Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 757 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 743 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
vitesse max
+8
Gekko
jcdu47
DenisFont85
Suzu'Kid
Macfly2b
La Savoie
DOUDOU94
Filip91
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vitesse max
même sur le mouillé il envoi bien
Filip91- Membre incontournable !
Re: vitesse max
bonsoir,
je n'ose pas dire ce que j'en pense, je serai très impoli.
je n'ose pas dire ce que j'en pense, je serai très impoli.
Pareil je vient de voir la vidéo ..........et tout comme toi je n'ose pas dire ce que j'en pense mais c'est un gros con
la savoie
Pourquoi des commentaires aussi intransigeants? Perso ça ne me dérange pas du tout et ça m'arrive de faire les mêmes conneries...
kuczynski- Membre incontournable !
La Savoie a écrit:
Pareil je vient de voir la vidéo ..........et tout comme toi je n'ose pas dire ce que j'en pense mais c'est un gros con
la savoie
Enfin gros je sais pas mais con, abruti et inconscient ... OUI !
Ouh là c'est l'âge ou quoi, vous n'avez jamais tiré une bourre sur la route les gars????? Vous êtes des sages alors. Moi c'est depuis l'Intruder et la Gold que je me suis calmé, ça me choque pas, il n'est pas en ville là oui ça serait une catastrophe…………
En tout cas ça marche plutôt bien cette moto……………….
En tout cas ça marche plutôt bien cette moto……………….
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Ce qui est idiot c'est de poster la vidéo. De nombreux motards sont retrouvés et verbalisés avec de telles images postées sur le Net.
Belle route pour une arsouillerie !
Bon ,faut reconnaitre que ça m'est passé !
En plus , comme je roule souvent avec madame ,je me prendrais des grandes baffes dans le casque !
Cela dit , on peut se faire plaisir à des vitesses bien moindres . Et plus sécurisantes !
Bon ,faut reconnaitre que ça m'est passé !
En plus , comme je roule souvent avec madame ,je me prendrais des grandes baffes dans le casque !
Cela dit , on peut se faire plaisir à des vitesses bien moindres . Et plus sécurisantes !
jcdu47- Membre incontournable !
A chacun ses goûts
Moi ce n est pas mon trip
S il veut se faire monter l adrénaline..
Mais s il se plante , alors qu il se plante seul , sans aucun pb pour les autres
Moi ce n est pas mon trip
S il veut se faire monter l adrénaline..
Mais s il se plante , alors qu il se plante seul , sans aucun pb pour les autres
Invité- Invité
Je crois que l'on a tous fait , mais peut etre ou surement pas avec une gold ; enfin pour moi en tout cas .
Si j'ai acheté une 1500 , c'est pour pouvoir trouver du plaisir en roulant a allure raisonnable.
Je compare souvent ma gold a une Cadillac, c'est gros , lourd , avec un gros moteur , plein de chromes , et c'est pas fait pour rouler comme un calut .
Je suis skieur et ancien moniteur , je me risque à faire le parallèle , il descend droit dans la pente en ne pensant qu'a sa vitesse ; mon plaisir est maintenant de dessiner de belles courbes , fluides , à belle allure , mais avec propreté .
Après , chacun voit midi à sa porte
Si j'ai acheté une 1500 , c'est pour pouvoir trouver du plaisir en roulant a allure raisonnable.
Je compare souvent ma gold a une Cadillac, c'est gros , lourd , avec un gros moteur , plein de chromes , et c'est pas fait pour rouler comme un calut .
Je suis skieur et ancien moniteur , je me risque à faire le parallèle , il descend droit dans la pente en ne pensant qu'a sa vitesse ; mon plaisir est maintenant de dessiner de belles courbes , fluides , à belle allure , mais avec propreté .
Après , chacun voit midi à sa porte
Invité- Invité
Le mec devant lui envoie aussi !
Jamais été aussi vite sur une deux voies en France alors que j'ai pris du 280 en Grèce il y a quelques années déjà en ZZR 1400 de 200 CV...
Après, en Goldwing c'est zen (le stage de récupération de points que j'ai fait il y a 15 jours m'y incite aussi...)
Invité- Invité
mdr
La savoie
Complètement inconscient le mec...
Mais si un véhicule grille un stop ou coupe sa route et qu'il se le prend , non seulement il est mort, mais on incriminera l'automobiliste de ne pas respecter le code de la route !!!
Il y a eu une vidéo en direct d'un motard anglais qui se prend une voiture qui lui coupe la route mais jamais dans les commentaires il a été dit que l'abruti qui conduisait la moto avait la plus grande part de responsabilité!
Je ne suis pas un grand sage mais jamais je ne mettrai en jeu ma vie mais pire ,celle des autres juste pour une montée d'adrénaline !!!
Juste une toute petite bestiole qui sort des champs , un pneu qui éclate ou pépin mécanique et le mec en a fini avec la vitesse!!!
Mais si un véhicule grille un stop ou coupe sa route et qu'il se le prend , non seulement il est mort, mais on incriminera l'automobiliste de ne pas respecter le code de la route !!!
