Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 457 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 445 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris 36, chris33, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
+11
Jan
g2loq
christian38
doudou36
chris 36
MarcV80
chris5
Max 31
Rico72
Maxrunner31
xavlan
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Total des votes : 16
Bonjour à tous,
N'aimant pas rester sur un échec, je propose que nous nous retrouvions en 2025 du 09 au 14 Juillet à l'occasion de la course de la Tall Ships Race (Vieux Gréments) qui fera escale à Dunkerque du 10 au 13 Juillet 2025 (sauf Covid de dernière minute).
Si ce visu vous intéresse et surtout se fait, ce sera pour 12 Moto au maximum car au dessus de ce nombre la gestion du convoi sur la route deviens problématique.
au menu des visites:
- Visite du chantier de construction du Jean Bart copie conforme d'un bateau du 18 ème siècle, repas et Concert Folk
- Tall Ships Race
- Caps Gris-Nez / Caps Blanc Nez
- Monts des Flandres
Voilà. En haut de cette même page, je vous mets un sondage à votre disposition pour vous positionner.
Oui je sais, c'est certainement encore loin pour beaucoup d'entre vous mais tout ça ne se prépare pas du jour au lendemain. N'hésitez pas à m'envoyer un message perso.
En cas de réponse 1 et 2 au sondage (haut de page) merci de confirmer par un message
Mau
N'aimant pas rester sur un échec, je propose que nous nous retrouvions en 2025 du 09 au 14 Juillet à l'occasion de la course de la Tall Ships Race (Vieux Gréments) qui fera escale à Dunkerque du 10 au 13 Juillet 2025 (sauf Covid de dernière minute).
Si ce visu vous intéresse et surtout se fait, ce sera pour 12 Moto au maximum car au dessus de ce nombre la gestion du convoi sur la route deviens problématique.
au menu des visites:
- Visite du chantier de construction du Jean Bart copie conforme d'un bateau du 18 ème siècle, repas et Concert Folk
- Tall Ships Race
- Monts des Flandres
Voilà. En haut de cette même page, je vous mets un sondage à votre disposition pour vous positionner.
Oui je sais, c'est certainement encore loin pour beaucoup d'entre vous mais tout ça ne se prépare pas du jour au lendemain. N'hésitez pas à m'envoyer un message perso.
En cas de réponse 1 et 2 au sondage (haut de page) merci de confirmer par un message
Mau
Dernière édition par mau le Sam 13 Juil 2024 - 16:00, édité 10 fois (Raison : modif texte)
mau- Membre incontournable !
Re: Visu Tall Ships Race Dunkerque 09-14 juillet 2025
ha si je peux emmener ma mangeuse de chocolatine à Dunkerque!
Maxrunner31- Membre incontournable !
Salut
Je suis du coin (calais) ça pourrait m intéresser
A voir
Je suis du coin (calais) ça pourrait m intéresser
A voir
xavlan- Membre incontournable !
Bonjour...
J’ai bien envie d’aller le haut de la France....
Et pis vour des vieux Grements j’en salive d’avance
Cela fait un paquet de kms mais quand on aime on ne compte oas
Et comme je suis masochiste je passerai par Nantes pour arriver jusqu'à Dunkerque
Cause famille
J’ai bien envie d’aller le haut de la France....
Et pis vour des vieux Grements j’en salive d’avance
Cela fait un paquet de kms mais quand on aime on ne compte oas
Et comme je suis masochiste je passerai par Nantes pour arriver jusqu'à Dunkerque
Cause famille
Dernière édition par chris5 le Lun 22 Avr 2024 - 15:52, édité 1 fois
chris5 a écrit:Bonjour...
.....par Nantes pour arriver jusqu'à Dunkerque
Cause famille
Zut on ne fera pas la route ensemble!
A l’aller ou au retour c'est toujours possible mais pour ça faudrait que vous veniezMaxrunner31 a écrit:chris5 a écrit:Bonjour...
.....par Nantes pour arriver jusqu'à Dunkerque
Cause famille
Manu et moi sommes partant pour ce visu! Dunkerque et les vieux gréements ça ne se refuse pas .
