Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 777 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 767 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma nouvelle promise, une 1500 !!
+19
Maxrunner31
Panagil
Roger64
stefbzh22
DenisFont85
Gekko
LOUG AVEL
charpentier09
Didou57
fiblan
dagobert
Dédé
bls76
Mik
Macfly2b
Philgold
Filip91
jcdu47
Gold35
23 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma nouvelle promise, une 1500 !!
J’espère ne pas avoir trop à faire sur la mienne sauf bien sur tout ce qui est d’usure par rapport à l’utilisationGekko a écrit:Bah tiens... , c'est aussi pour cela que j'ai racheté la mamie, pour lui refaire une beauté et bricoler dessus, je n'avais plus rien à faire sur la 18stefbzh22 a écrit:
comme ça tu nous feras part du nettoyage et
Remise au propre de tes futurs échappements
Après ce n’est pas démonté qui me dérange, mais parfois je sais pas
Quand je vais pouvoir remonté et du coup ma Pause à la maison me permet juste de la remonter et pas d’en profiter lol
stefbzh22- Membre incontournable !
Tu ne sais pas quoi parfois ?stefbzh22 a écrit:J’espère ne pas avoir trop à faire sur la mienne sauf bien sur tout ce qui est d’usure par rapport à l’utilisationGekko a écrit:
Bah tiens... , c'est aussi pour cela que j'ai racheté la mamie, pour lui refaire une beauté et bricoler dessus, je n'avais plus rien à faire sur la 18
Quand je vais pouvoir remonté et du coup ma Pause à la maison me permet juste de la remonter et pas d’en profiter lol
Hésites pas si je peux te filer un coup de main, même si je suis une quiche en mécanique, je connais un peu la bête.
Gekko- Modérateur
Je connais pas mon emploi du temps à l’avanceGekko a écrit:Tu ne sais pas quoi parfois ?stefbzh22 a écrit:
J’espère ne pas avoir trop à faire sur la mienne sauf bien sur tout ce qui est d’usure par rapport à l’utilisation
Hésites pas si je peux te filer un coup de main, même si je suis une quiche en mécanique, je connais un peu la bête.
Là je suis parti jusque 17 octobre, et on prévoit de me faire repartir vers le 20 donc ça me laisse peu de temps pour travailler sur la moto et rouler
Je pense que tu es loin d’être une quiche en meca, car tu fais beaucoup par toi meme sur ta 15,
Je te prend au mot pour le coup de main, je pense faire ma distribution début année prochaine
Salut les amis,
Alors réception des pots ce matin, et nettoyage d’un finalisé, au final je ne vais pas les repeindre car le chrome tient encore relativement bien, juste mis une couche d’anti rouille sur la partie centrale qu’on ne voit pas et qui contre le cardan.
3 heures d’huile de coude et je trouve que le rendu est pas mal vs l’etat originel, merci Alminox et la brosse qui va bien, montée sur la perceuse.
Avant :
Apres pour un :
Alors réception des pots ce matin, et nettoyage d’un finalisé, au final je ne vais pas les repeindre car le chrome tient encore relativement bien, juste mis une couche d’anti rouille sur la partie centrale qu’on ne voit pas et qui contre le cardan.
3 heures d’huile de coude et je trouve que le rendu est pas mal vs l’etat originel, merci Alminox et la brosse qui va bien, montée sur la perceuse.
Avant :
Apres pour un :
Gekko- Modérateur
Ouha ! je viens de voir qu'il y avait des promos chez Lidl !!!!
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Beau boulot!
Gold35- Membre incontournable !
Effectivement y’a eu de boulot de fait
Superbe job
Superbe job
Bjr
C'est t'y pas ceux qu'étaient vendus par un JP83 sur lbc à 80 euros ? Parce que si c'est le cas , sache que je l'avais contacté pour lui dire que c'était des pots de 15 et qu'après discussion , il était d'accord pour me les faire à 30 balles . . .
C'est t'y pas ceux qu'étaient vendus par un JP83 sur lbc à 80 euros ? Parce que si c'est le cas , sache que je l'avais contacté pour lui dire que c'était des pots de 15 et qu'après discussion , il était d'accord pour me les faire à 30 balles . . .
jcdu47- Membre incontournable !
Salut JC,jcdu47 a écrit:Bjr
Et non ce n'était pas JP83 qui les vendaient, mais je les ai eu quasi au même tarif... donc je pense, une pas trop mauvaise affaire, après un bon nettoyage.
Gekko- Modérateur
en effet joli travail de restauration. On va t'appeler François la brocante
Salut mon Denis,DenisFont85 a écrit:en effet joli travail de restauration. On va t'appeler François la brocante
C'est pas faux, car je n'arrête pas de "chiner" des pièces sur LBC, mais c'est aussi cela qui est bon, quand tu restaures une mamie, même si elle est déjà pas mal, y'a toujours des petits trucs à refaire ou changer, mais j'aime bien l'idée et puis cela occupe quand l'hiver sera là, mais à ce rythme j'aurai fini avant...
