Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 23:58

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35

» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57

» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02

» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36

» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38

» Citations
par g2loq Hier à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 370 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 369 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

+18
GiLLeS93
jclaudej
patrick lille
Dédé
GOLDY76
xav49
kuczynski
L'Pop
El_TiTeP
phil 59
Churchill
Alain27
Gekko
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
Didou57
g2loq
22 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Total des votes : 95

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  kuczynski Jeu 21 Nov 2013 - 13:09

Mince, je ne sais plus où j'ai rangé mes "authentiques armoiries" mais je crois me souvenir qu'un aigle y figure. Si je les retrouve c'est cadeau pour le forum et libre de droits.
PS : j'ai un pote qui doit avoir également 2 ailes dorées à nous refiler. Je le connais bien, on pourra en disposer sans problème...

Tout s'arrange, je crois qu'on l'a échappé belle cette fois ci.

kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 13:18

Bien parle Dominique !! Je t'approuve dans tes propos !!
Il faut savoir que le symbole que l'on veut doit correspondre à notre éthique !! Donc plus précisément à la Gold et au Forum !! Donc si on met une tête de bipède ou quadrupède les gens vont croire qu'on fait partie d'un rassemblement de bétail !! 
Donc il faut quelque chose de vraiment représentatif par rapport à ce que l'on défend et qu'on fait surtout vivre et surtout ne pas le faire mourir !!!
Tout ceci est bien sur mon simple avis personnel !!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 13:52

Ethique ou Cosmétique Marc ?

Dominique, la justification n'a pas d'intérêt lorsqu'elle débouche sur une authentique création.
Vouloir s'imposer un cahier des charges intangible, c'est entrer dans le conformisme, le contraire de l'indépendance, y compris dans l'esprit.
Se refuser à toutes sujétions, comme le disait Christian G2LOQ, C'est refuser le compromis (en un seul mot), vouloir dédicacer son inspiration c'est se subordonner aux contours implicites de son mentor.
Rien de libre dans cette approche, l'avantage du Bic, pour se raser, Dominique c'est qu'il est jetable, non récupérable, sauf à faire les poubelles ! lol!

Dernière édition par ORAGUI le Jeu 21 Nov 2013 - 15:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Jeu 21 Nov 2013 - 14:36

bering06 a écrit:très joli !!!!!Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 3346527013 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 999485Logofinaljaunefoncefinal
tres joli manque quelques etoiles  et les placer ou reste le sujet

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Empty l'éthique selon saint Marc !

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 15:19

Marc B. a écrit:Bien parle Dominique !! Je t'approuve dans tes propos !!
Il faut savoir que le symbole que l'on veut doit correspondre à notre éthique !! Donc plus précisément à la Gold et au Forum !! Donc si on met une tête de bipède ou quadrupède les gens vont croire qu'on fait partie d'un rassemblement de bétail !! 
Donc il faut quelque chose de vraiment représentatif par rapport à ce que l'on défend et qu'on fait surtout vivre et surtout ne pas le faire mourir !!!
Tout ceci est bien sur mon simple avis personnel !!
L'éthique sur ce forum Marc, c'est une démarche continuelle de questionnement.
Mais j'attends avec curiosité et impatience que tu m'en formules deux, trois notions.
En attendant, pour ma part, je veux bien en développer une vision personnelle.
Le forum, n'est pas une association, mais un mouvement, voire un compagnonnage ! Et par excellence, rien ne doit être figé dans le temps. La finalité du concept de Didier, c'est l'objet de toutes associations de type lutte contre le maladie, lorsqu'on a trouvé le médicament, on peut partir, revenir voire fermer la boutique. Dans un compagnonnage on apporte certes ses faiblesses, sa curiosité à l'autre et sa diversité et on essaie d'en sortir avec des forces, des ressources, de l'épaisseur sociale... Tu vois l'image ?
Alors oui, tout doit mourir un jour Marc, et assumer cet état de fait que nous ne sommes que des passagers du forum dépositaires transitoires d'une histoire plus ou moins riche, plus ou moins traumatique.
Enfin, Marc sans vouloir te vexer, tu te contredis un peu, si vouloir apposer des animaux à pattes c'est être marchand de bestiaux, placer des aigles ou des chauve-souris serait être marchand de volailles ???
Raimu narrait dans la trilogie de Pagnol que l'éléphant aime les bananes, mais pour autant le bananier n'est pas le père de l'éléphant !
Enfin, tu parles de défense ? Contre qui ? Le forum est davantage un lieu de rassemblement, qu'un champ de bataille (quoique) et encore moins un regroupement pour en faire une force armée. Marc fais moi connaître également tes antagonistes, moi je n'ai rien contre personne ! Pas encore.
Tu remarqueras notre différence d'avis Marc ? Ce que je dis, n'est pas un simple avis et encore moins un avis simple, mais ça je te le concède.
Et comme je ne rentre jamais chez des amis les mains vides voilà quelque chose de "fun":
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Goldfi10