Etant pas loin de tours, on pourra faire « gite étape » pour 2 ou 3 équipages.
c’est prévu!chris5 a écrit:A l’aller ou au retour c'est toujours possible mais pour ça faudrait que vous veniezMaxrunner31 a écrit:
Hello,
Ma femme et moi sommes intéressés, le contenu de ce visu est top , en plus ce serait ma première balade avec les membres de ce forum
Merci pour l’organisation.
Bon dimanche
Laurent
Ma femme et moi sommes intéressés, le contenu de ce visu est top , en plus ce serait ma première balade avec les membres de ce forum
Merci pour l’organisation.
Bon dimanche
Laurent
Rico72- Membre actif
Salut,
Nous pensions faire les Vieux Gréements en Bretagne mais il faut encore attendre quelques années
Donc, c'est Ok pour nous
Revoir les copains de visu ainsi que la maison où j'ai habité tout petit pendant 5 ans
Nous ferons aussi étape chez nos amis de Nantes à l'aller et au retour plus quelques autres en "vraie" Bretagne ou autres...
Bises à Christine et Mau
Nous pensions faire les Vieux Gréements en Bretagne mais il faut encore attendre quelques années
Donc, c'est Ok pour nous
Revoir les copains de visu ainsi que la maison où j'ai habité tout petit pendant 5 ans
Nous ferons aussi étape chez nos amis de Nantes à l'aller et au retour plus quelques autres en "vraie" Bretagne ou autres...
Bises à Christine et Mau
Max 31- Membre incontournable !
Bonjour
Et bien un visu et des vieux gréements ... Celà ne se regarde pas de loin
nous sommes partants (très intéressés) Mh et moi... Tu peux déjà nous inscrire
Bon courage
Et bien un visu et des vieux gréements ... Celà ne se regarde pas de loin
nous sommes partants (très intéressés) Mh et moi... Tu peux déjà nous inscrire
Bon courage
Canadian Man- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce futur visu, n'oubliez pas de m'envoyer un mp pour votre pré inscription. Si ce Road Trip vous intéresse, n'hésitez pas il ne reste que cinq places ensuite ce sera sur la liste d'attente
Maurice
Merci pour l'intérêt que vous portez à ce futur visu, n'oubliez pas de m'envoyer un mp pour votre pré inscription. Si ce Road Trip vous intéresse, n'hésitez pas il ne reste que cinq places ensuite ce sera sur la liste d'attente
Maurice
mau a écrit:Bonjour à tous,
au menu des visites:
- Tall Ships Race
- Monts des Flandres
Mau
Bonjour à tous,
Comme j’habite à côté d’Orleans, je peux accueillir 1ou 2 équipages qui viendraient de loin en gîte la veille avant de rejoindre Dunkerque.
Voilà, voilà !
A+
Laurent
Rico72- Membre actif
Salut Mau, j'espère que vous allez bien. Pour nous c'est OK tu peux nous inscrire Francine et moi seront ravis de participer. Actuellement nous sommes sur St Jean de Luz, je te rappelle dès notre retour sur Amiens (semaine prochaine). Bises à vous deux
MarcV80- Membre incontournable !
Flip et Sylvie:
A VOTER OUI
et tu as raison de t'y prendre maintenant, l’hébergement va être vite saturé.
A VOTER OUI
et tu as raison de t'y prendre maintenant, l’hébergement va être vite saturé.
Dernière édition par Flip le Mar 23 Avr 2024 - 9:51, édité 1 fois
Flip- Membre incontournable !
mau pour nous aussi
regarde ta messagerie il y a une réservation
chris 36- Membre incontournable !
Salut Mau,
Je viens de répondre à ton sondage et je t'ai fait un message en privé.
Bises à vous deux.
Je viens de répondre à ton sondage et je t'ai fait un message en privé.
Bises à vous deux.
doudou36- Membre connaisseur...
,
oulah, faut pas trainer...
Dans l'espoir de place dispo Sondage fait et MP envoyé.
A+
oulah, faut pas trainer...
