Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 610 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 600 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Phil86, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[SONDAGE] Vitesse maxi atteinte sur route
+39
Abrahamo
Roger64
Philgold
Pépé69
gwpa
Centaurdedé
Filip78
Panagil
Mik
janou
toupeyo
Alain du 28
Wild-Weasel
papijerome60
Dédé
El_TiTeP
Schnu
alain leloup
grardchris
chris 36
Maxrunner31
ledany
Phil86
charpentier09
DenisFont85
Didou57
dom77
Suzu'Kid
Baroudalsace
Alain27
La Savoie
Gekko
DOUDOU94
xav49
Hayadada
eddy tionspéciale
Stenoco
kuczynski
g2loq
43 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Total des votes : 85
Re: [SONDAGE] Vitesse maxi atteinte sur route
salut a tous et toutes, pour répondre au sondage:
pour moi vu que je ne suis qu'a 10kilometres de la Germanie,
fais avec la paneuropean1300 136ch il y a quelques années,
a Schengen passage de la frontière, sur le pont de la Moselle
vu du panneau disant finition de toute interdiction de vitesse
direction Sarrebruck, 1er 2em 3eme limite zone rouge et deja 220 oups ca vas vite et le v4 ne demander que cela
je passa les 4eme et 5eme vitesse et a 240/260 je me suis dis la ça commence a aller un peu vite pour mes réactions de vieux en cas d'urgence, et depuis je me traine tranquillement sur mon flat6 a 80kmh a 2000trms.
bien a vous tous et bises a toutes les filles.
pour moi vu que je ne suis qu'a 10kilometres de la Germanie,
fais avec la paneuropean1300 136ch il y a quelques années,
a Schengen passage de la frontière, sur le pont de la Moselle
vu du panneau disant finition de toute interdiction de vitesse
direction Sarrebruck, 1er 2em 3eme limite zone rouge et deja 220 oups ca vas vite et le v4 ne demander que cela
je passa les 4eme et 5eme vitesse et a 240/260 je me suis dis la ça commence a aller un peu vite pour mes réactions de vieux en cas d'urgence, et depuis je me traine tranquillement sur mon flat6 a 80kmh a 2000trms.
bien a vous tous et bises a toutes les filles.
Invité- Invité
à tous
je viens de découvrir ce sondage,
l'année de mes 17 ans je passais le permis de conduire moto, cette année ou la suivante, avec la Norton commando Gus KUHN de mon frère 185
à 200 sur les routes de campagne, dernière année sans le 90 km/h, donc libre.
Ma BM R 60 ne dépassait pas le 160.
Depuis, il y eu plusieurs fois du 170, 180 un court instant dans des endroits où on pouvait se le permettre sans risque
de temps en temps un petit 140 quand tu dépasse un abruti qui t’énerves à te faire traîner, un coup de troisième/quatrième, histoire de les utiliser
un peu.
Puis maintenant ennui à mourir à 80, le goût s'en va, au point de peut-être se laisser tenter par une bécane bien plus cool très basse, à voir.
A voté
Michel
je viens de découvrir ce sondage,
l'année de mes 17 ans je passais le permis de conduire moto, cette année ou la suivante, avec la Norton commando Gus KUHN de mon frère 185
à 200 sur les routes de campagne, dernière année sans le 90 km/h, donc libre.
Ma BM R 60 ne dépassait pas le 160.
Depuis, il y eu plusieurs fois du 170, 180 un court instant dans des endroits où on pouvait se le permettre sans risque
de temps en temps un petit 140 quand tu dépasse un abruti qui t’énerves à te faire traîner, un coup de troisième/quatrième, histoire de les utiliser
un peu.
Puis maintenant ennui à mourir à 80, le goût s'en va, au point de peut-être se laisser tenter par une bécane bien plus cool très basse, à voir.
A voté
Michel
Invité- Invité
A l'époque de ma 1100 CBRxx, j'avais du mal à rouler en dessous de 240-250, avec des pointes à 290, la tête dans la bulle.
Et puis un jour, à un péage, un motard de la gendarmerie m'a gentiment demandé de ranger ma moto sur le côté, m'a pris le bras comme si j'étais un pote, et m'a dit "180, je peux comprendre, mais 248, c'est pas sérieux..."
Bilan, 6 mois de suspension et 4000 Fr de prune.
