Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 566 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 555 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, Maxrunner31, Panagil, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[SONDAGE] Vitesse maxi atteinte sur route
+39
Abrahamo
Roger64
Philgold
Pépé69
gwpa
Centaurdedé
Filip78
Panagil
Mik
janou
toupeyo
Alain du 28
Wild-Weasel
papijerome60
Dédé
El_TiTeP
Schnu
alain leloup
grardchris
chris 36
Maxrunner31
ledany
Phil86
charpentier09
DenisFont85
Didou57
dom77
Suzu'Kid
Baroudalsace
Alain27
La Savoie
Gekko
DOUDOU94
xav49
Hayadada
eddy tionspéciale
Stenoco
kuczynski
g2loq
43 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Total des votes : 85
Re: [SONDAGE] Vitesse maxi atteinte sur route
A voté aux environ de 220km/h compteur, c'était dans les années 80 avec mon XS 1100. Sinon dernièrement passage à 94km/h radar au lieu de 80 ce qui m'a valu un p'tit point et 45 roros pour ma participation financière au redressement économique de mon pays
Alain du 28- Membre connaisseur...
Au point où on en est !
Prochain sondage ; Combien de viols avez vous commis ?
Bien sûr, c'était avant, depuis vous vous êtes assagis, hein ?
Vous comprendrez par cette provocation que je ne vois pas l'intérêt de ce sondage où il est donné l'occasion aux nostalgiques d'une jeunesse envolée de faire valoir leurs comportements déviants où ils ont pu avoir l'occasion de mettre en grand danger la vie d'humains ou d'animaux qui par malheur auraient pu croiser leur chemin. Comment voulez vous que le gouvernement ne trouve pas devant une telle bêtise, l'occasion de justifier les boites à impôts au bord des routes et le 80 ?
Sinon, vous auriez pu faire un sous sondage avec la même question, mais réservé aux pensionnaires des Centres de rééducation, non ?
Vous comprendrez par cette provocation que je ne vois pas l'intérêt de ce sondage où il est donné l'occasion aux nostalgiques d'une jeunesse envolée de faire valoir leurs comportements déviants où ils ont pu avoir l'occasion de mettre en grand danger la vie d'humains ou d'animaux qui par malheur auraient pu croiser leur chemin. Comment voulez vous que le gouvernement ne trouve pas devant une telle bêtise, l'occasion de justifier les boites à impôts au bord des routes et le 80 ?
Sinon, vous auriez pu faire un sous sondage avec la même question, mais réservé aux pensionnaires des Centres de rééducation, non ?
Invité- Invité
Salut le "père la morale" . Tu débarques de la planète Mars? J'espère que tu as quand même répondu au sondage, il y a l'option "- de180"
Je te cite :
"je ne vois pas l'intérêt de ce sondage où il est donné l'occasion aux nostalgiques d'une jeunesse envolée de faire valoir leurs comportements déviants"
Une définition parmi d'autre de la déviance :
"Les sciences humaines expliqueront plutôt qu'un comportement déviant est un comportement qui s'écarte de ce qui est communément admis ..."
Ben en fait chez les motards ce qui est communément admis c'est de pouvoir se la raconter un peu et tant pis si ce n'est pas très bien compris du reste de la société. Depuis quand les lois ne sont-elles pas faites pour être transgressées? Chez les Bisounours ou les montons de Panurge? Faire de la moto ce n'est pas uniquement se mettre un casque sur la tronche et rouler sur deux roues.
Bon, sans rancune mais ne m'en veux pas si avec mon bolide ( putain j'ai jamais pu dépasser le 210 ) je te dépasse lorsque tu roules à 80.
So long camarade ( camarade, j'ai bon là? C'est pas un terme déviant dans le monde actuel? )
PS : pour les fêtes demande au Père Noël de t'apporter les albums du Joe Bar Team
Je te cite :
"je ne vois pas l'intérêt de ce sondage où il est donné l'occasion aux nostalgiques d'une jeunesse envolée de faire valoir leurs comportements déviants"
Une définition parmi d'autre de la déviance :
"Les sciences humaines expliqueront plutôt qu'un comportement déviant est un comportement qui s'écarte de ce qui est communément admis ..."