Invité
Invité

Message  Dédé Jeu 21 Nov 2013 - 16:15

GOLDY76 a écrit:Salut à tous,
Très content que les emblèmes proposés par le fiston soient reçus avec autant d'enthousiasme! Very Happy Very Happy Very Happy 

Je vois qu'il n'a pas attendu que je l'appelle, pour continuer à s'investir dans le sujet. Shocked 

Bien entendu je ne maitrise nullement ses nouvelles créations, ni ses commentaires de "d'jeun" et soyez certains que nous avons fait, sa mère et moi-même, tout ce qui était en notre pouvoir pour bien l'éduquer! Twisted Evil Rolling Eyes 

Par contre aucune chance pour que je lui confie les clés.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Il garde sa souris avec laquelle je suis fâché :GIF29:          Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 4114715047 et moi je garde ma belle!

Merci encore à toi FILS . I love you 

A+ Dom
Je pense que Goldy Junior ou le Fiston comme il lui conviendra, 
a cerné une bonne partie des individus qui fréquentent ce forum, ça percute les jeunes Wink 
Donc après avoir écouté les doléances de Papa, il a créé 3 signes dans un esprit similaire, sans doute influencé ou du moins orienté par le Paternel
Puis ce même Goldy Junior ou Fiston comme il lui conviendra a promené la souris de son Géniteur dans le forum et là ouah !!!! il s'est dit le p'tit Gars,
il y a de tout ici, des petits, des grands, des gros, des minces, des fumeurs, des non fumeurs etc....... et ça va dans tous les sens !!!!!affraid affraid 
alors lui aussi, il se met au diapason et il se lâche sur la seconde proposition, raisonnablement certes mais attention, il y a des méandres qui pourraient te donner des maux de tête lol! 
en tous cas merci pour l'agrandissement des ailes, j'aime bien. Tu en penses quoi toi ? 
Maintenant le mot forum ou pas ça ne me dérange pas 
C'est quand même bien un Fiston (je n'ai que des filles, mais sait-on jamais peut-être qu'un jour j'entendrai hé beau-papa ont sort les Gold) cheers
Va falloir ce décider les gars !!!!!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Jeu 21 Nov 2013 - 16:17

Ach, Miguelito !

Je me delecte de tes derniers messages (et dessins) ! 
On atteint des sommets (enneigés actuellement)... sunny 
Je croyais entendre Lincoln dans son discours d'investiture;  Une telle élévation d'esprit, une telle maitrise ! Smile 

Les bras m'en tombent, comme dirait Venus ! cheers 

Excuse la synthaxe, mais je tape du boulot, sur un clavier allemand, qwertz et pas azerty ou qwerty comme a la maison, mais c'est plus fort que moi, je n'ai pu attendre ce soir !
 lol!

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Dédé Jeu 21 Nov 2013 - 16:34

Moi aussi je le trouve très fort Notre Señor Oragui, on sent la Fierté du Bonhomme, la fibre ibérique est présente 
je le voie bien dans une arène seul contre un troupeau de taureaux, Vaillant, Droit et sans peur.
Forcément encore un qui gagne a être connu, j'espère en avoir l'opportunité, 
même si parfois je me demande s'il n'a pas déplacé la poignée de gaz à gauche et celle de l'embrayage à droite sur sa Gold,
comme il a beaucoup d'humour et du talent pour la répartie je pense qu'il appréciera à juste titre.
De toute façon, j'ai sorti le bouclier et bonnet rouge, je ne risque rien lol! lol! 
Buenas tardes amigo Wink

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 17:28

Dédé a écrit:Moi aussi je le trouve très fort Notre Señor Oragui
comme il a beaucoup d'humour et du talent pour la répartie je pense qu'il appréciera à juste titre.
De toute façon, j'ai sorti le bouclier et bonnet rouge, je ne risque rien lol! lol! 
Buenas tardes amigo Wink
Cher Dédé, sache que Dieu n'a pas de préfixe, tu peux me nommer simplement ORAGUI.
Garde bien sur toi le bonnet rouge, je t'expédie le nez rouge par la poste, ta panoplie sera au complet.
Pour les civilités en Espagnol, méfie toi de Dominique, il va penser que tu veux aussi déménager à l'étranger pour ne pas payer tes impôts en France, Bretagne.
@Christian, malheureux, tu fais référence à Lincoln au lieu de Churchill, je connais un gascon qui va nous ruer dans les brancards (nous enfumer si tu préfères ).

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 17:35

Il est vrais que la dernière proposition de ORAGUI est orignal. J'aime beaucoup également.

