Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mazda mx5 ou Goldwing : moto journal
par Panagil Hier à 23:07

» Boîte à fumée inox Honda Goldwing 1500
par thierry930 Hier à 21:57

» "Tonnerre Mécanique" : Le retour !
par Maxrunner31 Hier à 20:55

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Hier à 19:45

» Porte bagage honda sur Touring 2021/2022/2023
par Poisson13 Hier à 18:16

» nouveau en gold 1800 du 87 hte vienne proche dordogne [goldchriss24]
par chris 36 Hier à 17:25

» jean pierre du 13 futur Goldwiner [Poisson13]
par charpentier09 Hier à 16:26

» le démarreur se lance tout seul, sans clé et coupe circuit activé
par True0_2 Hier à 12:46

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:52

» J'hésite. J'hésite. Votre Avis
par matchless Hier à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Hier à 7:07

» La vidéo-verbalisation par les bus
par George Ven 6 Sep 2024 - 20:31

» Breezy rider (couvre-selle)
par nanou17 Ven 6 Sep 2024 - 19:07

» Android Auto et transmetteur sur SC 79
par Sharky77FR Ven 6 Sep 2024 - 16:40

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Ven 6 Sep 2024 - 12:29

» Météo
par eddy tionspéciale Ven 6 Sep 2024 - 7:52

» Présentation fred33720
par fred33720 Jeu 5 Sep 2024 - 21:47

» Elle démarre hier et aujourd'hui non. [résolu]
par patrick lille Jeu 5 Sep 2024 - 21:35

» Motos et scooters, la grosse déprime à Paris
par ledany Jeu 5 Sep 2024 - 20:51

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Jeu 5 Sep 2024 - 19:23

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 322 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 322 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

ALERTE GILET JAUNE

+41
chris 36
eddy tionspéciale
thydeplab
Mik
domi 35
GiLLeS93
easy rider
H.D
Filip78
ident14
grardchris
dagobert
gwpa
didier
g2loq
Philgold
Didou57
Roger64
La Savoie
Panagil
jacgl67
cidji
bls76
Filip91
bruno94
Stenoco
jcdu47
kuczynski
Baroudalsace
Hayadada
papijerome60
LOUG AVEL
Maxrunner31
DenisFont85
Suzu'Kid
L'Pop
jp bacantes 59
patrick lille
Full black
Flip
capitainecave
45 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 22:26

toy a écrit:
Jean Bart a écrit:

Dis le monsieur qui roule sur une machine fabriquée outre-atlantique, arrivée sans doute par bateau pollueur ou avion au kérosène moins taxé......
On fabrique des motos en France ?

Conclusion, achète français sauf si tu veux autre chose que du français car les français font pas.
On en revient au même problème : achète ce qui te plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Ven 23 Nov 2018 - 22:39

dagobert a écrit:ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 2782311512 

Alors moi je suis d'accord avec les gilets jaunes. Puta.n moins de taxes on n’arrête pas de payer. Et cela m'arrangerait.

Par contre moi je milite pour plus de prime de Noël aux chômeurs, moi et Sophie en travaillant, on en a jamais eu, plus d'APL, Plus de primes de rentrée scolaire...ben oui, chez moi je ne trouve pas l'oseille sous les sabots d'un cheval.
En France on veut tout. J'habite loin mais l'état n'a qu'a me filer une prime...j'en passe et des meilleurs. il va vraiment falloir se prendre par la main avant de faire ch.er les autres et faire en sorte de s'aider déjà par soit même.

Mais ca en France on ne sait pas faire.


Tu n'as pas tord , mais il n'y a pas que des profiteurs et des plaignants en France ... y a aussi des courageux qui ne demandent rien à personne ,
des gens qui bossent , ses gens on les matraque de taxes ... et demain on va les mettre à genoux en les obligeant à remplacer 
leur outils de travail pour raison écologique ( tu parles ) ... j'en fait parti ... ci demain on m'oblige de remplacer mes deux camions je suis mort ,
j'ai pas les moyens financier pour acheter du neuf ....
Pour la retraite j'en ai fait mon deuil ... j'ai pas envie de faire l'aumône ....