Il y a eu une vidéo en direct d'un motard anglais qui se prend une voiture qui lui coupe la route mais jamais dans les commentaires il a été dit que l'abruti qui conduisait la moto avait la plus grande part de responsabilité!
Je ne suis pas un grand sage mais jamais je ne mettrai en jeu ma vie mais pire ,celle des autres juste pour une montée d'adrénaline !!!
Juste une toute petite bestiole qui sort des champs , un pneu qui éclate ou pépin mécanique et le mec en a fini avec la vitesse!!!
Gold35- Membre incontournable !
Salut Irving,
Je suis passé ce matin dans ton village, mais promis j’ai respecté les limitations
Je suis passé ce matin dans ton village, mais promis j’ai respecté les limitations
Gekko- Modérateur
J'espère bien que tu as respecté les limitations de vitesses!!!
mais c'est vrai que tu es passé par chez moi?
Moi j'pense qu'il a tort de poster ce genre de vidéo car c'est un bon moyen de s'faire gauler ,ensuite il n'y a rien de passionnant à voir un compteur de bécane en vidéo même s'il est à 200 kms/h.
Sinon, pas grand choses à dire sur son exploit, il ne dérange personne apparemment et si ça lui fait du bien, moi ça m'fait pas d'mal.
Invité- Invité
Oui si je te le dis, j’allais chez mon pote Xav à Angers, et en passant par Chateaubriant, je passe par chez toi, je m’en suis rendu compte en voyant ton messageGold35 a écrit:
Gekko- Modérateur
La prochaine fois que tu vas voir ton pote à Angers et bien fais moi signe et je t'invite pour un café ou autre!!!Gekko a écrit:Oui si je te le dis, j’allais chez mon pote Xav à Angers, et en passant par Chateaubriant, je passe par chez toi, je m’en suis rendu compte en voyant ton messageGold35 a écrit:
Ce genre de vidéo ne présente(pour moi) aucun intérêt. Si c'est pour montrer que cette moto peut aller vite, merci,on s'en doutait! Si c'est pour montrer que ce gars sait aller vite, merci ,mais on s'en fout! Si c'est pour se la péter,qu'il se la pête! Après,s'il se prend un radar, ce sera pour lui, et s'il se prend un chevreuil ou une BAR,ce sera pour lui aussi. Après ,toulemonde il a le droit d'être con et de le montrer...
Invité- Invité
Et si après tout les différents commentaires des uns et des autres sur ce sujet n'avaient non plus aucun intérêt? Parce qu'en définitive les opinions des uns ne changeront en rien les opinions des autres..Donc tout le monde s'en fout.
kuczynski- Membre incontournable !
En effet la vitesse...c'est quelque chose de très personnel...et à notre âge on ne peut plus être éduqués au politiquement correct...
Invité- Invité
Ah non!!!
Le respect du code de la route n'est pas une question personnelle ...loin de là!!! c'est le partage de la route avec tous les usagers et là , le mec , il se croit tout seul ...et il ne l'est pas!
Je suis désolé mais il y a rouler vite et rouler vite...!!!le mec est un criminel et sans aller jusqu'à lui souhaiter l'accident , j'espère qu'un jour son permis lui sera supprimé , voir un petit séjour en taule!!!
Il y a des pistes pour ce genre d'exercice mais c'est moins excitant sans doute parce que moins dangereux!!!
Si le mec en question tuait un de nos enfants, le discours de certains ne serait pas le même!!!
Le respect du code de la route n'est pas une question personnelle ...loin de là!!! c'est le partage de la route avec tous les usagers et là , le mec , il se croit tout seul ...et il ne l'est pas!
Je suis désolé mais il y a rouler vite et rouler vite...!!!le mec est un criminel et sans aller jusqu'à lui souhaiter l'accident , j'espère qu'un jour son permis lui sera supprimé , voir un petit séjour en taule!!!
Il y a des pistes pour ce genre d'exercice mais c'est moins excitant sans doute parce que moins dangereux!!!
Si le mec en question tuait un de nos enfants, le discours de certains ne serait pas le même!!!
T'as raison Irving !!
Et pi faudrait rétablir la peine de mort pour ce type de criminel....
Non, pas encore...
Des copains m'avaient prévenu quand j'ai commencé à évoquer l'achat d'un gold.
J'suis pourtant pas un perdreau de l'année, mais il m'ont dit "tu vas prendre un coup de vieux..."
Je déconne un peu sur ce coup là, mais j'avoue qu'il y en a quand même quelques uns ici qui me font un peu peur...
Et pas forcément ceux qui roulent vite...
Sur ce, bon week-end à tous, et.....................GAZ !!!
Et pi faudrait rétablir la peine de mort pour ce type de criminel....
Non, pas encore...
Des copains m'avaient prévenu quand j'ai commencé à évoquer l'achat d'un gold.
J'suis pourtant pas un perdreau de l'année, mais il m'ont dit "tu vas prendre un coup de vieux..."
Je déconne un peu sur ce coup là, mais j'avoue qu'il y en a quand même quelques uns ici qui me font un peu peur...
Et pas forcément ceux qui roulent vite...
Sur ce, bon week-end à tous, et.....................GAZ !!!
Jean-Luc- Membre connaisseur...
Page 1 sur 2 • 1, 2