C'était en 1998. Ils m'ont laissé repartir en bécane et... 3 jours plus tard, sur une nationale, la tête dans la bulle, en train de râler parce que je n'arrivais pas à choper le 300, j'ai doublé un truc genre minibus avec plein de marmots dedans.
Et je me suis imaginé les percuter à toc...
La semaine suivante, j'ai bradé mon 1100 et n'ai plus touché une bécane jusqu'en 2017, où j'ai repris une Pan European, puis récemment, une Gold.
Depuis, je roule en respectant les vitesses imposées et finalement, je trouve ça beaucoup plus cool. Pas d’excès d’adrénaline qui rend agressif et finalement des temps sur longs trajets quasiment identiques : sur un trajet Béziers Tours, je me suis fait doublé 3 ou 4 fois par la même bande de furieux en RRmachintruc de 200 Cv.
Bref, vous connaissez la fable des Lièvres et de la tortue ?
Et puis un jour, à un péage, un motard de la gendarmerie m'a gentiment demandé de ranger ma moto sur le côté, m'a pris le bras comme si j'étais un pote, et m'a dit "180, je peux comprendre, mais 248, c'est pas sérieux..."
Bilan, 6 mois de suspension et 4000 Fr de prune.
C'était en 1998. Ils m'ont laissé repartir en bécane et... 3 jours plus tard, sur une nationale, la tête dans la bulle, en train de râler parce que je n'arrivais pas à choper le 300, j'ai doublé un truc genre minibus avec plein de marmots dedans.
Et je me suis imaginé les percuter à toc...
La semaine suivante, j'ai bradé mon 1100 et n'ai plus touché une bécane jusqu'en 2017, où j'ai repris une Pan European, puis récemment, une Gold.
Depuis, je roule en respectant les vitesses imposées et finalement, je trouve ça beaucoup plus cool. Pas d’excès d’adrénaline qui rend agressif et finalement des temps sur longs trajets quasiment identiques : sur un trajet Béziers Tours, je me suis fait doublé 3 ou 4 fois par la même bande de furieux en RRmachintruc de 200 Cv.
Bref, vous connaissez la fable des Lièvres et de la tortue ?
Invité- Invité
Bonjour à tous
Alors j'ai vu que je déterre un vieux sondage, mais en même temps c'est un peu l'âge moyen du forum .
Je crois que le grincheux qui a fait la morale sur quelque post est parti du coup j'me ferait peut être pas trop sermonner. Surtout que ça ne servirait à rien car ça date entre 25 et 28 ans.
À 21 ans j'ai acheté un 1100zzr neuf le noir et gris avec stickers rose.
Le rodage fini et la moto en libre en rentrant du boulot vers 1h du mat (forcément à cette heure et à cet âge on est pressé surtout avec ce qui se fait de plus rapide à l'époque) j'emprunte l'A86 de colombes vers le SDF (Stade De France) personne sur la route donc au bout de 2 min je met gaz en très très grand couché sur le réservoir .... Juste avant la 1ère grande courbe à droite avec un passage couvert j'ai jeté un œil au compteur et j'ai vu l'aiguille sur le 310 j'ai pu maintenir encore un chouille donc peut être 315 car je sentais que ça y allait encore ou alors juste l'euphorie de la nuit du bruit et de la vitesse déjà très très élevée.
J'ai gardé la moto 2 ans 1/2 et j'ai eu une autre fois l'occasion de pousser cette fois ci à 2 dessus à 290.
Tous ça c'est du compteur bien sûre car la moto libre est donnée pour 285. Et apparemment au dessus de 200 il triche d'environ 10%.
Ensuite j'ai eu un 900cbr de 93 noir orange et mauve (pas beau en passant) et en plus il m'a coûté un bras un débrider. Ça roule beaucoup moins vite qu'un zzr mais quand même. Avec un pote, chacun sa moto, un trajet retour de vacances à été très rapide.
On a déposé nos passagers à la gare de frejus pour prendre le TGV puis on les a attendu gare de Lyon à Paris durant 1/4h avant qu'ils arrivent. Bon c'est pas de la ligne grande vitesse tout le long, mais au début on roulait cool (180 c'est cool à cet age, en plus moins de monde et surtout moins de radar) puis un moment une porsche est venue nous chauffer et on a eu du mal à refroidir ensuite
Bon tout ça pour finir par dire que c'est pas bien je ne le referai plus.