Ce qu'il ne faut pas oublier ... c'est que demain tout le monde va morfler ... et la il sera peut être trop tard pour mettre un gilet jaune .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 12:12

Salut à tous ,
Ca se passe très mal à Paris. De tout petits groupes se baladent dans les rues dans des sites non autorisés. Une foule plus importante ( on est très loin d'une marée humaine ) est sur les Champs Elysée ( interdite à la manif ) en bousillant du matériel de chantier , du mobilier urbain et cherche visiblement la baston avec les CRS. Sur les Champs ce sont clairement des casseurs. Il y a récupération du mouvement et manipulation par qui l'on sait.
En espérant qu'une partie de ces braves gens se montrera compréhensive quand ce sera le bordel dans les cités ou que d'autres bloqueront sans casse des routes ou bien encore manifesterons là ou c'est autorisé dans le calme mais avec bien plus de monde. Car si le mouvement est soutenu par la population , il est sur le terrain beaucoup , beaucoup plus faible ( si on triple les chiffres officiels on est à moins de 10000 personnes en manifestation à Paris ) et ce que pense les gens un gvt s'en fout c'est sur le terrain que cela se juge. Comme pas mal de personnes font un  parallèle avec mai 68 , il y a 50 ans c'était 10 millions de grévistes , cela se passe de comparaison.
v à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 12:49

Montélimar la Drôme ce matin on ne lâche rien 

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3226
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3227

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3230
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3228
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3229
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3310


Dernière édition par toy le Sam 24 Nov 2018 - 23:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  dagobert Sam 24 Nov 2018 - 14:54

toy a écrit:
Tu n'as pas tord , mais il n'y a pas que des profiteurs et des plaignants en France ... y a aussi des courageux qui ne demandent rien à personne ,
des gens qui bossent , ses gens on les matraque de taxes ... et demain on va les mettre à genoux en les obligeant à remplacer 
leur outils de travail pour raison écologique ( tu parles ) ... j'en fait parti ... ci demain on m'oblige de remplacer mes deux camions je suis mort ,
j'ai pas les moyens financier pour acheter du neuf ....
Pour la retraite j'en ai fait mon deuil ... j'ai pas envie de faire l'aumône ....

Ce qu'il ne faut pas oublier ... c'est que demain tout le monde va morfler ... et la il sera peut être trop tard pour mettre un gilet jaune .
LOIC
C'est ce que je dis. J'ai une collègue qui n'a que 1080€ par mois en retraite. Et elle n'est pas des moins bien loti. Elle possède une vieille mondéo et n'a pas les moyens de la changer. Que l'on aide des gens comme cela je dis oui à 100%. Je partage entièrement ton avis, et c'est là ou l'on doit éradiquer les profiteurs au profits des travailleurs et de ceux qui même sans boulot sont volontaires.
Quand tu vois que là ou ma femme bosse les gens refusent des CDI et prennent des CDD. Et 6 mois à un an plus tard ils sont partis...Ceux là pas de chômage démerd.s toi pour manger.  T'inquiètes pas que le CDI ils le refuseront pas.
Et quand tu oses le dire aux représentants des bureaux de recherche d'emploi ils te répondent que ce n'est pas possible.
Après une fois que tout cela sera plus claire....mais là je reve un peu
l
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2239
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 15:34

Bonjour,
Je n'ai rien contre le mouvement des gilets jaunes qui est l'expression d'un malaise profond de la population laissée pour comptes depuis des années et qui paye dans sa vie de tous les jours l'incurie des possédants et de leurs marionnettes.
Mais l'objectif final de cette action ne me semble pas très clair et la récupération qu'en fait l'extreme droite brouille encore le message.
Si ce mouvement veut véritablement aboutir il faudra qu'il se transforme en grève générale (en Mai 68 c'est ça qui a fait plier le gouvernement)
Il n'est jamais trop tard, mais on a quand même loupé beaucoup d'occasion de s'unir contre les lois antisociales qui nous assommes et nous privent de nos droits à vivre décemment du 1er au 31 du mois.
Les appels pour défendre les retraites, contre la loi travail, contre la casse de notre système de santé, de notre sécu... n'ont pas été, loin sans faux assez suivis.
Certes la défiance contre les orgas syndicales existe, et dans une certaine mesure c'est mérité, néanmoins il y a des syndicats qui ne lâchent rien et qui ne sont pas aux ordres et des militants qui font largement le boulot et qu'on hésite pas à solliciter quand une grosse crasse se présente.
La défense individuelle a pris malheureusement la place de la défense collective de nos droits parce que la plupart voient le syndicat comme un bien de consommation à usage immédiat alors que le syndicat c'est eux ou cela devrait l'être. C'est un groupement de salariés qui s'organisent. Combien osent s'investirent, combien passent la porte du local syndicale pour le collectif et pas pour un problème perso ? On a les syndicats qu'on mérite 

Alors ce que j'espère c'est que la population qui pâtît depuis 30 ans de l'injustice sociale organisée, se pose la question de son véritable pouvoir et des moyens à mettre en oeuvre pour vraiment changer la société vers le progrès sociale, pour ses droits, son bien être et sa liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Baroudalsace Sam 24 Nov 2018 - 16:23

DRF a écrit: néanmoins il y a des syndicats qui ne lâchent rien et qui ne sont pas aux ordres

