Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 770 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 759 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma nouvelle promise, une 1500 !!
+19
Maxrunner31
Panagil
Roger64
stefbzh22
DenisFont85
Gekko
LOUG AVEL
charpentier09
Didou57
fiblan
dagobert
Dédé
bls76
Mik
Macfly2b
Philgold
Filip91
jcdu47
Gold35
23 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma nouvelle promise, une 1500 !!
Gekko a écrit:Je peux déjà te repondre, Hugo alias McFly l’a fait sur la sienne et sûrement d’autres aussi.stefbzh22 a écrit:ok merci de l'info,
je vais chercher sur le forum afin d'en savoir plus, je pense que quelqu'un l'a deja fait et voir si il est content du resultat, sinon je resterai origine
Si il passe par là, il te dira son ressenti.
merci pour l'info
stefbzh22- Membre incontournable !
Bravo François pour ton boulot sur les pots... Avec ceux que tu m'as vendu, je n'ai pas eu besoin d'huile de coude !!!
Alors comme ça c'est mieux une 15 ?
Je plaisante... Tu dois apprécier son vrai confort pullman, mais bon...le moteur de la 18 est tout de même sympa ! Surtout avec les pots qui vont bien !
Alors comme ça c'est mieux une 15 ?
Je plaisante... Tu dois apprécier son vrai confort pullman, mais bon...le moteur de la 18 est tout de même sympa ! Surtout avec les pots qui vont bien !
bonjour,
j'ai remplacé les ampoules h4 par des led de chez ledperf et l'éclairage est aussi bon et plus blanc que les origines.
j'ai remplacé les ampoules h4 par des led de chez ledperf et l'éclairage est aussi bon et plus blanc que les origines.
Dernière édition par Francois63 le Lun 28 Sep 2020 - 18:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci de ton retour pour les led,Francois63 a écrit:bonjour,
j'ai remplacé les ampoules h4 par des led de chez ledperf est l'éclairage est aussi bon et plus blanc que les origines.
stefbzh22- Membre incontournable !
Salut les amis,
Pas grand chose de neuf depuis l’ajout du feu diurne, elle a rdv Samedi prochain chez le docteur carburation afin de lui faire une bonne révision de ce coté là et trouver d’où vient cette odeur incessante d’essence et le fait que le ralenti oscille en roulant.
Donc je m’occupe du démontage des carénages pour limiter la MO, et ensuite il aura tout le temps de s’en occuper vu que l’on ne peut rouler les we.
Pas grand chose de neuf depuis l’ajout du feu diurne, elle a rdv Samedi prochain chez le docteur carburation afin de lui faire une bonne révision de ce coté là et trouver d’où vient cette odeur incessante d’essence et le fait que le ralenti oscille en roulant.
Donc je m’occupe du démontage des carénages pour limiter la MO, et ensuite il aura tout le temps de s’en occuper vu que l’on ne peut rouler les we.
Gekko- Modérateur
Salut,
Ce matin dépose des carénages de la Noiraude, pour faciliter l’accès au mécano à la carburation et limiter les temps de démontage et remontage, quasi 1h de temps donc x 2, c’est déjà ça d’économiser.
Déjà hâte de la récupérer, même si le contexte ne permet pas trop de rouler avec actuellement...
Ce matin dépose des carénages de la Noiraude, pour faciliter l’accès au mécano à la carburation et limiter les temps de démontage et remontage, quasi 1h de temps donc x 2, c’est déjà ça d’économiser.
Déjà hâte de la récupérer, même si le contexte ne permet pas trop de rouler avec actuellement...
Dernière édition par Gekko le Mer 11 Nov 2020 - 14:15, édité 1 fois
Gekko- Modérateur
Ton docteur en carburation est dans ton coin?
Panagil- Membre incontournable !
Salut Gilles,Panagil a écrit:Ton docteur en carburation est dans ton coin?
Oui à peine 20 kms de la maison, à Treffendel, je n’ai pas encore eu à faire à lui, mais il a bonne presse, je vous dirai ce qu’il en est une fois récupérée la belle.
