Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 460 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 452 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, Breizh971, charpentier09, ManInTheMiddle, Pépé69, Scoubidou, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
189 membres à ce jour bravo
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
189 membres à ce jour bravo
Bonjour à vous tous ,
j'ai eu quelques soucis de connection mais avec notre administrateur tout devient normal , 189 membres , la carte commence à avoir du bleu ce qui permet de centraliser superbe .
Pour le grand ouest j'espere que la situation va faire ses preuves encore et encore ,.
Pour la sécurité d'acces superbe Didou au moins là personne ne peut acceder au forum sans autorisations
Comme je l'ai déja expliqué , pour la remorque transport de motos et trike , avant de vous informer de ce qui sera pour le FGI , je dois recevoir du fabricant les infos officielles et prix , remorque qui reste dans la limite des 750 kilos P T R poids total roulant .
En principe le constructeur doit etre présent au salon de la moto , il me donnera sa position sur le stande pour aller le visiter pour ceux qui le souhaiteront .
à bientot kenavo loug avel
j'ai eu quelques soucis de connection mais avec notre administrateur tout devient normal , 189 membres , la carte commence à avoir du bleu ce qui permet de centraliser superbe .
Pour le grand ouest j'espere que la situation va faire ses preuves encore et encore ,.
Pour la sécurité d'acces superbe Didou au moins là personne ne peut acceder au forum sans autorisations
Comme je l'ai déja expliqué , pour la remorque transport de motos et trike , avant de vous informer de ce qui sera pour le FGI , je dois recevoir du fabricant les infos officielles et prix , remorque qui reste dans la limite des 750 kilos P T R poids total roulant .
En principe le constructeur doit etre présent au salon de la moto , il me donnera sa position sur le stande pour aller le visiter pour ceux qui le souhaiteront .
à bientot kenavo loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: 189 membres à ce jour bravo
Deux petites précisions Claude,
189 membres - 12 non présentés = 177 membres présentés... ça change tout de suite...
Et tout le monde a accès au forum, en tout cas en lecture, sauf sur quelques rares rubriques (trombinoscope, visu 2014, remise forum) que j'estime personnelles et qui se méritent.
Content de voir que tu es toujours heureux de nous rejoindre !
189 membres - 12 non présentés = 177 membres présentés... ça change tout de suite...
Et tout le monde a accès au forum, en tout cas en lecture, sauf sur quelques rares rubriques (trombinoscope, visu 2014, remise forum) que j'estime personnelles et qui se méritent.
Content de voir que tu es toujours heureux de nous rejoindre !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'espère que ce forum saura garder sa convivialité...plus le nombre de membres augmente et plus les tensions sont présentes en général...
Au fond, je ne souhaite pas que ce forum évolue trop en terme de nombre de membres car j'ai peur qu'il y perde son âme...
mais ce n'est que mon avis.
Au fond, je ne souhaite pas que ce forum évolue trop en terme de nombre de membres car j'ai peur qu'il y perde son âme...
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Roger mais c'est le risque effectivement
Je crois qu'il y à des forums qui bloquent à un certains nombre de membres
Je crois qu'il y à des forums qui bloquent à un certains nombre de membres
Invité- Invité
Le 9 octobre j'avais écrit ceci:Maximevespa a écrit:J'espère que ce forum saura garder sa convivialité...plus le nombre de membres augmente et plus les tensions sont présentes en général...
Pour cela que c'est à nous de rester vigilant. Ne pas hésiter à verrouiller les sujets sensibles à l'extérieur. Supprimer les compte dormant ou il n'y a pas du tout d'activité pendant 6 mois (par exemple). Ne pas hésiter à se rencontrer dés que possible pour tisser de véritables liens hors clavier et écran.
pas de problémes Didou j'ai ete absent une semaine voila , de nouveau au forum
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Les amis,
En effet, nous allons passer d'ici peu le cap des 200 membres, cela sera une nouvelle étape après 1 an d'existence depuis la création du bébé de Didou .
Pour que la convivialité perdure le plus longtemps possible, il ne tient qu'à nous, de l'entretenir, comme le dit si bien Denis, en organisant comme certains l'ont déjà fait des petites rencontres locales. Cela permet de mettre un visage sur un pseudo et de sympathiser autrement qu'à travers un clavier et un écran.
Maintenant, comme je le dis souvent en Formation : "on a autour de soi, les relations que l'on mérite" ou autrement dit, si chacun y met du sien, la bonne humeur, la convivialité, la tolérance, l'entraide et les échanges sympathiques resteront l'ADN de ce forum, à nous et nous seuls de faire ce qu'il faut pour que cela perdure dans le temps :GIF34: :GIF34:
Longue vie à GI !!!!
En effet, nous allons passer d'ici peu le cap des 200 membres, cela sera une nouvelle étape après 1 an d'existence depuis la création du bébé de Didou .
Pour que la convivialité perdure le plus longtemps possible, il ne tient qu'à nous, de l'entretenir, comme le dit si bien Denis, en organisant comme certains l'ont déjà fait des petites rencontres locales. Cela permet de mettre un visage sur un pseudo et de sympathiser autrement qu'à travers un clavier et un écran.
Maintenant, comme je le dis souvent en Formation : "on a autour de soi, les relations que l'on mérite" ou autrement dit, si chacun y met du sien, la bonne humeur, la convivialité, la tolérance, l'entraide et les échanges sympathiques resteront l'ADN de ce forum, à nous et nous seuls de faire ce qu'il faut pour que cela perdure dans le temps :GIF34: :GIF34:
Longue vie à GI !!!!
Gekko- Modérateur
ben j'suis bien seul à Dijon.....on a autour de soi, les relations que l'on mérite
sinon que l'on soit 200 où 6000 membres, il y aura toujours des esprits échauffés, des égos débordants, des timides, des gentils, des qui font pousser leurs trike par leur femme, après les modos sont là pour couper court aux dérives en fermant les sujets vénéneux...
Et puis grâce à ce site, en 2014 au Visu, j'en a un qui aura sa bouteille de Jura....il a le choix "Tradition" ou Savagnin"
Invité- Invité
Eric,
T'inquiètes cela va venir, tu vas te sentir moins seul... mais c'est vrai que ta région n'est pas très représentée pour l'instant... mais nous te soutenons de tout coeur :GIF34:
T'inquiètes cela va venir, tu vas te sentir moins seul... mais c'est vrai que ta région n'est pas très représentée pour l'instant... mais nous te soutenons de tout coeur :GIF34:
Gekko- Modérateur