Vu la manière dont vous vous êtes fait baiser avec la loi El Khomri et la perte de différents acquis sociaux depuis, tu vas avoir du mal à en citer ne serait-ce qu'un seul.
Rien qu'avec l'annonce du projet de loi visant à DIMINUER DE MOITIE LA PENSION DE REVERSION, tous les syndicats devraient être dans la rue et appeler à la grève générale, mais on en entend pas un seul relever  la chose

_________________
Se tuer au travail est le seul mode de suicide légalement reconnu
Baroudalsace
Baroudalsace
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Maxrunner31 Sam 24 Nov 2018 - 18:55

sylvain a écrit:Salut à tous ,....Car si le mouvement est soutenu par la population , il est sur le terrain beaucoup , beaucoup plus faible ( si on triple les chiffres officiels on est à moins de 10000 personnes en manifestation à Paris ).....

D'apres la BBC 30 000 personnes ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 19:06

Maxrunner31 a écrit:
sylvain a écrit:Salut à tous ,....Car si le mouvement est soutenu par la population , il est sur le terrain beaucoup , beaucoup plus faible ( si on triple les chiffres officiels on est à moins de 10000 personnes en manifestation à Paris ).....

D'apres la BBC 30 000 personnes ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Aller même 30000 c'est pas la marée humaine annoncée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Maxrunner31 Sam 24 Nov 2018 - 19:21

sylvain a écrit:
Maxrunner31 a écrit:

D'apres la BBC 30 000 personnes ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Aller même 30000 c'est pas la marée humaine annoncée.

A Paris et dans les villes de province? ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 19:44

Maxrunner31 a écrit:
sylvain a écrit:
Aller même 30000 c'est pas la marée humaine annoncée.

A Paris et dans les villes de province? ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Aller on double le chiffre annoncé de 8000 on est à 16000. C'est sûr ils ont cassé, détérioré, brûlé comme s'ils étaient des centaines de milliers. Une manif totalement désorganisée, sans aucun service d'ordres , qui fait n'importe quoi et qui s'est laissé pourrir , infiltrée par des éléments perturbateurs qui ont décrédibilisé totalement ce mouvement. Pour moi la manif de Paris est un échec total qui risque de sonner la fin de ce mouvement et certainement leur droit de manifester. Au même moment il y avait une manif contre les violences faites au femmes : 12000 manifestantes et manifestants soit plus de monde que celle des gilets jaunes : vous en avez entendu parlé de celle là ? Aucun incident bien sûr.
Quand aux chiffres de la BBC ils me rappellent les reportages de la télé américaine au moment des émeutes en banlieue , ou ils mettaient des flammes sur tout le territoire comme si le pays s'embrasait. La banlieue ( 93) j'y vis et ce n'était pas la guérilla qu'on nous décrivait. Nos médias aussi ont cette vision déformée : une manif à l'étranger est souvent vu comme une réussite alors qu'en France avec les mêmes participants c'est pas grand monde.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 19:52

Baroudalsace a écrit:
DRF a écrit: néanmoins il y a des syndicats qui ne lâchent rien et qui ne sont pas aux ordres

Vu la manière dont vous vous êtes fait baiser avec la loi El Khomri et la perte de différents acquis sociaux depuis, tu vas avoir du mal à en citer ne serait-ce qu'un seul.
Rien qu'avec l'annonce du projet de loi visant à DIMINUER DE MOITIE LA PENSION DE REVERSION, tous les syndicats devraient être dans la rue et appeler à la grève générale, mais on en entend pas un seul relever  la chose
Salut Didier ,
Je me suis fait baiser comme tu le dis et toi aussi, mais moi je me suis battu contre et toi , juste sympathisant ou acteur ? Ce ne sont pas les syndicats qui se font baiser mais bien  tous les salariés certains regardant passer les trains , ronchonnent dans leur coin et les autres agissent et même si au final on perd au moins on a agit.
D'après tes paroles j'en conclu que tu vas t'opposer fortement à cette mesure en effet scandaleuse , alors à bientôt dans les cortèges.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Maxrunner31 Sam 24 Nov 2018 - 20:01

sylvain a écrit:
Maxrunner31 a écrit:

