Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 818 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 807 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
comment choisir une Goldwing 1800 cm2
+11
Maxrunner31
sky.fred
Baroudalsace
charpentier09
Jife
Philgold
kuczynski
jcdu47
didier
g2loq
Didou57
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Avis et conseils pour l 'achat ou vente d'une goldwing d' occasion
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: comment choisir une Goldwing 1800 cm2
Jean Marc, si tu relis ton avant dernier message tu le commence par Bonjour Dagobert, mais c'est Henri qui a ecris pas moi, d'ou les gouttes...
dagobert- Membre incontournable !
Tiens bon Jean-Marc tu va s bien réussir à la ventre ..
La savoie
goldwing 1800
je la vends je viens en Savoie avec une bouteille de champagne et on invite Patrice
Invité- Invité
goldwing 1800
excuse moi bonjour Dagobertdagobert a écrit:Jean Marc, si tu relis ton avant dernier message tu le commence par Bonjour Dagobert, mais c'est Henri qui a ecris pas moi, d'ou les gouttes...
Invité- Invité
mamak a écrit:bonjour la Savoie je la vends je viens en Savoie avec une bouteille de champagne et on invite Patrice
Invité- Invité
mamak a écrit:je la vends je viens en Savoie avec une bouteille de champagne et on invite Patrice
Et pourquoi 1 bouteille de champagne .....2 ou 3 .........en savoie avant l'arriver de la neige nous on boit
La savoie
goldwing 1800
bonsoir, à tous je voulais vous annoncer que maintenant, je fais partie de votre famille. Ma moto vendu hier, achat d'une goldwing ce matin. Je remercie Patrice et Robert (La Savoie) qui m' a appelé ce matin, pendant que je faisais la transaction avec le propriétaire. Je remercie le Législateur Didou 57 de m'avoir accepter dans le forum. Donc année 2007 66000 km couleur grise je vais la chercher peut être demain soir si tout les papiers sont fait, je voulais vous le signaler et merci à tous ceux qui m'envoient des commentaires Charpentier et tous les autres qui peuvent m'aider car je suis novice dans cette moto
Invité- Invité
félicitation reste juste a mettre les photos sur le forum
Bravo pour ton choix ................ps = entre nous les grises sont les plus belles et les plus rapides surtout les modèles de 2007
Super et encore FÉLICITATION POUR LE CHOIX DU MODÈLE 2007
La savoie
Ok bravo mais tu n'en n'as pas fini avec les frais . En effet j'ai vu ton blouson très typé Harley ( + les badges qui vont avec les bikers Harley ) mais maintenant va falloir harmoniser l'équipement avec la moto .
kuczynski- Membre incontournable !
goldwing 1800
Patrice on ne se refait pas un look reste un look je pense que la goldwing va supporter et s'habituer à mon look de bikers et toi aussi avec les années en plus lorsque je suis venue chez toi je n'avais pas mon chapeau tu sais j'ai toujours un chapeau j'en ai une quantités. La Savoie tu m'a porté chance ce matin
Dernière édition par mamak le Mar 29 Oct 2019 - 20:13, édité 1 fois
Invité- Invité
mamak a écrit:Patrice on ne se refait pas un look reste un look je pense que la goldwing va supporter et s'habituer à mon look de bikers et toi aussi avec les année en plus lorsque je suis venue chez toi je n'avais pas mon chapeau tu sais j'ai toujours un chapeau j'en ai une quantités. La Savoie tu m'a porté chance ce matin
Je sais Mon seigneur ...........venez toucher ma boss je porte chance
La savoie
Félicitations Jean-Marc
On te l'avait dit attendre un peu et que le client se trouverait pour ta belle HD.
Si ce n'est pas indiscret dis nous en un peu plus pour les montants de la vente et de l'achat...
Et on attend des photos
Invité- Invité
goldwing 1800
salut HF 1961 j'ai vendu la mienne le prix du bon coin le propriétaire de la goldwing voulait 10500€ moi je disposais que de 10000€ donc on a fait affaire vue que c'est quelqu'un qui quitte la France pour aller vivre en Espagne au bort de la mer avec sa femme deux retraités voilà là il est partie pour affaire toute la semaine il revient mardi prochain donc normalement la semaine prochaine je devrais aller la chercher quelqu'un de très gentil correcte un wingers quoi
Invité- Invité
goldwing 1800
bonsoir à vous winders je viens d'arriver avec ma nouvelle moto le propriétaire à perdu une clé donc je me retrouve avec une seul clé je ne sais pas comment je vais faire pour un double car Patrice m'a dit que se n'étais pas possible dans faire une chez un cordonnier sinon je suis revenue à la nuit pas trop l'habitude encore par compte pas de bruit pas de vibration un vaisseau il faudra que j'aille voir mon pote Patrice qui me disse ce qu'il en pense car les réglages de l'amortisseur sa me fait trôle à l'arrière on dirait par moment que la roue tourne pas rond ou alors c'est ma tête qui ne tourne pas rond bonne soirée à vous
Invité- Invité
Super vivement les photos ..je te téléphone demain dans la journée
bravo a toi
La savoie
goldwing 1800
merci Robert la Savoie 10 ans sur harley sa me change un drôle de coup il faut que je m' y habitue à la longue
Invité- Invité
tu achètes une ébauche de clé chez Honda
tu vas la faire refaire ou tu veux
et tu retournes chez Honda pour la formater
et tu auras 2 cles
tu vas la faire refaire ou tu veux
et tu retournes chez Honda pour la formater
et tu auras 2 cles
didier- Membre incontournable !
