Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 639 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 634 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Angel eyes pour 1800
+7
jcdu47
ecureuil40
Gekko
xav49
Didou57
DenisFont85
Churchill
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Angel eyes pour 1800
Salut Xavier , même pas peur ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
Bonjour.
après plus d'un ans de conduite avec les phares à Zénon , je n'ai eu aucun plaintes des forces de l'ordre mais j'ai régler mes feux à 30 mètres en position haute et je suis toujours en position basse ( environ 10 mètres) mais cela éclaire de feux de dieu, fini les zones sombres ou noires, je suis Nordistes alors je monte dans les 2 à 3 mois rien que pour boire quelques cafés avec mes potes d'enfances puis je reviens donc 1400 à 1600 kms dans la journée, je roulent toute l'année et je mets que les xénons la nuit car les 4 yeux d'ange blanc et les 4 "œil" de démon bleu + les doubles yeux d'ange bleu avec les "œil" de démon rouge que j'ai mis à la place de feux de trottoir suffirent largement la journée , ah j'ai fait une modification avec un relais pour avoir que 2 codes ( oui la réglementation ) mais j'ai 6 longues portées ( avec les Leds de 11 W pouvoir éclairant 125 W de 4400 lumens dans les feux de trottoir ) et pour les automobiliste qui me grillent encore les stops ils font aussi stroboscopique et là je rigole car ils se mettent de suite sur le bas-côté ( pour prendre une prune que malheurement ils ne prennent pas .
https://i.servimg.com/u/f58/13/81/06/88/1800_e10.jpg
après plus d'un ans de conduite avec les phares à Zénon , je n'ai eu aucun plaintes des forces de l'ordre mais j'ai régler mes feux à 30 mètres en position haute et je suis toujours en position basse ( environ 10 mètres) mais cela éclaire de feux de dieu, fini les zones sombres ou noires, je suis Nordistes alors je monte dans les 2 à 3 mois rien que pour boire quelques cafés avec mes potes d'enfances puis je reviens donc 1400 à 1600 kms dans la journée, je roulent toute l'année et je mets que les xénons la nuit car les 4 yeux d'ange blanc et les 4 "œil" de démon bleu + les doubles yeux d'ange bleu avec les "œil" de démon rouge que j'ai mis à la place de feux de trottoir suffirent largement la journée , ah j'ai fait une modification avec un relais pour avoir que 2 codes ( oui la réglementation ) mais j'ai 6 longues portées ( avec les Leds de 11 W pouvoir éclairant 125 W de 4400 lumens dans les feux de trottoir ) et pour les automobiliste qui me grillent encore les stops ils font aussi stroboscopique et là je rigole car ils se mettent de suite sur le bas-côté ( pour prendre une prune que malheurement ils ne prennent pas .
https://i.servimg.com/u/f58/13/81/06/88/1800_e10.jpg
Invité- Invité
En effet Thierry c'est du plus belle effet et si en plus c'est efficace alors pourquoi se priver. Peut être d'origine sur la future Goldwing !!!
Salut Kiss , vraiment très chouette ; j'ai cette idée dans la tête et quant elle est dans la tête elle n'est pas ailleurs comme disait les anciens ...
Salut Gilles,GiLLeS93 a écrit:Salut Kiss , vraiment très chouette ; j'ai cette idée dans la tête et quant elle est dans la tête elle n'est pas ailleurs comme disait les anciens ...
Non seulement c'est chouette, mais cela doit être très efficace sur la route. Tu vas craquer
Et comme le dit Denis, la future Gold devra intégrer ce type d'éclairage pour être dans la course du haut de gamme digne du vaisseau amiral de la flotte Honda.... enfin j'espère
salut Xavier , ça me titille depuis un moment mais ,comme dit ailleurs , le mécanisme motorisé du pare brise a vampirisé la place du klaxon , klaxon que j'aurai pu déplacé pour loger tout le paquet de fils et boitiers des optiques ...pas un métier facile , à étudier
Bonjour les amis,
HS
Je suis d'accord avec Denis et toi Xavier, la future 'premium' de la marque devra avoir un éclairage représentatif de la technologie moderne.
Pour autant, les Xenon, à mon avis, sont déjà un peu hors course et ne se montent plus guère en série sur les nouveaux modèles haut de gamme. Ils ont été supplanté par les LEDs, là aussi, tels que raconté dans cet article, par exemple.
Perso, je verrais bien des LEDs adaptatifs, tel que sur la FJ1300 dont nous avions parlé dans ce post:
https://www.goldwingpartage.com/t4878-eclairage-adaptatif-en-monte-originale#90577
fin HS
g2loq- Co-administrateur
Bonjour,
Attend GLOQ ne ferme pas tout de suite
Il y a les swinglight chez S2-CONCEPTpour 299,00€
Allez je ferme
Attend GLOQ ne ferme pas tout de suite
Il y a les swinglight chez S2-CONCEPTpour 299,00€
Allez je ferme
Invité- Invité
je remonte le dossier car les prix sont à la baisse et je n'en vois pas plus sur la route....
quand pense les utilisateurs après tout ce temps passé ?
Invité- Invité
comme toi j'étais intéressé mais il est vrai qu'il n'y en a pas sur nos routes ; j'ai eu l'occasion d'en voir sur une photo lors d'un rassemblement du FGWCF.Les prix sont plus bas oui mais attention , ce n'est toujours pas homologué ...
Page 2 sur 2 • 1, 2