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ma gl 1000 va revivre
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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Re: ma gl 1000 va revivre
Salut, pour ton réservoir un kit restauration restom et il reprendra du service pour un moment, attention toutefois avec la résine qui ne fait pas bon ménage avec les crépines, de mon côté, la résine a bouché mes crépines et j'ai dû les arracher pour que l'essence puisse passer ( j'ai un filtre extérieur).
pour tes carbus, attention il y a plusieurs type de pochettes réfection , plus ou moins complètes.
Donc si tu es soigneux, démontes ta rampe, fait l'inventaire et commandes tes kits en fonction. ( y'a un mec qui vend sur eBay des visseries BTR inox qui vont bien, c'est mieux que les vis cruciformes qui risquent de foirer.)
Pour des pièces d'occasion qui vont bien j'ai une adresse si tu veux, en mp je te la fournie.
Et pour ta dernière photo, c'est le système de lancement moteur, en y mettant le levier de kick.
Que tu trouves dans coffre de droite.
Voilà.
pour tes carbus, attention il y a plusieurs type de pochettes réfection , plus ou moins complètes.
Donc si tu es soigneux, démontes ta rampe, fait l'inventaire et commandes tes kits en fonction. ( y'a un mec qui vend sur eBay des visseries BTR inox qui vont bien, c'est mieux que les vis cruciformes qui risquent de foirer.)
Pour des pièces d'occasion qui vont bien j'ai une adresse si tu veux, en mp je te la fournie.
Et pour ta dernière photo, c'est le système de lancement moteur, en y mettant le levier de kick.
Que tu trouves dans coffre de droite.
Voilà.
Invité- Invité
Re: ma gl 1000 va revivre
ok merci je veux bien ton adresse et par contre je n ai pas de kick je savais même pas qu elle avais ca et le filtre avec la photo du haut une idée
Invité- Invité
Re: ma gl 1000 va revivre
Jusqu'à 1977, un seul mano sur le dessus du coffre, après il y en a eu 3.
Jantes a rayon, après à bâton.
Pot d'échappements en acier, après en inox
Et le fameux kick de la mort, disparu en 1978.
Il y a d'autres détails par exemple diamètre des carbus à partir de 1978 qui ont réduits, donc attention pour tes kits de réfections.
il y a des numéros sur les carbus qui te seront utiles pour passer ta commande.
ton espèces de filtre c'est le décanteur de vapeur d'huile, tu as eu un petit grillage dedans normalement.
Regarde sur les planches de pièces détachées, cela te sera utile.
il est important dans ce genre de mécanique d'avoir la revue technique et les éclatés des pièces.
Jantes a rayon, après à bâton.
Pot d'échappements en acier, après en inox
Et le fameux kick de la mort, disparu en 1978.
Il y a d'autres détails par exemple diamètre des carbus à partir de 1978 qui ont réduits, donc attention pour tes kits de réfections.
il y a des numéros sur les carbus qui te seront utiles pour passer ta commande.
ton espèces de filtre c'est le décanteur de vapeur d'huile, tu as eu un petit grillage dedans normalement.
Regarde sur les planches de pièces détachées, cela te sera utile.
il est important dans ce genre de mécanique d'avoir la revue technique et les éclatés des pièces.
Invité- Invité
Re: ma gl 1000 va revivre
bonjour donc nettoyage reservoir plus une remise en couleur remontage bientot . qualqu un aurai un lien pour le filtre de reniflar d huile merci .
Et j ai regarder sur le forum je vois que personne na monter des carbu webber sur sa goldwing j aime bien le look maos le prix ca pique un peu donc si quelqu un sais me donner plus de renseignement merci
Et j ai regarder sur le forum je vois que personne na monter des carbu webber sur sa goldwing j aime bien le look maos le prix ca pique un peu donc si quelqu un sais me donner plus de renseignement merci
Invité- Invité
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