Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 615 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 605 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Etche, familypousse, g2loq, goldchriss24, Hambut22, jacgl67, Panagil, TITI 27
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Coucou tout le monde !! me revoilà !
+6
Didou57
Dédé
LOUG AVEL
jcdu47
g2loq
chris 36
10 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Coucou tout le monde !! me revoilà !
tout le monde !!
Je m'excuse pour ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis un bon moment ! le temps passe tellement vite !!
Bon je vais vous faire un petit topo de ma situation:
1/ Au niveau santé, la situation est bonne, pas guéri mais c'est sur la bonne voie ! la forme est revenue.
2/ Mamie Blue à été vendue à Noêl ! c'est un Grenoblois qui me l'a acheté. C'est sur que j'ai eu, Annick aussi, un gros pincement au coeur mais la vie est faite ainsi !
3/ Depuis mi-février, j'ai racheté une Deauville NTV 650 de 2003 avec 43000 kms. J'en suis très comptant, moto très maniable et surtout pour moi beaucoup plus légère !! (220 kg au lieu de 400 kg, ça change !!) Annick se plait bien dessus. On a déjà fait des ballades avec Didier (Béring 06) et le bonheur est revenu ! Je ne me voyais pas arrêter la moto maintenant, d'autant plus que la santé va mieux.
4/ Ces derniers temps, je suis un peu débordé ! je n'ai pas repris le travail, j'attends que mon dossier d'invalidité 2 soit accepté et comme je suis à 3 ans de la retraite, donc on verra bien !!
Je suis en plein préparatif pour le mariage notre fille le 01/06/2019 !! Je lui confectionne pas mal d'objet de déco ! et ça m'occupe !
De plus, mon fils ainé attend une petite fille pour fin avril ! donc papy pour la 3ème fois et en plus une petite fille ! quelle bonheur !!
5/ Je suis également en plein préparatif pour une virée de 10 jour avec des amis du club de Monaco dont je fais parti maintenant. A Monaco, ils ont créer un club de Goldwing et aussi les autres motos !
Donc cet été, fin juillet, on part au Danemark, 4 jours sur place à côté de Copenhague et on passe par l'italie, la Suisse, l'Autriche, l'Allemagne et le Danemark. Et on redescendra par les Pays-Bas, la Belgique.
Voilà les dernière infos ! je vais essayer de me remettre sur le forum régulièrement pour suivre l'actu. Ça me ferais plaisir de vous revoir lors d'un Visu !! ça me manque !! donc à très bientôt quelque part j'espère !!
A très bientôt à tous !!
Annick et Marc
Je m'excuse pour ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis un bon moment ! le temps passe tellement vite !!
Bon je vais vous faire un petit topo de ma situation:
1/ Au niveau santé, la situation est bonne, pas guéri mais c'est sur la bonne voie ! la forme est revenue.
2/ Mamie Blue à été vendue à Noêl ! c'est un Grenoblois qui me l'a acheté. C'est sur que j'ai eu, Annick aussi, un gros pincement au coeur mais la vie est faite ainsi !
3/ Depuis mi-février, j'ai racheté une Deauville NTV 650 de 2003 avec 43000 kms. J'en suis très comptant, moto très maniable et surtout pour moi beaucoup plus légère !! (220 kg au lieu de 400 kg, ça change !!) Annick se plait bien dessus. On a déjà fait des ballades avec Didier (Béring 06) et le bonheur est revenu ! Je ne me voyais pas arrêter la moto maintenant, d'autant plus que la santé va mieux.
4/ Ces derniers temps, je suis un peu débordé ! je n'ai pas repris le travail, j'attends que mon dossier d'invalidité 2 soit accepté et comme je suis à 3 ans de la retraite, donc on verra bien !!
Je suis en plein préparatif pour le mariage notre fille le 01/06/2019 !! Je lui confectionne pas mal d'objet de déco ! et ça m'occupe !
De plus, mon fils ainé attend une petite fille pour fin avril ! donc papy pour la 3ème fois et en plus une petite fille ! quelle bonheur !!
5/ Je suis également en plein préparatif pour une virée de 10 jour avec des amis du club de Monaco dont je fais parti maintenant. A Monaco, ils ont créer un club de Goldwing et aussi les autres motos !
Donc cet été, fin juillet, on part au Danemark, 4 jours sur place à côté de Copenhague et on passe par l'italie, la Suisse, l'Autriche, l'Allemagne et le Danemark. Et on redescendra par les Pays-Bas, la Belgique.