Ben en fait chez les motards ce qui est communément admis c'est de pouvoir se la raconter un peu et tant pis si ce n'est pas très bien compris du reste de la société. Depuis quand les lois ne sont-elles pas faites pour être transgressées? Chez les Bisounours ou les montons de Panurge? Faire de la moto ce n'est pas uniquement se mettre un casque sur la tronche et rouler sur deux roues.
Bon, sans rancune mais ne m'en veux pas si avec mon bolide ( putain j'ai jamais pu dépasser le 210 ) je te dépasse lorsque tu roules à 80.
So long camarade ( camarade, j'ai bon là? C'est pas un terme déviant dans le monde actuel? )
PS : pour les fêtes demande au Père Noël de t'apporter les albums du Joe Bar Team
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour, je participe aussi, pas par fierté mais parce que cela s'est passé:
210 sur autoroute avec une r19 16 soupapes en 1990 sur autoroute. Bordeaux aiguillon (villeneuve / Lot) à 4h du matin
210 sur autoroute avec une BMW 1150 RS en 1991 sur autoroute aussi. Langon Arcachon où nous avions rendez vous à 13h et que nous sommes partis à.....13h.
Mon ex à l'époque m'a dis qu'elle ne monterais plus avec moi si je roulais aussi vite et je lui ai répondu que de toute façon elle ne monterai plus sur la moto si elle n'était pas à l'heure.
210 sur autoroute avec une r19 16 soupapes en 1990 sur autoroute. Bordeaux aiguillon (villeneuve / Lot) à 4h du matin
210 sur autoroute avec une BMW 1150 RS en 1991 sur autoroute aussi. Langon Arcachon où nous avions rendez vous à 13h et que nous sommes partis à.....13h.
Mon ex à l'époque m'a dis qu'elle ne monterais plus avec moi si je roulais aussi vite et je lui ai répondu que de toute façon elle ne monterai plus sur la moto si elle n'était pas à l'heure.
toupeyo- Membre incontournable !
Déviant ou pas
En effet, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Je ne savais pas que rouler entre 200 et 300 km/h sur route était quelque chose de "communément admis". Moi,sachant que je parle surtout de la mise en danger, décuplée par rapport à une conduite raisonnée, de la vie des humains ou des animaux qui vous croisent bien plus que de la votre ou de celle d'un de vos passagers éventuels dont vous disposez comme vous l'entendez (sauf qu'on me demande de payer pour les surcoûts qu'elle engendre à la SS et aux assurances), je n'imaginais pas, donc, que ces vitesses étaient légitimes.
Quand au fait que perso, tu me déposera alors que je me traine à 80, c'est de la pure interprétation. Ce qui ne l'est pas, c'est le régal pour les extrémistes de la Sécurité Routière d'avoir en face d'eux des gens qui "normalisent" des vitesses aussi extrêmes.
Je te fais un salut ici, sachant que sur la route, quand je te croiserais aux alentours de 250 km/h ou même que tu me dépassera, je ne veux pas te faire lâcher le guidon des mains.
Quand au fait que perso, tu me déposera alors que je me traine à 80, c'est de la pure interprétation. Ce qui ne l'est pas, c'est le régal pour les extrémistes de la Sécurité Routière d'avoir en face d'eux des gens qui "normalisent" des vitesses aussi extrêmes.
Je te fais un salut ici, sachant que sur la route, quand je te croiserais aux alentours de 250 km/h ou même que tu me dépassera, je ne veux pas te faire lâcher le guidon des mains.
Invité- Invité
Bon je veux bien calmer le jeux ( mais qui c'est qui n'a commencer, hein qui c'est? ) . J'ai dis qu'il était communément admis chez les motards de se la raconter un peu genre "y'a 15 jours je me suis tapé un p'tit 200". Si tu relis tous les messages de ce post tu constateras qu'il s'agit en effet d'évènements exceptionnels, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a le souvenir.
Quant aux lois il y a bien celles qui sont universelles et qui font partie de la conscience humaine du genre ne pas tuer un semblable, ça c'est dans nos gènes et les autres inventées et fluctuantes au cours du temps ou du lieu où l'on se trouve sur Terre genre limitation de vitesse. Pourquoi rouler à 120 ou 130 dans certains pays et no limit dans d'autres? On voit bien que ça n'a rien d'universel et donc que ça ne peut pas être accepté par tout le monde...