A Paris et dans les villes de province? ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Aller on double le chiffre annoncé de 8000 on est à 16000. C'est sûr ils ont cassé, détérioré, brûlé comme s'ils étaient des centaines de milliers. Une manif totalement désorganisée, sans aucun service d'ordres , qui fait n'importe quoi et qui s'est laissé pourrir , infiltrée par des éléments perturbateurs qui ont décrédibilisé totalement ce mouvement. Pour moi la manif de Paris est un échec total qui risque de sonner la fin de ce mouvement et certainement leur droit de manifester. Au même moment il y avait une manif contre les violences faites au femmes : 12000 manifestantes et manifestants soit plus de monde que celle des gilets jaunes : vous en avez entendu parlé de celle là ? Aucun incident bien sûr.
Quand aux chiffres de la BBC ils me rappellent les reportages de la télé américaine au moment des émeutes en banlieue , ou ils mettaient des flammes sur tout le territoire comme si le pays s'embrasait. La banlieue ( 93) j'y vis et ce n'était pas la guérilla qu'on nous décrivait. Nos médias aussi ont cette vision déformée : une manif à l'étranger est souvent vu comme une réussite alors qu'en France avec les mêmes participants c'est pas grand monde.
V à tous
je ne comprends pas bien Sylvain.... t'es contre les GJ parce qu'ils n'ont pas voulu des syndicats comme des partis politiques? ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972 ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 20:27

Maxrunner31 a écrit:
sylvain a écrit:Salut à tous ,....Car si le mouvement est soutenu par la population , il est sur le terrain beaucoup , beaucoup plus faible ( si on triple les chiffres officiels on est à moins de 10000 personnes en manifestation à Paris ).....

D'apres la BBC 30 000 personnes ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
Les chiffres sont pipé .... l'intox comme d'habitude .....    6 cars de CRS pour venir déloger les gilets jaunes devant Amazon Montélimar 

Petite ville ... tout les ronds points autour de la ville bloqué plus sortie d'autoroute .....    faut arrêter d'écouter les médiats . 


Et ci seulement 10000 gilets jaunes ont suffit pour tenir tête à la garnison de CRS ... chapeau ...mais pas réaliste .


ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3311
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3312
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3317
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3318
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Img_3319


Dernière édition par toy le Sam 24 Nov 2018 - 23:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 20:33

Absolument pas. Qu'il n' y ai pas de syndicats ou de partis politiques ne me gène pas. Mais on en voit le résultat aujourd'hui et tout le monde va en payer les conséquences. Une manif ne s'improvise pas , il  faut l'organiser et avoir un service d'ordre et en plus là on a beaucoup de manifestant totalement novices dans ce domaine , qui pensent que tout est permis et que l'on peut manifester sans problème n'importe ou. Ce mouvement construit sur Facebook on en voit toutes les limites , car il  y a loin des tweet à la contestation sur le terrain et personnes n'a été préparé à cela. De plus ce mouvement n'est pas représentatif , pas structurés aux yeux des autorités. Il faut le préparer, construire les revendications, avoir des portes paroles clairement identifiés, avoir les autorisations pour les manif,...bref construire une structure , un collectif comme ce sont construit......syndicats ou partis voir un collectif comme celui des infirmières. Et oui on y coupera pas. Et des partis politiques divers, des syndicats, des associations il y en a des centaines alors pourquoi pas celui des gilets jaunes reste à voir ce qui est mis dedans. Car comme je l'ai dis plusieurs fois beaucoup de ce qui est dit par les gilets jaunes ( pouvoir d'achat, disparition des services publics,....) est dit par nombres de syndicats, de partis ou autres. Alors si ce mouvement reste comme tel , ce sera un ratage de personnes mettant çà en place sur facebook , que l'on ne voit plus guère maintenant , totalement dépassé par leur création et qui restera juste comme ayant fait des actions coup de point , d'avoir em...der le monde , casser et plus grave être indirectement responsable de morts. Je ne pense pas que la majorité de ceux qui participent à ce mouvement veux que l'on  ne retienne que cela alors il faudra se diriger vers une démarche bien plus structurée bref ressembler à ceux à qui on ne veut pas être assimiler alors que partis et syndicats sont la vitrine d'une société démocratique.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Maxrunner31 Sam 24 Nov 2018 - 20:48

fait gaffe tu penches du mauvais coté! c'est un mouvement citoyen dont la plupart des gens n'avaient jusqu'a présent jamais manifesté moi le premier car on sait bien que parti politique comme syndicat vous faites partis de la grande messe dont on ne veut plus! les leader des syndicat ne valent pas mieux que les chef de parti politique et c'est toujours les mêmes qui payent les pots casses alors on a pas besoin de chef nous sommes le peuple ! le chef, le vrai et mal organisé ou pas vous allez le savoir!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1721
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 23:01

Maxrunner31 a écrit:fait gaffe tu penches du mauvais coté! c'est un mouvement citoyen dont la plupart des gens n'avaient jusqu'a présent jamais manifesté moi le premier car on sait bien que parti politique comme syndicat vous faites partis de la grande messe dont on ne veut plus! les leader des syndicat ne valent pas mieux que les chef de parti politique et c'est toujours les mêmes qui payent les pots casses alors on a pas besoin de chef nous sommes le peuple ! le chef, le vrai et mal organisé ou pas vous allez le savoir!