Bravo !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:10

Michel

Je trouve excellent ta dernière proposition    Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 3346527013 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 3346527013 Mais peut être  va t'il falloir se décider  pour un modèle Question

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 18:25

Bonsoir,
J'aime beaucoup la dernière proposition de Michel au niveau du graphisme et des couleurs... J'aime moins l'inscription... mais si la critique est facile.... Je n'ai pas le talent de Michel.
Alors que fait-on... Un sondage?
Au plaisir
Rémy

Invité
Invité

Message  xav49 Jeu 21 Nov 2013 - 18:58

TerraMarique a écrit:Bonsoir,
J'aime beaucoup la dernière proposition de Michel au niveau du graphisme et des couleurs... J'aime moins l'inscription... mais si la critique est facile.... Je n'ai pas le talent de Michel.
Alors que fait-on... Un sondage?
Au plaisir
Rémy
Rémy,

je crois que tu es l'initiateur de ce concours graphique... à toi de jouer pour le sondage Very Happy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:01

Au secours!!!
Je ne sais pas comment publier un sondage....
Au plaisir
Rémy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 21 Nov 2013 - 19:19

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Poulet12

Invité
Invité

Message  g2loq Jeu 21 Nov 2013 - 19:46

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Tzh
Les propositions de Goldy Junior ont relancé un grand débat.:GIF25:  study 
Tant mieux, on commençait à tomber dans la routine, si ce n’est l’indifférence (le plus insidieux des débuts de désamour)! Evil or Very Mad  

Pour contenter tous ceux qui les trouvent à leur goût, je suggérerais de les styliser –ainsi deviendraient-ils uniques ipso-facto et moins prônes à contestation de propriété artistique ou intellectuelle.
Des ailes redessinées plus fun ? Un ovale plus épais d’un côté, peut-être non fermé complètement (cercle et ovale signes d’appartenance mais aussi d’aliénation ou d’exclusion) et avec la partie la plus mince enluminée de quelques étoiles scintillantes? (Le grand Shtro  Patron est aussi grand amateur d’étoile(s) :GIF34: 
Peut-être trouverait-il ainsi une alternative satisfaisant son public et admissible par tous ? scratch :idea: 

Quand a l’aigle… D’abord, je ne parlerais pas d’aigle puisqu’il s’agit en fait d’un pygargue a tête blanche: Il s’en fout de ne pas être un aigle, il n’a pas de plumes aux pattes ! (private joke en référence  à une chanson ou l’on s’en-fout si on a du poil aux pattes, ou…ailleurs!) Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Icon_lol
Excuse la méprise de certains, cher haliaeetus leucocephalus, qui ne vit qu’en Amérique du Nord ! Tiens, tiens...Je comprends mieux que tu sois l’emblème des USA … 
C’est d’ailleurs un peu cela qui, perso, me porterait vers d’autres choix,…Non pas un anti-américanisme ou anti-impérialisme primaire, mais également le fait qu’on te retrouve associé à des ailes sur moult écussons de force marines, aéroportées ou tout simplement administratives US et sur les blousons de vétérans de telle ou telle guerre US. (Il y a le choix, diraient certains…) 
Là non plus, pas d’antimilitarisme primaire (je serais mal placé) mais je dois avouer que la rencontre de bikers vétérans, ainsi badgés, sur telle ou telle route du diable, ne m’a pas emporté vers des sommets d’échanges culturels… confused 
Et étrangement, j’ai trouvé plus d’ouverture d’esprit –et moins de badges…chez des vétérans de conscription, du Vietnam par exemple, que chez des engagés volontaires, en Irak ou ailleurs Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 JugeSigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Icon_eek

Remarque, il y a peut-être un facteur d’âge et de maturité ; Je leur laisserais le bénéfice du doute, mais surtout l’exhibition de tels badges : je ne m’y associerais pas. jocolor 

Bref, j’attend d’autres épreuves (au sens esquisse, ébauche, dessin, croquis, et autre macchia… s’entend, et non pas épreuves de joutes)  pour que fun et le divertissement perdurent sur ce post ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Lutin

PS: Sinon , je retiens d’ores et déjà les œuvres de Miguelito, surtout la toute première Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Icon29 pour me faire faire un tapis de souris et des dessous de bock ! (Je vous l’ai dit, je ne suis pas trop chiffon)

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 68to

@bientôt de vous lire !

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  L'Pop Jeu 21 Nov 2013 - 21:01

Hé bin ....  à la dernière concentre que j'ai fait , ont parlaient des bourres que l'on c’étaient tapés de grosses poilades de la dernière virée et du jour ou j'ai pourris un pote dans la montagne , rassurez moi ,dans  le monde des motards , c'est toujours comme ca ...???

