Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 473 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 461 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
support de badge pour autoroute
+12
LOUG AVEL
Suzu'Kid
dom77
dagobert
Roger64
Maxrunner31
patrick lille
Philgold
g2loq
Claude 38
Filip91
guillaume692
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re : support de badge pour autoroute
Roger64 a écrit:Si tu colles ton support badge sur la bulle, pense à baisser la bulle au plus bas avant... sinon tu seras embêté si tu veux modifier la position de la bulle et la baisser...mais sur F6B tu n'es je crois pas concerné.
En effet, Roger, je n'ai que le tout petit "saute-vent" fumé pour respecter la ligne de la F6b (= pas de vrai pare-brise...).
Amitiés,
Invité- Invité
Re: support de badge pour autoroute
Claude 38 a écrit:c'est le contraire , Guillaume : il ne faut pas passer sur les voies 30 , si non tu payes comme une voiture .
il faut passer avec le T , t'arrêter et verifier que tu sois bien en classe 5 et puis tu avances .
Bonjour
Pas vraiment d'accord. IL ne faut pas prendre les voies a 30 km/h quand le panneau interdiction aux motocyclette si trouve. Sinon c'est ok puisque je les prends en moto...
J'ai le badge EASYTRIP. En moto je le laisse dans la poche supérieure de ma veste mais j'avoue que parfois le capteur a du mal à voir que je suis là. Je suis obligé de le sortir. Je pense que sur le pare brise c'est mieux.
dagobert- Membre incontournable !
GIBRAT a écrit:Depuis que le badge existe j'utilise le même en voiture ou à moto : je n'ai jamais eu de souci de différenciation des véhicules, et ce quelle que soit la voie utilisée.
Aux innocents les mains pleines ?...
Pareil mais quand tu le dis il y en a qui sont dégoûté !
Maxrunner31- Membre incontournable !
Depuis que le badge existe j'utilise le même en voiture ou à moto : je n'ai jamais eu de souci de différenciation des véhicules, et ce quelle que soit la voie utilisée.
Idem pour moi...
Aucun pb
Idem pour moi...
Aucun pb
Invité- Invité
a tous
Moi perso 2 années de suite j'ai galérer avec la barrière qui ne se levée pas car badge pourtant en main n'était pas reconnu.
Donc les autres usagers râlent et on se sent mal a l'aise .
donc plus de stresse je paye avec la carte bleue.
eh oui les vacances ne sont pas faites pour ce prendre la tête.
bon week end a tous
Moi perso 2 années de suite j'ai galérer avec la barrière qui ne se levée pas car badge pourtant en main n'était pas reconnu.
Donc les autres usagers râlent et on se sent mal a l'aise .
donc plus de stresse je paye avec la carte bleue.
eh oui les vacances ne sont pas faites pour ce prendre la tête.
bon week end a tous
dom77- Membre connaisseur...
Faut penser à changer les piles...
dagobert- Membre incontournable !
Salut à tous
Post très intéressant car j'ai jamais osé utiliser
le télépéage à moto.
Maintenant je vais m'en servir aussi avec le Porte avions......
Post très intéressant car j'ai jamais osé utiliser
le télépéage à moto.
Maintenant je vais m'en servir aussi avec le Porte avions......
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Claude 38 a écrit:pardon Guillaume , c'est à Jean Marc que je voulais répondre
à vous , Et Oui là est le problème que la classe 5 ne s'affiche pas ainsi que les autres classes ..... moi je fus enregistré au prix d'un camion avec mon Trike , et une autre fois avec ma carte bleu dont j'ai pu réclamer avec le reçu ? avec le passage abonné rien .
DONC MAINTENANT EN PETIT OU MOYEN TRAJET DE BIEN VÉRIFIER AU PASSAGE LA CLASSE ET D APPELER IMMÉDIATEMENT à la borne et te localiser ; grand parcours avec la carte bleu en France , car en italie le problème , tu mets ton ticket dans la borne et derrière tu fais suivre la carte bancaire dans la foulée .
VOILA POUR MOI
LOUG AVEL- Membre incontournable !
dagobert a écrit:Faut penser à changer les piles...
A c'est ça problème ( les piles ) !!!
J aurai préférer mais non ça fonctionne bien en voiture , c'est le gold qui n'est pas compatible je pense
dom77- Membre connaisseur...
, pour moi, dans la poche du blouson et roulez jeunesse.
Invité- Invité
Depuis des année dans la poche du blouson et reconnaissance de la bonne classe ...
Je prends le péage deux fois par jour ...
Tout va bien.
Je prends le péage deux fois par jour ...
Tout va bien.
fifi18- Membre connaisseur...
LOUG AVEL Hier à 14:20
à vous , Et Oui là est le problème que la classe 5 ne s'affiche pas ainsi que les autres classes ..... moi je fus enregistré au prix d'un camion avec mon Trike , et une autre fois avec ma carte bleu dont j'ai pu réclamer avec le reçu ? avec le passage abonné rien .