Entièrement d'accord , les partis nous servent des mensonges depuis des dizaines d'années et s'arrangent avec les syndicats en coulisses .

Les gilets jaunes sont un mouvement populaire qui exprime qu'on en a assez d'être pris pour des vaches à lait ....

Le pouvoir a déjà bien compris ce qui cloche  il joue la montre en espérant un essoufflement rapide du mouvement .


Dernière édition par toy le Sam 24 Nov 2018 - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  g2loq Sam 24 Nov 2018 - 23:08

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 2390903281

Le problème chez nous, est que les syndicats sont politisés alors que dans beaucoup d'autres pays, ils sont corporatistes (et beaucoup plus puissants) 

M'enfin, moi c'que j'en dis...  ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972

_________________
ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Rj8
 ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22621
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Sam 24 Nov 2018 - 23:32

Selon le syndicat des policiers en colère, les manifestants sont sept fois nombreux que ce que déclare le Ministère de l'Intérieur, qui encore une foi minimise la véritable ampleur de la participation des Gilets jaunes dans l'Hexagone.
C. Castaner a annoncé 105 000 contestataires seulement tandis que le syndicat des policiers en colère à quant à lui dénombré quelques 750 000 Gilets jaunes sur tout le territoire. 
Ce comptage tient compte d’un doublement des postes, un gilet jaune ne couvrant pas une plage horaire de cinq heures ou plus sur un point de protestation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 0:07

Un mouvement citoyen, le peuple dans la rue des arguments que j'entends souvent chez les partis extrêmes quand ils veulent jouer les démocrates en instrumentalisant une poignées de motivés et convaincus et qui une fois le pouvoir acquis il leur tirent dessus , sur les citoyens. Oui les syndicats dans d'autres pays ont beaucoup plus d'adhérents mais j'éspère que vous savez pourquoi : c'est obligatoire d'être syndiqués , peut-être est ce ce que tu veux l'obligation. Les syndicats ne font ni plus ni moins de politique que le Medef. Dire que l'on veut plus d'écoles , un gymnase , des transports en commun c'est faire de la politique. Et tu en fais tous les jours comme M.Jourdain faisait de la prose sans le savoir.
Pas d' arguments dans vos propos si ce n'est de dire politiciens, syndicalistes et bientôt les journalistes et pour finir ceux qui ne sont pas d'accord avec vous tous dans le même bateaux , tous pourris , tous vendus sauf les bons , ceux qui sont dans le vrai, près du peuple ou qui font comme si et qui ont raison : les gilets jaunes bien sûr . Et çà on connait, çà à un nom et çà a été et c'est encore au pouvoir dans des tas de pays sous diverses forme mais sous un seul nom : la dictature. Car c'est gens là ne font jamais de politique bien sûr ils sont là pour le peuple , mais attention le "bon" et ils le conduisent souvent vers la haine de celui qui n'est pas d'accord et on termine dans le chaos, la  guerre. Alors oui il  y a  des relents nauséabond dans ce mouvement comme la dénonciation de migrants , les casses , les destructions que l'on impute à d'autres mais on reste dans la manif au lieu de la quitter , donc on cautionne , on soutien implicitement  en disant que c'est la faute d'un gouvernement autiste , alors que l'on a introduit le vers dans le fruit par ignorance ou bêtise dans le meilleur des cas . C'est comme çà quand on est minoritaire , car le soutien, les sondages  çà coute rien mais ce qui compte c'est le monde dans la rue ou qui votent bref celui qui fait vivre la démocratie. Et là on voit que vous avez une vision très parcellaire , très réduite de la situation , en voyant cela de votre fenêtre sans autre repère par manque d'expérience que cette dernière semaine : un rond point occupé , une route bloquée , des gens dans la rue houlala il y a du monde , c'est énorme. Et bien non on est très loin de grosses manifestations. D'ailleurs si elle l'avait été , elle se serait suffit à elle même sans casse , sans débordement qui sont des aveux de faiblesse. Alors vous pouvez remercier les médias au lieu de vomir dessus car ils vous servent la soupe depuis 15 jours et vous préparer à payer plus de taxes et d'impôts : il va bien falloir payer les dégâts.
Pensez quand même à faire un peu de moto , çà détend et çà permet de remplir les caisses.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 0:23

