Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 607 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 599 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, chris5, Doudou_gold, Gold65, goldchriss24, Maxrunner31, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
+20
Flip
Pany59
Dadou
guillaume692
naisamena
g2loq
dagobert
mau
Centaurdedé
christian38
Alain du 28
Gekko
MarcV80
patrick lille
didier
Canadian Man
eric80
Didou57
GOLDY76
LOUG AVEL
24 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Total des votes : 27
Re: visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
,
Oups , la Venise Belge et non verte bien sûr, je vais revoir ma géographie
Oups , la Venise Belge et non verte bien sûr, je vais revoir ma géographie
Invité- Invité
Hello Mau. Je consulte la Duchesse pour la Venise et voir si nous rajoutons cette journée. Je reviens vite vers toi.
Bises
Bises
Invité- Invité
visu Dunkerque
Bonjour Maurice
le cheque part au courrier ce matin.
Je vois déjà la terrasse du bar à bières à Bruges….
Bisous à Christine
le cheque part au courrier ce matin.
Je vois déjà la terrasse du bar à bières à Bruges….
Bisous à Christine
eric80- Membre posteur
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Sacré Éric
Mau
Sacré Éric
Mau
mau- Membre incontournable !
A tous,
Juste pour votre information la Venise verte c'est à coté de NIORT 79
Juste pour votre information la Venise verte c'est à coté de NIORT 79
Invité- Invité
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
And the winner IS... Mister Flip
Congratulations
Bien reçu ton acompte
Mau
And the winner IS... Mister Flip
Congratulations
Bien reçu ton acompte
Mau
Salut Mau.. Après consultation de ma Duchesse nous resterons pour faire Bruges soit une nuit de plus. Donc précise moi le tarif modifié afin que je t'envoie le compte qui va bien. Bises à vous deux. Patoch
Invité- Invité
Visu dunkerque
Salut Mau. Nous aussi nous allons profiter de la journée à Bruges et du repas le soir à Bergues . Pour le couchage j ai trouvé à Bergues car après nous allons en profiter pour rester dans la région pour visiter et certainement faire une visite à Bruxelles. Je t envoie le chèque ce week-end. Merci
Alain
Alain
naisamena- Membre posteur
Visu Bretagne
Bonsoir à tous,
Bien reçu les chèques d'acompte de:
Eric80
Tigroujean
La semaine prochaine je suis absent toute la semaine, je mettrait à jour cette rubrique Vendredi en fin d’Après midi.
Mau
Bien reçu les chèques d'acompte de:
Eric80
Tigroujean
La semaine prochaine je suis absent toute la semaine, je mettrait à jour cette rubrique Vendredi en fin d’Après midi.
Mau
Salut Mau. Je te poste cela demain. Amicalement et merci de ton investissement. Patoch et sa Duchesse
Invité- Invité
Bruges est magnifique à faire. J'ai eu l'occasion de la visiter et de la voir aussi par les canaux.
Pour ceux qui le pourront n'hésitez pas.
dagobert- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Bien reçu les chèques ou virement de:
Flip
Eric80
TigrouJean
Nounours72
Pat et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
Bonne fin de journée à tous
Mau
Flip
Eric80
TigrouJean
Nounours72
Pat et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
Bonne fin de journée à tous
Mau
Mau,
Merci pour ton MP ....
Normalement nous serons des vôtres Mh et moi ...
Nous saurons le 27 si les congés de Mh sont validés définitivement ....(sûr à 90%) et te feront parvenir les roros dans la foulée ...
Tu pourras nous compter pour la Venise du Nord également ....
Voili...voilà
A très vite
Merci pour ton MP ....
Normalement nous serons des vôtres Mh et moi ...
Nous saurons le 27 si les congés de Mh sont validés définitivement ....(sûr à 90%) et te feront parvenir les roros dans la foulée ...
Tu pourras nous compter pour la Venise du Nord également ....
