Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 725 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 712 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Recherch compteur GL1800 2006-
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Recherch compteur GL1800 2006-
Bonjour les camarades,
Je suis à la recherche d'un compteur de vitesse ( pièce numéro 8 sur le lien suivant) http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-33264-13MCA901-GL1800A-2010-F__0300-GL1800+GOLD+WING+ABS.html pour remplacer celui de mon Gl 1800 de 2006.
Ayant des soucis avec mon compteur de vitesse, j'ai fait changé le capteur de vitesse en espérant que ce soit ça mais hélas non.
Il me faut donc changer le combiné compteur.
Si vous connaissez une casse moto où il serait possible de trouver mon bonheur merci de de m'en informé.
cordialement
P.S: à partir de lundi, je ne pourrais pas répondre pendant une petite semaine car je passe sur le billard.
Je suis à la recherche d'un compteur de vitesse ( pièce numéro 8 sur le lien suivant) http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-33264-13MCA901-GL1800A-2010-F__0300-GL1800+GOLD+WING+ABS.html pour remplacer celui de mon Gl 1800 de 2006.
Ayant des soucis avec mon compteur de vitesse, j'ai fait changé le capteur de vitesse en espérant que ce soit ça mais hélas non.
Il me faut donc changer le combiné compteur.
Si vous connaissez une casse moto où il serait possible de trouver mon bonheur merci de de m'en informé.
cordialement
P.S: à partir de lundi, je ne pourrais pas répondre pendant une petite semaine car je passe sur le billard.
Invité- Invité
Re: [résolu]Recherch compteur GL1800 2006-
salut canard en esperant que tu joues au billard français deux blanches et une rouge !!! pour les deux blanches pas de probleme mais pour ce qui tire la rouge bon courage reveille toi nous avons encore besoin de toi ma poule bises
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Recherche terminée, j'ai commandé directement au Japon la pièce qui me fallait.
Invité- Invité
Salut Fred,
A s tu un lien pour commander au Japon?
A s tu un lien pour commander au Japon?
Invité- Invité
Non, pas de lien spéciale.
J'ai fait ma recherche sur le net (en japonais) et en suite j'ai téléphoné au concessionnaire Honda que j'ai choisi non loin de chez mes beaux-parents pour passer ma commande directement.
Résultat, la pièce est partie en commande car plus en stock chez eux et me revient à 336€.
J'ai fait ma recherche sur le net (en japonais) et en suite j'ai téléphoné au concessionnaire Honda que j'ai choisi non loin de chez mes beaux-parents pour passer ma commande directement.
Résultat, la pièce est partie en commande car plus en stock chez eux et me revient à 336€.
Invité- Invité
Bonjour Fred,
Petite question, lorsque tu as changé ton bloc compteur, quel km a été affiché, km de ta machine (comme sur les voitures récentes) ou 0km si compteur neuf ?
De mon côté c'est le compte tour qui fait des siennes par moments (peut-être un mauvais contact mais, j'ai pas regardé), il reste à zéro et repart après quelques minutes.
Alors, si je dois changer le bloc, j'aimerais savoir si je vais perdre mon kilométrage.
Jean-Luc
Petite question, lorsque tu as changé ton bloc compteur, quel km a été affiché, km de ta machine (comme sur les voitures récentes) ou 0km si compteur neuf ?
De mon côté c'est le compte tour qui fait des siennes par moments (peut-être un mauvais contact mais, j'ai pas regardé), il reste à zéro et repart après quelques minutes.
Alors, si je dois changer le bloc, j'aimerais savoir si je vais perdre mon kilométrage.
Jean-Luc
JL_90- Membre posteur
Le compteur kilométrique/journalié n'est pas intégré dans la plateforme compte-tours, compteur de vitesse. C'est une autre pièce.
Si tu change ton compteur, tu n'as pas a t'en faire mais avant, fait vérifier ton capteur. ça vient peur-être de la ton soucis.
Si non, après réception de mon nouveau bloc compteur de vitesse/compte tours, il c'est avéré que le modèle commandé ne soit pas le bon. Je me suis trompé de référence :GIF29:
Il convient pour un modèle GPS car c'est une fiche de 20 et non pas de 16 qu'il y a derrière.
Par contre, au remontage, l’appentis mécanicien à donné quelques coups sur le bloc compteur défectueux et miracle, il refonctionne (pour le moment).
On verra bien combien de temps il tiendra.
Donc me voilà avec un compteur tout neuf à vendre (Je le brade 300€).
Si tu change ton compteur, tu n'as pas a t'en faire mais avant, fait vérifier ton capteur. ça vient peur-être de la ton soucis.
Si non, après réception de mon nouveau bloc compteur de vitesse/compte tours, il c'est avéré que le modèle commandé ne soit pas le bon. Je me suis trompé de référence :GIF29:
Il convient pour un modèle GPS car c'est une fiche de 20 et non pas de 16 qu'il y a derrière.
Par contre, au remontage, l’appentis mécanicien à donné quelques coups sur le bloc compteur défectueux et miracle, il refonctionne (pour le moment).
Invité- Invité
Je viens de voir que tu avais une Gold avec GPS.
Si tu dois changé de bloc compteur, n'en achète pas.
Je te ferai parvenir le mien et si il correspond, je te le vendrais.
Si tu dois changé de bloc compteur, n'en achète pas.
Je te ferai parvenir le mien et si il correspond, je te le vendrais.
Invité- Invité
Canard a écrit:Le compteur kilométrique/journalié n'est pas intégré dans la plateforme compte-tours, compteur de vitesse. C'est une autre pièce.
Miracle , il refonctionne !!!! donc si j'avais un marteau comme Cloclo !!!! oh oh !!!oh oh ...... vas bien le canard de challans à plus fred
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Canard a écrit:Le compteur kilométrique/journalié n'est pas intégré dans la plateforme compte-tours, compteur de vitesse. C'est une autre pièce.
A oui effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement, le km est affiché sur l'écran du GPS ce qui voudrait dire que le problème surviendrait en cas de remplacement de cet écran (ce qui n'est pas mon cas ).
Je te remercie pour ta proposition, je vais essayer de regarder dés que possible le capteur, le faisceau et je finirais par le bloc compteur.
Mais ce qui m'oriente plus vers le bloc c'est qu'une fois que l'aiguille du compte tour à daigné fonctionner et tant qu'elle n'est pas revenu à zéro (coupure moteur), tout fonctionne correctement.
C'est comme-ci elle restait collé à zéro (dur mécanique ou autre) et qu'elle aurait du mal à en sortir, après cela elle ce balade joyeusement sur toute la plage de fonctionnement.
Jean-Luc
JL_90- Membre posteur
C'est comme-ci elle restait collé à zéro (dur mécanique ou autre) et qu'elle aurait du mal à en sortir, après cela elle ce balade joyeusement sur toute la plage de fonctionnement.
Jean-Luc
Ah oui quand même, tu arrives à taper le 240...
kuczynski- Membre incontournable !
Heu Patrice,
Je parle du compte tour :GIF29: mais, je te vois venir et non, je ne suis pas non plus passé en zone rouge
Jean-Luc
Je parle du compte tour :GIF29: mais, je te vois venir et non, je ne suis pas non plus passé en zone rouge
Jean-Luc
JL_90- Membre posteur