour revenir avec ma Gex 1000 K8, 270 compteur mais j'ai rendu la main : le blouson Dainese en tissu près du corps fasseyait à mort, et je venais de prendre livraison de la mob quasi neuve mais qui n'avait pas roulé depuis un certain temps. A 270, on a quand même le temps de se dire " Et tu es sûr que la chaîne est OK ?"
Mais c'était sans le top case
ledany- Membre incontournable !
un TC sur un GEX?!!! y a pas une faute de gout là?
Maxrunner31- Membre incontournable !
.lors d'un pret de moto par mon mecano pour revision de la mienne ......un soir d'ete sur route avec un r1 yamaha 245 au compteur ...pas bien du tout ... .
chris 36- Membre incontournable !
Alors dans l'ordre chronologique, 200 compteur avec ma 750 h2, 240 compteur avec ma Bmw K1, 290 compteur avec un ZX9R en full.
Pour ceux qui connaissent , autoroute A4 dans le tunnel dans les environs de Champigny dans le sens province Paris.
Avec la Kawa, c'était en 2000 de mémoire.
Depuis 1998, je roule en big twin et depuis peu en GW et bien sur, je me suis assagi.
Comme disait l'autre, ce n'est pas le but qui compte mais le voyage.
Invité- Invité
vitesse maxi
280 kms au compteur d'une 1100 honda CBR XX full, en vue d'un achat, que je n'ai tout compte fait pas effectué, car 3 jours après cet essai un mec c'est tué avec la même moto débridée, sur Orléans et sa veuve a eu tous les ennuies possible et imaginables, malgré que son mari ne soit pas en tord, donc abandon de cet achat et acquisition dans la foulée d'un 1400 cbf Honda beaucoup plus raisonnable
Invité- Invité
Au début des années 90, quelques fois 280 avec une Kawasaki 1100 ZZR en full sur l'autoroute entre Toul et Nancy le soir lorsqu'il y avait moins de monde (et d'ailleurs beaucoup moins qu'aujourd'hui), une fois dans un sens à allure réduite (seulement 160) pour vérifier l'absence éventuelle de radars, et le retour en vitesse maxi.
Avec la Goldwing, quelques fois à 170 seulement.
grardchris- Membre incontournable !
Bonjour,
J'ai également pêché quand j'étais jeune et en général je n'en parle pas car je n'en suis pas fier du tout !
Mais puisque a ce jour, il y a prescription, entre motards, je peux avouer (Mais surtout ne dites rien à mon épouse) ...
220km/h avec une CBR 1000 empruntée pour un "essais" ... Départ sur une route rectiligne à 2 bandes qui traverse la campagne entre 2 villages ... Juste le temps de passer 4 vitesses puis freiner ... Lors du freinage, je relève la tête et, vers 180 Km/h mes lunettes s'envolent ... Je ne les ai jamais retrouvé ! ... Voila, c'était une connerie de jeunesse qui m'a coûté ... et comble d'imbécilité, je roulais sans casque, sans gants et sans veste.
Sinon, avec ma GL1100 que certains qualifient de sous motorisée, fin des années 80, en rentrant du Bol d'or, j'ai eus la folie de vouloir suivre quelques motards allumés et de pousser ainsi ma belle jusqu'à 198 Km/h compteur ... C'était une pure folie à la vue de la tenue de route de ce genre d'engin passé les 160 -170 Km/h.
J'ai également pêché quand j'étais jeune et en général je n'en parle pas car je n'en suis pas fier du tout !
Mais puisque a ce jour, il y a prescription, entre motards, je peux avouer (Mais surtout ne dites rien à mon épouse) ...
220km/h avec une CBR 1000 empruntée pour un "essais" ... Départ sur une route rectiligne à 2 bandes qui traverse la campagne entre 2 villages ... Juste le temps de passer 4 vitesses puis freiner ... Lors du freinage, je relève la tête et, vers 180 Km/h mes lunettes s'envolent ... Je ne les ai jamais retrouvé ! ... Voila, c'était une connerie de jeunesse qui m'a coûté ... et comble d'imbécilité, je roulais sans casque, sans gants et sans veste.
Sinon, avec ma GL1100 que certains qualifient de sous motorisée, fin des années 80, en rentrant du Bol d'or, j'ai eus la folie de vouloir suivre quelques motards allumés et de pousser ainsi ma belle jusqu'à 198 Km/h compteur ... C'était une pure folie à la vue de la tenue de route de ce genre d'engin passé les 160 -170 Km/h.
La mienne avait seulement 192ch, sur le banc d'essai elle avait pris 313km/h chrono et elle continuait à prendre des tours.dom77 a écrit:
je sais c'est pas très sérieux , plus de 300 avec un hayabusa 225ch aiguille bloquée et çà envoyer encore.
évidemment ensuite avec la gold 210 mais juste une fois car je préfère en profiter en mode cool avec madame et c'est aussi bien comme ça.