Voili...voilà
A très vite
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Flip
Eric80
TigrouJean
Nounours72
Pat et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
CANADIAN MAN et MH
Pour le moment nous sommes au complet, les personnes s'étant inscrites m'ont toutes faites parvenir leur acompte, j'attend la réponse de deux restaurants ou nous ferons une pause pour le déjeuner, ils rouvrent en Mars et le visu sera bouclé. Merci à tous pour votre venue dans les Terres Flamandes
Bonne journée
Mau
Flip
Eric80
TigrouJean
Nounours72
Pat et la Duchesse
Alain28
Christian38
Naisamena
CANADIAN MAN et MH
Pour le moment nous sommes au complet, les personnes s'étant inscrites m'ont toutes faites parvenir leur acompte, j'attend la réponse de deux restaurants ou nous ferons une pause pour le déjeuner, ils rouvrent en Mars et le visu sera bouclé. Merci à tous pour votre venue dans les Terres Flamandes
Bonne journée
Mau
g2loq- Co-administrateur
Visu Dunkerque
Bonsoir à tous,
Eh bien pour le moment le Visu est maintenu les differentes festivités prévus après le 15 Juillet dans la région sont toujours d'actualité. Si bien sûr la situation devait évoluer dans le mauvais sens eh bien nous annulerons le Visu et les avances seront bien sûr remboursées mais ce serait vraiment dommage car tout est prêt. Mais bon le maître mots est sécurité pour les personnes ayant réservées et aucun risque sanitaire ne sera pris, cette salloperie de covid 19 étant extrêmement dangereux pour toutes les tranches d'âge. Ne prenez pas de risques, j'ai deux enfants infirmièr(e) et une belle fille infirmière ils sont tous les trois en première ligne alors évitez de sortir et prenez toutes les précautions pour vous et votre famille. Merci pour eux
Mau
Eh bien pour le moment le Visu est maintenu les differentes festivités prévus après le 15 Juillet dans la région sont toujours d'actualité. Si bien sûr la situation devait évoluer dans le mauvais sens eh bien nous annulerons le Visu et les avances seront bien sûr remboursées mais ce serait vraiment dommage car tout est prêt. Mais bon le maître mots est sécurité pour les personnes ayant réservées et aucun risque sanitaire ne sera pris, cette salloperie de covid 19 étant extrêmement dangereux pour toutes les tranches d'âge. Ne prenez pas de risques, j'ai deux enfants infirmièr(e) et une belle fille infirmière ils sont tous les trois en première ligne alors évitez de sortir et prenez toutes les précautions pour vous et votre famille. Merci pour eux
Mau
Bon moi je suis prêt, avec le confinement j'ai eu le temps
la moto est propre et le plein est fait.....
la moto est propre et le plein est fait.....
Flip- Membre incontournable !
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
Pas de problème Flip, moi aussi je suis prêt d'ailleurs aujourd'hui j'ai réussi à m'évader avec la Goldwing pour faire les courses les sacoches et le top case étaient pleins à ras bord
Mau
Pas de problème Flip, moi aussi je suis prêt d'ailleurs aujourd'hui j'ai réussi à m'évader avec la Goldwing pour faire les courses les sacoches et le top case étaient pleins à ras bord
Mau
Visu Dunkerque
Salut Maurice .
Avant tout j'espère que pour toi et toute ta famille vous vous portez bien . Je viens de lire dans le quotidien " la voix du Nord " que les Voiles de légende pour 2020 étaient supprimées et bien sûr reporté à 2021. Je voulais savoir si pour le moment tu le maintenait .
Portez vous tous bien et vivement qu on puisse remonter sur nos motos.
Alain
Avant tout j'espère que pour toi et toute ta famille vous vous portez bien . Je viens de lire dans le quotidien " la voix du Nord " que les Voiles de légende pour 2020 étaient supprimées et bien sûr reporté à 2021. Je voulais savoir si pour le moment tu le maintenait .
Portez vous tous bien et vivement qu on puisse remonter sur nos motos.