De toute manière maintenant j'ai peur au dessus de 200 il y a 2 ans j'avais un 1200 zzr j'ai très rarement atteint cette vitesse et je me sens très bien en gold à 130 et moins sans faire peur à ma femme.
Voilà pour ma participation au sondage. Et peut-être qu'il y a des p'tits nouveaux comme moi qui vont nous raconter un ptit bout de leur vie de jeune c...
Pour finir j'ai vu que certains parlait étagement de la boîte et donc des vitesses. Le 1100 zzr sur les 4 premiers rapports je suis sûre.
1ere 150 2e 180 3e 210 4e 240 la 5e ça devait être 260 270 et la 6e le reste
J'espère que le forum ne donne pas nos coordonnées aux autorités.
@+
Alors j'ai vu que je déterre un vieux sondage, mais en même temps c'est un peu l'âge moyen du forum .
Je crois que le grincheux qui a fait la morale sur quelque post est parti du coup j'me ferait peut être pas trop sermonner. Surtout que ça ne servirait à rien car ça date entre 25 et 28 ans.
À 21 ans j'ai acheté un 1100zzr neuf le noir et gris avec stickers rose.
Le rodage fini et la moto en libre en rentrant du boulot vers 1h du mat (forcément à cette heure et à cet âge on est pressé surtout avec ce qui se fait de plus rapide à l'époque) j'emprunte l'A86 de colombes vers le SDF (Stade De France) personne sur la route donc au bout de 2 min je met gaz en très très grand couché sur le réservoir .... Juste avant la 1ère grande courbe à droite avec un passage couvert j'ai jeté un œil au compteur et j'ai vu l'aiguille sur le 310 j'ai pu maintenir encore un chouille donc peut être 315 car je sentais que ça y allait encore ou alors juste l'euphorie de la nuit du bruit et de la vitesse déjà très très élevée.
J'ai gardé la moto 2 ans 1/2 et j'ai eu une autre fois l'occasion de pousser cette fois ci à 2 dessus à 290.
Tous ça c'est du compteur bien sûre car la moto libre est donnée pour 285. Et apparemment au dessus de 200 il triche d'environ 10%.
Ensuite j'ai eu un 900cbr de 93 noir orange et mauve (pas beau en passant) et en plus il m'a coûté un bras un débrider. Ça roule beaucoup moins vite qu'un zzr mais quand même. Avec un pote, chacun sa moto, un trajet retour de vacances à été très rapide.
On a déposé nos passagers à la gare de frejus pour prendre le TGV puis on les a attendu gare de Lyon à Paris durant 1/4h avant qu'ils arrivent. Bon c'est pas de la ligne grande vitesse tout le long, mais au début on roulait cool (180 c'est cool à cet age, en plus moins de monde et surtout moins de radar) puis un moment une porsche est venue nous chauffer et on a eu du mal à refroidir ensuite
Bon tout ça pour finir par dire que c'est pas bien je ne le referai plus.
De toute manière maintenant j'ai peur au dessus de 200 il y a 2 ans j'avais un 1200 zzr j'ai très rarement atteint cette vitesse et je me sens très bien en gold à 130 et moins sans faire peur à ma femme.
Voilà pour ma participation au sondage. Et peut-être qu'il y a des p'tits nouveaux comme moi qui vont nous raconter un ptit bout de leur vie de jeune c...
Pour finir j'ai vu que certains parlait étagement de la boîte et donc des vitesses. Le 1100 zzr sur les 4 premiers rapports je suis sûre.
1ere 150 2e 180 3e 210 4e 240 la 5e ça devait être 260 270 et la 6e le reste
J'espère que le forum ne donne pas nos coordonnées aux autorités.
@+
Dernière édition par PascalJ le Jeu 24 Sep 2020 - 7:27, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai déjà "piloté" à 230 Km/h sur Autobahn , c'était avec mon Kawasaki 1000 J de 1982 .
A cette allure , la moto bougeait beaucoup , c'était une folie !
J'ai accroché 220 Km/h avec mon Moto Guzzi V10 Centauro , c'était un rail !
Mais la position de pilotage était du genre aérofrein ...