Voilà les dernière infos ! je vais essayer de me remettre sur le forum régulièrement pour suivre l'actu. Ça me ferais plaisir de vous revoir lors d'un Visu !! ça me manque !! donc à très bientôt quelque part j'espère !!
A très bientôt à tous !!
Annick et Marc
Invité- Invité
Re: Coucou tout le monde !! me revoilà !
Salut l'ami Marc
Super content pour toi que tout redevienne ^normal ^
De plus , bientôt la retraite ????
Tu verras , on y est bien ..
amitiés à vous 2
daniel
Super content pour toi que tout redevienne ^normal ^
De plus , bientôt la retraite ????
Tu verras , on y est bien ..
amitiés à vous 2
daniel
Invité- Invité
salut Marc
Cool d'avoir de tes nouvelles. Si la monture a perdu du poids, vos ambitions de voyages n'ont pas diminuée. Rejoindre le Danemark en passant par l'Italie.... bon pourquoi pas. en 10 jours en plus.... Ha ouais ta forme est vraiment revenue alors!!!!
Bonne continuation à vous 2
Cool d'avoir de tes nouvelles. Si la monture a perdu du poids, vos ambitions de voyages n'ont pas diminuée. Rejoindre le Danemark en passant par l'Italie.... bon pourquoi pas. en 10 jours en plus.... Ha ouais ta forme est vraiment revenue alors!!!!
Bonne continuation à vous 2
Invité- Invité
marc......tres heureux de te relire.....et bien tu vas quand meme prendre du plaisir avec la deauville, super pour la sante
bisous a vous deux
bisous a vous deux
chris 36- Membre incontournable !
Bises à Annick et toi !
Bonjour Marc
Aaaah, quel plaisir d'avoir des nouvelles de vous deux !
Je suis très, mais alors très heureux d'apprendre que tout s'améliore et que vous êtes revenus aux balades moto, Annick et toi !
Bon fais gaffe quand même, il n'amuse pas le bitume Didier, l'ancien coreligionnaire d'Alain27 du temps des expatriations... Je me souviens, lors du Visu de Nice (le plus beau de tous! -Merci encore à Annick et toi pour votre implication) même moi en BeuMeuh, j'avais du mal à l'accrocher, parfois !
Pour les Visus, ce serait effectivement un grand plaisir de vous rencontrer à l'un d'entre eux. Il y aurait sans doute encore moyen de se joindre à celui de Dordogne, mais bon, il faut bien que vous alliez marier la fille On dira, à un prochain, alors
Bises à tous deux et bonnes roulades !
g2loq- Co-administrateur
Bjr Marc et Annick
Je t'avouerai que ça me manquait ( et inquiétait aussi) de ne pas avoir de vos nouvelles . Je suis rassuré et heureux pour vous deux de vous savoir en bonne forme et toujours partants pour de nouvelles aventures en moto .
A bientôt de vous revoir .
Une grosse biz à vous deux
Je t'avouerai que ça me manquait ( et inquiétait aussi) de ne pas avoir de vos nouvelles . Je suis rassuré et heureux pour vous deux de vous savoir en bonne forme et toujours partants pour de nouvelles aventures en moto .
A bientôt de vous revoir .
Une grosse biz à vous deux
jcdu47- Membre incontournable !
Marc ,
Que du bonheur cette information , comme l'on dit souvent pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon .
Une bonne chose que tu as repris la moto , veut dire un mieux , un peu de baume au cœur .
Bien le bonjour à vous tous et au plaisir . En ce moment je ne viens pas souvent sur le fofo un petit peu de boulot à la maison et je prépare mon déplacement en Italie chez ma fille puisque ma Didith est partie à Nouméa pour deux mois chez son fils , je ne l"envie pas chaleur 30° orages et moustiques en pagaille , alors pendant deux mois célibataire , pas belle la vie
bien à vous tous également et merci Marc pour tes infos
amicalement claude loug avel
Que du bonheur cette information , comme l'on dit souvent pas de nouvelles bonnes nouvelles mais bon .
Une bonne chose que tu as repris la moto , veut dire un mieux , un peu de baume au cœur .