Je suis passé chez Casto entre midi et 2 afin d'acheter un kit de polissage pour bien finir les pots, même si c'est vrai sous la 15, on les voit peu.
Gekko- Modérateur
Après quand tu faire ce genre de boulot, visible ou pas
On le fait d’abord pour soi, que notre moto nous plaise, et puis une satisfaction personnelle du résultat quand c notre travail
De plus nos mamies le mérite bien
On le fait d’abord pour soi, que notre moto nous plaise, et puis une satisfaction personnelle du résultat quand c notre travail
Salut Steph,stefbzh22 a écrit:Après quand tu faire ce genre de boulot, visible ou pas
Pas faux non plus
Gekko- Modérateur
Gekko- Modérateur
Gekko- Modérateur
Ça le fait François , ça le fait ! On dirait des pots motad .
jcdu47- Membre incontournable !
Super propre le résultat, et cela fait bien fini
Salut Jacky,jcdu47 a écrit:Ça le fait François , ça le fait ! On dirait des pots motad .
Oui c’est la même forme mais ceux là ne sont pas en inox, j’avais demander à Fred de GR, la prod est arrêtée pour l’instant et il n’a pas de date de reprise.
Gekko- Modérateur
Salut Steph,stefbzh22 a écrit:Super propre le résultat, et cela fait bien fini
Merci, juste de la patience et de l’huile de coude, avec la satisfaction de l’avoir fait soi même.
Les TPMS sont installés aussi et j’ai reçu ça pour mettre sous le phare afin de rouler uniquement avec les feux à led en mode diurne, cela va soulager l’alternateur.
Gekko- Modérateur
Sympa l’appli pour la pression des pneus
Yo les fgistes,
Petite installation du jour, les feux diurnes qui sont en photo plus haut, que j’ai fixé juste en dessous le phare. Je trouve qu’ils sont discrets et tres efficaces...
Demontage du boomerang, du phare, repiquage sur les veilleuses, perçage et hop, l’affaire est dans le sac, ainsi je vais soulager l’alternateur car je vais pouvoir rouler sans les codes.
Ils envoient les machins, si on me voit pas là ??
Petite installation du jour, les feux diurnes qui sont en photo plus haut, que j’ai fixé juste en dessous le phare. Je trouve qu’ils sont discrets et tres efficaces...
Demontage du boomerang, du phare, repiquage sur les veilleuses, perçage et hop, l’affaire est dans le sac, ainsi je vais soulager l’alternateur car je vais pouvoir rouler sans les codes.
Ils envoient les machins, si on me voit pas là ??
Gekko- Modérateur
salut francois,
effectivement c plutot sympa le montage, et je comprend bien que tu veuilles soulager ton alternateur car c'est un point faible de la 15,
mais perso, je trouve que le feu d'origine non allume cela fait moins joli,
du coup je me dis pourquoi n'avoir pas mis des led a la place de tes ampoules halogenes, tu aurais aussi soulager ton alternateur et garder l'aspect origine de la moto, mais bien sur cela reste que mon avis, et n'engage que moi
meme si je pense que mettre des led peuvent aussi denaturer le cote esthetique origine de la 15.
++
stef
effectivement c plutot sympa le montage, et je comprend bien que tu veuilles soulager ton alternateur car c'est un point faible de la 15,
mais perso, je trouve que le feu d'origine non allume cela fait moins joli,
du coup je me dis pourquoi n'avoir pas mis des led a la place de tes ampoules halogenes, tu aurais aussi soulager ton alternateur et garder l'aspect origine de la moto, mais bien sur cela reste que mon avis, et n'engage que moi
meme si je pense que mettre des led peuvent aussi denaturer le cote esthetique origine de la 15.
++
stef
Steph,
Le souci des ampoules leds sur ce type de phare ancien, est que le systeme de refraction n’est pas prevu pour cela et en effet à part le côté esthetique plus moderne, souvent tu perds en efficacité en terme de hallo de lumière, donc pour ma part cela restera ainsi.
Le souci des ampoules leds sur ce type de phare ancien, est que le systeme de refraction n’est pas prevu pour cela et en effet à part le côté esthetique plus moderne, souvent tu perds en efficacité en terme de hallo de lumière, donc pour ma part cela restera ainsi.
Gekko- Modérateur
ok merci de l'info,
je vais chercher sur le forum afin d'en savoir plus, je pense que quelqu'un l'a deja fait et voir si il est content du resultat, sinon je resterai origine
je vais chercher sur le forum afin d'en savoir plus, je pense que quelqu'un l'a deja fait et voir si il est content du resultat, sinon je resterai origine
Je peux déjà te repondre, Hugo alias McFly l’a fait sur la sienne et sûrement d’autres aussi.stefbzh22 a écrit:ok merci de l'info,
Si il passe par là, il te dira son ressenti.
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Je peux déjà te repondre, Hugo alias McFly l’a fait sur la sienne et sûrement d’autres aussi.stefbzh22 a écrit:ok merci de l'info,
Si il passe par là, il te dira son ressenti.
merci pour l'info
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7