la troupe !!
Mamak,
Il y a aussi une autre possibilité, mais il faut la comprendre et être "assez" méthodique:
- Tu achètes une ébauche de clé dans une concession
- Tu l'as fait rectifier où tu veux avec ta clé actuelle.
- Tu suis la procédure d'enregistrement du paragraphe 22-1 et 22-2 de la notice technique en utilisant l'adaptateur (câble) prévu à cet effet. Pour cela tu as deux possibilités:
1/ soit tu achètes l'adaptateur ref. 07XMZ-MBW0101 chez "Bike Parts" ou autre part sur le net (entre 40 et 50€ à peu près)
2/ soit tu le confectionnes toi-même (cela nécessite l'achat d'une résistance), mais il faut quand même avoir quelques notions de base en électricité. Je ne me rappelle plus de la valeur de la résistance mais si cette solution t’intéresse je peux la retrouver ainsi que le câblage (assez simple) à réaliser.
Cette méthode est exactement la même qui sera faite chez HONDA, à la seule différence qu'en la faisant toi-même tu ressortiras de cette manip avec un peu plus de connaissances sur le sujet et tu pourras aussi (avec cet adaptateur) lire les codes défaut qui seront susceptibles d'apparaitre plus tard et donc de mieux cibler ces défauts (paragraphe 22-5 à 22-10 du manuel technique).
Mais surtout à ne réaliser qu'avec quelques notions d'électricité et seulement si tu comprends bien la manip décrite dans le manuel technique. Dans le doute le faire faire chez HONDA comme l'a décrit Didier.
Jife
Mamak,
Il y a aussi une autre possibilité, mais il faut la comprendre et être "assez" méthodique:
- Tu achètes une ébauche de clé dans une concession
- Tu l'as fait rectifier où tu veux avec ta clé actuelle.
- Tu suis la procédure d'enregistrement du paragraphe 22-1 et 22-2 de la notice technique en utilisant l'adaptateur (câble) prévu à cet effet. Pour cela tu as deux possibilités:
1/ soit tu achètes l'adaptateur ref. 07XMZ-MBW0101 chez "Bike Parts" ou autre part sur le net (entre 40 et 50€ à peu près)
2/ soit tu le confectionnes toi-même (cela nécessite l'achat d'une résistance), mais il faut quand même avoir quelques notions de base en électricité. Je ne me rappelle plus de la valeur de la résistance mais si cette solution t’intéresse je peux la retrouver ainsi que le câblage (assez simple) à réaliser.
Cette méthode est exactement la même qui sera faite chez HONDA, à la seule différence qu'en la faisant toi-même tu ressortiras de cette manip avec un peu plus de connaissances sur le sujet et tu pourras aussi (avec cet adaptateur) lire les codes défaut qui seront susceptibles d'apparaitre plus tard et donc de mieux cibler ces défauts (paragraphe 22-5 à 22-10 du manuel technique).
Mais surtout à ne réaliser qu'avec quelques notions d'électricité et seulement si tu comprends bien la manip décrite dans le manuel technique. Dans le doute le faire faire chez HONDA comme l'a décrit Didier.
Jife
Jife- Membre incontournable !
goldwing 1800
salut est merci je ne connais pas grand chose en électricité mais j'ai vue à Auchan le mec qui fait les clés refait les clé perdues des véhicules avec leurs système électronique je vais aller le voir et lui demander si c'est possible de me refaire une clé merci les gars
Invité- Invité
goldwing 1800
comme dit Didier je suis à 30 km de chez honda je vais aller les voir mais il ne sont pas trop commerçant DIDIER
Invité- Invité
JIFE
mamak a écrit:salut est merci je ne connais pas grand chose en électricité mais j'ai vue à Auchan le mec qui fait les clés refait les clé perdues des véhicules avec leurs système électronique je vais aller le voir et lui demander si c'est possible de me refaire une clé merci les gars
Invité- Invité
Bonne route avec la belle
Panagil- Membre incontournable !
aller encore un heureux de plus.......petit chanceux.... ..
chris 36- Membre incontournable !
très belle
félicitation .............. gris c'est SUPER BEAU
la savoie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4