PHILIPPE

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Message  Didou57 Jeu 21 Nov 2013 - 21:06

Vous avez sollicité mon avis, je l'ai déjà donné mais je peux vous le redonner : je ne souhaitais pas d'ailes, pas d'aigle, pas de moto mais quelque chose qui reflète un état d'esprit, la convivialité et la non appartenance (forcée) à un groupe mais plutôt à un signe général.

L'ébauche de Christian me convient parfaitement, il ne montre que les poignées et deux smileys qui ne représentent personne en particulier et tout le monde.

@Populu : je ne comprends pas bien où tu veux en venir... confused

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  kuczynski Jeu 21 Nov 2013 - 21:13

Je crois avoir compris Populu. Par moment moi aussi je me demande si on est toujours sur un forum de moto... Rassurez moi si je me trompe mais il me semble que certains aient confondu avec un forum de philo.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Jeu 21 Nov 2013 - 21:20

@Populu : je ne comprends pas bien où tu veux en venir...

Bah désolés , mais lorsque je lis ORAGUI , j'ai du mal à tout comprendre , comme je le disais , j'ai gardé l'esprit motard pur jus !
Mais bon , J’essaie de déchiffré ....!

BONNE ROUTE A TOUS

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Jeu 21 Nov 2013 - 21:26

Il faut de tout mon cher Patrice, il faut de tout!  Very Happy 

Mais je suis conciliant Smile 

D'accord, pour faciliter la lecture, je posterai plus court dans mes futures interventions de Post ouverts !

Je crois que je vais m'ouvrir un Post dans le BAR, BAR pour y poster mes élucubrations quand elles débordent.
Peut-être y trouveront elles quelque écho auprès de motards de base si ce n'est d'amateurs de météorologie
des Posts adjacents ! -ou des deux !

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 272

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  kuczynski Jeu 21 Nov 2013 - 21:45

Oh tu sais on est déjà dans le BAR et après tout les bars sont les endroits où tout le monde s'exprime. ôn peut donc malheureusement y entendre quelquefois les pires fadaises. Mais pas grave il suffit de régler sa consommation et sortir prendre l'air.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Alain27 Jeu 21 Nov 2013 - 21:48

kuczynski a écrit:Je crois avoir compris Populu. Par moment moi aussi je me demande si on est toujours sur un forum de moto... Rassurez moi si je me trompe mais il me semble que certains aient confondu avec un forum de philo.
ben c'est tout a fait ca lol! lol! .

Les créations du gamin de Dom(Goldy76) méritent un total respect. Il a fait ca pour nous aider et surtout, pour faire plaisir a son père et visiblement certains l'ont oublié.  Vos discours de philo a 2 balles me saoulent.
A+

Une autre passion  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 3605879242  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 3605879242  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 3605879242  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 8 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  GOLDY76 Jeu 21 Nov 2013 - 21:58

Figures toi Phillippe qu'il n'y a pas longtemps, j'ai été me tirer une bonne bourre dans nos petites routes de campagne, remplies de virolos.
J'avais la banane, car j'ai pourri à mort mon copain qui fait de la piste, en lui faisant des freinages de trappeur et en anglant un maxi jusqu'aux bandes de porc. Very Happy Very Happy
J'te raconte pas comment il avait les nerfs de passer pour un poireau, le bougre. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Il m'a bien évidemment sucé la roue pour me pousser à commettre une faute, mais étant ce jour là sur ma petite départementale bien détrempée par un orage, aussi blindé qu'un Marquez ou un Lorenzo au grand prix d'Espagne, je flirtais avec les limites de l'équilibre, comme un poisson dans l'eau, jusqu'à ce que...........patatra Shocked  je me blinde What a Face sur une putain de plaque de gas-oil, déposée lâchement par un e....é de caisseu à l'entrée d'un rond-point.: Crying or Very sad Crying or Very sad 

Résultat des courses ou de la course, si je puis dire, glissade interminable voir minable, gerbes d'étincelles dignes d'un 14 juillet et ma pôvre kawa bien abimée.
J'te dis pas tous les noms d'oiseaux que j'ai balancéà l'encontre de l'autre blaireau qui avait répendu sa merde partout, j'crois même que j'ai dû le traiter aussi de pygargue :GIF34: :GIF34: :GIF34: 

Alors t'es rassuré mon pote? Tu vois ça existe encore les motards! Wink 

A+ Dom

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Jeu 21 Nov 2013 - 22:01

Hé ho doucement les enfants , moi je disais juste ca pour que les discutions soient plus ...... à mon niveau , mais comme dit GDLOQ, il en faut pour tout le monde !

Pas de problèmes entre motard !!!!:o :o :o

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  L'Pop Jeu 21 Nov 2013 - 22:04

Rhhaaaaa , bon dieu , j'revie   bounce 

merci Goldy

L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant