Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 549 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 542 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Eclairage led fait maison
+2
Gekko
GiLLeS93
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Eclairage led fait maison
je poursuis mes essais avant de vous faire un petit topo et voici un retour d'expérience , j'ai essayé ces ampoules plus "violentes" que les précédentes :
http://www.planeteleds.fr/catalogue/237-ampoules-et-spots-led/243-ampoules-a-leds/327-ampoule-led-gu10/819-ampoule-a-leds-gu10-blanche-lumiere-du-jour-led-cob-5w
grosse surprise ce matin en me rendant compte que lorsque j'actionne celles ci , des parasites viennent perturber la radio dans le casque ...aucun problème avec les Philips
http://www.planeteleds.fr/catalogue/237-ampoules-et-spots-led/243-ampoules-a-leds/327-ampoule-led-gu10/819-ampoule-a-leds-gu10-blanche-lumiere-du-jour-led-cob-5w
grosse surprise ce matin en me rendant compte que lorsque j'actionne celles ci , des parasites viennent perturber la radio dans le casque ...aucun problème avec les Philips
GiLLeS93- Membre incontournable !
Gilles,
Fais gaffe à ton cerveau quand même !!! sinon tu vas voir la lumière :GIF34: :GIF34:
Fais gaffe à ton cerveau quand même !!! sinon tu vas voir la lumière :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Déterrage de post en règle.... :GIF34:
Gilles, tu en es où dans l'installation de tes ampoules led dans les clignos ? en plus du klaxon...
Ca commençait bien avec les photos, et puis plus rien...
Gilles, tu en es où dans l'installation de tes ampoules led dans les clignos ? en plus du klaxon...
Ca commençait bien avec les photos, et puis plus rien...
Gekko- Modérateur
Et je pense qu'il y a du boulot si tu commences la dedans...patrolcbr a écrit:Déterrage de post en règle.... :GIF34:
Entre les posts démarrés et les sujets non mis en résolu, il y a de quoi faire...
Petits rappels : en vrac :
- faire une recherche sur le forum pour savoir si le sujet n'est pas déjà traité ;
- mettre un titre explicite décrivant le sujet à traiter ;
- mettre le sujet dans la rubrique adapté ;
- mettre "résolu" lorsque votre problème a trouvé sa solution (procédure dans la FAQ) ;
Merci de m'avoir lu, si tout le monde y met du sien, c'est moins de temps perdu pour l'équipe d'administration...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je sais Chef, mais j'aime les challenges... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut Didier,
--------------
Petit HS on
Concernant cette discussion, ne connaissant pas le titre exact de la discussion même avec de la bonne volonté c'est diffcile de la retrouver.
j'ai voulu la retrouver la semaine dernière en faisant une recherche:
Mot "LEDS" résultat : 14 sujets mais pas celui-ci
Mot "LED" résultat : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" !!! Vraisemblablement trois lettres c'est pas assez pour que le moteur de recherche soit pertinant ?
Me rappelant que c'était GilleS93 qui l'avait créée et que j'y avait participé, j'ai retrouvé en passant par le profil, statistiques, Trouver tous les sujets où GiLLeS93 a participé !! OUF retrouvée dans le dédale des 400 sujets où Gilles à participé. Le sujet était enfoui dans les profondeurs, 4 ou 5 ème pages, n'ayant pas encore été déterré :GIF34:
Donc pour quelqu'un qui fait une simple recherche impossible de tomber dessus !! sauf quand il y a déterrrage :GIF29:
Merci François pour ce déterrage qui sera utile je pense à tous ceux qui nous ont rejoint ces derniers temps.
HS of
----------------------------------
--------------
Petit HS on
Didou57 a écrit:- faire une recherche sur le forum pour savoir si le sujet n'est pas déjà traité ;
Merci de m'avoir lu, si tout le monde y met du sien, c'est moins de temps perdu pour l'équipe d'administration...
Concernant cette discussion, ne connaissant pas le titre exact de la discussion même avec de la bonne volonté c'est diffcile de la retrouver.
j'ai voulu la retrouver la semaine dernière en faisant une recherche:
Mot "LEDS" résultat : 14 sujets mais pas celui-ci
Mot "LED" résultat : "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche" !!! Vraisemblablement trois lettres c'est pas assez pour que le moteur de recherche soit pertinant ?