toy a écrit:Selon le syndicat des policiers en colère, les manifestants sont sept fois nombreux que ce que déclare le Ministère de l'Intérieur, qui encore une foi minimise la véritable ampleur de la participation des Gilets jaunes dans l'Hexagone.
C. Castaner a annoncé 105 000 contestataires seulement tandis que le syndicat des policiers en colère à quant à lui dénombré quelques 750 000 Gilets jaunes sur tout le territoire. 
Ce comptage tient compte d’un doublement des postes, un gilet jaune ne couvrant pas une plage horaire de cinq heures ou plus sur un point de protestation.
Extraordinaire , c'est bien la première fois que la police y compris par le biais d'un syndicat , donnerais une différence aussi colossale par rapport à leur hiérarchie et à leur propre décompte. Et on y a va pas avec le dos de la cuillère : 7 fois plus ! Je sais que pour vous les journalistes sont tous pourris mais la BBC que tu citais aussi alors car il n'annonce que 30000. Ah oui ils font des rotations, mais alors quand ils se remplacent au bout d'un moment ce sont les mêmes qui reviennent et si ce ne sont pas les mêmes çà ne rajoute pas de monde non plus car sur la manifestation à un instant T il n' y a pas plus de monde. A ce compte là pourquoi ne pas compter les forces de l'ordre qui sont sur la manifestation , les passants , les journalistes et même faire la manif sur plusieurs jours et là çà passerait le million au bout d'un moment Wink
Je ne sais pas ce que prennent certains mais çà intéresserait surement des gars de ma banlieue lol!
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 8:27

Il est quand même évident que le chiffre de 105000 n'est pas réaliste ...... on peux douter de tout mais quand même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 8:32

sylvain a écrit:Un mouvement citoyen, le peuple dans la rue des arguments que j'entends souvent chez les partis extrêmes quand ils veulent jouer les démocrates en instrumentalisant une poignées de motivés et convaincus et qui une fois le pouvoir acquis il leur tirent dessus , sur les citoyens. Oui les syndicats dans d'autres pays ont beaucoup plus d'adhérents mais j'éspère que vous savez pourquoi : c'est obligatoire d'être syndiqués , peut-être est ce ce que tu veux l'obligation. Les syndicats ne font ni plus ni moins de politique que le Medef. Dire que l'on veut plus d'écoles , un gymnase , des transports en commun c'est faire de la politique. Et tu en fais tous les jours comme M.Jourdain faisait de la prose sans le savoir.
Pas d' arguments dans vos propos si ce n'est de dire politiciens, syndicalistes et bientôt les journalistes et pour finir ceux qui ne sont pas d'accord avec vous tous dans le même bateaux , tous pourris , tous vendus sauf les bons , ceux qui sont dans le vrai, près du peuple ou qui font comme si et qui ont raison : les gilets jaunes bien sûr . Et çà on connait, çà à un nom et çà a été et c'est encore au pouvoir dans des tas de pays sous diverses forme mais sous un seul nom : la dictature. Car c'est gens là ne font jamais de politique bien sûr ils sont là pour le peuple , mais attention le "bon" et ils le conduisent souvent vers la haine de celui qui n'est pas d'accord et on termine dans le chaos, la  guerre. Alors oui il  y a  des relents nauséabond dans ce mouvement comme la dénonciation de migrants , les casses , les destructions que l'on impute à d'autres mais on reste dans la manif au lieu de la quitter , donc on cautionne , on soutien implicitement  en disant que c'est la faute d'un gouvernement autiste , alors que l'on a introduit le vers dans le fruit par ignorance ou bêtise dans le meilleur des cas . C'est comme çà quand on est minoritaire , car le soutien, les sondages  çà coute rien mais ce qui compte c'est le monde dans la rue ou qui votent bref celui qui fait vivre la démocratie. Et là on voit que vous avez une vision très parcellaire , très réduite de la situation , en voyant cela de votre fenêtre sans autre repère par manque d'expérience que cette dernière semaine : un rond point occupé , une route bloquée , des gens dans la rue houlala il y a du monde , c'est énorme. Et bien non on est très loin de grosses manifestations. D'ailleurs si elle l'avait été , elle se serait suffit à elle même sans casse , sans débordement qui sont des aveux de faiblesse. Alors vous pouvez remercier les médias au lieu de vomir dessus car ils vous servent la soupe depuis 15 jours et vous préparer à payer plus de taxes et d'impôts : il va bien falloir payer les dégâts.
Pensez quand même à faire un peu de moto , çà détend et çà permet de remplir les caisses.
V à tous
C'est le manifestant """ sans étiquette "" qui te dérange ? .... contestataire pour toi veut dire syndiqué à un parti pourris obligatoirement ? ..... 
j'ai l'impression que tu ne vis que par ton syndicat ..... il est ou le problème ?   quand on n'est pas un mouton on n'a pas besoin de berger .
Un paramètre à ne pas occulter .....  73% des Français approuvent le mouvement ...... on est au dessus des partis ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 10:32