Gekko- Modérateur
OK merci! Je ne sais ou aller par chez moi, et pas motivé pour faire moi même le changement du filtre à air avec l'airbag
Salut Gilles,Panagil a écrit:OK merci! Je ne sais ou aller par chez moi, et pas motivé pour faire moi même le changement du filtre à air avec l'airbag
De mémoire, ce n'est pas plus compliqué que sur la standard hormis le temps d'intervention, et il faut débrancher la batterie pour éviter tout souci avec l'air-bag. Je connais peut être quelqu'un qui pourrait te le faire sur Rennes et alentours si cela te tente et qui connait bien la 1800 ?
Gekko- Modérateur
A voir! MP pour toi François
Salut les Glistes,
La Noiraude a été deposé ce matin comme prévu et j’ai réussi à passer entre les gouttes, pas eu besoin de la remorque.
Donc au programme, revision complète de la carburation, et sûrement changement du liquide de frein qui est bien degueu à l’oeil et la pedale arriere est mollasonne. Puis changement du LDR aussi et nous serons ainsi sur de bonnes bases pour entamer la saison 2021.
Bon feeling avec Damien le boss de Rv Workshop, on verra le résultat final, il me fait un devis pour éviter les surprises.
La Noiraude a été deposé ce matin comme prévu et j’ai réussi à passer entre les gouttes, pas eu besoin de la remorque.
Donc au programme, revision complète de la carburation, et sûrement changement du liquide de frein qui est bien degueu à l’oeil et la pedale arriere est mollasonne. Puis changement du LDR aussi et nous serons ainsi sur de bonnes bases pour entamer la saison 2021.
Bon feeling avec Damien le boss de Rv Workshop, on verra le résultat final, il me fait un devis pour éviter les surprises.
Gekko- Modérateur
Salut la Team,
Quelques nouvelles de la Noiraude, qui est toujours chez le doc carbu.
J'ai reçu hier le devis des réparations, car il était surbooké, après je ne suis pas pressé vu les conditions de roulage actuelles...
L'odeur d'essence très présente était due à une pompe de reprise fuyarde, idem pour les oscillations du ralenti à basse vitesse, donc elle va être refaite entièrement.
La rampe de carbu est démontée, nettoyée, tous les joints sont changés, et elle sera évidemment synchronisée, donc elle devrait tourner nickel ensuite.
Il me fait par la même occasion, le changement de LDR et LDF avec purge de l'avant et l'arrière, car l'arrière était spongieux.
Le tout pour 300 €, ce que je trouve très correct, car il y' a quand même un peu de boulot sur les carbus notamment.
Je devrais la récupérer la semaine prochaine si tout va bien pour la réception des pièces, donc si le temps le permet, je pourrais rouler entre les fêtes.
Quelques nouvelles de la Noiraude, qui est toujours chez le doc carbu.
J'ai reçu hier le devis des réparations, car il était surbooké, après je ne suis pas pressé vu les conditions de roulage actuelles...
L'odeur d'essence très présente était due à une pompe de reprise fuyarde, idem pour les oscillations du ralenti à basse vitesse, donc elle va être refaite entièrement.
La rampe de carbu est démontée, nettoyée, tous les joints sont changés, et elle sera évidemment synchronisée, donc elle devrait tourner nickel ensuite.
Il me fait par la même occasion, le changement de LDR et LDF avec purge de l'avant et l'arrière, car l'arrière était spongieux.
Le tout pour 300 €, ce que je trouve très correct, car il y' a quand même un peu de boulot sur les carbus notamment.
Je devrais la récupérer la semaine prochaine si tout va bien pour la réception des pièces, donc si le temps le permet, je pourrais rouler entre les fêtes.
Gekko- Modérateur
Bjr François
Franchement 300 balles pour remettre la belle nickel au niveau carburation ( entre autre ) , ça le fait !
Franchement 300 balles pour remettre la belle nickel au niveau carburation ( entre autre ) , ça le fait !
jcdu47- Membre incontournable !
Salut Jacky,jcdu47 a écrit:Bjr François
Merci pour ton retour, oui je pense aussi car y’a un peu de taf quand même
Gekko- Modérateur
effectivement le tarif ne semble pas très excessif par rapport au travail. Tu vas retrouver une jeune mamie mon François.
dagobert- Membre incontournable !