Quant aux lois il y a bien celles qui sont universelles et qui font partie de la conscience humaine du genre ne pas tuer un semblable, ça c'est dans nos gènes et les autres inventées et fluctuantes au cours du temps ou du lieu où l'on se trouve sur Terre genre limitation de vitesse. Pourquoi rouler à 120 ou 130 dans certains pays et no limit dans d'autres? On voit bien que ça n'a rien d'universel et donc que ça ne peut pas être accepté par tout le monde...
190 compteur avec une 900 div, il y a déjà pas mal d années......pas bien pas bien
mais personne devant, personne derrière, je ne cherche pas d excuse je sais je me suis mis en danger
mais jeunesse veut que l'on se sente tellement sûr de soi...
janou- Membre actif
No limit sur route ? Où ça
Des pays, civilisés s'entend, où les routes ne sont pas limitées ?????? C'est où ?
Invité- Invité
Cher Janou
Que tu te sois mis en danger, on s'en fiche un peu, on est pas ta mère. Moi je parle de vitesses totalement inadaptées sur route et du danger que cela représente pour les autres.janou a écrit:
190 compteur avec une 900 div, il y a déjà pas mal d années......pas bien pas bien
mais personne devant, personne derrière, je ne cherche pas d excuse je sais je me suis mis en danger
mais jeunesse veut que l'on se sente tellement sûr de soi...
Bien sûr je ne te souhaite pas de mal, je veux juste dire que si c'est toi qui morfle, c'est moins grave que si c'est un autre être vivant dont tu détruis l'existence.
Invité- Invité
et bien oui ....dans nos differents recits, chacun a avouer avoir un jour fait une faute , mais de GRACE les lecons de moral...plus a mon age. tout mes actes du passe bon ou pas bon j'ais toujours assumer. .....
chris 36- Membre incontournable !
Ooouuuuuhhhhh .... j'adore quand ça dérape comme ça et que ça devient sérieux. Trop bon, alors j'en met une petite couche avant que Didier ne nous tire les oreilles.
(Si c'est pas déjà fait car j'ai pas lu depuis l'début du post)
D'abord, salut tout l'monde.
Oui, moi aussi j'ai péché, mais c'était avant et y'a prescription normalement... ou pas
- Strasbourg / Béthune en 04h30 par la RN avec une CX 2000 de 1976, mais c'était en 1984 et de nuit
- Strasbourg / Prenois pour les CML en 2009 par la RN en à peine trois heures avec une 650 XJ
- 220 km/h sur Autoroute pendant une bonne heure entre Macon et Besancon en 2010 avec une MT01
- Le final, 220 compteur avec ma blonde derrière sur RN4 entre Strasbourg et Saverne sur 1100 GPZ 1981, en 2000 je crois.
(Bon, quelques vitesses sont en kilomètres CFA mais quand même ...)
En 2011, la 15, et depuis, je suis un "EXEMPLE" Mouaaa, M'sieurs Dames.
(Si c'est pas déjà fait car j'ai pas lu depuis l'début du post)
D'abord, salut tout l'monde.
Oui, moi aussi j'ai péché, mais c'était avant et y'a prescription normalement... ou pas
- Strasbourg / Béthune en 04h30 par la RN avec une CX 2000 de 1976, mais c'était en 1984 et de nuit
- Strasbourg / Prenois pour les CML en 2009 par la RN en à peine trois heures avec une 650 XJ
- 220 km/h sur Autoroute pendant une bonne heure entre Macon et Besancon en 2010 avec une MT01
- Le final, 220 compteur avec ma blonde derrière sur RN4 entre Strasbourg et Saverne sur 1100 GPZ 1981, en 2000 je crois.
(Bon, quelques vitesses sont en kilomètres CFA mais quand même ...)
En 2011, la 15, et depuis, je suis un "EXEMPLE" Mouaaa, M'sieurs Dames.
A Voté, Moi je voulais savoir le maxi par vitesse avec mon FJ 1200 sur une petite route de campagne font de 4éme 240 Km après j'ai relâcher trop dangereux surtout qu'il n'y avais que des bois autour de moi
Invité- Invité
et ben ouaiiiii maintenant moi aussi .......jeunesse est passer....
chris 36- Membre incontournable !
Salut à tous ,
Et oui Jean Michel on paye souvent pour les autres. Tiens moi en ce moment je suis certainement en train de payer ta retraite , comme je paye les arrêts maladie de mes collègues ou encore le traitement des cancers que se sont infligé de leur plein gré les fumeurs.