A cette allure , la moto bougeait beaucoup , c'était une folie !
J'ai accroché 220 Km/h avec mon Moto Guzzi V10 Centauro , c'était un rail !
Mais la position de pilotage était du genre aérofrein ...
Bonjour. Ce post est une abération pour moi, réellement désolé de le trouver sur cet excellent forum. Salutations
Invité- Invité
à tous
Breton rime ..... avec raison
d'accord avec toi Patoch
kiss à la Duchesse .
Breton rime ..... avec raison
d'accord avec toi Patoch
kiss à la Duchesse .
gwpa- Membre incontournable !
je croyais être le seul grincheux, me voilà rassuré.
LA COURSE AUX EXPLOITS CONTINUE...
Moi je retourne dans ma mine.
Christian Pépé69
LA COURSE AUX EXPLOITS CONTINUE...
Moi je retourne dans ma mine.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Pat56 a écrit:Bonjour. Ce post est une abération pour moi, réellement désolé de le trouver sur cet excellent forum. Salutations
Hello,
Totalement d'accord avec toi Patoche, ça devient du n'importe quoi, et c'est bien dommage, certains post sont hors sujet et ne reflètent pas ce qu'est la goldwing en général (pilotes et machines), aucun intérêt si j'étais administrateur ou modérateur de cette page que je respecte, je supprimerais ce genre de post "inutile".
Bonne route à toutes et tous.
Philgold (vieux grincheux peut être... mais j'assume)
Dernière édition par Philgold le Jeu 24 Sep 2020 - 10:24, édité 1 fois
Philgold- Membre incontournable !
Le plus dur avec une Goldwing, ce n'est pas d'aller vite mais c'est de faire un concours de lenteur
Parce que dès que tu es au dessus de 20 km/h, c'est (presque) un vélo !...
Parce que dès que tu es au dessus de 20 km/h, c'est (presque) un vélo !...
Voyons, les amis ! Et la tolérance ?
Je ne suis pas l'admin-fondateur; M'enfin pour moi, tant que les sujets ne sont pas une attaque directe à des personnes ou catégorie de personnes, je ne me sens pas le droit de dire lequel mérite sa présence ici ou pas.
Ceci bien sûr, si le titre est bien représentatif du contenu. En effet, personne n'est obligé de tout lire et même si il n'offre un intérêt que pour une infime frange de membres dont je ne serais pas à priori, pourquoi les en priver, alors ?
g2loq- Co-administrateur
Philgold a écrit:Pat56 a écrit:Bonjour. Ce post est une abération pour moi, réellement désolé de le trouver sur cet excellent forum. Salutations
Hello,
Totalement d'accord avec toi Patoche, ça devient du n'importe quoi, et c'est bien dommage, certains post sont hors sujet et ne reflète pas ce qu'est la goldwing en général (pilotes et machines), aucun intérêt si j'étais administrateur ou modérateur de cette page que je respecte, je supprimerais ce genre de post "inutile".
Bonne route à toutes et tous.
Philgold (vieux grincheux peut être... mais j'assume)
Et bien, moi, je suis pour le maintient de ce genre de post. Cela permet aussi de voir l'évolution des motards. On a tous eu la chance de devenir de vieux motards, et ce n'est pas rien.
Après, si certains vieux grincheux n'ont jamais eu le courage d'ouvrir au delà des limites légales, j'en suis triste pour eux, parce qu'ils ont inutilement encrassé les moteurs de leurs machines. Il y donc des sensations qui leur resteront à jamais étrangères :-D :-D
Salut,
Ce post a un mérite immense au contraire, ca nous permet de nous rappeler notre jeunesse, des trémolos dans la voix
Ce post a un mérite immense au contraire, ca nous permet de nous rappeler notre jeunesse, des trémolos dans la voix
Abrahamo- Membre connaisseur...
- Ce post a été ouvert il y a exactement 2 ans aujourd'hui et les termes exacts pour ceux qui auraient zappé le début sont ceux-ci :
Donc plus précisément la question est :
Dans votre existence, que vous soyez sur 2 ou 4 roues, que vous soyez le pilote ou le passager, sur route ouverte quelle est la vitesse maxi à laquelle vous vous êtes déjà déplacé?
