Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 426 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 418 Invités :: 3 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Etche, familypousse, Gekko, Gold65, GOLDTH, Jan, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Android Auto et transmetteur sur SC 79
+23
etchelaurent
VintageBiker
castagnou
Sharky77FR
MandMs
THIERRYLK
LaRaison
ZebulonBagger
bandit52240
Sambot78
didier79
MOTOPOL
Dylan12
gegeto66
Kristof_Diy
boris-jc
El_TiTeP
JeF 33
Full black
Gold65
J456
dany&marie
Stenoco
27 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Android Auto et transmetteur sur SC 79
Oui, effectivement, si l'option de connexion bluetooth du tel est décochée sur la moto, pas besoin de désactiver la connectivité BT du tél.
V
V
boris-jc- Membre incontournable !
Bonsoir,
Je confirme ce petit boitier MPOW BH298 fonctionne à merveille, idem pour Android Auto avec mon Samsung S21 Ultra.
Petite balade de 150 km ce jour pour me familiariser avec la bête...
Je confirme ce petit boitier MPOW BH298 fonctionne à merveille, idem pour Android Auto avec mon Samsung S21 Ultra.
Petite balade de 150 km ce jour pour me familiariser avec la bête...
Kristof_Diy- Membre connaisseur...
Kristof_Diy a écrit:Bonsoir,
Je confirme ce petit boitier MPOW BH298 fonctionne à merveille, idem pour Android Auto avec mon Samsung S21 Ultra
Ton mobile est quand même branché par câble à la moto ou non ?
Stenoco- Membre incontournable !
Stenoco a écrit:Kristof_Diy a écrit:Bonsoir,
Je confirme ce petit boitier MPOW BH298 fonctionne à merveille, idem pour Android Auto avec mon Samsung S21 Ultra
Ton mobile est quand même branché par câble à la moto ou non ?
Le boitier MPOW dans la poche et le téléphone connecté a la moto pour avoir Android Auto.
Pour la navigation, j'utilise Coyote Extend, car le GPS en natif, je le trouve pas top et puis il n'y a pas les zones à risques.
Stenoco a écrit:Ton mobile est quand même branché par câble à la moto ou non ?
Kristof_Diy a écrit:Le boitier MPOW dans la poche et le téléphone connecté a la moto pour avoir Android Auto.
Et ben, t'es pire qu'un politicien
Branché par câble ou connecté sans câble ?
Stenoco a écrit:Stenoco a écrit:Ton mobile est quand même branché par câble à la moto ou non ?Kristof_Diy a écrit:Le boitier MPOW dans la poche et le téléphone connecté a la moto pour avoir Android Auto.
Le téléphone est connecté par câble avec celui la, le plus c'est qu'il est court.
Petite question :
Comment faire sur Android auto pour fermer une application ?
Je n'est pas trouvé comment fermer l'application Coyote ou Waze depuis le panneau de contrôle.
Comment faire sur Android auto pour fermer une application ?
Je n'est pas trouvé comment fermer l'application Coyote ou Waze depuis le panneau de contrôle.
Hello, j’ai fait un nouvel essai aujourd'hui. Ben ça fonctionne. Il suffit juste de faire correctement
Bonsoir à tous
Depuis deux jours lorsque j'allume Android auto sur mon téléphone il me dit que Android auto pour mobile ne sera bientôt plus disponible.
Quelqu'un a déja eu ce message si oui y a t'il une solution car bientôt le car play ne marchera plus sur nos montures, du moins pour androïd.
Cordialement
Gege
Depuis deux jours lorsque j'allume Android auto sur mon téléphone il me dit que Android auto pour mobile ne sera bientôt plus disponible.
Quelqu'un a déja eu ce message si oui y a t'il une solution car bientôt le car play ne marchera plus sur nos montures, du moins pour androïd.