:bonjour!60:petite parenthese pour les migrants livrés . savez vous ce que risque un chauffeur poids lourd transportant des migrants involontairement surtout vers l angleterre ? renseignez vous . si l argent ne gouvernait pas çe monde l europe par exemple enverrait des moyens dans leurs pays pour les aider a vivre dignement chez eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  bruno94 Dim 25 Nov 2018 - 11:14

bonjour à tous,
je me souviens qu'en 2013 2015 le litre d'essence était aussi à 1.57 euro mais par contre le diesel avait monté aussi mais un peu et personne ne râlait car seuls les motards et les riches roulaient à l'essence. aujourd'hui le diesel a rattrapé le prix de l'essence et 80% des gens qui roulent au diesel râlent. comme quoi en 2013 il n'y avait pas de compassion et aujourd'hui on est dans la rue ?
par contre le prétexte de la prévention du carbone dans ce cas l'état devrait détruire les moteurs diesel des voitures achetées avec la prime ! et surtout ne pas supprimer les petites lignes sncf non rentables et mettre des bus diesel ? voila toutes ces incohérences font descendre les gens dans la rue sans compter les augmentations de salaires 20% des planqués du gouvernement alors que le pouvoir d'achat de ceux qui se lèvent pour travailler ou celui des retraités qui n'ont jamais connu les 35 heures mais plutot les 48 heures de travail a diminué ! voila pourquoi le gilet jaune n'est pas prés d'être rangé 
bien cordialement
bruno

bruno94
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  DenisFont85 Dim 25 Nov 2018 - 11:26

toy a écrit:
C'est le manifestant """ sans étiquette "" qui te dérange ? .... contestataire pour toi veut dire syndiqué à un parti pourris obligatoirement ? ..... 

Un paramètre à ne pas occulter .....  73% des Français approuvent le mouvement ...... on est au dessus des partis ....

Les syndicats vivent essentiellement aujourd'hui avec les subventions de l'état ( c'est à dire notre argent ) et pas celui des cotisations .....

Mais les évènements de Paris hier étaient à parier. Le gouvernement voulait que cela se passent comme ça sur les champs et il a réussit. Maintenant cela décrédibilise un peu plus le mouvement.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 11116
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 11:59

Pas sur que ça essouffle le mouvement ....  le raz le bol est bien installé ... 

Ci l'apprenti dictateur ne bouge pas d'un poil ça va énerver pas mal de monde ..... même au delà de nos frontières ça commence .

l’Allemagne, la Belgique et la Bulgarie prennent le pas de la contestation ......   Ca ne fait que commencer . 


ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Cohzos10


Dernière édition par toy le Dim 25 Nov 2018 - 15:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Roger64 Dim 25 Nov 2018 - 14:58

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 2782311512
En tout cas Macron a réussi à diviser les français...même au sein d'un forum où on partage la même passion...bien dommage mais une triste réalité...il a donc déjà gagné.
Ce qui m'écoeure en plus, c'est de voir que le président des français pendant qu'une partie de la France était à feu et à sang (il y a quand même eu 3 morts) jouait le vrp de luxe en Belgique et que ses seuls commentaires sont un tweet à la Trump du genre " honte à....etc..."
Cela nous prouve une fois de plus que nos dirigeants sont complètement en dehors de la réalité de ce que vivent les français...
Le Macron est très malin...avant d'être élu, il a réussi à anéantir droite et gauche classique dont on subissait l'alternance depuis 40 ans. Il a juste eu à surfer sur la vague de mécontentement...mais maintenant que le mécontentement se manifeste à nouveau, quelle alternative laisse t il ?
les extrêmistes et les populistes...ou pire...l'anarchie.
Si je n'étais pas obligé de bosser, j'aurais déjà quitter ce pays...oui mais pour aller où ?  affraid
ça me fait c...r de laisser une société pareille et un avenir aussi pourri à mes enfants...
Les prochaines élections présidentielles vont être une catastrophe pour la démocratie...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1078
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Invité Dim 25 Nov 2018 - 15:26

200 % d accord avec Roger 64

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  grardchris Dim 25 Nov 2018 - 17:03

