Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 625 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 610 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, chris5, Chrismargab, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Mike Andrew, Pierrot 56, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma nouvelle promise, une 1500 !!
+19
Maxrunner31
Panagil
Roger64
stefbzh22
DenisFont85
Gekko
LOUG AVEL
charpentier09
Didou57
fiblan
dagobert
Dédé
bls76
Mik
Macfly2b
Philgold
Filip91
jcdu47
Gold35
23 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma nouvelle promise, une 1500 !!
Salut les amis,
Des news de la Noiraude, car mon mécano m'a appelé ce matin, il a fait la vidange du LDR et LDF qui en avait grand besoin, et réglé la course de la pédale de frein que je trouvais un peu longue.
Souci avec les carbus, ils pensaient que les joints étaient encore bons, mais lors du remontage et essai celui de gauche est fuyard légèrement, donc redémontage et changement des 2 par sécurité, il me comptera les 2 joints mais pas de MO (beau geste commercial )
Il a fait un essai dynamique, et m'a dit être surpris par sa pêche, étonnant de la part d'un gars qui vient de la piste, où alors j'ai une 1500 de compét...
Il est en vacances ce soir, tout comme moi d'ailleurs, donc je ne la récupérerai qu'en Janvier, donc pas de souci, vu le temps annoncé ici et si une accalmie pointait le bout de son nez, je sortirai Gudrun ma fidèle GSA
J'ai reçu mes feux de pénétration, donc le montage attendra son retour en Janvier.
Des news de la Noiraude, car mon mécano m'a appelé ce matin, il a fait la vidange du LDR et LDF qui en avait grand besoin, et réglé la course de la pédale de frein que je trouvais un peu longue.
Souci avec les carbus, ils pensaient que les joints étaient encore bons, mais lors du remontage et essai celui de gauche est fuyard légèrement, donc redémontage et changement des 2 par sécurité, il me comptera les 2 joints mais pas de MO (beau geste commercial )
Il a fait un essai dynamique, et m'a dit être surpris par sa pêche, étonnant de la part d'un gars qui vient de la piste, où alors j'ai une 1500 de compét...
Il est en vacances ce soir, tout comme moi d'ailleurs, donc je ne la récupérerai qu'en Janvier, donc pas de souci, vu le temps annoncé ici et si une accalmie pointait le bout de son nez, je sortirai Gudrun ma fidèle GSA
J'ai reçu mes feux de pénétration, donc le montage attendra son retour en Janvier.
Gekko- Modérateur
Ben , mon François , une 1500 de compêt. vaut mieux pour toi que ce soit ça !
Et puis , au niveau du poids , t'es pas un perdreau de l'année . . .Autant qu'elle ait la pêche . . .
Et puis , au niveau du poids , t'es pas un perdreau de l'année . . .Autant qu'elle ait la pêche . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Oh p'tin Jacky tu vas morfler grave mais c'est cépafo quand on voit un jockeyjcdu47 a écrit:Ben , mon François , une 1500 de compêt. vaut mieux pour toi que ce soit ça !
Toutefois ne pas s'y méprendre un 1500 carbu bien réglé n'est pas ridicule face à un 1800, bon je connais pas le 1500 gold mais pour avoir fait des runs avec des 1500 valkyrie ce n'est pas transcendant, bon elles doivent être un peu plus légères et réglées différemment ...
Filip91- Membre incontournable !
OHHHHHH mon François, des feux à pénétration, T'es plus assez valide!!! Je suis sur le cul.
Sinon tu as la plus belle moto au monde pour patienter.
dagobert- Membre incontournable !
dagobert a écrit:
OHHHHHH mon François, des feux à pénétration, T'es plus assez valide!!! Je suis sur le cul.
je ne sais pas de quelle couleur est la moquette mais c'est du brutal pour dire des neries de ce style!
Maxrunner31- Membre incontournable !
beu NON LA PLUS BELLE MOTO DU MONDE c'est le pere noel qui la possede ...et pis c'est tout.....( voir peu etre moi aussi )
chris 36- Membre incontournable !
je lis quelques mots de jalousie Max....Maxrunner31 a écrit:dagobert a écrit:
je ne sais pas de quelle couleur est la moquette mais c'est du brutal pour dire des neries de ce style!
Pour mettre tout le monde d'accord, la plus belle moto du monde est celle qu'on a dans son garage.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Boss,Didou57 a écrit:
Pour mettre tout le monde d'accord, la plus belle moto du monde est celle qu'on a dans son garage.
Je n’aurai pas dit mieux, on a tous la plus belle moto du monde et de la galaxie dans notre garage.
Gekko- Modérateur
Ah non, chuis ppas d'accord.
C'est moi qui a la plus belle même si il y en a p'tet d'autres....
Invité- Invité
Mais alors, si on a tous la plus belle...qui a la plus moche ?