Cordialement
Gege
gegeto66- Membre posteur
Gege
A priori pas trop d'inquiétude à avoir. Si j'ai bien tout compris, ce qui disparaît, c’est la version d’Android Auto pour les téléphones. Tu ne pourras plus t'en servir sur ton portable, mais uniquement branché sur la moto. Regarde le lien ci-dessous
Voir ici
A priori pas trop d'inquiétude à avoir. Si j'ai bien tout compris, ce qui disparaît, c’est la version d’Android Auto pour les téléphones. Tu ne pourras plus t'en servir sur ton portable, mais uniquement branché sur la moto. Regarde le lien ci-dessous
Voir ici
Dernière édition par Etche le Mer 1 Juin 2022 - 19:47, édité 1 fois
Etche- Co-administrateur
BonjourEtche a écrit: Gege
A priori pas trop d'inquiétude à avoir. Si j'ai bien tout compris, c'est ce qui disparaît, c’est la version d’Android Auto pour les téléphones. Tu ne pourras plus t'en servir sur ton portable, mais uniquement branché sur la moto. Regarde le lien ci-dessous
Effectivement, l'application Android Auto sous sa vraie forme n'existera plus et deviendra donc un simple processus lancé en arrière plan sur le téléphone et probablement intégré par défaut dans l'OS
Vivement l'écran partagé avec Android Auto sur les Gold, si ça arrive un jour
Dylan12- Membre connaisseur...
j ai teste Motorola MA1
plus de fil pour android auto,
ne se trouve qu au us mais c est genial
MOTOPOL- Membre posteur
Malheureusement les Gold ne semblent pas être équipées des prérequis techniques pour accepter le Android Auto/CarPlay sans fil.MOTOPOL a écrit:plus de fil pour android auto,
Du moins le manuel ne le précise pas et se contente d'un bluetooth en version 2.1 qui commence à dater désormais
A voir avec le résultat de l'adaptateur Motorola qui permettrait cette fonction
si si si
je l utilise depuis deu mois c est du bonheur
MOTOPOL- Membre posteur
MOTOPOL a écrit:je l utilise depuis deu mois c est du bonheur
Avec un iPhone pas un mobile sous Android
si
je tourne sous android avec s22 ultra 5g, le doogle marche au top mieu que celui des iphones, aucun temps de retard sur waze, mais bon pas le meme prix
je l ai fait venir usa, car pas distribue en france, cela me revient a 210€
reference Motorola MA1 sur Ebay
MOTOPOL- Membre posteur
Il y a aussi un boîtier qui arrive sur le marché qui s'appelle AAWireless. Il est en précommande sur les plateformes de financement participatif.
Le projet à l'air sympa.
Voici le lien :
https://www.indiegogo.com/projects/aawireless#/
(Pour info je n'ai pas d'actions chez eux il faut creuser pour ceux qui sont intéressés)
Le projet à l'air sympa.
Voici le lien :
https://www.indiegogo.com/projects/aawireless#/
(Pour info je n'ai pas d'actions chez eux il faut creuser pour ceux qui sont intéressés)
Merci Christophe !MOTOPOL a écrit:je tourne sous android avec s22 ultra 5g, le doogle marche au top mieu que celui des iphones, aucun temps de retard sur waze, mais bon pas le meme prix
V
MOTOPOL a écrit:je tourne sous android avec s22 ultra 5g
Génial, on va attendre que ça soit distribué en France ou Europe, les frais de port me dérangent
Android Aut... Moto !
Kristof_Diy a écrit:Bonjour,
Il y a-t-il une solution pour utiliser Android Auto sans avoir à connecter un casque, je ne veux plus utiliser de casques connectés, cela m'a couté de nombreux ratés de sorties d'autoroute et failli avoir un grave accident à cause de conversations téléphoniques avec des clients.
Bonjour,
est-ce qu'il existe, en date d'aujourd'hui, une réponse à cette intéressante question de Kristof_Diy ?