Donc 2 ans plus tard voilà t'y pas que les grognons se manifestent. Sur quelles bases au vu du texte initial. Un coup de vieux peut-être ou les conséquences du Covid? Enlevez vos masques les gars, la vie est belle
kuczynski- Membre incontournable !
Abrahamo a écrit:Salut,
Invité- Invité
à tous,
Je ne rajouterais pas grand chose à ce que Patrice et Christian (g2loq) ont écrit.
Nous sommes là pour partager, que ce soit nos expériences mécaniques ou nos expériences routières.
Les infos données dans ce sujet ne sont pas vérifiables et pour l'ensemble, il y a surement prescription. il n'a pas été ouvert pour inciter aux excès, c'est plutôt une séquence souvenirs.
On était jeune et beau à cette époque (je suis sûr qu'il y en a certains qui le sont resté), il y avait moitié moins de véhicules, les conditions étaient différentes...
Je ne couvre ni n'excuse ces excès, ce n'est pas non plus mon style de conduite mais on peut en parler non ?
Le titre est explicite, à vous de décider si vous voulez consulter ce sujet ou pas.
Je trouve plutôt simpliste la phrase :"aucun intérêt si j'étais administrateur ou modérateur de cette page que je respecte, je supprimerais ce genre de post "inutile"." Ah c'est tellement simple vu de l'autre côté de la lorgnette...
Perso, je pourrais dire par exemple que la plupart des sujets mécaniques ne m'intéressent pas, c'est pas pour cela que je me plains d'en voir autant... je passe mon chemin.
Donc pas question de censure sur ce sujet, sinon bientôt on ne pourra même plus poster de blagues...
Bonne journée
Je ne rajouterais pas grand chose à ce que Patrice et Christian (g2loq) ont écrit.
Nous sommes là pour partager, que ce soit nos expériences mécaniques ou nos expériences routières.
Les infos données dans ce sujet ne sont pas vérifiables et pour l'ensemble, il y a surement prescription. il n'a pas été ouvert pour inciter aux excès, c'est plutôt une séquence souvenirs.
On était jeune et beau à cette époque (je suis sûr qu'il y en a certains qui le sont resté), il y avait moitié moins de véhicules, les conditions étaient différentes...
Je ne couvre ni n'excuse ces excès, ce n'est pas non plus mon style de conduite mais on peut en parler non ?
Le titre est explicite, à vous de décider si vous voulez consulter ce sujet ou pas.
Je trouve plutôt simpliste la phrase :"aucun intérêt si j'étais administrateur ou modérateur de cette page que je respecte, je supprimerais ce genre de post "inutile"." Ah c'est tellement simple vu de l'autre côté de la lorgnette...
Perso, je pourrais dire par exemple que la plupart des sujets mécaniques ne m'intéressent pas, c'est pas pour cela que je me plains d'en voir autant... je passe mon chemin.
Donc pas question de censure sur ce sujet, sinon bientôt on ne pourra même plus poster de blagues...
Bonne journée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
On dit qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets...
Bien content d’avoir fait des (petites) conneries plus jeune , alcool, filles , vitesse ,...
On est encore vivant pour en parler alors....
personnellement, aujourd’hui, je me sens comme un vieux con , décalé par rapport au monde actuel. j’arrête pas de penser qu’on ne peut plus rien faire ou rien dire , pas de blagues racistes , sexistes, on fait que polluer avec nos moteurs etc .... alors heureux d’avoir pu profiter quand c’était encore possible.
Pour ma vitesse maxi , je me rappelle pas à combien parce que j’étais bourré...
Heu , la dernière phrase , c’est de l’humour ( de vieux con , je sais )
Gold65- Membre incontournable !
C'est bizzare on n'y crois pas un seul instant que c'est de l'humour!!!Gold65 a écrit:
Pour ma vitesse maxi , je me rappelle pas à combien parce que j’étais bourré...
Heu , la dernière phrase , c’est de l’humour ( de vieux con , je sais )
Gold35- Membre incontournable !
Gold65- Membre incontournable !
Maxrunner31- Membre incontournable !
un petit 200 avec la Pan... en serrant les fesses... tout va vite à cette vitesse...