Alain
naisamena- Membre posteur
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
oui effectivement Christine m'a appris la nouvelle hier en fin de matinée et j'ai entendu la confirmation des organisateurs ce matin à la radio. Je pense que, si tout le monde est d'accord, je vais remplacé la visite des bateaux probablement par une petite escapade à Bruges comme ça tout le monde aura l'occasion d'y aller si toutefois nous sommes autorisés à quitter le territoire Français sinon il faut que je remanie également la visite des monts des Flandres qui pour une bonne partie se passe en Belgique. En ce qui concerne l'avenir après le déconfinement j'espère que les craintes du corps médicale ne vont pas se confirmer et que nous n'auront pas de deuxième vague de personnes malades et que tout se passera bien. Voilà les amis croisons les doigts et espérons que la force soit avec nous.
Sinon merci Alain toute la famille se porte bien mais comme je l'ai déjà dit, nous avons deux de nos enfants infirmier(e)s ainsi que la compagne de mon fils qui est infirmière et qui travaillent tous 12 heures par jour avec une cadence de 2 jours travaillés et deux jours au repos et tous les trois commence à être fatigués. J'espère pour eux que tout cela ne tardera pas à prendre fin
Mau
oui effectivement Christine m'a appris la nouvelle hier en fin de matinée et j'ai entendu la confirmation des organisateurs ce matin à la radio. Je pense que, si tout le monde est d'accord, je vais remplacé la visite des bateaux probablement par une petite escapade à Bruges comme ça tout le monde aura l'occasion d'y aller si toutefois nous sommes autorisés à quitter le territoire Français sinon il faut que je remanie également la visite des monts des Flandres qui pour une bonne partie se passe en Belgique. En ce qui concerne l'avenir après le déconfinement j'espère que les craintes du corps médicale ne vont pas se confirmer et que nous n'auront pas de deuxième vague de personnes malades et que tout se passera bien. Voilà les amis croisons les doigts et espérons que la force soit avec nous.
Sinon merci Alain toute la famille se porte bien mais comme je l'ai déjà dit, nous avons deux de nos enfants infirmier(e)s ainsi que la compagne de mon fils qui est infirmière et qui travaillent tous 12 heures par jour avec une cadence de 2 jours travaillés et deux jours au repos et tous les trois commence à être fatigués. J'espère pour eux que tout cela ne tardera pas à prendre fin
Mau
Dernière édition par mau le Mar 28 Avr 2020 - 14:22, édité 1 fois
Alain du 28- Membre connaisseur...
Visu Dunkerque
Bonjour à tous,
ci-joint, vous trouverez un article du journal la "Voix du Nord" concernant l'annulation des "Voiles de Légendes" et de leurs report en 2021.
Demain c'est le déconfinement surtout ne vous précipiter pas tous dehors, je pense que ce serait une très grosse erreur. prenez soin de vous et de vos proches
Mau
ci-joint, vous trouverez un article du journal la "Voix du Nord" concernant l'annulation des "Voiles de Légendes" et de leurs report en 2021.
Demain c'est le déconfinement surtout ne vous précipiter pas tous dehors, je pense que ce serait une très grosse erreur. prenez soin de vous et de vos proches
Mau
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très vieux sur le forum du coup je n'ai encore jamais fait d'escapade avec vous, mais je suis intéressé par votre proposition de découvrir Dunkerque et ses alentours en groupe.
Y a t'il encore de la place et est il encore possible de s'inscrire ?
Si oui où en est le programme vu qu'il a dû évolué en ces temps de
Dans l'attente de vous lire bientôt
Bonne santé à tous
Je ne suis pas très vieux sur le forum du coup je n'ai encore jamais fait d'escapade avec vous, mais je suis intéressé par votre proposition de découvrir Dunkerque et ses alentours en groupe.
Y a t'il encore de la place et est il encore possible de s'inscrire ?
Si oui où en est le programme vu qu'il a dû évolué en ces temps de
Dans l'attente de vous lire bientôt
Bonne santé à tous
Invité- Invité
quel suspense...tic tac tic tac, on vient ? on vient pas?
Cà, ça donne du piquant
par contre je vous dit pas si on le fait....l'apéro des régions va être sévère..........
Cà, ça donne du piquant
par contre je vous dit pas si on le fait....l'apéro des régions va être sévère..........
Flip- Membre incontournable !
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16