Actuellement le problème n'est pas d'utiliser Android Auto, qui fonctionne bien sur ma 2021, le problème est que si l'intercom de votre casque est déchargé Android refuse de fonctionner ...!
didier79- Membre actif
Didier,didier79 a écrit:
Bonjour,
est-ce qu'il existe, en date d'aujourd'hui, une réponse à cette intéressante question de Kristof_Diy ?
Oui, une réponse a été apportée par Kristof_Diy lui-même en utilisant un adaptateur Bluetooth pour "simuler" un intercom. Tu n'as donc plus besoin d'un intercom connecté en permanence pour lancer Android Auto ou Apple Car Play. Pratique
Voici le message : https://www.goldwingpartage.com/t12325-android-auto#246006
J'ai commandé un adaptateur du même style, mais avec connectique USB comme ça pas besoin de le recharger ou risquer de l'oublier.
Je ne pense pas me servir souvent de la prise USB dans la valise gauche (faible intensité, charge d'un téléphone rallongée) donc je vais mettre l'adaptateur sur cette prise et il restera branché en permanence. Si j'ai vraiment besoin de charger un téléphone en plus, j'utiliserais un "doubleur-usb"
et merci Dylan12 , je n'avais pas vu le message,
en effet ça semble être une bonne solution, mon deuxième casque ne sera jamais équipé BlueTooth et évidemment quand je le porte j'ai toujours besoin de Waze
J'ai testé le doubleur USB dans la "boîte à gants" , l'ampérage est suffisant, ça supporte deux périphériques sans souci
Merci encore
en effet ça semble être une bonne solution, mon deuxième casque ne sera jamais équipé BlueTooth et évidemment quand je le porte j'ai toujours besoin de Waze
J'ai testé le doubleur USB dans la "boîte à gants" , l'ampérage est suffisant, ça supporte deux périphériques sans souci
Merci encore
didier79- Membre actif
Je t'en prie, je suis d'accord que d'imposer un intercom n'est pas toujours le plus simple. Il faudrait voir si ce n'est pas un prérequis technique d'Android Auto. Dans ce cas on ne pourrait pas en vouloir à Hondadidier79 a écrit:mon deuxième casque ne sera jamais équipé BlueTooth et évidemment quand je le porte j'ai toujours besoin de Waze
l'ampérage est suffisant, ça supporte deux périphériques sans souci
Fait tout de même attention, l'ampérage est peut-être suffisant en fonction des périphériques que tu as branchés mais si c'est deux téléphones récents le "chargeur" intégré à la Gold risque de chauffer pas mal.
D'après les infos techniques tu as 1.5A pour la prise USB 1 (boite à gants sur Bagger, topbox sur Tour) et 1A pour USB 2 (valise gauche).
Ces valeurs restent à vérifier avec l'appareil idoine bien entendu
Kristof_Diy a écrit:Stenoco a écrit:
Le téléphone est connecté par câble avec celui la, le plus c'est qu'il est court.
Bonjour à tous,
Je suis le sujet mais je suis un peu perdu. J'ai bien compris que ce petit boitier permet d'utiliser Android Auto sans connecter ou mettre un intercom sur son casque connecté à la moto (condition sine qua non pour utiliser Android auto sur la gold)
Quels sont les derniers boitiers avec connexion USB que vous avez trouvé pour simuler une connexion casque sur la gold et lancer ainsi Android Auto à partir de votre mobile branché physiquement sur la moto ?
Merci
Sambot78
Sambot78- Membre actif
Coucou Cyril, moi j'ai acheté chez ali ce petit boitier pour mettre en route le carplay. il faut d'abord l'allumer et ensuite la moto, parametrer ce petit boitier en Bluetooth comme si c'etait un casque , soit pilote soit passager. Une fois le carplay en route on peut même mettre ce petit boitier sur off.( il est quand même donné pour 15 h d'autonomie ). Mpow – récepteur Audio Bluetooth BH129 V5.0, adaptateur sans fil avec CVC6.0, micro anti-bruit, appel mains libres, double lien pour voiture. Prix: environ une vingtaine d'euros
Cordialement
Gege
gegeto66- Membre posteur
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7