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Comme je le mentionnais plus haut j'ai maintes fois remarqué qu'en voiture, à condition que les occupants ne soient pas éméchés ( sinon même après 3 tonneaux y'en a qui continuent à gueuler ) les conversations se tarissent à partir de 160. En TGV je ne sais pas je ne l'ai jamais pris et en avion à 900km/h on continue à papoter . En moto je pense que l'intercom devient muet bien avant 160...
kuczynski- Membre incontournable !
de mémoire, au compteur et sur autoroute allemande, sur circuit fermé ou sur l'île de man mais jamais longtemps, juste pour voir jusqu'où ça monte bien sans insister :
af 750, 180
bm 600 serie 7, 155
varadero carbu, 220
vfr 800 fi la noire 270, la rouge, 260
650 dominator, 160
svs 650 carbu, 215
VTR SP2, 285
Pan13, 240 et ça filait droit
GOLD 2007 210
f6c, 205
XTZ 1200, 220
MZ etz 125, 110
peugeot 102, 50
ce n'est pas forcément la vitesse max pour toutes
af 750, 180
bm 600 serie 7, 155
varadero carbu, 220
vfr 800 fi la noire 270, la rouge, 260
650 dominator, 160
svs 650 carbu, 215
VTR SP2, 285
Pan13, 240 et ça filait droit
GOLD 2007 210
f6c, 205
XTZ 1200, 220
MZ etz 125, 110
peugeot 102, 50
ce n'est pas forcément la vitesse max pour toutes
Invité- Invité
Salut à tous.
Ben ma foi j'ai bien fait de ressortir ce vieux post car il a encore de quoi nous faire échanger, même si le sujet ne plaît pas à tous le monde .
Mais il y en a qui n'aime pas les motos bruyantes et ça même si elles respectent les limitations de vitesses.
D'autres n'aime pas les trails car c'est l'équivalent du 4x4 chez les 2 roues donc ça pollue, et les rares qui font du tout terrain avec saccage tout.
Quand pour certains c'est tout simplement la moto qui leur sort par le nez car pour eux en moto ou roule tous avec un cercueil dans le dos.
Maintenant pourquoi nous vend t on des véhicules qui roule à 300 alors que les limites sont bien inférieures ?
Peut être pour les mêmes raisons qu'on nous vends des sono de 500 watts alors qu'avec 50 on a déjà de quoi déranger ses voisins.....pour se faire plaisir
Ben ma foi j'ai bien fait de ressortir ce vieux post car il a encore de quoi nous faire échanger, même si le sujet ne plaît pas à tous le monde .
Mais il y en a qui n'aime pas les motos bruyantes et ça même si elles respectent les limitations de vitesses.
D'autres n'aime pas les trails car c'est l'équivalent du 4x4 chez les 2 roues donc ça pollue, et les rares qui font du tout terrain avec saccage tout.
Quand pour certains c'est tout simplement la moto qui leur sort par le nez car pour eux en moto ou roule tous avec un cercueil dans le dos.
Maintenant pourquoi nous vend t on des véhicules qui roule à 300 alors que les limites sont bien inférieures ?
Peut être pour les mêmes raisons qu'on nous vends des sono de 500 watts alors qu'avec 50 on a déjà de quoi déranger ses voisins.....pour se faire plaisir
Invité- Invité
salut,
juste pour repondre rapidement n''etant pas un fou de la poignée dans le coin
j'avais quand même testé la pan 1300 126ch sur l'autoroute Germanique a 15iilometres de chez moi
vitesse atteinte au compteur 245kmh a deux dessus et cela aller très vite donc j'ai très vite coupé les gaz
par contre en vitesse de croisière autour des 185kmh sans problème de tenue de route comme de confort
même que mon passager a l’époque c'est même endormi entre Saarbrucken et Luxembourg.
bien a vous tous et sortez couvert
juste pour repondre rapidement n''etant pas un fou de la poignée dans le coin
j'avais quand même testé la pan 1300 126ch sur l'autoroute Germanique a 15iilometres de chez moi
vitesse atteinte au compteur 245kmh a deux dessus et cela aller très vite donc j'ai très vite coupé les gaz
par contre en vitesse de croisière autour des 185kmh sans problème de tenue de route comme de confort
même que mon passager a l’époque c'est même endormi entre Saarbrucken et Luxembourg.
bien a vous tous et sortez couvert
Invité- Invité
170 km heures avec mon 1500 la semaine dernière, oublier de regarder le compteur.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5