Ps: en tout cas, moi je suis un homme heureux...Je viens de monter la dernière astreinte de ma vie après 29 ans et 6 mois à monter en gros une astreinte par mois...voir même parfois 1 semaine/3
A moi les projets week end sans se poser la question " je suis d'astreinte ou pas ? "
De quoi bien démarrer 2021...
Ps: en tout cas, moi je suis un homme heureux...Je viens de monter la dernière astreinte de ma vie après 29 ans et 6 mois à monter en gros une astreinte par mois...voir même parfois 1 semaine/3
A moi les projets week end sans se poser la question " je suis d'astreinte ou pas ? "
De quoi bien démarrer 2021...
Salut Roger,
Comme Je te comprend, même si je n’ai jamais eu de job à astreinte, je sais comme c’est galère pour l’organisation des we familiaux.
Tu vas pouvoir profiter à bloc pour faire des sorties et autres réjouissances.
Comme Je te comprend, même si je n’ai jamais eu de job à astreinte, je sais comme c’est galère pour l’organisation des we familiaux.
Tu vas pouvoir profiter à bloc pour faire des sorties et autres réjouissances.
Gekko- Modérateur
Oui...il ne reste plus que la période covid à passer et j'ai hâte comme beaucoup de retrouver une vie "normale".
J'ai soif de voyages moto dans nos belles régions...envie de Morbihan, Normandie, d'Alsace, de Sud Ouest...etc...etc...
J'ai soif de voyages moto dans nos belles régions...envie de Morbihan, Normandie, d'Alsace, de Sud Ouest...etc...etc...
Roger, Quand tu reviens dans le Morbihan, tu fais signe, t’as mes coordonnées de toute façon
Gekko- Modérateur
Salut les amis,
Des news de la Noiraude, qui est prête depuis Jeudi mais le mecano n’a pas pu aller faire un essai avant de me la rendre, donc je la récupère la semaine prochaine dès que le temps le permettra
Des news de la Noiraude, qui est prête depuis Jeudi mais le mecano n’a pas pu aller faire un essai avant de me la rendre, donc je la récupère la semaine prochaine dès que le temps le permettra
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Salut les amis,
François
Si je comprends bien une 15 ca ne roule pas sous la pluie...pas assez de protection ...
Salut mon Dago,dagobert a écrit:Gekko a écrit:Salut les amis,
François
Si je comprends bien une 15 ca ne roule pas sous la pluie...pas assez de protection ...
Tu sais si c'était le cas, ici je ne roulerai pas souvent, mais elle est surtout démontée pour faciliter l'accès à la rampe de carbu, donc la flotte n'est pas trop recommandée dans ce cas pour les composants électriques...
Gekko- Modérateur
je comprends mieux, je me disais aussi...
HS je vais peut-être allé sur Cesson-Sévigné avec le camping car fin février début mars. J'y vais pour y mettre un régulateur de vitesse, je ne trouve rien par t'ché mè. Je te ferai signe avant.
HS je vais peut-être allé sur Cesson-Sévigné avec le camping car fin février début mars. J'y vais pour y mettre un régulateur de vitesse, je ne trouve rien par t'ché mè. Je te ferai signe avant.
T’as interêt, tu vas chez qui à Cesson ?
Gekko- Modérateur
Si je ne trouve pas en Normandie j'irai chez AMT (Application Mobile Technologie).
11 Bis Rue de la Frébardière
Sécuriparc
11 Bis Rue de la Frébardière
Sécuriparc
Salut les amis,
Nouveau projet à l’horizon, donc dans peu de temps, la Noiraude sera en vente, elle sera prête pour de longues virées avec tout ce qui a été fait dessus tant esthetique que mecanique.
Donc qu’on se le dise...
Nouveau projet à l’horizon, donc dans peu de temps, la Noiraude sera en vente, elle sera prête pour de longues virées avec tout ce qui a été fait dessus tant esthetique que mecanique.
Donc qu’on se le dise...
Gekko- Modérateur
Bah y'aura plus qu'à rouler avec piske t'auras tout fait dessus.
Tant mieux pour l'acheteur et tant pis pou l'vendeur...
Invité- Invité
un nouveau projet !!
cool !!
cool !!
didier- Membre incontournable !
Vi d’ici fin de semaine... pour cela que je ne suis pas pressé de vendre la 1500, pas inquiet, elle trouvera un nouveau proprio qui continuera à prendre soin d’elle, car elle le mérite nos mamiesdidier a écrit:un nouveau projet !!
cool !!
Gekko- Modérateur
salut,
tu l'auras pas garder longtemps, sans même pouvoir profiter la grosse révision
++
stef
tu l'auras pas garder longtemps, sans même pouvoir profiter la grosse révision
++
stef
stefbzh22- Membre incontournable !
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7