Bien le bonjour à vous tous et au plaisir . En ce moment je ne viens pas souvent sur le fofo un petit peu de boulot à la maison et je prépare mon déplacement en Italie chez ma fille puisque ma Didith est partie à Nouméa pour deux mois chez son fils , je ne l"envie pas chaleur 30° orages et moustiques en pagaille , alors pendant deux mois célibataire , pas belle la vie
bien à vous tous également et merci Marc pour tes infos
amicalement claude loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Merci les amis pour vos messages ! ça fait plaisir de se reparler et je vois que vous êtes toujours là donc c'est bon signe !
A bientôt !
Marc
A bientôt !
Marc
Invité- Invité
Salut,
Ça fait plaisir de te savoir de nouveau sur roues,
C est bon ça, vous devez bicher tous les deux sur votre nouvelle becane, ça doit faire du bien de pouvoir de nouveau profiter de ces plaisirs là, bonne continuation à tous les deux
Ça fait plaisir de te savoir de nouveau sur roues,
C est bon ça, vous devez bicher tous les deux sur votre nouvelle becane, ça doit faire du bien de pouvoir de nouveau profiter de ces plaisirs là, bonne continuation à tous les deux
Dédé- Membre incontournable !
Salut Marc et Annick !!!
Content aussi de vous lire ! c'est cool si tu peux reprendre le guidon, rien de tel pour finir ta guérison.
La Deauville fut ma première routière et j'en garde un bon souvenir, vaillante et un moteur ayant fait ses preuves avec la NTV utilisée par les coursiers à Paris.
Nous sommes descendus la première fois en moto sur la Côte d'Azur avec celle-ci, donc tu pourras tranquillement faire le voyage dans l'autre sens !
On pense à vous !
On vous embrasse
Domi & Didou
Content aussi de vous lire ! c'est cool si tu peux reprendre le guidon, rien de tel pour finir ta guérison.
La Deauville fut ma première routière et j'en garde un bon souvenir, vaillante et un moteur ayant fait ses preuves avec la NTV utilisée par les coursiers à Paris.
Nous sommes descendus la première fois en moto sur la Côte d'Azur avec celle-ci, donc tu pourras tranquillement faire le voyage dans l'autre sens !
On pense à vous !
On vous embrasse
Domi & Didou
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
content aussi que vous "repartez dans le bon sens" Bonne santé à vous deux et bonnes balades quelle que soit la moto on reste "soudés"
amitiés Chantal et Eddy
amitiés Chantal et Eddy
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
C'est ça que c'est bon .....la vie , le bonheur une femme , et une ..........moto .......hummmmmmmmmmm du bonheur
Au plaisir d'une rencontre et une mousse ....heu non un verre d'eau .........mdr
La savoie
les amis !!
Merci pour vos petits commentaires ! ça fait plaisir !
@Didou 57 :
Oui mon cher Didou, je suis très content de cette moto ! Le grand test sera pour cet été au Danemark ! Et pas de soucis, si l'on passe par chez toi, on ne manquera pas de s'arrêter !
Gros bisous à Didounette !!
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Marc
Merci pour vos petits commentaires ! ça fait plaisir !
@Didou 57 :
Oui mon cher Didou, je suis très content de cette moto ! Le grand test sera pour cet été au Danemark ! Et pas de soucis, si l'on passe par chez toi, on ne manquera pas de s'arrêter !
Gros bisous à Didounette !!
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Marc
Invité- Invité
Heureux de te lire à nouveau Marc. Tu as fait un choix de raison avec une moto plus légère.
Vous préparez là un sacré voyage pour monter au Danemark. Nous l'avons fait en 2017 en revenant pas l'Allemagne.
Le passage par le Bac de Putgarten est le plus rapide et ce fait sans réservation.
C'est celui qui t'amènera le plus vite sur Copenhague.
Bonne balade à vous
Denis,
Merci pour le bon tuyau du Bac !!c'est enregistré !
Merci pour le bon tuyau du Bac !!c'est enregistré !
Invité- Invité
je confirme!!!!
Il va bien le Marco et a retrouvé son coup de fourchette
Hummmm !!! les bonnes pâtes aux fruits de mer de San Lorenzo............................
Il va bien le Marco et a retrouvé son coup de fourchette
Hummmm !!! les bonnes pâtes aux fruits de mer de San Lorenzo............................
Invité- Invité
Coucou Marc. Des bonnes nouvelles, cela fait plaisir. Une nouvelle monture, de nouveaux projets, que du bonheur. Bisous à vous deux
capitainecave- Membre incontournable !