La dernière fois que j'ai été un délinquant routier c'était il y a 2 ans avec 220 km/h sauf qu'en fait je l'ai fait en toute légalité car c'était en Allemagne sur une autoroute. Le gars inconscient que tu lis sur ce forum est en fait tout à fait respectable passé le Rhin. Ce qui n'est pas le cas avec l'immonde comparaison que tu as oser faire avec le viol qui est un crime puni d'emprisonnement voir de la peine de mort dans tous les pays un tant soit peu civilisés.
V à tous
Et oui Jean Michel on paye souvent pour les autres. Tiens moi en ce moment je suis certainement en train de payer ta retraite , comme je paye les arrêts maladie de mes collègues ou encore le traitement des cancers que se sont infligé de leur plein gré les fumeurs.
La dernière fois que j'ai été un délinquant routier c'était il y a 2 ans avec 220 km/h sauf qu'en fait je l'ai fait en toute légalité car c'était en Allemagne sur une autoroute. Le gars inconscient que tu lis sur ce forum est en fait tout à fait respectable passé le Rhin. Ce qui n'est pas le cas avec l'immonde comparaison que tu as oser faire avec le viol qui est un crime puni d'emprisonnement voir de la peine de mort dans tous les pays un tant soit peu civilisés.
V à tous
Invité- Invité
Pour le prochain sondage faut que je réfléchisse , pour la vitesse oui c 'était avant, quoique il y a encore quelques jours grande ligne droite dégagée pas de cultures pas d intersection, aucune voiture devant ni en sens inverse, 160 pour 80 pendant deux kilomètres, donc dangereux criminel qui a mis en danger la vie de mes concitoyens et la mienne sur quelques minutes. Alors que dire de ceux qui vont rouler 'légalement ??' à 80 sur des petites routes de campagne sans aucune visibilité coupant souvent les virages à gauche, là par contre je suis souvent plus à 60 qu à 80, ou encore celui qui va insérer son CD en s y prenant à deux fois sans regarder la route, aussi interdiction de regarder ton passager arrière dans le rétroviseur pour lui parler etc, etc Enfin pour abréger, concernant les pensionnaires en rééducation malheureusement ils ne sont peut être pas tous là parce qu ils ont roulé trop vite, combien d automobilistes 'pensaient avoir le temps de passer' ou 'je n avait pas vu le deux roue' Pour terminer, la vitesse est certes un facteur aggravant en cas d accident, mais n en n est pas la cause systématique quand la vitesse est 'adaptée aux conditions de circulation et aux obstacles prévisibles'JMB/Chyne a écrit:Prochain sondage ; Combien de viols avez vous commis ?
Dernière édition par eddy tionspéciale le Ven 19 Oct 2018 - 11:21, édité 1 fois
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Bonjour Sylvain
Rassure toi, à l'heure qu'il est, je travaille encore même s'il est vrai qu'à la fin du mois de novembre, ça s'arrête. J'aurais moi passé 44 ans à payer pour la retraite de tes parents, grands parents ...... et des miens aussi, c'est simplement le principe du système par répartition. Ce système par répartition est le seul moyen pour créer la prestation en même temps que la cotisation. Plus simplement, quand il y a une nécessité sociale de donner tout de suite des retraites à une population qui n'a jamais cotisé pour, le système par répartition est choisi en lieu et place de la capitalisation. D'ailleurs, la dernière retraite obligatoire créée a également été créée par répartition (la retraite complémentaire des agriculteurs) puisqu'il y avait nécessité immédiate de revaloriser le niveau de vie de ces derniers. Sans nul doute, la prochaine branche de la Sécurité Sociale qui sera "la Dépendance" se fera aussi par répartition car il y a urgence à permettre à la population en Grand Âge de pouvoir faire face à celui ci financièrement. Pas grand chose à voir donc avec le surcoût des primes d'assurances motos dues à une accidentologie bien plus élevée en % des kilomètres parcourus en 2 roues par rapport aux 4 roues.
Ceci mis à part, excuse moi de te faire remarquer que tu me parais hors sujet. Tu me parles en effet de circulation sur une autoroute allemande à vitesse libre et moi, je ne fais que parler du fait que lancer un sondage où nous sommes appelés à "valoriser" et témoigner de vitesses démentes SUR ROUTES ne me parait pas particulièrement opportun.