Mon poulet poilu.
En effet, 300 € pour faire tout ça paraît plus que raisonnable.
J'aurais pensé à bien plus.
ta vieille noiraude va ressentir un rajeunissement surtout avec une carburation bien synchro.
Et c'est vrai que les fluides ont besoin d'être changés de temps en temps.
Bon bah tu vas pouvoir la faire rouler.
bizh chez ta maison.
Invité- Invité
Super tout ça!! et le beau temps qui va venir plus la liberté de rouler
Merci les copains pour vos retours !!
Gekko- Modérateur
Hé hé il est bon notre Breton toujours dans les bon plans, 300 balles avec une facture , dans les bouclards de province on trouve encore, chez nous cela devient confidentiel
Filip91- Membre incontournable !
Salut Phil,Filip91 a écrit:Hé hé il est bon notre Breton toujours dans les bon plans, 300 balles avec une facture , dans les bouclards de province on trouve encore, chez nous cela devient confidentiel
Merci, mais faut chercher un peu, se renseigner, aller voir et discuter avec le gus, et là très bon feeling et il a bonne presse avec les motards du coin, donc on verra bien à la recupération, mais j’avoue ne pas être inquiet du tout.
Gekko- Modérateur
content pour toi
@+
@+
didier- Membre incontournable !
Merci Didier et toi ça avance la refection de la 1800 ?didier a écrit:content pour toi
@+
Gekko- Modérateur
Oui, terminée !!
Elle tourne bien, suis content
J ai acheté une 1500!! Boîte à refaire !!!
Faut bien s occuper
Au plaisir
Faut bien s occuper
Au plaisir
didier- Membre incontournable !
Oui t’as bien raison, faut bien s’occuper pendant la retraite, dommage que tu sois si loin, je serai bien venu te donner un coup de main, pour voir les entrailles de la bêtedidier a écrit:Oui, terminée !!
Faut bien s occuper
Au plaisir
Mets nous quelques photos de l’avancement des travaux
Gekko- Modérateur
Salut les amis,
Des news de la Noiraude, car mon mécano m'a appelé ce matin, il a fait la vidange du LDR et LDF qui en avait grand besoin, et réglé la course de la pédale de frein que je trouvais un peu longue.
Souci avec les carbus, ils pensaient que les joints étaient encore bons, mais lors du remontage et essai celui de gauche est fuyard légèrement, donc redémontage et changement des 2 par sécurité, il me comptera les 2 joints mais pas de MO (beau geste commercial )
Il a fait un essai dynamique, et m'a dit être surpris par sa pêche, étonnant de la part d'un gars qui vient de la piste, où alors j'ai une 1500 de compét...
Il est en vacances ce soir, tout comme moi d'ailleurs, donc je ne la récupérerai qu'en Janvier, donc pas de souci, vu le temps annoncé ici et si une accalmie pointait le bout de son nez, je sortirai Gudrun ma fidèle GSA
J'ai reçu mes feux de pénétration, donc le montage attendra son retour en Janvier.
Des news de la Noiraude, car mon mécano m'a appelé ce matin, il a fait la vidange du LDR et LDF qui en avait grand besoin, et réglé la course de la pédale de frein que je trouvais un peu longue.
Souci avec les carbus, ils pensaient que les joints étaient encore bons, mais lors du remontage et essai celui de gauche est fuyard légèrement, donc redémontage et changement des 2 par sécurité, il me comptera les 2 joints mais pas de MO (beau geste commercial )
Il a fait un essai dynamique, et m'a dit être surpris par sa pêche, étonnant de la part d'un gars qui vient de la piste, où alors j'ai une 1500 de compét...
Il est en vacances ce soir, tout comme moi d'ailleurs, donc je ne la récupérerai qu'en Janvier, donc pas de souci, vu le temps annoncé ici et si une accalmie pointait le bout de son nez, je sortirai Gudrun ma fidèle GSA
J'ai reçu mes feux de pénétration, donc le montage attendra son retour en Janvier.
Gekko- Modérateur
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7