DONC MAINTENANT EN PETIT OU MOYEN TRAJET DE BIEN VÉRIFIER AU PASSAGE LA CLASSE ET D APPELER IMMÉDIATEMENT à la borne et te localiser ; grand parcours avec la carte bleu en France , car en italie le problème , tu mets ton ticket dans la borne et derrière tu fais suivre la carte bancaire dans la foulée .
VOILA POUR MOI
===========================
Moi c'est pas souvent mais cela m'est arrivé, pas souvent, d'être sur la mauvaise classe mais visiblement ça plait pas à certain qu'on le dise
a l'inverse avec ma remorque qui fait 2.3 m de haut la majorité du temps je passe bien en classe 2 mais c'est arrivé que je sois en 1 , dans ce sens là je dis rien
VOILA POUR MOI
===========================
Moi c'est pas souvent mais cela m'est arrivé, pas souvent, d'être sur la mauvaise classe mais visiblement ça plait pas à certain qu'on le dise
a l'inverse avec ma remorque qui fait 2.3 m de haut la majorité du temps je passe bien en classe 2 mais c'est arrivé que je sois en 1 , dans ce sens là je dis rien
Claude 38- Membre connaisseur...
pour moi, que se soit dans la manche de mon blouson, ou sur le pare brise,en 6 ans jamais de problème et toujours en classe 5
Flip- Membre incontournable !
bah y a forcément une explication , je poserai la question à la société d'autoroute car cela m'arrangerait bien de passer au 30 sans me soucier de la classe .....
Je pense que quand tu rentre sur l autoroute tu peut passer sur le 30 car il enregistre seulement ton passage et c est à la sortie que c est la que doit ètre reconnu comme classe 5 .
J avais fait un trajet avec un 20 m2 et je suis rentré sur l autoroute avec le bip sans prob , c est pour en sortir que la les choses ce sont compliqué.
J avais fait un trajet avec un 20 m2 et je suis rentré sur l autoroute avec le bip sans prob , c est pour en sortir que la les choses ce sont compliqué.
guillaume692- Membre incontournable !
tout a fait d'accord avec toi . Bon c'est pas souvent que je prends l'autoroute en bécane ; l'année dernière pendant une période de 12 semaines j'ai fait Grenoble / Montpellier car j'étais en formation .....
peut être qu'avec la gold ça va passer nickel
peut être qu'avec la gold ça va passer nickel
g2loq- Co-administrateur
salut Guillaume, je viens de lire ton message avec ton 20m2, tu es passé au péage avec ta salle à manger. C'est pour cela, que tu es obligé de t'arrêter à la barrière.
Invité- Invité
je déménageais ma fille sur Béziers, bip Vienne la barrière ce lève , je roule, arrivé sur Béziers , la barrière ne veux rien savoir , je demande de l' aide et la on me dit que m'on bip n'est fait que pour le petit véhicule donc après vérification de mon entrée sur vienne j'ai sortie ma carte bleu et au retour j'ai enfermé mon bip dans du papier d' alu pour qu' il ne fonctionne pas et il n'y avais pas de salle à manger dedans , simplement frigo , lave linge , lit , canapé , matelas etc
mais non Guillaume, c'est une blague car sur ton commentaire tu as mis 20m2. Je pense, que c'est des mètres cubes, c'est de l' humour.
Invité- Invité
Re : support de badge pour autoroute
mamak a écrit: mais non Guillaume, c'est une blague car sur ton commentaire tu as mis 20m2. Je pense, que c'est des mètres cubes, c'est de l' humour.
Hi, hi, hi ... N'empêche que Guillaume voyait peut-être "grand" : 20m2 x 3m de hauteur = 60M3 ... !!! (LOL)
Invité- Invité
Oh le con j ai mis m2 au lieu de m3 et je refait la même gaffe .
Je ne l'utilise plus avec la Gold, sur les péages que je passe régulièrement, ils ont tendance à mettre dans la classe des voitures.
Et après pour ce faire rembourser !!! Heureusement que je peux faire des photocopies gratuitement.
Je vous invite à contrôler systématiquement la classe de votre passage.
Et après pour ce faire rembourser !!! Heureusement que je peux faire des photocopies gratuitement.
Je vous invite à contrôler systématiquement la classe de votre passage.
je pense que le sujet est à présent "épuisé" (... & moi aussi ...!!!).
Invité- Invité
bonjour, à tous les wingers. Moi qui avais demandé des renseignements sur le badge de péage, j'ai été comblé d'informations très utile. Je vous en remercie.
Invité- Invité
quelle est la meilleur position pour le détecteur de télépéage
a tous
pourriez vous m'indiquer le meilleur endroit ou fixer le badge du télépéage ,,
et aujourd'hui est ce vraiment fiable au niveau de la reconnaissance de la classe 5 (si je ne me trompe pas)
bon weekend a tous et prenez soins de vous
pourriez vous m'indiquer le meilleur endroit ou fixer le badge du télépéage ,,
et aujourd'hui est ce vraiment fiable au niveau de la reconnaissance de la classe 5 (si je ne me trompe pas)
bon weekend a tous et prenez soins de vous
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3