Me rappelant que c'était GilleS93 qui l'avait créée et que j'y avait participé, j'ai retrouvé en passant par le profil, statistiques, Trouver tous les sujets où GiLLeS93 a participé !! OUF retrouvée dans le dédale des 400 sujets où Gilles à participé. Le sujet était enfoui dans les profondeurs, 4 ou 5 ème pages, n'ayant pas encore été déterré :GIF34:
Donc pour quelqu'un qui fait une simple recherche impossible de tomber dessus !! sauf quand il y a déterrrage :GIF29:
Merci François pour ce déterrage qui sera utile je pense à tous ceux qui nous ont rejoint ces derniers temps.
HS of
----------------------------------
El_TiTeP- Membre incontournable !
je n'ai pas avancé...
Hé hé, je n'ai pas dit que le résultat serait garanti... mais si chacun commence par cette simple manipulation, ce sera déjà pas mal...
Sachant que c'était Gilles qui avait ouvert le sujet, tu aurais du faire "les sujets que Gilles a ouvert"... tu aurais éliminé une grande partie.El_TiTeP a écrit:Me rappelant que c'était GilleS93 qui l'avait créée et que j'y avait participé, j'ai retrouvé en passant par le profil, statistiques, Trouver tous les sujets où GiLLeS93 a participé !!
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
BONSOIR
j'ai regardé vos modifs leds et elles sont sympas
je vous joint une vidéo de mes montages
si intéressé je vous passe des infos sur le montage
Invité- Invité
Joli effet.....c'est comment dans les rétros...y'a deux ampoules???
Invité- Invité
Patrick,
C'est tout le temps en mode strombo ou tu peux être simplement en feux de jour ?
C'est tout le temps en mode strombo ou tu peux être simplement en feux de jour ?
Gekko- Modérateur
un petit boitier pour les clignos dans la boite a gants avec des modes differents
ci joint le lien et photo du perçage du cligno
lien ebay
http://www.ebay.fr/itm/KIT-DOMINO-FLASHER-4-LED-1W-FLASHING-CAR-PHARE-VEILLEUSE-STROBO-PACE-FLASH-12V-/171002823080?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&var=&hash=item27d09001a8
ci joint le lien et photo du perçage du cligno
lien ebay
http://www.ebay.fr/itm/KIT-DOMINO-FLASHER-4-LED-1W-FLASHING-CAR-PHARE-VEILLEUSE-STROBO-PACE-FLASH-12V-/171002823080?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&var=&hash=item27d09001a8
Invité- Invité
Donc tu peux aussi les utiliser en feux de jour, ce qui me semble intéressant comme pratique, as tu une photo en statique sans les flashs pour voir le résultat ?
A mon sens, j'utiliserai rarement les strombes, juste peut être pour remonter de grosses files de voiture lors de bouchons
A mon sens, j'utiliserai rarement les strombes, juste peut être pour remonter de grosses files de voiture lors de bouchons
Gekko- Modérateur
François,
en feux de jour 1w même avec système CREE je ne sais pas si cela sera très lumineux (?) j'ai des doutes
et a priori il ne parlent pas dans la présentation de mode statique "Clignotement alterné - Clignotement simultané - Clignotement multiple alterné"
en feux de jour 1w même avec système CREE je ne sais pas si cela sera très lumineux (?) j'ai des doutes
et a priori il ne parlent pas dans la présentation de mode statique "Clignotement alterné - Clignotement simultané - Clignotement multiple alterné"
Oui tu as raison, je n'avais pas vu la vidéo... Donc pas adapté pour ce que je veux faire, je vais m'orienter vers l'installation de Gilles qui me plait bien.
Gekko- Modérateur
Ce sont ceux que j'ai installé dans mes clignos et dans mes phares. Le seul problème c'est le boitier de commande qu'il faut laisser à disposition pour mettre en route... ce que je ne voulais pas puisque j'ai déjà la cocotte pour çà. J'ai acheté un autre boitier pour commander les strobos et en plus, j'ai put en ajouter deux ! De quatre, je suis passé à six.
@ Xav49 : exact, pas de possibilité de position fixe ou il faut ouvrir le boitier et faire une bidouille... j'ai déjà pas réussi à ponter le bouton on/off alors changer les programmes...
@ Xav49 : exact, pas de possibilité de position fixe ou il faut ouvrir le boitier et faire une bidouille... j'ai déjà pas réussi à ponter le bouton on/off alors changer les programmes...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pas sûr que ça ait la santé pour tenir en fixe ...
Dernière édition par GiLLeS93 le Mer 7 Mai 2014 - 13:17, édité 1 fois
Gilles,
Oui et pas prévu pour cela de toute façon, ils ne font que clignoter... et ce n'est pas mon usage principal.
Oui et pas prévu pour cela de toute façon, ils ne font que clignoter... et ce n'est pas mon usage principal.
Gekko- Modérateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4