Je n'ai jamais dans mes commentaires parlé d'autre chose que du thème du sondage, la vitesse sur route. Si certains ont répondu hors sujet en parlant d'autoroutes, moi, je suis resté sur le thème du sondage. Perso, je ne connais pas un pays civilisé où la vitesse sur route n'est pas limitée. Je crois qu'à part sur ce forum, il y a quasi unanimité partout sur cette nécessité.
Amicalement
Ceci mis à part, excuse moi de te faire remarquer que tu me parais hors sujet. Tu me parles en effet de circulation sur une autoroute allemande à vitesse libre et moi, je ne fais que parler du fait que lancer un sondage où nous sommes appelés à "valoriser" et témoigner de vitesses démentes SUR ROUTES ne me parait pas particulièrement opportun.
Je n'ai jamais dans mes commentaires parlé d'autre chose que du thème du sondage, la vitesse sur route. Si certains ont répondu hors sujet en parlant d'autoroutes, moi, je suis resté sur le thème du sondage. Perso, je ne connais pas un pays civilisé où la vitesse sur route n'est pas limitée. Je crois qu'à part sur ce forum, il y a quasi unanimité partout sur cette nécessité.
Amicalement
Invité- Invité
Je ne me lance que très rarement dans les débats, si débat il y a.
Pour le sondage "vitesse sur route" je comprend aussi autoroute (sinon je n'y aurais pas répondu) et pour moi exclu tout simplement le circuit.
Dans ma réponse il n'y avais aucune fanfaronnade sur mes excès de vitesse de quelques années en arrière mais simplement l'envie de participer à un sondage qui à la base ne demande aucune opinion et encore moins de jugement...
Cordialement.
Pierre
Pour le sondage "vitesse sur route" je comprend aussi autoroute (sinon je n'y aurais pas répondu) et pour moi exclu tout simplement le circuit.
Dans ma réponse il n'y avais aucune fanfaronnade sur mes excès de vitesse de quelques années en arrière mais simplement l'envie de participer à un sondage qui à la base ne demande aucune opinion et encore moins de jugement...
Cordialement.
Pierre
toupeyo- Membre incontournable !
Infos : évidemment il s'agissait de "routes" au sens large donc autoroutes incluses... Je pense que "presque" tout le monde avait compris. Quand les autorités parlent de routes en France toutes les voies où la circulation est permise sont comprises.
JMB/Chyne a écrit:Rassure toi,.......
Amicalement
quelle est la difference entre rouler vite et rouler comme un con?
Maxrunner31- Membre incontournable !
Un con qui roule vite: on a à peine le temps de le voir.
Un con qui roule lentement; Qu'est ce qu'il est em...ant
Bon moi je roule comme j'ai envie, parfois vite ou trop vite ou beaucoup trop vite, parfois assez cool
Un con qui roule lentement; Qu'est ce qu'il est em...ant
Bon moi je roule comme j'ai envie, parfois vite ou trop vite ou beaucoup trop vite, parfois assez cool
Panagil- Membre incontournable !
Suite à la question posée : « quelle est la différence entre rouler vite et rouler comme un con ? »
Aucune.
Car on peut rouler « lentement » et comme un con
ou
Rouler « vite » et comme un con.
Sans compter, bien que la question n’ait pas été posée, qu’on peut être con tout court et à l’arrêt.
Ce qu’on peut dire sans froisser personne, c’est que plus on roule vite plus on accroit les conséquences dommageables consécutives à un accident.
Plus la vitesse est grande, moins on disposera de temps pour réagir face à une situation inattendue (obstacle sur la voie, autre véhicule qui dévie de sa voie, chien qui traverse (si, si même sur l’autoroute cela arrive) etc.) mais cela bien sûr tout le monde le sait déjà ! Et pourtant …
Vitesse élevée n’est pas synonyme d’un accident assuré (dans le sens certain). Ce n’est qu’un facteur additionnel et pas systématiquement un paramètre déclencheur.
Si seul le conducteur est, de son fait, victime on peut dire simplement : « C’est dommage ».
Si des victimes autres que le conducteur sont à compter, il devient difficile de ne pas avoir un ressentiment particulier en considérant qu’une vitesse réduite – sans confinée à la lenteur – pour ne pas dire adaptée eut permis des conséquences moins graves.
Une vitesse élevée n’est donc pas intrinsèquement criminogène.