Dans l'espoir de place dispo Sondage fait et MP envoyé.
A+
christian38- Modérateur
Bonjour à tous,
Voilà le visu débute bien, pour ceux qui seraient interessés, n'hesitez pas à m'envoyer un message. Je regrette que peut de nouveau inscrit n'ayant pas encore fait de visu se soit inscrit. Nous acceuillerons Rico72 pour son premier visu, bienvenu à eux. Les inscrit dans l'ordre d'arrivée
Canadian Man
Jan
JP
Max31
Christian38
Filip91;Koryn91
Flammes92
Liste d'attente :
Voilà, si des régionaux veulent nous suivre pendant ce visu, se sera avec plaisir n'hesitez pas à me contacter.
Au niveau de l'hotel nous retournerons au Brit Hotel de Petit Fort Philippe, j'attends des nouvelles de la chaîne, pour les dîner à part l'apéritif des régions, Brit Hotel propose des soirée étape. Le diner est préparé par un traiteur pour un tarif intéressant. Nous ne pourrons pas dîner à Sportica comme la dernière fois, le centre sportif ayant brulé il y a quelques semaines. Je vous tiens au courant pour la suite
Mau
Voilà le visu débute bien, pour ceux qui seraient interessés, n'hesitez pas à m'envoyer un message. Je regrette que peut de nouveau inscrit n'ayant pas encore fait de visu se soit inscrit. Nous acceuillerons Rico72 pour son premier visu, bienvenu à eux. Les inscrit dans l'ordre d'arrivée
Canadian Man
Jan
JP
Max31
Christian38
Filip91;Koryn91
Flammes92
Liste d'attente :
Voilà, si des régionaux veulent nous suivre pendant ce visu, se sera avec plaisir n'hesitez pas à me contacter.
Au niveau de l'hotel nous retournerons au Brit Hotel de Petit Fort Philippe, j'attends des nouvelles de la chaîne, pour les dîner à part l'apéritif des régions, Brit Hotel propose des soirée étape. Le diner est préparé par un traiteur pour un tarif intéressant. Nous ne pourrons pas dîner à Sportica comme la dernière fois, le centre sportif ayant brulé il y a quelques semaines. Je vous tiens au courant pour la suite
Mau
Dernière édition par mau le Mar 8 Oct 2024 - 21:27, édité 11 fois (Raison : Modif texte)
Parfait tout ça
Merci pour ton organisation et à très bientôt.
Bises.
Merci pour ton organisation et à très bientôt.
Bises.
doudou36- Membre connaisseur...
Et pourtant Mau, nous avons attendu 5 jours avant de nous inscrire en esperant que les nouveaux se reveil……..
Flip- Membre incontournable !
Je pense que cela peut être compliqué pour des nouveaux de s'inscrire... à part des personnes du coin...
Tu connais personne alors je pense que tu ne traverseras pas le pays sans savoir ce qui t'attend, sans être certain que ça matche
Tu connais personne alors je pense que tu ne traverseras pas le pays sans savoir ce qui t'attend, sans être certain que ça matche
Une affaire menée de main de maître !
Merci Maurice d'avoir attendu un zeste pour permettre aux nouveaux de s'inscrire et d'ouvrir la porte aux régionaux qui voudraient suivre
Je vous souhaite à tous un bon Visu
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
Je suis d'accord avec toi Christophe mais Christine et moi l'avons fait plusieurs fois et nous ne l'avons jamais regretté. Tu découvres de nouveaux endroits des nouveaux visages et à la fin du compte tu te dis " mais pourquoi j'ai hésité !!! Il n'y avait pas de raison" .
Nous avons traversé la France en long et en large pour vous rejoindre tous et nous n'avons aucun regret, la distance compte peu au regard du plaisir que nous en avons tiré. La France est belle alors aucune hésitation One Road again!
Maurice
Nous avons traversé la France en long et en large pour vous rejoindre tous et nous n'avons aucun regret, la distance compte peu au regard du plaisir que nous en avons tiré. La France est belle alors aucune hésitation One Road again!
Maurice
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4