1, 2, 3, 200km/h en moins de 250 mètres 4,5, 300km/h et la 6ème....et bien mm pas drôle le compteur était graduer jusqu'à 300
ZZR1200 : 280
Z1000 '03: 272 (rupteur en 6)
ZX10R : 275 (sur circuit)
ER5: 190 (taquet fond de 5, en limande)
SV650S: 220 (idem)
GL1500: un bon 95 pour le moment, avant que je me rende compte que mon levier de frein était inopérant...
je crois que c'est tout...
dommage qu'on n'ait pas de capteur d'inclinaison on aurait pu se faire un bon sondage aussi.
heu comment dire...
ZZR1200 : 280
Z1000 '03: 272 (rupteur en 6)
ZX10R : 275 (sur circuit)
ER5: 190 (taquet fond de 5, en limande)
SV650S: 220 (idem)
GL1500: un bon 95 pour le moment, avant que je me rende compte que mon levier de frein était inopérant...
je crois que c'est tout...
dommage qu'on n'ait pas de capteur d'inclinaison on aurait pu se faire un bon sondage aussi.
Schnu- Membre posteur
Maxrunner31 a écrit:un TC sur un GEX?!!! y a pas une faute de gout là?
Ha ha ! C'est le meilleur des antivols ! Les malfaisants auraient trop honte de rouler sur cette faute de goût !
ledany- Membre incontournable !
Salut,
J'ai voté - de 180 car je pensais que c'était uniquement sur route nationale ou départementale
Mais par contre sur autoroute, il y a plus de 30 ans 750 GPZ Kawa, au taquet du compteur soit 220-240 si j'ai bonne mémoire.
J'ai le souvenir mémorable d'une petite descente PARIS-Marseille à deux motos au taquet tout du long. Arrêt aux stands uniquement pour pisser et faire le plein.
Même pas pour manger, on était jeune ....
Il faut dire que la circulation n'était pas celle d'aujourd'hui, surtout pour les camions.
Sinon, en couple, c'était 160-170 en vitesse de croisière car au-dessus madame avait du mal à tenir :-).
Dire qu'aujourd'hui avec la Gold, je l'ai poussée une fois à 200, il y a 4-5 ans, depuis rarement au dessus de 150 hélas...
J'ai voté - de 180 car je pensais que c'était uniquement sur route nationale ou départementale
Mais par contre sur autoroute, il y a plus de 30 ans 750 GPZ Kawa, au taquet du compteur soit 220-240 si j'ai bonne mémoire.
J'ai le souvenir mémorable d'une petite descente PARIS-Marseille à deux motos au taquet tout du long. Arrêt aux stands uniquement pour pisser et faire le plein.
Même pas pour manger, on était jeune ....
Il faut dire que la circulation n'était pas celle d'aujourd'hui, surtout pour les camions.
Sinon, en couple, c'était 160-170 en vitesse de croisière car au-dessus madame avait du mal à tenir :-).
Dire qu'aujourd'hui avec la Gold, je l'ai poussée une fois à 200, il y a 4-5 ans, depuis rarement au dessus de 150 hélas...
El_TiTeP- Membre incontournable !
bonsoir . 30 kms a fond sur 4 voies avec mon gsxr 1100 91 en 91 pas en dessous de 285 mais pas réussi a prendre plus de 295 donc frustré de pas avoir 300 mais avec mme il doit y avoir 6 mois 280 mais maintenant ç est elle qui me dit la vitesse car j ai du mal a regarder la route et le compteur maintenant a çes vitesses tres exceptionnellements atteintes donc de plus en plus dangereuses
Dernière édition par gsxr1135 le Mer 3 Oct 2018 - 17:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut les top gun
Bon en vous lisant, je fais office de petit joueur.
Même si il y a prescription, je n avouerais pas ici jusqu' où les aiguilles montaient quotidiennement. Mais aujourd'hui c est terminé, la raison ? La sagesse ? Le respect de la gold surtout.
Prudence quand même les gars.
Bon en vous lisant, je fais office de petit joueur.
Même si il y a prescription, je n avouerais pas ici jusqu' où les aiguilles montaient quotidiennement. Mais aujourd'hui c est terminé, la raison ? La sagesse ? Le respect de la gold surtout.
Prudence quand même les gars.
Dédé- Membre incontournable !
Comme Dédé : j'ai eu entre autres une Tomcat vitaminée par Godier-Genoud, mais ça, c'était avant.
Avec la DCT, je roule comme un Américain. J'ai du pousser une fois à 140 ! ! !
Et je suis très heureux comme ça. L'âge, sans doute ! ! !
Avec la DCT, je roule comme un Américain. J'ai du pousser une fois à 140 ! ! !
Et je suis très heureux comme ça. L'âge, sans doute ! ! !
papijerome60- Membre incontournable !
Juste une fois sur une 4 voie avec des pots qui avaient des sportives 210km avec le Gold.
Mais c'était il y à 10 ans...
Bonne Journée à Tous
@+
Invité- Invité
En 750 turbo Kawasaki.....purée c'etait pas hier.....255.
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Jamais dépassé les limitations de vitesse ....
Invité- Invité
A voté aux environ de 220km/h compteur, c'était dans les années 80 avec mon XS 1100. Sinon dernièrement passage à 94km/h radar au lieu de 80 ce qui m'a valu un p'tit point et 45 roros pour ma participation financière au redressement économique de mon pays
Alain du 28- Membre connaisseur...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5