Seules les circonstances conjointes (état de chaussée, densité de circulation, capacité et niveau de maîtrise du conducteur) peuvent permettre de dire que la vitesse était inadaptée mais non qu’elle était élevée car cela n’a pas de sens.
Bonne route (et à la « bonne » vitesse en toutes circonstances).
Aucune.
ou
Sans compter, bien que la question n’ait pas été posée, qu’on peut être con tout court et à l’arrêt.
Ce qu’on peut dire sans froisser personne, c’est que plus on roule vite plus on accroit les conséquences dommageables consécutives à un accident.
Plus la vitesse est grande, moins on disposera de temps pour réagir face à une situation inattendue (obstacle sur la voie, autre véhicule qui dévie de sa voie, chien qui traverse (si, si même sur l’autoroute cela arrive) etc.) mais cela bien sûr tout le monde le sait déjà ! Et pourtant …
Vitesse élevée n’est pas synonyme d’un accident assuré (dans le sens certain). Ce n’est qu’un facteur additionnel et pas systématiquement un paramètre déclencheur.
Si seul le conducteur est, de son fait, victime on peut dire simplement : « C’est dommage ».
Si des victimes autres que le conducteur sont à compter, il devient difficile de ne pas avoir un ressentiment particulier en considérant qu’une vitesse réduite – sans confinée à la lenteur – pour ne pas dire adaptée eut permis des conséquences moins graves.
Seules les circonstances conjointes (état de chaussée, densité de circulation, capacité et niveau de maîtrise du conducteur) peuvent permettre de dire que la vitesse était inadaptée mais non qu’elle était élevée car cela n’a pas de sens.
Filip78- Membre incontournable !
Filip78 a écrit:Suite à la question posée : « quelle est la différence entre rouler vite et rouler comme un con ? »
Aucune.
ou
Maxrunner31- Membre incontournable !
Je me suis fait doubler; en bécane, dans une zone 30 par un utilitaire qui devait être aux alentour de 70.
Je trouve que c'est un bon exemple du "Rouler comme un Con" ! ! !
Je trouve que c'est un bon exemple du "Rouler comme un Con" ! ! !
papijerome60- Membre incontournable !
à tous !
on dérive sur des explications, des discussions, des justifications qui n'ont pas grand intérêt ici... on vous demande simplement jusqu'où vous êtes allé au compteur. Les raisons ou la déontologie n'ont pas à interférer dans les messages, et si vous voulez vous faire mousser en vous vantant, cela ne se saura pas... et pis on s'en fout !
A chacun de prendre ses responsabilités et de les assumer.
Bonne route à tous et soyez prudent
on dérive sur des explications, des discussions, des justifications qui n'ont pas grand intérêt ici... on vous demande simplement jusqu'où vous êtes allé au compteur. Les raisons ou la déontologie n'ont pas à interférer dans les messages, et si vous voulez vous faire mousser en vous vantant, cela ne se saura pas... et pis on s'en fout !
A chacun de prendre ses responsabilités et de les assumer.
Bonne route à tous et soyez prudent
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut a tous et toutes, pour répondre au sondage:
pour moi vu que je ne suis qu'a 10kilometres de la Germanie,
fais avec la paneuropean1300 136ch il y a quelques années,
a Schengen passage de la frontière, sur le pont de la Moselle
vu du panneau disant finition de toute interdiction de vitesse
direction Sarrebruck, 1er 2em 3eme limite zone rouge et deja 220 oups ca vas vite et le v4 ne demander que cela
je passa les 4eme et 5eme vitesse et a 240/260 je me suis dis la ça commence a aller un peu vite pour mes réactions de vieux en cas d'urgence, et depuis je me traine tranquillement sur mon flat6 a 80kmh a 2000trms.
bien a vous tous et bises a toutes les filles.
pour moi vu que je ne suis qu'a 10kilometres de la Germanie,
fais avec la paneuropean1300 136ch il y a quelques années,
a Schengen passage de la frontière, sur le pont de la Moselle
vu du panneau disant finition de toute interdiction de vitesse
direction Sarrebruck, 1er 2em 3eme limite zone rouge et deja 220 oups ca vas vite et le v4 ne demander que cela
je passa les 4eme et 5eme vitesse et a 240/260 je me suis dis la ça commence a aller un peu vite pour mes réactions de vieux en cas d'urgence, et depuis je me traine tranquillement sur mon flat6 a 80kmh a 2000trms.
bien a vous tous et bises a toutes les filles.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5