sylvain a écrit:Un mouvement citoyen, le peuple dans la rue des arguments que j'entends souvent chez les partis extrêmes quand ils veulent jouer les démocrates en instrumentalisant une poignées de motivés et convaincus et qui une fois le pouvoir acquis il leur tirent dessus , sur les citoyens. Oui les syndicats dans d'autres pays ont beaucoup plus d'adhérents mais j'éspère que vous savez pourquoi : c'est obligatoire d'être syndiqués , peut-être est ce ce que tu veux l'obligation. Les syndicats ne font ni plus ni moins de politique que le Medef. Dire que l'on veut plus d'écoles , un gymnase , des transports en commun c'est faire de la politique. Et tu en fais tous les jours comme M.Jourdain faisait de la prose sans le savoir.
Pas d' arguments dans vos propos si ce n'est de dire politiciens, syndicalistes et bientôt les journalistes et pour finir ceux qui ne sont pas d'accord avec vous tous dans le même bateaux , tous pourris , tous vendus sauf les bons , ceux qui sont dans le vrai, près du peuple ou qui font comme si et qui ont raison : les gilets jaunes bien sûr . Et çà on connait, çà à un nom et çà a été et c'est encore au pouvoir dans des tas de pays sous diverses forme mais sous un seul nom : la dictature. Car c'est gens là ne font jamais de politique bien sûr ils sont là pour le peuple , mais attention le "bon" et ils le conduisent souvent vers la haine de celui qui n'est pas d'accord et on termine dans le chaos, la  guerre. Alors oui il  y a  des relents nauséabond dans ce mouvement comme la dénonciation de migrants , les casses , les destructions que l'on impute à d'autres mais on reste dans la manif au lieu de la quitter , donc on cautionne , on soutien implicitement  en disant que c'est la faute d'un gouvernement autiste , alors que l'on a introduit le vers dans le fruit par ignorance ou bêtise dans le meilleur des cas . C'est comme çà quand on est minoritaire , car le soutien, les sondages  çà coute rien mais ce qui compte c'est le monde dans la rue ou qui votent bref celui qui fait vivre la démocratie. Et là on voit que vous avez une vision très parcellaire , très réduite de la situation , en voyant cela de votre fenêtre sans autre repère par manque d'expérience que cette dernière semaine : un rond point occupé , une route bloquée , des gens dans la rue houlala il y a du monde , c'est énorme. Et bien non on est très loin de grosses manifestations. D'ailleurs si elle l'avait été , elle se serait suffit à elle même sans casse , sans débordement qui sont des aveux de faiblesse. Alors vous pouvez remercier les médias au lieu de vomir dessus car ils vous servent la soupe depuis 15 jours et vous préparer à payer plus de taxes et d'impôts : il va bien falloir payer les dégâts.
Pensez quand même à faire un peu de moto , çà détend et çà permet de remplir les caisses.
V à tous

Je suis bien d'accord avec toi. J'étais bien d'accord sur le fond, mais après tous ces évènements et le résultat qui en découle (2 morts, ce qui est totalement inadmissible, de nombreux blessés, des dégâts divers que ce soit au niveau des infrastructures routières, du mobilier urbain ou des bien particuliers), ces manifestations non structurées commencent à me sortir par les yeux.
**********************************
Roger64
En tout cas Macron a réussi à diviser les français...même au sein d'un forum où on partage la même passion...bien dommage mais une triste réalité...il a donc déjà gagné.
Ce qui m'écoeure en plus, c'est de voir que le président des français pendant qu'une partie de la France était à feu et à sang (il y a quand même eu 3 morts) jouait le vrp de luxe en Belgique et que ses seuls commentaires sont un tweet à la Trump du genre " honte à....etc..."
Cela nous prouve une fois de plus que nos dirigeants sont complètement en dehors de la réalité de ce que vivent les français...
Le Macron est très malin...avant d'être élu, il a réussi à anéantir droite et gauche classique dont on subissait l'alternance depuis 40 ans. Il a juste eu à surfer sur la vague de mécontentement...mais maintenant que le mécontentement se manifeste à nouveau, quelle alternative laisse t il ?
les extrêmistes et les populistes...ou pire...l'anarchie.
Si je n'étais pas obligé de bosser, j'aurais déjà quitter ce pays...oui mais pour aller où ?  affraid
ça me fait c...r de laisser une société pareille et un avenir aussi pourri à mes enfants...
Les prochaines élections présidentielles vont être une catastrophe pour la démocratie...


> Et si Macron est à la tête du pays, il y a peut-être quelqu'un qui l'a élu, NON ? C'est à dire sûrement une majorité parmi les gilets jaunes ?
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 573
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Roger64 Dim 25 Nov 2018 - 17:15

ça je n'en sais rien...je ne suis pas dans l'isoloir avec les votants et les gilets jaunes sont loins d'être une majorité. Mais qui sait....peut être qu'en continuant comme ça, on finira par nous accompagner dans l'isoloir et nous dire pour qui voter...
et de toute façon, même si une majorité de gilets jaunes a voté pour lui ce que je ne crois pas du tout, ce ne seraient pas les premiers à s'être fait avoir par de beaux discours et des promesses comme on nous en tient à chaque élection...
quand aux casseurs, on sait très bien qui ils sont et d'où ils viennent et l'état sait très bien les laisser faire quand ça les arrange pour manoeuvrer encore l'opinion ...
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1078
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE GILET JAUNE  - Page 4 Empty Re: ALERTE GILET JAUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum